| N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] | |
|
Auteur | Message |
---|
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Mer 10 Mar 2010 - 19:45 | |
|
N.A.M & 2G
" ProdSquatteurs "
http://www.zshare.net/audio/73513575fc2f645a/
( Connection G'Nas & T.S.S ^^ )
1er couplet (2G) :
Quand j'm'échauffe sur des instru, c'est clair qu'elles sont cramé Quand jpose des putain d'tueries, le beat on l'reconnait
faut qu'on arrete de déconner, à poser sur s'qu'on connait c'est un peu comme dégommer, des quilles qui sont tombées
Quand les boucles sont mal faite, je tourne en ronds sur audacity j'perds ma tête, a faire plein d'arrangements
J'te promet qu'c'est la galère, on en deviens des bagnards on s'jeterai presque à la mer, tant on rame pour des faces A
On escalades ces facades, tandis qu'd'autre MC en descende On tente de nouvelle cascade, sur des pissstes plus ou moin recentes
On fai du squat in prod ! meme sur du rockin squat ! On gratte nos potes, troc des prod contre un kit kat !
Tellement de gens squate, refons la déco des faces B On taff dans l'baT,iment avec les murs deja fait !
j'ai dja essayer d'conduire, sur la meme route que tupac j'manque un peu de maitrise, pour faire le meme resultat !
REFRAIN :
hé mec On est des prods squatteur ! On bouffe une instru pour 4 heures On vole nos potes les rappeur Pour bien satisfaires nos ardeurs
2ème couplet (N.A.M) :
moi j'fait qu'baiser des prods cramées tête baissée pasque j'ai aucun pote qui taquine la MPC pasque j'ai pas l'buzz j'appate pas de beatmaker ? mais rien n'fait peur aux véritables "track invader"
pendant qu'vous suciez à en user vos dentier moi tant que l'instru me parle je lui réponds volontiers qu'elle soit A ou B quand jla dépucelle et elle perds sa face questuveu qu'ça m'fasse ? le droit d'auteur jlui baise sa race
et signe tes toiles de maitre d'un logo d'pirate grave le sigle NAM par dessus ton copyright et pour les gars d'en bas qui veulent un beat et tout d'suite ya pas d'caverne d'ali baba mais ya toujours soundclic
au micro j'suis l'roquet ready à croquer n'importe quelle prod aucun respet j'la déboite du moment qu'elle reste propre mes seules faces A ? merci CecyT et DJ Joke et pour les autres ?... bein les beats j'les vole !
REFRAIN: hé mec On est des prods squatteur ! On bouffe une instru pour 4 heures On vole nos potes les rappeur Pour bien satisfaires nos ardeurs
3ème couplet (2G) :
Des fois j'ai l'impression, d'baiser la meuf à rocco en pleine penetration, je nage comme dans un ruisseau Pour avoir de bonne prod, faut avoir de bon bijoutier avoir un flow d'or, et des paroles très bien sculté
toutes ses melodie, tourne deja dans mon cerveau j'pédale et c'est peu dire, pour éviter d'copier l'son au finale j'trouve quand meme, que ma pose salfait sur une instru d'tandem, j'reste seul pour la taffer
J'aimerai faire du menage, rendre tout les beat clean qu'a chaque rime j'allume des dalles, comme dans billy jean Mec j'm'imagine bien, beatmaker ! j'mixrai un pti rfrain, avec mike jagger
mais pour l'instant jcroque ma tartine, le pot est entamé j'ai mis d'la margarine, qu'ça glisse mieu sous l'dentier nous somme tous des voleurs, des simples amateurs on viens tout dévorer, quand il reste plus qu'la moitié !
REFRAIN : hé mec On est des prods squatteur ! On bouffe une instru pour 4 heures On vole nos potes les rappeur Pour bien satisfaires nos ardeurs
4ème couplet (N.A.M) :
moi j'calerai des scratchs à chaque refrain si j'avais un dj mais forcé d'constater qu'sans fresh ils veulent rien piger est-ce que j'te dmande de la maille pour poser sur tes prods? non ! y m'réponds trop d'demande et peu d'offre donc...
j'la ferme et j'continue de gratter des faces B découper du sample cramé en boucle et d'les dégrader leur décaper le beat, en désouder l'artiste l'impression d'faire d'la récup l'ami, mais au moins c'est gratis !
combien d'mc sommes-nous à faire du tag vocal en pur vandal dés qu'on trouve le moindre bout d'instrumental ? jouer les pickpocket pour gratter un beat potable chasser le kick mortel pour craquer le bic jetable
des cartouches d'encre style l'op-ium du stylo plume j'salis l'papier et l'beat c'est ma voix qui l'occupe sois pas surpris si c'est pas l'artiste à l'affiche qui crame la piste mais NAM qui parasite
REFRAIN : hé mec On est des prods squatteur ! On bouffe une instru pour 4 heures On vole nos potes les rappeur Pour bien satisfaires nos ardeurs
5ème couplet :
on vient squatter les beats dans lstyle du bernard l'hermite on habite les charpentes des classiques on est bien pire que les termites et avant qu'la chanson termine quand la prod soit royale j'enfile son manteau d'hermine
|
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Mer 10 Mar 2010 - 19:55 | |
| le theme super bien trouvé ! le refrain je kiff les texte sont impeccable serieux mais apres j'aime pas les flow laché sur l'instru c'est trop repetitif 2G c'est pas assez fluide aussi la prod bien jazzy jsuis sur ke nam a kiffé mais com dab manque de diversité dans le flow !
désolé ! j'aurais bien voulu que le premier son g'nas tss me plaise mais la le flow j'accroche pas ! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Mer 10 Mar 2010 - 20:42 | |
| Moi j'ai bien aimé les gens ;) Je t'ai deja donné mon avis mais je le remet pour que NAM le vois
Deja le theme super ;) il est bien exploité etc..l Le texte il est tech ia dla punch de partout c'est du lourd Moi les flow j'ai bien aimé mais Kame a un peu raison c assé répétitif ;) Mais c un bon son ;) Peace |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Mer 10 Mar 2010 - 21:24 | |
| J'aime bien les textes ya rien a dire mais bon ce style de rap j'kiffe pas surtout l'instru elle m'endort...C'est toujour la meme chose donc on est lassé assez vite.. Et le refrain j'kiffe pas non plus deso Le probleme vient pas de vous mais surtout de la prod.. |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Mer 10 Mar 2010 - 21:29 | |
| co-sign les autres, theme super,prod super normal ^^, bon texte mais une baisse de niveau sur le seudiemme couplet pour 2G, et flow qui se répéte, en tout cas bonne idée et bonne collaboration les mec |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Jeu 11 Mar 2010 - 1:00 | |
| 2G ça change de l'habitude, un tout autre style, j'trouve tout de même que ça te va bien. t'as réussi à poser ça comme ça devait être. j'aime particulièrement le début du deuxième couplet, après jtrouve ke tu t'appliques un peu moins. NAM jaime bien ton style tranquil mais j'trouve que t'aurais pu mettre plus d'energie et plus de joie. C nice mais t'as déjà fait bcp mieux Le refrain est original, ça fait simple La seule chose que j'ai trouvée moyenne ct le thème, je trouve qu'avec la même energie vous auriez dû exploiter un autre thème ;-) mais ça reste du bon peace |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Jeu 11 Mar 2010 - 17:17 | |
| Merci pour tout vis avis ^^
Continuez svp ^^ |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Jeu 11 Mar 2010 - 17:26 | |
| - pak a écrit:
- Moi j'ai bien aimé les gens ;) Je t'ai deja donné mon avis mais je le remet pour que NAM le vois
Deja le theme super ;) il est bien exploité etc..l Le texte il est tech ia dla punch de partout c'est du lourd Moi les flow j'ai bien aimé mais Kame a un peu raison c assé répétitif ;) Mais c un bon son ;) Peace Par contre j'adore l'instru groovy... Les flows respectifs sont sympas. Pour le refrain c'est un peu "just". Dans l'ensemble c'est sympa mais ça aurait pû être encore mieux. Mais la qualité est propre en tous cas. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Jeu 11 Mar 2010 - 19:09 | |
| Merci des avis comme vous pouvez l'entendre le refrain est pas du tout taffé lol mais perso jkiff lambiance du son, prod de 20syl avec un ptit flow posé et j'ai testé des into, 2G a bien posé aussi et t'a bien respecté le thème poto ça tournera dans ma vago haha |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Jeu 11 Mar 2010 - 19:30 | |
| sisi comme j'ai dis à 2g c'est bon sauf le refrain que je trouve raté, dommage |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Ven 12 Mar 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Lun 15 Mar 2010 - 18:42 | |
| |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] Lun 15 Mar 2010 - 19:13 | |
| ouais le son est bien. mais je trouve que 2G ta voix elle sature a des moment et le flow je le trouve trop monotaune. J'accroche pas sur le refrain, je pense qu'il est trop de fois. ça aurait mieux sonner je pense si par exemple vous aurais finis les 2 derniers couplet enchainer puis le refrain. Mais l'ambiance est bonne en générale, l'instrut funky est bien placer dans le décor. En fait je trouve que ton texte 2G fais plus funky que celui de N.A.M mais ça façon de poser s'intégre mieux à l'ambiance. |
|
| |
AuthentikRBien actif
| Sujet: re Lun 15 Mar 2010 - 19:19 | |
| Wesh l'equipe,un bon petit delire,avec une prod bien approprier. des flow assez original,c'est assez bien fait Par contre je trouve que Nam et plus carrer que 2G,mais rien de bien flagrant,voila,un bon trip,siisii,continuer comme sa.peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] | |
| |
|
| |
| N.A.M & 2G : "ProdSquatteurs" [G'Nas & T.S.S] | |
|