.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une petite question.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoZaR

Une petite question..... - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:26

non mais tu vois un gars mourrir , tu le connais pas , tu sais pas c'est qui , c'est dommage pour lui mais t'en as un peut rien a foutre faut pas dire l'contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Tibbar

Une petite question..... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:19

Ouais mais y'a quand même une différence entre mourir naturellement et mourir en s'entretuant dans le contexte d'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:03

Bah j'suis sur que y aurai pas mal de gens, qui en aurait pu rien a foutre et qu'il serait prêt a y aller juste pour connaitre un moment de gloire et pourquoi pas, en sortir vivant

mais bon chaud après le mec comment il doit être Une petite question..... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Messages : 350
Age : 30
Groupe : Rap Secte
Date d'inscription : 29/07/2008

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:53

perso, je crois que le monde dans lequel on vie est déja asser fou et qu'on a pas besoin de ça... Je ne comprend pas non plus comment des gens pourrais se divertir en regardant des trucs de ce genre... Et comment les "gladiateurs" qui se trouve dans l'arène pourrait être asser con pour prende un tel engagement ? admoins qu'ils soient forcer ? mais encore comment la loi pourrait permettre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:59

Mr.Glock a écrit:
perso, je crois que le monde dans lequel on vie est déja asser fou et qu'on a pas besoin de ça... Je ne comprend pas non plus comment des gens pourrais se divertir en regardant des trucs de ce genre... Et comment les "gladiateurs" qui se trouve dans l'arène pourrait être asser con pour prende un tel engagement ? admoins qu'ils soient forcer ? mais encore comment la loi pourrait permettre ça ?

Ca c'est une autre question.......mais tu sais les gens sont assez passif en réalité.....et en admettant que demain l'état le permet...puisque finalement.....quelle serait la différence entre un mec qui décide de se sucider chez lui.......ou qu'il aille jouer dans un truc comme ça quitte à risquer sa vie.....aucune, si ce n'est le fait qu'il y a une valeur morale à ne pas accepter ça.....

Mais je suis persuadé que si demain.......ça venait à être accepté......les gens dirait que ce monde est fou.....ils bloqueraient cette chaine chez eux.........mais c'est tout...il y aurai peut être des manifestations mais je pense qu'au font les gens seraient pas un réel obstacle .........

Y a bien des sportifs qui meurent en boxant......même si c'est rare...le rsique finalement est là aussi.......donc on permet deja ça rien qu'en permettant à des gens en public de s'foutre sur la gueule......c'est juste que y a pas assez de mort pour que ça choc....et que la question soit posé


Dernière édition par Shaolin le Dim 21 Mar 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:12

Tu fais une fixette sur la boxe Shao Une petite question..... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Une petite question..... - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:22

Moi j'suis pas d'accord, c'est pas bien de mettre des gens qui joue avec leur VIE en direct.
J'sais pas, ya des enfant de moin de 10piges qui regarde la télé,la télé c'est fait pour divertir,quand on a rien a faire on la regarde. C'est pas fait pour regardez des gens jouer avec leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:31

non j'ai rien contre la boxe...disons les sports de combats en général...

Maus tyler...un enfant qui regarde un match de boxe thai.....d'la vraie boxe thai..il va en voir du sans.......

Donc j'veux dire....que là, effectivement le but n'est pas la mise à mort.....mais disons que la risque existe aussi....


Dans ton cas, il ne faudrait passer que les bisounours.........mais bon..on en est loin
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Une petite question..... - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:35

Non perso l'free fight ou le muaythai c'est exelent apres voila on s'prend des coups mais voila ya des morts d'ailleur c'est pour sa qu'la france a pas legalisé l'free fight alala c'est vraiment des tapetes
apres on peut pas comparer un sport comme sa, sa passe pas sur des chaine connu et c'est generalement un peu tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:42

nan mais fo pas avoir un double discour sous pretexte que tu aimes ça....

La seule violence qui devrait être légitime, c'est celle pour gagner sa liberté....la conserver.........défendre les siens.......c tout
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Une petite question..... - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:44

Shaolin a écrit:
nan mais fo pas avoir un double discour sous pretexte que tu aimes ça....

La seule violence qui devrait être légitime, c'est celle pour gagner sa liberté....la conserver.........défendre les siens.......c tout

Et encore sa c ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Une petite question..... - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:46

Shaolin a écrit:
nan mais fo pas avoir un double discour sous pretexte que tu aimes ça....

La seule violence qui devrait être légitime, c'est celle pour gagner sa liberté....la conserver.........défendre les siens.......c tout

Ouais bhein j'pense que pas beaucoup d'monde a ton avis, en bas d'chez moi tout l'monde se bat pour voir qui est le meilleur en combat a main nue
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:34

-Tyler- a écrit:
Shaolin a écrit:
nan mais fo pas avoir un double discour sous pretexte que tu aimes ça....

La seule violence qui devrait être légitime, c'est celle pour gagner sa liberté....la conserver.........défendre les siens.......c tout

Ouais bhein j'pense que pas beaucoup d'monde a ton avis, en bas d'chez moi tout l'monde se bat pour voir qui est le meilleur en combat a main nue


Té pas obligé de prendre exemple sur ton environnement le plus proche.....

Ce que fond les gens les regarde......mais quoi qu'ils fassent.....tout se discute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite question..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petite question
» PETITE QUESTION
» [résolu]Petite Question sur le Mixage
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-