| Michael Jackson n'est pas mort: preuves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BarilletRBien confirmé
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est pas mort: preuves Sam 18 Sep 2010 - 23:59 | |
| Dieu est vivant, c'est moi |
|
| |
KritorRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est pas mort: preuves Dim 19 Sep 2010 - 21:28 | |
| - ...S... a écrit:
- mai juste pour dire qu'il soient mort ou pas on s'en fou
le mec changera pas vos vie.... si il est mort il sent déja plus rien la, et si il est vivant ben tant mieux pour lui.... faut pas s'en faire, vivez vos vie a vous avant de vous occupé de celle des autres... les fan ect jcomprendrai jamais ... sa me fait rire les gens qui idolatre les autres jusqu'au point d'examiné la mort de mj.... persso le mec il a un peux droit a du repos, mort ou vivant.... perssone peut laissé faire els choses comme y faut bref c'est pas mon probleme, jlache mon avis et Paf j'allais dire la même mais en un peu plus bref et direct mdr |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est pas mort: preuves Dim 19 Sep 2010 - 21:46 | |
| Parce silab, tu sous-éstime le besoin de certains à s'accrocher à une idole ou à quelque chose, ça les aide à vivre au quotidien. Ca parait absurde dans un sens, mais bon, que ce soit ça ou tout le reste au final c'est la même chose. Ici c'est parce que c'est un autre humain vers qui ils se tournent (les fans) que y a une absurdité, mais tous les gens ne pensent pas comme ça.
Yen a ils ont le pape comme idole, et ceux là ont ne leur repproche jamais rien ^^ |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est pas mort: preuves Lun 20 Sep 2010 - 11:00 | |
| ça me rappelle Tupac !! Les histoires de numérologie, les photos de son cadavre, les éventuels signes dans les chansons !!
Ils sont potes tous les 2 ou quoi ?!!! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est pas mort: preuves Lun 20 Sep 2010 - 15:37 | |
| nan juste frère |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est pas mort: preuves Lun 20 Sep 2010 - 17:02 | |
| bin non y a un blanc et un noir xeronne,, ils peuvent pas etre frere hein,,, imbécile va |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est pas mort: preuves Lun 20 Sep 2010 - 17:05 | |
| Bhé nan il est devenue blanc pour nous dupé, mais moi j 'me suis pas fais karna hé ouaiii men !!!! |
|
| |
Vanessaoo6RBien confirmé
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est pas mort: preuves Mar 28 Sep 2010 - 2:52 | |
| Si il est pas mort, tamieu pour lui il s'est ramassé bcp bcp de tunes, mais bon après vivant ou pas d'toutes façons on le voyait plus, sa change pas grand choses... |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est pas mort: preuves Mer 27 Oct 2010 - 21:08 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- ça me rappelle Tupac !!
Les histoires de numérologie, les photos de son cadavre, les éventuels signes dans les chansons !!
Ils sont potes tous les 2 ou quoi ?!!! Moi aussi j'y ai pensé mais pour les 2... C'est du fake, ils sont morts et toutes ses théories quand vous mourrez je pourrez trouver les même c'est pas compliqué ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson n'est pas mort: preuves | |
| |
|
| |
| Michael Jackson n'est pas mort: preuves | |
|