.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:36

Rude a écrit:
Non shaolin cque je veux dire, c'est que a chaque fois je prends l'exemple des 2 grands groupes, les athé et les croyants, si c'est mal ni pour l'un ni pour l'autre, alors je vois pas ou est le probleme, t'as utilisé que la moitié dma phrase

Mais tu sais bien qu'en général, ce sont + ceux qui ont une influence religieuse qui rejette ça le plus souvent....

Bien sûr il y a des non croyants qui ont aussi un avis negatif la dessus....mais bcp moins en pourcentage que les autres.......et d'ailleurs tout simplement parce que je pense que les non croyants ne se base pas sur quelque chose de définitif pour se faire leur opinion...alors qu'en religion...on vous dit..les choses sont comme ça....et y a pas à discuter....

Si un pays comme l'iran qui est quand même trés radical en matiere de moeurs....a adopté le prinicpe du changement de sexe pour les homo.....afin qu'ils puissent aller au final avec le sexe vers lequel ils sont attiré....c'est pas non plus pour rien.......bref moi on peut m'dire ce qu'on veut...j'observe les faits......pas les superstitions.........sinon on serait encore tenté de croire que c'est un énorme poisson qui provoque les tremblements de terre en frappant sa queue sous l'océan.............

Mais on peut en parler 15 ans de ça........ça changera jamais rien......car personne ne sait rien du tout.......chacun croit en ce qu'il veut et agit en fonction de cela......
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:41

vous êtes tout le temps obligé de partir dans des debats de fou? on demande ce que vous en pensez a la base , sio tu fai un poste long , mais pas 50 on s'enfou après , ici sur rb souvent a partir de la 2eme page plus personne lis le spost mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:50

silab, selon toi le fait de voir deux mecs en couple, ça va pousser les gens à aller vers cette orientation sexuelle ?

Je dirais pas que sa va pousé les gens mais sa porte une influence vers ceux qui croient douté sur leur orientation sexuel, persso moi j'pense que on est humain on a du sperme c'est pas pour allé l'mettre dans le cul d'un mec Que pensez vous de ça ? - Page 3 Invisio4 ( apres j'men tape des pd y font ski veulent c'est pas trop mon probleme ) jdit juste ce que je pense comme demendé sur le topic.

ça c'est ton avis, qui se base sur le fait que la reproduction seule justifie le rapport sexuel, et après tout c'est ton opinion, mais toi qui est si apte à dire que nous sommes des animaux, je t'invite à regarder le reportage suivant :

Spoiler:

autrement, je ne pense pas que les gens qui doutent de leur orientation sexuelle, vont être particulièrement influencés par cette vidéo, puisque le doute est déjà présent, ce qui prouve qu'ils ne subissent pas d'influence sur leur orientation sexuelle de la part de la forme hétérosexuelle

---------------------------------------------------------------------------------------------

donc pour toi le fait de présenter tel couple sous tel angle, ça va influencer les enfants et leur faire penser que les choses doivent être ainsi, prendre en modèle le couple en question ?

Oui, pas souvent ( je ne généralise pas ), ca peut d'épendre de l'éducation portée ect....
par exemple moi j'ai déja vus des ptit de 12 an demendé a leur pere, papa pourquoi les deux monsieur il s'embrasse... va faire comprendre sa au gosse dans le bon coté ( c'est a dire que si tu lui répond, parce que il s'aime ect.. ) l'enfant va donc savoir que sortir avec un mec ou une meuf c'est pareil alor il va se crée une mentalité egarée ... ( qui ferra de lui un homo ou un hetero d'apres son futur qu'il ne connais pas encore )

en quoi est-ce si différent, selon toi, de sortir avec un mec, ou avec une meuf, à part le fait de ne pas pouvoir faire d'enfant ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

mais alors dans ce cas... comment explique-tu le fait que pendant des siècles, des gens ont été attiré par des personnes de même sexe, alors que tous les modèles qu'ils avaient été hétérosexuels, puisque les homos étaient des criminels aux yeux de tous ?

Tu parle comme shaolin la, moi je vis en 2009, ce n'est plus la meme époque, en gros pour me prouvé ce que tu dit la, il faudrais que tu me montre de preuve qu'a l'époque déja a l'age de 14 ans il y avais des pd comme mtn , mais je trouve que bcp de facteur peuvent rentré en compte comme celui d'un mec qui est complexé par les meuf ou je ne sais quoi... et qui se dirige ver les mec contre sa volonté mais qui se dit que c'est mieux comme sa.... donc normal que yavais des pd avant

( en gro la il ne faut pas mélangé ce que je dit, je parle pas des pd en génerale, mais de l'influence que peut porté ce genre de vidéo porté a tout public et qui pourrais changé l'éguillage de certaint étant jeunes )



non, il n'y avait pas d'homosexuels qui s'adonnaient de leur plein gré aux pratiques sexuelles de leur choix à l'âge de 14 ans, ni même plus tard, pour la simple et bonne raison que ça a toujours été plus ou moins interdit, et surtout mal vu, d'autant plus pour les jeunes, exception faite de la pédérastie (Le mot pédérastie (du grec ancien παις- / paid- « de garçon » et ἐραστής / erastès « amant ») désigne à l’origine une institution morale et éducative de la Grèce antique, bâtie autour de la relation particulière entre un homme mûr et un jeune garçon).

mais ça, ça ne veut pas dire, qu'il n'y avait pas d'attirance de la part des gens, l'homosexualité en elle-même a toujours existé, seulement la perception que les gens et surtout la loi en avaient provoquaient un refoulement de la part des individus qui ne donnaient pas suite à leurs désirs...

ce que je voulais te dire, c'est que si tu pense que le fait de voir des gens de même sexe s'embrasser, ça va pousser les jeunes à croire que c'est le modèle à suivre, je pense que tu te trompe, dans le sens où pendant des siècles, la seule optique que les gens avaient, c'était le schéma homme + femme, or, il y avait quand même des homos... tu vois c'que j'veux dire ? l'attirance en elle-même ne peut pas être influencée par la culture, mais la pratique de cette attirance pour m'exprimer ainsi, peut l'être

---------------------------------------------------------------------------------------------------

à partir de là on peut douter de tes propos

J'ai ma propre opinion sur la chose, je ne vais pas allé tué des pd et tout, mais c'est juste pour le regard des petit que sa m'énerve, il devrais se caché dans des ball pour gay, j'ai pas des propos de xenophobe ect je constate simplement les choses a ma facon.



VOILA qui est dit, mai je te prévient nynie
ne fait pas trop de pavé STP Que pensez vous de ça ? - Page 3 Yeux07

je respecte le fait que tu aies ton opinion et je ne te la reproche pas, mais je pense que tu te trompe si tu crois que des enfants en voyant ce type de vidéo devraient être particulièrement influencés ^^

désolée si pavé il y a Que pensez vous de ça ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:56

Shaolin a écrit:
La question intéressante serait de savoir pourquoi il y a des gens qui sont dégouté par ça et d'autres (non homo bien sûr) qui n'ont pas de problème avec ça.......

bah faudrait déjà se demander si le dégoût est quelque chose d'acquis ou d'inné j'pense... parce que ça peut être soit dû à l'éducation, soit à la structure psychologique des individus on va dire

moi je sais pas, si j'prend d'autres exemples, faut voir par quoi on est dégoûté en général... et ya un truc assez courant c'est d'être dégouté par les excréments par exemple et j'pense que ce qui crée le sentiment de dégoût, c'est le fait de se dire que ça peut représenter un danger, pour la santé en fait, parce que par exemple l'urine, bah c'est des déchets qui sont évacués, voire des substances toxiques... donc en ce sens on peut ptètre se dire que c'est en partie ça qui provoque le dégoût mais c'est une simple hypothèse

et vu que l'homosexualité a été présentée comme quelque chose de nocif pour la santé humaine en quelques sortes par la religion depuis des millénaires, surtout que c'est lié au sexe, l'héritage culturel a peut-être fait que les gens aujourd'hui encore gardent cette image là, dans leur éducation, mais je suis vraiment pas convaincue par ce que j'avance

mais par contre, ya dégout sur le plan physique, et rejet sur le plan moral, qu'il faut différencier, parce que tibbar par exemple, il m'semble qu'il en avait parlé, il pourrait pas embrasser un mec parce que voilà ça le dégoûte pour des raisons que je ne connais pas, mais ça le dérange pas qu'il y ait des homos, même si il aime pas trop les voir... dis-moi si je me trompe tibbar !! de toutes manières j'ai d'autres exemples de gens comme ça qui ont un sentiment de répulsion quand ils voient deux hommes s'embrasser mais qui pour autant ne les condamnent pas de le faire...


Dernière édition par NyniE le Lun 15 Mar 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:23

oui mais ça c'est exactement le même processus mental que de voir un mec avec une tumeur au visage, c'est à dire completement déformé......ça choque parce que c'est pas courant......dans la société......

Y a 50 ans en arrière....ça choquait tout le monde de voir des affiches publicitaires avec des meufs en string....

Sinon j'ai une autre question moi...

est ce que c'est normal de se rouler des pelles?

J'veux dire est ce que la bouche humaine est la langue sont faites pour se retrouver au contact de celles d'un autre?

Pour moi la cavité bucale sert juste à s'alimenter....à recevoir de la nourriture........et pas à entrer en contact avec d'autres bouches...........et le sens commun nous montre que naturellement on peut en arrivé à cette reflexion....puisque on s'alimente par la bouche....donc la fonction premiere de la bouche c'est de recevoir de la bouffe.......

Dans la bouche et sur la langue.....il y a pleins de bactéries......et d'ailleurs qui n'a jamais chopé un aphte ou un apsé aprés avoir embrassé son gars ou sa meuf......
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:28

Shaolin a écrit:
oui mais ça c'est exactement le même processus mental que de voir un mec avec une tumeur au visage, c'est à dire completement déformé......ça choque parce que c'est pas courant......dans la société......

Y a 50 ans en arrière....ça choquait tout le monde de voir des affiches publicitaires avec des meufs en string....

Sinon j'ai une autre question moi...

est ce que c'est normal de se rouler des pelles?

J'veux dire est ce que la bouche humaine est la langue sont faites pour se retrouver au contact de celles d'un autre?

Pour moi la cavité bucale sert juste à s'alimenter....à recevoir de la nourriture........et pas à entrer en contact avec d'autres bouches...........et le sens commun nous montre que naturellement on peut en arrivé à cette reflexion....puisque on s'alimente par la bouche....donc la fonction premiere de la bouche c'est de recevoir de la bouffe.......

Dans la bouche et sur la langue.....il y a pleins de bactéries......et d'ailleurs qui n'a jamais chopé un aphte ou un apsé aprés avoir embrassé son gars ou sa meuf......


Bah en même temps si on s'arrête aux fonctions premières de toute chose on va vite se faire chier Que pensez vous de ça ? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:34

oui mais si vous étiez biologiste et que vous observiez toutes les sortes de bactéries qu'il y a sur votre langue......vous seriez quand même interrogatif sur la nécéssité de rouler des pelles.....

Bon bah voilà...c'est exactement le même ordre d'idée qu'avec le cul pour les homos.......pour ceux qui disent que c'est crade......en admettant que là nous fassions abstraction du fait que c'est deux mec....dans ce cas là...et encore que y a bcp d'hétéro qui kiffent la sodomie féminine.....et eux alors..ça vous dérange pas qu'ils puissent kiffé ça? na parce que c'est des hétéro.....mais l'acte en lui même est de la même nature.....
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:44

Je n'ai point lu tout le débat, ma pensée se résume à cela:

Je n'ai rien contre les homosexuels car je suis tolérant et ils font leur vie après tout ça ne me concerne pas et puis ça n'affecte en rien la mienne.
Cependant, voir deux garçons s'embrasser me met mal à l'aise, j'y peut rien c'est comme ça. Bizarrement, les lesbiennes me dérangent moins Que pensez vous de ça ? - Page 3 Yeux07
J'ajoute également que j'ai dû mal à comprendre m'homosexualité, déjà parce que l'homme et la femme sont complémentaires, l'alchimie du couple de même sexe doit donc forcément être différente que celle d'un couple hétéro (mais elle est loin d'être inexistante). De plus, en tant qu'homme, pour moi rien n'est plus beau qu'une femme, alors je ne comprends pas ceux qui se privent du plaisir de la vie que peut apporter une femme.
Pour finir, je précise que je ne connais dans mon entourage proche aucun homo assumé, peut-être que ma vision changerait si c'était le cas.

Quant à la vidéo, j'ai trouvé ça touchant et courageux de leur part de s'afficher comme ça. Toujours est-il que les bisous m'ont dérangé (beuurk Que pensez vous de ça ? - Page 3 Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:11

La majorité de mes potes ils prennent wiski coke ou biere ou vodka redbul quand moi je commande coktail de fruit en général.....

Et quand je bois la premiere gorgée, jkiff tellement ça que j'leur dit......putain mais comment vous faites pour boire cette merde (j'aime pas l'alcool)......alors que un bon coktail de fruit c'est troopppp bon


Et si j'faisait pas l'effort de me dire que j'accepte le fait qu'il puisse préféré ça....j'me dirais simplement que je compend pas comment ils peuvent préféré ça à mes coktails.........
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:17

Ils ont des sacrés tete de tecktogay quand même.

Qu'on vienne pas me dire que la tecktonik c'est pas un truc de gay après ça
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:57

Shaolin a écrit:
La majorité de mes potes ils prennent wiski coke ou biere ou vodka redbul quand moi je commande coktail de fruit en général.....

Et quand je bois la premiere gorgée, jkiff tellement ça que j'leur dit......putain mais comment vous faites pour boire cette merde (j'aime pas l'alcool)......alors que un bon coktail de fruit c'est troopppp bon


Et si j'faisait pas l'effort de me dire que j'accepte le fait qu'il puisse préféré ça....j'me dirais simplement que je compend pas comment ils peuvent préféré ça à mes coktails.........

Bah moi j'aime les jus de fruits ET l'alcool j'vois pas où est le problème Que pensez vous de ça ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:11

HO t'sais quoi j'lirais sa demain ou quoi Nynie
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:14

Jok'R a écrit:
Shaolin a écrit:
La majorité de mes potes ils prennent wiski coke ou biere ou vodka redbul quand moi je commande coktail de fruit en général.....

Et quand je bois la premiere gorgée, jkiff tellement ça que j'leur dit......putain mais comment vous faites pour boire cette merde (j'aime pas l'alcool)......alors que un bon coktail de fruit c'est troopppp bon


Et si j'faisait pas l'effort de me dire que j'accepte le fait qu'il puisse préféré ça....j'me dirais simplement que je compend pas comment ils peuvent préféré ça à mes coktails.........

Bah moi j'aime les jus de fruits ET l'alcool j'vois pas où est le problème Que pensez vous de ça ? - Page 3 Yeux07

lol sté une analogie.....

Sinon t'a le droit d'être heuuu biboisson
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:16

Shaolin a écrit:
Jok'R a écrit:
Shaolin a écrit:
La majorité de mes potes ils prennent wiski coke ou biere ou vodka redbul quand moi je commande coktail de fruit en général.....

Et quand je bois la premiere gorgée, jkiff tellement ça que j'leur dit......putain mais comment vous faites pour boire cette merde (j'aime pas l'alcool)......alors que un bon coktail de fruit c'est troopppp bon


Et si j'faisait pas l'effort de me dire que j'accepte le fait qu'il puisse préféré ça....j'me dirais simplement que je compend pas comment ils peuvent préféré ça à mes coktails.........

Bah moi j'aime les jus de fruits ET l'alcool j'vois pas où est le problème Que pensez vous de ça ? - Page 3 Yeux07

lol sté une analogie.....

Sinon t'a le droit d'être heuuu biboisson

Ah ouais donc dans ton analogie moi je serai bi et toi tu serais gay c'est ça Que pensez vous de ça ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:01

ça dépend quelle étiquette on attribu au coktail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:07

Bah t'es en marge par rapport à tes potes, et les gays c'est une minorité dans la société donc d'après ton analogie tu es gay.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:14

oh oh oh monsieur fait dans la pensée profonde mdrrrr

Mais en général ce sont ceux qui picole qui sont gay au 4 ième verre.....

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:19

Bah moi au 4ème verre je suis nymphomane mais pas gays non.

Mais aaaah j'imagine le gars hétéro qui se cuite et qui se réveille le matin à oilpé dans le lit d'un gars avec un putain de mal de cul Que pensez vous de ça ? - Page 3 762370 chauuuuud.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:24

mdrrrrrr

Il dit putain mais qu'est cke j'fou là.........et toi kestu fou là.....

Ben écoute....hier jté vu jt'ai demandé si tété gai.....tu m'a dit oéoé ça commence à monter là.......jsuis bien...

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:31

Moi plus il y a de Gay mieux c''est !
Sa nous laisse toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de l'ONU ??
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous du Mac Dos?
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-