.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le tirage pour la coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krazy-E

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:54

http://www.football365.fr/coupe-du-monde/2010/article_366426_mondial-2010-le-tirage-au-sort-Le-tirage-au-sort-complet.shtml

Voila la composition des groupes pour la CDM 2010. A ce que j'ai entendu la France est favorie de son groupe (un peu étonnant vu les conditions de sa qualification Le tirage pour la coupe du monde 2010 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:58

le groupe est a la fois pas trop dur mais vue le groupe facile qui on eu en qualif et comment y on reussi a s en sortir on peut que douter
apres le groupe du bresil sera chaud
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:02

Celui de l'argentine et celui de l'allemagne, ya des confrontations serrées
Revenir en haut Aller en bas
Spit
RBien confirmé
RBien confirmé
Spit

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2009

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:04

PUTIN LA CHATTE DE SES FRANCAIS

Franchement vous avez d'la chatte sur ce coup ... s'taper l'Afrique du Sud comme tête de série c'est d'la chaaatte.

L'Espagne est bien là. CDM2010 ils l'ont déjà gagné on va vous baiizzéééé
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:05

Euuuh t'as cru que l'Afrique Du Sud c'est l'équipe nationale du Tibet ? mdr ils sont fort l'ADS
Revenir en haut Aller en bas
Spit
RBien confirmé
RBien confirmé
Spit

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2009

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:11

Krazy-E a écrit:
Celui de l'argentine et celui de l'allemagne, ya des confrontations serrées

Mdr en fait dans le fond tout les têtes de séries sont pépères d'un point de vue réputation. Il y a juste le Brésil et le portugal ensemble et la côte d'ivoire est avec eux les Elephants ils peuvent être dangereux.Puis il y a l'afrique du sud et la france.

Les matchs que je sens bien c'est Pays-Bas Cameroun sa va attaqué de partout

Angleterre Etats Unis d'un point de vue historique, politique et linguistique.

Et la Corée du Nord dans l'tas oulàlàlà j'parle pas de leur force mais du communisme qu'il y a la bas. J'trouve ça bien qu'ils viennent les coréens.


EDIT : L'ADS sont fort mais c'est statiquement les moins forts des têtes de série.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:27

Mais tu sais qu'avec la France ça veut rien dire, ils sont capable de battre l'argentine avec 8 joueurs sur le terrain et de perdre contre l'équipe de la corée. Le tirage pour la coupe du monde 2010 Yeux07

Mais bon là leur groupe je crois que c'est un des moins dangereux mais faut pas qu'il se fasse surprendre, le truc c'est de pas se foirer sur un seul match parce que l'ADS ne compte pas se faire éliminer dans son propre territoire Le tirage pour la coupe du monde 2010 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:04

Bon moi j'serai pour la France comme toujours hein, mais j'kifferai quand même aussi un peu l'espagne parce que Chouka est d'origine espagnole Le tirage pour la coupe du monde 2010 Yeux07 (mais elle est pour la France aussi enfin non c'est surtout qu'elle s'en tape du foot Le tirage pour la coupe du monde 2010 Yeux07 )

Après j'ai des origines italiennes mais fuck Le tirage pour la coupe du monde 2010 Yeux07 juste pour emmerder Xerone.

L'Allemagne j'aime cette équipe, pour leur réalisme et leur jeu en général, surtout que Podolsky est un d'mes joueurs préférés, après y'a genre Schweinsteiger, Ballack, Klose, Lahm, etc... Je kiffe ces joueurs.



Maintenant pour moi j'vais vous dire dans chaque groupe ceux que jvois gagner, enfin les favoris quoi :

Groupe A : France
Groupe B : Argentine
Groupe C : Angleterre
Groupe D : Allemagne
Groupe E : Pays-bas
Groupe F : Italie
Groupe G : Brésil
Groupe H : Espagne

Après j'espère que des équipe vont nous surprendre comme la Turquie la dernière fois qui m'avait grave étonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Spit
RBien confirmé
RBien confirmé
Spit

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2009

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:22

Tibbar a écrit:


Groupe A : France
Groupe B : Argentine
Groupe C : Angleterre
Groupe D : Allemagne
Groupe E : Pays-bas
Groupe F : Italie
Groupe G : Brésil
Groupe H : Espagne


Tu pompes les têtes de séries toi Le tirage pour la coupe du monde 2010 528276 Toute façon faut savoir qu'une équipe favori peut chier et perdre dès le 1er tour ... comme la france en 2002
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:41

Ouais mais ils sont pas tête de série pour rien, après j'avoue avoir hésité avec le groupe du brésil vu que y'a le portugal et la cote d'ivoire.

Les autres c'est c'qui paraît évident !
De toute façon les plus forts et les plus déterminés à gagner gagneront, faut l'espérer, peu importe l'équipe.

Ce serait fort qu'une petite équipe gagne la coupe du monde en niquant les grosses Le tirage pour la coupe du monde 2010 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Spit
RBien confirmé
RBien confirmé
Spit

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2009

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:47

Tibbar a écrit:


Ce serait fort qu'une petite équipe gagne la coupe du monde en niquant les grosses Le tirage pour la coupe du monde 2010 Yeux07

J'avoue.

Putin si Nigéria devient championne du monde ok c'est abusé .. mais corée du Nord

J'vous le dis ON SERA MORT BORDEL DE MERDE Ils vont dire on vous aaa niqquuééééé a la CDM laissez nous faire l'armement nucléaire !

Ps : Faut savoir que les femmes U-20 Nord Coréenne ont gagné la coupe du monde de football en Russie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:08

Tibbar a écrit:

Groupe A : France
Groupe B : Argentine
Groupe C : Angleterre
Groupe D : Allemagne
Groupe E : Pays-bas
Groupe F : Italie
Groupe G : Brésil
Groupe H : Espagne

Le brésil c'est pu c'que c'était, ils sont un peu en crise à ce que j'ai entendu. Et ils sont champions du monde pour ce qui est de laisser passer les occasions (cf. 98 et 2006 contre la france déja, et d'autres fois), en tout cas je pense qu'on verra des surprises. La turquie avait bien niqué l'allemagne en fin de match en 2006, je verrais bien ce type de scénario, j'espère en voir parce que si ya aucun suspense on va s'faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:15

Y'aura forcément du suspense parce que là dans les équipes favories de chaque groupe jpense qu'on peut pas prévoir qui va gagner, au premier tour par contre bahhh, y'en aura si les ptites équipes sont déterminées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
fanofshady
RBien en herbe
RBien en herbe
fanofshady

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2009

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:00

moi je vois bien un truc du genre

Groupe A:
France
Mexique

Groupe B:
Nigeria
Corée (ou Argentine si l'autre nul prend Riquelme)

Groupe C:
USA
Algerie

Groupe D:
Ghana
Allemagne

Groupe E:
Cameroun
Japon

Groupe F:
Italie
Slovaquie

Groupe G:
Portugal
Bresil

Groupe H
Espagne
Suisse


1/8

France - Corée (ou France - Argentine)
USA - Allemagne

Cameroun - Slovaquie
Portugal - Suisse

Nigeria - Mexique
Ghana - Algerie

Italie - Japon
Espagne - Bresil


1/4
France - Allemagne
Cameroun - Portugal

Mexique - Ghana
Italie - Bresil

1/2
France - Portugal
Ghana - Italie

Final
France - Italie




RDV en Juin... Le tirage pour la coupe du monde 2010 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:02

mhhhh sa sent bon tout sa

l'italie va niké la france sa sert a rien d'esperé hein Le tirage pour la coupe du monde 2010 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:29

Je ris comment la France est tombé contre la plus faible des têtes de série. Sinon j'trouve les poules toutes pourries y a pas trop de choc à part Brésil/Portugal

Sinon ça va les Pays-Bas sont bien tombés. Sinon fanofshady t'as trop craqué sur les pronostics Le tirage pour la coupe du monde 2010 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Spit
RBien confirmé
RBien confirmé
Spit

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2009

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:22

Ouai mais l'Cameroun peut s'montrer dangereux contre le brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:36

Krazy-E a écrit:
A ce que j'ai entendu la France est favorie de son groupe

avec les journaux français, faut pas s'étonner il disent tous le temps sa et se retourne selon la situation et parfois même leur crache dans l'dos, LOL !


Sinon ben moi je supporte l'Italie, et je kifferai voir une finale ITALIE - ESPAGNE sa serait bouillant !!!! par contre, j'espère que l'Italie va hausser son niveau pasque en qualif ils etaient en mode j'me la coule douce Le tirage pour la coupe du monde 2010 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Spit
RBien confirmé
RBien confirmé
Spit

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2009

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:06

[quote="Xerone"]
Krazy-E a écrit:


Sinon ben moi je supporte l'Italie, et je kifferai voir une finale ITALIE - ESPAGNE sa serait bouillant !!!! par contre, j'espère que l'Italie va hausser son niveau pasque en qualif ils etaient en mode j'me la coule douce Le tirage pour la coupe du monde 2010 Yeux07

Putin mec si il y a un Espagne Italie ça être la folie ! Surtout si on tombe sur les penalty

La Roja elle va vous remettre en place, t'inquiete, Xérone Le tirage pour la coupe du monde 2010 528276 Le tirage pour la coupe du monde 2010 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:34

Un petit = France vs Algérie en finale serait sympa pour l'ambiance chez nous mdr Le tirage pour la coupe du monde 2010 Invisio4

Sinon je vois bien un Espagne vs Portugal ou Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage pour la coupe du monde 2010   Le tirage pour la coupe du monde 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tirage pour la coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde 2010 : ( Tirage au sort des poules )
» Coupe du Monde 2006
» Coupe du monde Africa du sud !
» Terrorisme Coupe du monde !
» RUGBY LA COUPE DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-