.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une petite question.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:27

Aprés avoir regardé cette courte vidéo....




Répondez à cette question sincérement......sans peur d'être jugé ici par les autres.......

Est ce que l'idée que les combats à mort qui avaient lieu dans les colysés à l'époque......puisse être remis au gout du jour mais à la télé...c'est à dire que des gens puissent mourir comme ça en direct....vous choquerez....vous indignerez....ou bien ne vous poserez guerre + de problème que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Une petite question..... Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:34

J'ai pas vu la video, c'est quoi ? Mais sans la voir je dirai que ça me plus que choquerait, sa m'énerverait qu'on en soit arrivé la
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une petite question..... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:35

Je veux bien si on met des violeurs et des tueurs en série dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Une petite question..... Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:47

raisonnement stupide, sa fait 2000 ans qu'on s'est rendu compte que sa se faisait plus
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:11

c est dans une certaine logique televisuel, jme rend compte que c est une vrai poubelle ce qui passe a longueur de journeé sur les chaine, a part 2/3 truk qui tienne la route sinon le niveau est vraiment tres bas et de voir bientot la possibilité de mort en direct... c est doucement n importe quoi mais dans la societé actuel c est deja telement n importe quoi que au final quand y on annoncé leur info sa a fait reagir mais personne n est vraiment choqué
apres je trouve que y derive un peu en parlant de "pouvoir de la telé" sur les gens jveux dire tu peux accepté une autorité si tu la reconnait mais si la telé devient une autorité alors ou va le monde...? et si une personne est capable de tué ou faire enormement souffrir une autre qu il na jamais vue juste pasque c est un "jeu" et que la presentatrice lui dit de le faire je pense qui faut serieusement ce remetre en question
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:00

Rude a écrit:
raisonnement stupide, sa fait 2000 ans qu'on s'est rendu compte que sa se faisait plus

Que ça se fasse plus c'est une chose, mais pourquoi ça ne devrais plus se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Une petite question..... Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:11

Je réponds pas aux questions qui tombe sous le sens, c'est comme si jte demandais pourquoi tu mangeais pas ton caca au lieu de tirer la chasse, arrete de te poser des questions comme sa c pour le bien de ta santé mentale lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:10

Oui mais si ça existait......admettont que ça se fasse....que l'état dise: finalement il n'y a pas lieu d'interdire ça..les gens font ce qu'ils veulent de leur vie...........

Pensez vous que vous seriez tenté de regarder..........par curiosité morbide.......bien sûr c'est une question difficile.......mais j'ai le sentiment qu'il y aurai bcp plus de gens que vous ne le pensez qui regarderaient......
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une petite question..... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:22

Bah ouais on regarderait sûrement mais franchement qui a envie de mourir vraiment ? Qui serait volontaire pour participer ?
...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:25

si ya pas mal d argent en jeu je pense que des gens en situation de vie tres compliqué y participerait sans doute par desespoir
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une petite question..... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:39

-Tirade- a écrit:
si ya pas mal d argent en jeu je pense que des gens en situation de vie tres compliqué y participerait sans doute par desespoir

Faut vraiment être à bout parce que pour moi la vie n'a pas de prix, l'argent c'est rien, mais bon tout le monde n'a pas la même manière de penser que moi c'est sûr

C'est vrai que si on dit à quelqu'un de tuer quelqu'un d'autre pour une grosse somme d'argent, jpense il en serait capable, enfin y'en auraient qui le feraient, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:26

Je ne crois pas que les soldats qui s'engagent VOLONTAIREMENT dans l'armée sont à bout.....

Ni ceux qui font des sports en sachant qu'il y a un risque.....des sports ou même un metier.........c'est une passion avant tout et je pense que des gens, sachant quel effet aurait le fait d'aller dans l'arène aurait pour eux (starisation, etc...) bcp iraient pensant sortir vainqueur.......
Revenir en haut Aller en bas
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMer 17 Mar 2010 - 2:16

La vie est un jeu, pourquoi pas?

Franchement ça mchoquerai pas. Avec toutes les conneries que l'on peut entendre ou voir, ca ne me choquerai même plus. Quand je regarde ou lis les infos, j'ai un sentiment d'égoïsme. J'men branle de la vie des autres tant que ça ne touche pas ma famille ou ma propre personne. Infanticides, viols, meurtres...Ouais bah ouais c'est la réalité de notre société et puis aprés? J'renonce à avoir de la compati. Sur le moment je vais être touché certainement, mais après 2 minutes, j'vais reprendre le cours de ma vie et aussi bien dormir que la veille.

C'est un avis personnel qui va peut être vous choquer mais au moins j'ai eu l'honnêteté de vous l'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyMer 17 Mar 2010 - 2:17

LonviO a écrit:
La vie est un jeu, pourquoi pas?

Franchement ça mchoquerai pas. Avec toutes les conneries que l'on peut entendre ou voir, ca ne me choquerai même plus. Quand je regarde ou lis les infos, j'ai un sentiment d'égoïsme. J'men branle de la vie des autres tant que ça ne touche pas ma famille ou ma propre personne. Infanticides, viols, meurtres...Ouais bah ouais c'est la réalité de notre société et puis aprés? J'renonce à avoir de la compati. Sur le moment je vais être touché certainement, mais après 2 minutes, j'vais reprendre le cours de ma vie et aussi bien dormir que la veille.

C'est un avis personnel qui va peut être vous choquer mais au moins j'ai eu l'honnêteté de vous l'exposer.

J'te comprends et moi aussi je refuse d'avoir de la compati............

Une petite question..... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:13

Shaolin a écrit:
LonviO a écrit:
La vie est un jeu, pourquoi pas?

Franchement ça mchoquerai pas. Avec toutes les conneries que l'on peut entendre ou voir, ca ne me choquerai même plus. Quand je regarde ou lis les infos, j'ai un sentiment d'égoïsme. J'men branle de la vie des autres tant que ça ne touche pas ma famille ou ma propre personne. Infanticides, viols, meurtres...Ouais bah ouais c'est la réalité de notre société et puis aprés? J'renonce à avoir de la compati. Sur le moment je vais être touché certainement, mais après 2 minutes, j'vais reprendre le cours de ma vie et aussi bien dormir que la veille.

C'est un avis personnel qui va peut être vous choquer mais au moins j'ai eu l'honnêteté de vous l'exposer.

J'te comprends et moi aussi je refuse d'avoir de la compati............

Une petite question..... Invisio4

De meme, je pense que shao tu le savais déja si tu me connais un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:31

J'trouve que sa serait retombé encore plus dans une société de sauvage, sans rappeler, que c'est un peux le cas !

sinon sa me choquerai pas d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Une petite question..... Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:18

Tu te crois fort et tu as un besoin de reconaissance de la part de tes semblables, classique
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:33

Merde, au lieu d'ecrire

Sa me choquerais pas de regarder, j'ai ecris, sa me choquerai pas d'y participer Une petite question..... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Une petite question..... Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:08

moi sincerement , je suis peut etre egoïste mais tant que c'est pas moi ou de sgens que j'aime/aime bien , qui est dans l'arene , je m'en balance que les autre créve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... EmptyVen 19 Mar 2010 - 1:28

té pas égoïste.........c'est juste que t'as pas évoluer encore.....té encore au stade "manimal"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.....   Une petite question..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-