.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite Question sur le rap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ranma
RBien confirmé
RBien confirmé
Ranma

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:18

Qu'est-ce que vous entendez par "technique", j'ai pas trouvé de réelle définitions. C'est les assonances/allitérations? Les jeux de mots et les rimes ect. C'est ça? Des détails svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:10

Ca mérite d'etre locké ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
RBien confirmé
RBien confirmé
Ranma

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:27

On est dans une partie "relâchée" du forum, tu as juste à écrire 2 phrases et le topic est oublié... au lieu de ça tu fais du flood inutile et du coup le topic va prendre des proportions plus grandes que celles escomptées. Donc répond juste s'il te plait et le sujet sera clos. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Petite Question sur le rap. Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:46

Quand on parle de technique en général, c'est la qualité des rimes (le nombre de sons qui riment) ainsi que leur enchainement.


Jpense qu'on dit technique à partir de 3 ou 4 sonorités pareilles dans une rime, ça peut être des assonances / allitérations oui.

Après ya la manière de les enchaîner, si tu mets des rimes internes ou pas etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:58

Ouai fin si on peut appeller ça des rimes, parce que quand on fait rapprocher deux sons similaires même si ils se ressemblent assez bien genre "ô" "ôte" pour moi c'est pas une "rime" enfin si mais voila quoi j'me suis compris.

Après la technique c'est aussi le nombre de sons que tu fais rimer, si tu fais rimer un et reim ça l'fait pas trop, faut tenter les multisyllabes. Après ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:07

Alors écris pas si c'est juste pour que toi tu te comprenne Petite Question sur le rap. 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:02

Ya un topic qui explique très bien ce qu'est la technique, rime interne, externe etc, d'où l'inutilité d'la question.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Petite Question sur le rap. Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:04

Scrofy a écrit:
Ouai fin si on peut appeller ça des rimes, parce que quand on fait rapprocher deux sons similaires même si ils se ressemblent assez bien genre "ô" "ôte" pour moi c'est pas une "rime" enfin si mais voila quoi j'me suis compris.

Après la technique c'est aussi le nombre de sons que tu fais rimer, si tu fais rimer un et reim ça l'fait pas trop, faut tenter les multisyllabes. Après ce n'est que mon point de vue.


Le but c'est de faire rimer le plus de sonorités possibles, alors même si ô et ôte ne rime pas, si tu rajoutes à ça 2-3 autres syllabes qui sonnent pareil, ce sera technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:29

la technique c'est un peut comme au foot
c'est l'art de diriger la balle... ben ici c'est l'art de joué avec les mot les rime ect...
jonglé avec les rime en répétition et faire des truc + ou - spectaculaire ( or du comun )
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Petite Question sur le rap. Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ya un topic qui explique très bien ce qu'est la technique, rime interne, externe etc, d'où l'inutilité d'la question.

le gars n'a que 37 messages a son actif toi presue 4000.donc le bon sens ne t'as pas dit qu'il ne savait peut être pas qu'il y a avait déjà un topic a ce sujet et si oui ou il se trouvait???

Au lieux de dire que c'est inutile montre lui le chemin si tu sais ou sont les réponses qu'il cherche.

Si je suis ton raisonnement il faudrait que toute les questions du forum soient locké puisque la réponse est sur Google mdr , pas besoin d'un shaolin pour répéter ce que tu peux chercher et lire toi même en un click ahahah

c'était juste pour dire qu'avec de tel réaction on ne se rends même pas compte qu'on se tire dans le pied lol

Revenir en haut Aller en bas
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:28

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ya un topic qui explique très bien ce qu'est la technique, rime interne, externe etc, d'où l'inutilité d'la question.

le gars n'a que 37 messages a son actif toi presue 4000.donc le bon sens ne t'as pas dit qu'il ne savait peut être pas qu'il y a avait déjà un topic a ce sujet et si oui ou il se trouvait???

Au lieux de dire que c'est inutile montre lui le chemin si tu sais ou sont les réponses qu'il cherche.

Si je suis ton raisonnement il faudrait que toute les questions du forum soient locké puisque la réponse est sur Google mdr , pas besoin d'un shaolin pour répéter ce que tu peux chercher et lire toi même en un click ahahah

c'était juste pour dire qu'avec de tel réaction on ne se rends même pas compte qu'on se tire dans le pied lol

Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:32

Silab a écrit:
la technique c'est un peut comme au foot
c'est l'art de diriger la balle... ben ici c'est l'art de joué avec les mot les rime ect...
jonglé avec les rime en répétition et faire des truc + ou - spectaculaire ( or du comun )

quel poete ce silab, tu mfais rever Petite Question sur le rap. 24278 ahah big up
Revenir en haut Aller en bas
MALIK
RBien actif
RBien actif
MALIK

Masculin
Messages : 236
Age : 32
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/03/2011

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:20

Scrofy a écrit:
Ouai fin si on peut appeller ça des rimes, parce que quand on fait rapprocher deux sons similaires même si ils se ressemblent assez bien genre "ô" "ôte" pour moi c'est pas une "rime" enfin si mais voila quoi j'me suis compris.

Après la technique c'est aussi le nombre de sons que tu fais rimer, si tu fais rimer un et reim ça l'fait pas trop, faut tenter les multisyllabes. Après ce n'est que mon point de vue.

tu parle de rime transparente et justemen c technique ex: redK il en fait plein et c justemen ça ki fai styler moi jpens pluto ki fo laisser couler l'inspi et surtou ne pas cherché a fair tro... pck c la ou tu di dla merde et qu'tu par dans des délir ou ya ke toi ki te comprend dc en gro selon moi vaut mieu un text compréhensible avc bcp de sens ke bcp de technique pck la technique vien au fur et a mesur et pour en revenir au sujet de départ jpens ke la technique c'est surtout méller les mots tt en étan allaise pck tu peut avoir de la technique dans le flo et ça c pas du au texte mais a ta manière de le poser... jspr ke ta capter pck g du mal a expliker mais en gros jpens ke c pa ke le text mais aussi la manière de le poser et son sens ki le rende technique... et hacheur jsui d'accord avc toi, c pa en se méttan d baton dans les roues kon va fair avancer les chose...



PEACE Petite Question sur le rap. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:48

MALIK a écrit:
Scrofy a écrit:
Ouai fin si on peut appeller ça des rimes, parce que quand on fait rapprocher deux sons similaires même si ils se ressemblent assez bien genre "ô" "ôte" pour moi c'est pas une "rime" enfin si mais voila quoi j'me suis compris.

Après la technique c'est aussi le nombre de sons que tu fais rimer, si tu fais rimer un et reim ça l'fait pas trop, faut tenter les multisyllabes. Après ce n'est que mon point de vue.

tu parle de rime transparente et justemen c technique ex: redK il en fait plein et c justemen ça ki fai styler moi jpens pluto ki fo laisser couler l'inspi et surtou ne pas cherché a fair tro... pck c la ou tu di dla merde et qu'tu par dans des délir ou ya ke toi ki te comprend dc en gro selon moi vaut mieu un text compréhensible avc bcp de sens ke bcp de technique pck la technique vien au fur et a mesur et pour en revenir au sujet de départ jpens ke la technique c'est surtout méller les mots tt en étan allaise pck tu peut avoir de la technique dans le flo et ça c pas du au texte mais a ta manière de le poser... jspr ke ta capter pck g du mal a expliker mais en gros jpens ke c pa ke le text mais aussi la manière de le poser et son sens ki le rende technique... et hacheur jsui d'accord avc toi, c pa en se méttan d baton dans les roues kon va fair avancer les chose...



PEACE Petite Question sur le rap. Ok

MALIK a raison, la technique ca vient avec le temps, faut pas chercher a mettre de la technique sinon tu t en sort pas.
La technique c est quand t ecris dans ta tete ou sur papier et que les rimes interne viennent automatiquement, t as meme
plu besoin d y penser.

oui malik j avoue
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:28

ouai jsuis d'accord mais comme dit socko j'aurais du fermer ma bouche parce que y'a que moi qu'a compris mon post, mais c'est intéressant ce que vous dites j'ai appris des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Bless

Petite Question sur le rap. Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:47

La technique c'est la facon de se déplacé sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Question sur le rap. Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le rap.   Petite Question sur le rap. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Question sur le rap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question
» Petite question
» Une petite question.....
» petite question
» PETITE QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-