.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Que pensez vous de ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Que pensez vous de ça ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:48

https://www.youtube.com/watch?v=5qrUiDKYUuY


Dernière édition par Tibbar le Jeu 3 Juin 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:54

dégoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:00

J'en pense que sur 10000 petit qui vont croisé cette vidéo au moin 500 ou plus seront influencé par ca
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:37

dire que tu peut être influencer par une vidéo c'est grave, quel que ce soit ton age. T'orriente pas tes tendances sexuel par une vidéo sauf si tu est un con en manque de personalités. ëtre contre l'homosexualité c'est une part être raciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:57

PtDr ne t'en fait pas pour moi, j'ai 21 an et j'ai forgé ma propre perssone

moi je parle des petit, j'ai jamais dit que jpourais etre influencé par ca !!!!

apres tu va pas me dire qu'un petit c'est pas influencable !!

enffin j'vais pas te jugé con sur un jugement comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:19

je parle pas pour toi, je dit juste qu'un mec qui est influencer par une vidéo sur ce sujet c'est vraiment un con. je ne dit pas que tu as tord, c'est même une vérité qui fais fliper. Je me suis mal exprimer désoler. C'est grave d'être influencer par une vidéo surtout à ce niveau là. (voilà en plus explicite je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:34

Mais un ptit de 10 ou 12 ans c'est tres influencable, n'oublie pas que c'est l'age ou on se cherche justement!!!
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:54

ouais c'est clair...en + c'est une génération qui soude internet, et qui trouve bcq de réponses sur le web. Ce qui me dérrange le plus c'est ça le support d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:56

Il n'y a pas que sa, ya plein de truc a l'école, dans la rue ect....

Pourais-je avoir ton age stp ( simple curiosité )
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:02

silab, selon toi le fait de voir deux mecs en couple, ça va pousser les gens à aller vers cette orientation sexuelle ?

donc pour toi le fait de présenter tel couple sous tel angle, ça va influencer les enfants et leur faire penser que les choses doivent être ainsi, prendre en modèle le couple en question ?

mais alors dans ce cas... comment explique-tu le fait que pendant des siècles, des gens ont été attiré par des personnes de même sexe, alors que tous les modèles qu'ils avaient été hétérosexuels, puisque les homos étaient des criminels aux yeux de tous ?

ça laisse penser que l'orientation sexuelle en elle-même n'est pas une question d'influence culturelle, après, sa pratique peut être empêchée par ces mêmes facteurs, mais le fait d'être attiré, c'est pas controlé par quelqu'influence que ce soit

à partir de là on peut douter de tes propos


sinon moi j'pense rien de la vidéo à part que j'la trouve un peu ridicule quoi, mais bon si ça leur fait plaisir tant mieux, c'est un peu comme la vidéo que t'avais fait avec chouka, c'est un peu kikou mais bon on s'en fiche chacun son truc ça fait d'mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bless

Que pensez vous de ça ? Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:13

N@me$i$ a écrit:
dégoutant...

Franchement pour moi un homme est fait pour être avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:21

silab, selon toi le fait de voir deux mecs en couple, ça va pousser les gens à aller vers cette orientation sexuelle ?

Je dirais pas que sa va pousé les gens mais sa porte une influence vers ceux qui croient douté sur leur orientation sexuel, persso moi j'pense que on est humain on a du sperme c'est pas pour allé l'mettre dans le cul d'un mec Que pensez vous de ça ? Invisio4 ( apres j'men tape des pd y font ski veulent c'est pas trop mon probleme ) jdit juste ce que je pense comme demendé sur le topic.

donc pour toi le fait de présenter tel couple sous tel angle, ça va influencer les enfants et leur faire penser que les choses doivent être ainsi, prendre en modèle le couple en question ?

Oui, pas souvent ( je ne généralise pas ), ca peut d'épendre de l'éducation portée ect....
par exemple moi j'ai déja vus des ptit de 12 an demendé a leur pere, papa pourquoi les deux monsieur il s'embrasse... va faire comprendre sa au gosse dans le bon coté ( c'est a dire que si tu lui répond, parce que il s'aime ect.. ) l'enfant va donc savoir que sortir avec un mec ou une meuf c'est pareil alor il va se crée une mentalité egarée ... ( qui ferra de lui un homo ou un hetero d'apres son futur qu'il ne connais pas encore )

mais alors dans ce cas... comment explique-tu le fait que pendant des siècles, des gens ont été attiré par des personnes de même sexe, alors que tous les modèles qu'ils avaient été hétérosexuels, puisque les homos étaient des criminels aux yeux de tous ?

Tu parle comme shaolin la, moi je vis en 2009, ce n'est plus la meme époque, en gros pour me prouvé ce que tu dit la, il faudrais que tu me montre de preuve qu'a l'époque déja a l'age de 14 ans il y avais des pd comme mtn , mais je trouve que bcp de facteur peuvent rentré en compte comme celui d'un mec qui est complexé par les meuf ou je ne sais quoi... et qui se dirige ver les mec contre sa volonté mais qui se dit que c'est mieux comme sa.... donc normal que yavais des pd avant

( en gro la il ne faut pas mélangé ce que je dit, je parle pas des pd en génerale, mais de l'influence que peut porté ce genre de vidéo porté a tout public et qui pourrais changé l'éguillage de certaint étant jeunes )



à partir de là on peut douter de tes propos

J'ai ma propre opinion sur la chose, je ne vais pas allé tué des pd et tout, mais c'est juste pour le regard des petit que sa m'énerve, il devrais se caché dans des ball pour gay, j'ai pas des propos de xenophobe ect je constate simplement les choses a ma facon.


[/quote]


VOILA qui est dit, mai je te prévient nynie
ne fait pas trop de pavé STP Que pensez vous de ça ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:51

Bless a écrit:
N@me$i$ a écrit:
dégoutant...

Franchement pour moi un homme est fait pour être avec une femme

Non ?! à la base un homme marcher à quattre pattes mais bon tu voit certain on évoluer.

Je pense que c'est dérrangent quand l'homosexualité sert de provocation est derange l'esprit des plus jeunes. J'irais pas à dire qu'ils doivent se cacher, ni même rester entre eux. Mais c'est clair, ils devrait respecter le fait que ça peut choquer. Faut pas oublier qu'aujourdhui c'est presque devenue tendances, dêtre bi ou homo, une sorte de rébeillon à la con.

Ps : j'ais 26 ans
Pas mal l'interwiev Que pensez vous de ça ? Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:52

Lol Merci, Merci je sais, je m'admire moi meme Que pensez vous de ça ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Que pensez vous de ça ? Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:54

oué mais pour moi à la base un mec qu'embrasse un autre mec j'trouve sa super crade, même si c'est pour un délire
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Que pensez vous de ça ? Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:01

Non mais moi je vois pas la quelconque différence entre cette vidéo et quelle que Tibbar avait faite pour lui et Chouka par exemple (oui peut être était-ce un délire, cependant des couples font ça réellement) et on dirait pas forcément que c'est "dégoutant".
Bref voila, les gays j'ai rien contre eux, ils font ce qu'ils veulent, on devrait pas les stigmatiser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Que pensez vous de ça ? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:01

Nzo des mecs comme toi y'en a un par mois qui vient ici, et franchement y'en a marre de toujours ecrire les meme arguments pour les nouveaux qui viennent, Tibbar t'abuse de relancer ce debat pour la 1000eme fois
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:12

Et l'ancien tu regrette la Gaule ou quoi ? ça fait quand même bientot un an que je suis là, et si vous avez déjà aborder le sujet il reste peut de sequelles alors bon !
Je sais pas à qui tu me compare mais j'aime pas ça...Si le sujet te dérange, tkt pas on ne te dénonceras pas. Reste dans ta bulle...stevy
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Rude

Que pensez vous de ça ? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:25

Ok je reste dans ma bulle, mr ruquier
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:31

La tu m'invite à y rentrer Que pensez vous de ça ? Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Que pensez vous de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon cover qui est mon 1er
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Que pensez-vous de l'ONU ??
» Que pensez-vous de moi ?
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-