.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 La fin d'un monde...2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rude

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:32

A+ petit, mc bmw
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:08

Ton message sur CR était plus beau..et le mien aussi d'ailleurs, t'as qu'à y aller pour le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
hacheur

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:16

Rude a écrit:
A+ petit, mc bmw

merci Man.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:20

K-Joz'N a écrit:
Ton message sur CR était plus beau..et le mien aussi d'ailleurs, t'as qu'à y aller pour le voir !!

ahahaah le message est plus beau sur cr car j'ai un passif de conversation religieuse, complot, manipulation et compagnie alors qu'ici je n'ai pas trop diserté a par avec shaolin une fois.
Je t'ai répondu du cr lol

peace Man. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:25

Beh Bonne Route mec
Et continu a faire du bon son hein ?!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
hacheur

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:26

Tibbar a écrit:
mdrrr hacheur t'es méchant là, jsuis pas souvent exactement d'accord avec Shaolin mais pourtant j'ai déjà discuté de beaucoup de sujets avec lui et franchement jpense que là c'est des préjugés que tu fais, et il parle de tous sujets,

il arrive à débattre avec scalpel alors ce sont des sujets qui t'intéressent il me semble !!

Parle lui un peu sur msn ou autre et tu verras! Enfin t'arrête pas à tes impressions ! Sale provocateur muahahah

je n'invente rien , j'ai déjà discuté avec shaolin sur plusieurs topics ce n'est pas qu'une impression il s'est tatoué Einstein sur l'épaule et Socrate et Platon sur les fesses droite et gauche lol.
C'est pas méchant c'est notre Éric zemour a nous quoi. Ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:30

pak a écrit:
Beh Bonne Route mec
Et continu a faire du bon son hein ?!
Peace

merci Man.tkt j'aime trop dire des conneries et trouver des phases chelou pour arreter ahah mdr

Peace Man.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:43

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
mdrrr hacheur t'es méchant là, jsuis pas souvent exactement d'accord avec Shaolin mais pourtant j'ai déjà discuté de beaucoup de sujets avec lui et franchement jpense que là c'est des préjugés que tu fais, et il parle de tous sujets,

il arrive à débattre avec scalpel alors ce sont des sujets qui t'intéressent il me semble !!

Parle lui un peu sur msn ou autre et tu verras! Enfin t'arrête pas à tes impressions ! Sale provocateur muahahah

je n'invente rien , j'ai déjà discuté avec shaolin sur plusieurs topics ce n'est pas qu'une impression il s'est tatoué Einstein sur l'épaule et Socrate et Platon sur les fesses droite et gauche lol.
C'est pas méchant c'est notre Éric zemour a nous quoi. Ahahahah mdr


Ben mdrr, justement il aime pas Eric Zemmour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:51

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Hacheur fait pas le con.....j'ai une alternative pour toi..et crois moi....le clic que tu feras pour accéder au lien que je vais te donner....il ne sera pas un clic automatique ^^

https://rap-battle.jeun.fr/infos-reflexions-f106/

Mets ça en favoris..........et ne va que dans cette section..y a que ça qui compte en réalité sur ce forum

mouahahahahaha

ahahahah mdr shaolin Monsieur science philosophie mdr
je t'avais cassé les cotes lors d'un debat il me semble avec pour arme ma seul logique , toi tu étais venu avec ton cartable de 115 kilos de bouquins et je t'avais mis au tapis mdr

c'est plus moi qui aurait a t'apprendre des choses que le contraire crois moi Monsieur cartésien lol

de quoi veux tu qu'on parle avant que je m'en aille?hum?
Que j'eclaire ta lanterne.lol


mdrrrr

Je n'ai pas le monopôle de la connaissance et de la vérité.........donc j'accepte sans condition le fait que tu puisses avoir eu comme tu dis une fois une manière plus apte que la mienne à raisonner ou a réfléchir sur un sujet...dont je n'ai plus le souvenir, il conviendrai que nous retrouvions ce debat.....pas tant pour me prouver que ce que tu dis est vrai....puisque c'est tout à fait probable....aussi probable qu'un sucre qu'on aurait dilué dans un café puisse se reformer en morceau de sucre.....La fin d'un monde...2010 - Page 2 Yeux07 ....mais pour moi me permettre d'y jeter un coup d'oeil avec un oeil différent.......car inévitablement il s'avère exact que nous n'ayons eu que trés peu de débat.......

Mais comme avec tous ici, je suis toujours opérationnel pour des discutions........nous pourrions par exemple, puisque tu me le proposes...parler du concept d'égo La fin d'un monde...2010 - Page 2 Yeux07 et tenter de définir ce qui le caractérise et pourquoi certains en sont victimes La fin d'un monde...2010 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:52

Ah bah sa sa me concerne vraiment pas !!! le truc de l'ego La fin d'un monde...2010 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:05

y'a pas longtemps j'ai revendu mon chateau d'harry potter en l'égo
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:24

...S... a écrit:
Jcomence a de moin en moin kiffé cette section shao
a force de te voir La fin d'un monde...2010 - Page 2 762370

La fin d'un monde...2010 - Page 2 146277

hacheur a écrit:
c'est plus moi qui aurait a t'apprendre des choses que le contraire crois moi Monsieur cartésien lol



La fin d'un monde...2010 - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:27

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Hacheur fait pas le con.....j'ai une alternative pour toi..et crois moi....le clic que tu feras pour accéder au lien que je vais te donner....il ne sera pas un clic automatique ^^

https://rap-battle.jeun.fr/infos-reflexions-f106/

Mets ça en favoris..........et ne va que dans cette section..y a que ça qui compte en réalité sur ce forum

mouahahahahaha

ahahahah mdr shaolin Monsieur science philosophie mdr
je t'avais cassé les cotes lors d'un debat il me semble avec pour arme ma seul logique , toi tu étais venu avec ton cartable de 115 kilos de bouquins et je t'avais mis au tapis mdr

c'est plus moi qui aurait a t'apprendre des choses que le contraire crois moi Monsieur cartésien lol

de quoi veux tu qu'on parle avant que je m'en aille?hum?
Que j'eclaire ta lanterne.lol


mdrrrr

Je n'ai pas le monopôle de la connaissance et de la vérité.........donc j'accepte sans condition le fait que tu puisses avoir eu comme tu dis une fois une manière plus apte que la mienne à raisonner ou a réfléchir sur un sujet...dont je n'ai plus le souvenir, il conviendrai que nous retrouvions ce debat.....pas tant pour me prouver que ce que tu dis est vrai....puisque c'est tout à fait probable....aussi probable qu'un sucre qu'on aurait dilué dans un café puisse se reformer en morceau de sucre.....La fin d'un monde...2010 - Page 2 Yeux07 ....mais pour moi me permettre d'y jeter un coup d'oeil avec un oeil différent.......car inévitablement il s'avère exact que nous n'ayons eu que trés peu de débat.......

Mais comme avec tous ici, je suis toujours opérationnel pour des discutions........nous pourrions par exemple, puisque tu me le proposes...parler du concept d'égo La fin d'un monde...2010 - Page 2 Yeux07 et tenter de définir ce qui le caractérise et pourquoi certains en sont victimes La fin d'un monde...2010 - Page 2 Yeux07

ahaha tkt Man, cette discution a bien eu lieu mais je te charie Man. Tu e s celui qui raisonne le mieux ici. Personne ne détiens la vérité absolu, chacun défend son idée c'est tout.
Ce que je te reprochais a l'époque ou on a debatu c'est que tu ne raisonnais qu'a travers le cerveau de tes philosophe et scientifique et non avec le tiens.
La culture c'est bien mais le cerveau n'est pas qu'une carte mémoire, tu as aussi un microprosseur Man.lol
si tu veux on débat sur l'égo mais je te préviens , je n'ai lu aucun bouquin je vais te dire ce que j'en pense.
C'est un très bon sujet j'en parle beaucoup dans mes sons d'ailleur ahaha la est la clef de la paix entre les homme.
Ouvre un topic et dit moi ke fond de ta pensée et je te dirais le fond de la mienne.
Avant samedi Man car après mon ego je dois justement le foutre a la poubelle LOL

peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:35

enfoiré scalpel mdrrrr

Bah en même temps nous sommes tous cartésien.............y a pas une personne qui peut prétendre qu'une chopse existe sans l'avoir vu......ça c'est de la supersition.........ou de l'imagination.....ou de la croyance...........

Car jamais vous ne croiriez qu'un éléphant rose avec un bec d'oiseau et des pieds de chameau puisse exister.........

Et par définition, même si vous croyez aux esprits par exemple.....si vous y croyez sans les voir....c'est de la supersition.........si vous les voyez vraiment, c'est cartésien......car ça existe vraiment.........c'est du domaine du sensible
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:40

Shaolin a écrit:
enfoiré scalpel mdrrrr

Bah en même temps nous sommes tous cartésien.............y a pas une personne qui peut prétendre qu'une chopse existe sans l'avoir vu......ça c'est de la supersition.........ou de l'imagination.....ou de la croyance...........

Car jamais vous ne croiriez qu'un éléphant rose avec un bec d'oiseau et des pieds de chameau puisse exister.........

Et par définition, même si vous croyez aux esprits par exemple.....si vous y croyez sans les voir....c'est de la supersition.........si vous les voyez vraiment, c'est cartésien......car ça existe vraiment.........c'est du domaine du sensible

ahahah il y a temps de choses que l'on t'as raconté a l'école et que tu n'as jamais vu et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:42

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Hacheur fait pas le con.....j'ai une alternative pour toi..et crois moi....le clic que tu feras pour accéder au lien que je vais te donner....il ne sera pas un clic automatique ^^

https://rap-battle.jeun.fr/infos-reflexions-f106/

Mets ça en favoris..........et ne va que dans cette section..y a que ça qui compte en réalité sur ce forum

mouahahahahaha

ahahahah mdr shaolin Monsieur science philosophie mdr
je t'avais cassé les cotes lors d'un debat il me semble avec pour arme ma seul logique , toi tu étais venu avec ton cartable de 115 kilos de bouquins et je t'avais mis au tapis mdr

c'est plus moi qui aurait a t'apprendre des choses que le contraire crois moi Monsieur cartésien lol

de quoi veux tu qu'on parle avant que je m'en aille?hum?
Que j'eclaire ta lanterne.lol


mdrrrr

Je n'ai pas le monopôle de la connaissance et de la vérité.........donc j'accepte sans condition le fait que tu puisses avoir eu comme tu dis une fois une manière plus apte que la mienne à raisonner ou a réfléchir sur un sujet...dont je n'ai plus le souvenir, il conviendrai que nous retrouvions ce debat.....pas tant pour me prouver que ce que tu dis est vrai....puisque c'est tout à fait probable....aussi probable qu'un sucre qu'on aurait dilué dans un café puisse se reformer en morceau de sucre.....La fin d'un monde...2010 - Page 2 Yeux07 ....mais pour moi me permettre d'y jeter un coup d'oeil avec un oeil différent.......car inévitablement il s'avère exact que nous n'ayons eu que trés peu de débat.......

Mais comme avec tous ici, je suis toujours opérationnel pour des discutions........nous pourrions par exemple, puisque tu me le proposes...parler du concept d'égo La fin d'un monde...2010 - Page 2 Yeux07 et tenter de définir ce qui le caractérise et pourquoi certains en sont victimes La fin d'un monde...2010 - Page 2 Yeux07

ahaha tkt Man, cette discution a bien eu lieu mais je te charie Man. Tu e s celui qui raisonne le mieux ici. Personne ne détiens la vérité absolu, chacun défend son idée c'est tout.
Ce que je te reprochais a l'époque ou on a debatu c'est que tu ne raisonnais qu'a travers le cerveau de tes philosophe et scientifique et non avec le tiens.
La culture c'est bien mais le cerveau n'est pas qu'une carte mémoire, tu as aussi un microprosseur Man.lol
si tu veux on débat sur l'égo mais je te préviens , je n'ai lu aucun bouquin je vais te dire ce que j'en pense.
C'est un très bon sujet j'en parle beaucoup dans mes sons d'ailleur ahaha la est la clef de la paix entre les homme.
Ouvre un topic et dit moi ke fond de ta pensée et je te dirais le fond de la mienne.
Avant samedi Man car après mon ego je dois justement le foutre a la poubelle LOL

peace


Tu sais......prétendre savoir sans tenir compte de ce que d'autres ont découverts.....c'est admettre avoir tout découverts soi même..........

On a pas eu bcp de débat, je pense que c'est pour ça que tu penses que je n'argumente qu'en fonction de chose qu'on dit un tel ou un tel........

Mais c'est fonciérement faux...........j'essai pas de me dédouaner.........mais si j'veux être honnête, je dois avouer que dans mes reflexions...je tiens effectivement compte de ce que j'ai pu lire en retenant pour argument que je resortirai...QUE CEUX QUI M'ONT PARUS EXACT..............

Mais reprendre des idées, des pensées pour assoir sa propre pensée par des arguments deja existant qui servent de support...c'est sage moi je trouve.......ça rend honneur aux prédécesseurs......pour le travail fourni et ça nous permet de bénéficier de connaissances ou de matière à reflexion gratuite et deja pensée.........
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:42

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
enfoiré scalpel mdrrrr

Bah en même temps nous sommes tous cartésien.............y a pas une personne qui peut prétendre qu'une chopse existe sans l'avoir vu......ça c'est de la supersition.........ou de l'imagination.....ou de la croyance...........

Car jamais vous ne croiriez qu'un éléphant rose avec un bec d'oiseau et des pieds de chameau puisse exister.........

Et par définition, même si vous croyez aux esprits par exemple.....si vous y croyez sans les voir....c'est de la supersition.........si vous les voyez vraiment, c'est cartésien......car ça existe vraiment.........c'est du domaine du sensible

ahahah il y a temps de choses que l'on t'as raconté a l'école et que tu n'as jamais vu et pourtant....

Muahahah tu l'as fumé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:49

La réflexion est trop poussée pour ceux qui sont assi sur une logique en forme de gode lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:52

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
enfoiré scalpel mdrrrr

Bah en même temps nous sommes tous cartésien.............y a pas une personne qui peut prétendre qu'une chopse existe sans l'avoir vu......ça c'est de la supersition.........ou de l'imagination.....ou de la croyance...........

Car jamais vous ne croiriez qu'un éléphant rose avec un bec d'oiseau et des pieds de chameau puisse exister.........

Et par définition, même si vous croyez aux esprits par exemple.....si vous y croyez sans les voir....c'est de la supersition.........si vous les voyez vraiment, c'est cartésien......car ça existe vraiment.........c'est du domaine du sensible

ahahah il y a temps de choses que l'on t'as raconté a l'école et que tu n'as jamais vu et pourtant....

Mais tu crois que je crois en tout..........mais bon aprés faut pas être parano non plus.......entre des faits historiques pour lesquels il reste des vestiges......des déclarations.......des témoignages etc...........et croire à l'éléphant rose......avec le bec et pied de chameau y a quand même une différence.....

Deja au nivo des probabilités...........car que la guerre de cent ans ait existé.....je ne sais pas....mais je peux largement admettre que ce fut possible, car il n'y a rien de surnaturel.....et des guerres c'est facile à imaginer y en a encore de nos jours......

Ensuite le surnaturel ça repose sur rien...........puisque par définition c'est surnaturel...donc irrationnel..........car ce qui "est" n'est pas irrationnel......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde...2010   La fin d'un monde...2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'un monde...2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le tirage pour la coupe du monde 2010
» Coupe du monde 2010 : ( Tirage au sort des poules )
» Asuke Feat. Habeas - Loin De Votre Monde 2010 clip BY YONG-GFX
» KX-Mon Rap (2010)
» 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-