| Les Illuminati contrôle le monde ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: Les Illuminati contrôle le monde ? Mer 7 Avr 2010 - 15:12 | |
| Lol tu sous-entends quoi par ce que tu viens de dire ? |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Les Illuminati contrôle le monde ? Mer 7 Avr 2010 - 19:44 | |
| que de toute facon quoique tout le monde dise ils n ya que des supposition jeter sur des evenement etrange de l histoire, on dit bien que derriere la revolution francaise c est eu que la 2 eme guerre mondial c est eu que la chute de l empire sovietique c est eux donc de toute facon tout le monde aura une version a apporter sur le tableau mais personne ne pourra affirmer OUI C EST SE QUI SE PASSE ! mais bon c est vrai P.L.W a raison de dire sa changerai quoi ? ben mon pote lol tes liberter t i tien un temps sois peu ? tes pas content de dire que sarko c est un enfoirer ? parce que jpeu te dire que sa c est du luxe comparer a une 50 ene d année en arriere en france donc estime toi heureu de la tres tres grande liberter donc tu jouis |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les Illuminati contrôle le monde ? Mer 7 Avr 2010 - 21:03 | |
| N'importe quoi Illuminati c'est une société qui fabrique des lampadaires .... |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Les Illuminati contrôle le monde ? Mer 7 Avr 2010 - 21:35 | |
| - P.W.L a écrit:
- Lol tu sous-entends quoi par ce que tu viens de dire ?
De ne pas te perdre, avec une approche de découverte plutôt naïve, dans des sites au penchant propagande. Essais de trouver quelque chose de sérieux, voir un livre directement. Mais c'est pas parce que j'trouve ça passionnant que j'crois à tout hein mdrrr, j'suis pas naïf à c'point là ! |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Les Illuminati contrôle le monde ? Jeu 8 Avr 2010 - 1:10 | |
| c est dur et les livre son pareille que les site tu sais jveut pas dire mais jme repete encore : pour l instant personne ne peut affirmer de maniere absolut IL SONT LA mais des truck asser etrange se passe comme en voyant cette video ou j ai verifier les dire et c est bien exacte.
http://www.wat.tv/video/nouvel-ordre-mondial-erradication-1cpj7_1b4zd_.html
aprer je dit pas que sa va se passer mais y a des truck avc le concret americain etc qui sont asser chelou |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Les Illuminati contrôle le monde ? Jeu 8 Avr 2010 - 1:26 | |
| |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Les Illuminati contrôle le monde ? Jeu 8 Avr 2010 - 5:26 | |
| bas tfacon sur la vie de ma mere qu il vienne me chercher cher oim sa svoit les illuminatie il connaisse pas mon daron LOOOL il va les sortir a coup de pompe dans le cu si il essey de passer le pas de la porte lol
aprer beaucoup se dise mais on peut faire quoi ? qu est ce qu ont doit faire ?
et bien deja le savoir je trouve que c est beaucoup car le jour ou sa arrivera vous le saurer et vous saurer ne pas vous faire berner par tous ces connard qui revendique un monde meilleur mais la question est : pour qui ? c est sur que si tu boss tout les jour sans trop penser avc ton intellecte oui le nouvelle ordre mondial ne te posera pas de pb car tu te dira que tu pourra tj tirer une nana aller dans un bar rigoler entre copain et que au final se sont les voyou qui en ont peur sauf que au final si elle a pour but de nous controler, elle le fera ausi sur les naissance logique, et les humain ne naitron plus par amours mais par la technologie pour encore une fois, le bien de l humaniter pour etre sur que tout les etre a venir seront saint et tourner vers un etat parfais, arriver a ce stade la enfin il auron tuer l humaniter. Pas les etre humain, mais leur conscience, tout simplement le sens de la vie elle meme. aprer ce n est qu une reflexion personnel je ne demande a personne de la partager ni d y croire.
lol |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: Les Illuminati contrôle le monde ? Jeu 8 Avr 2010 - 23:00 | |
| moi je crois au illuminati + de camera dans les rues on cherch+a nous controlé +de truc pour faire chié il interdise plus de chose la révolution a t'il servi a kel ke chose? sarkozy etc dan le meme sac avec madona
les medias sont controlé on des ordres jor le 11/09 etait un accident tou le mond le voyai ke non |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Les Illuminati contrôle le monde ? Jeu 8 Avr 2010 - 23:02 | |
| - mystic49 a écrit:
- moi je crois au illuminati
+ de camera dans les rues on cherch+a nous controlé +de truc pour faire chié il interdise plus de chose la révolution a t'il servi a kel ke chose? sarkozy etc dan le meme sac avec madona
les medias sont controlé on des ordres jor le 11/09 etait un accident tou le mond le voyai ke non Moi je vois que tu as été souvent exclu des cours de français |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Les Illuminati contrôle le monde ? Jeu 8 Avr 2010 - 23:40 | |
| ^^ soyez gentil entre vous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Illuminati contrôle le monde ? | |
| |
|
| |