| Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Lun 8 Mar 2010 - 20:11 | |
| Nouveau son http://www.zshare.net/audio/734726442e682875/
Il servira pour un street clip. lachez vos avis et vos critiques tous avis seront RENDUS ! |
|
| |
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Lun 8 Mar 2010 - 20:29 | |
| sisi j'aime bien l'sons, manque un peu de punch dessus Lerk j'adhère pas trop j'trouve la voix trop mou... J'aime bien tes passage balystik mais c'est un peu monotone t'as vu mais bon c'est pas mal et l'refrain passe tranquille. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Lun 8 Mar 2010 - 20:37 | |
| Sii sii j'ai bien aimé vos deux flow ;) Mais je trouve que le tout fais un peu..brouillon je sais pas trop pourquoi mais c'est l'effet que sa me fait. Mais sinon un bon pti son ;) Peace |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Lun 8 Mar 2010 - 20:42 | |
| bah le son n'est pas mix mais bon J'ai demandé a Eluzif de s'en charger. Cimer a vous deux ^^ Up |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 3:16 | |
| le premier Mc: Bal' sympa ton passage, des fois tu fais des pauses trop brusques dans ton flow, ça coupe le rythme. comme quand tu dis ''je viens cui-sinner'' j'trouve que ça donne pas trop. Lerk grosse progression depuis la derniere fois ke j t entendu, t'as plus d'energie à montrer. Juste dommage que tes backs soient pas trop synchro, au début g pensé ke ct fait exprès, ça donnait un style, mais à la longue c génant globalement les paroles sont pas trop mal. jai bien aimé le style de Lerk ki collait plus avec l'egotrip à mon goût. Mais le niveau des 2 Mc est plutôt homogène.
peace |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 7:55 | |
| wé c'est pas mal ! surtout les deuxieme couplet sont mieux niveau lyriks j'ai trouvé ça sympa dans l'ensemble ça manque de justesse petit accros etc mais bon passons l'aisance ça vien avec le temp !
a oui preference pour baL....... ler'k yavais de bonne intention dans les vibes etc mais ça parté un pu en vrille c'etais mal maitrisé a mon avis mais bien tenté !
continué et ne laché pas ya k'sa a faire pour evolué ! peace |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 11:29 | |
| Cimer Namesis et les TSS tjr opé pr lachez des avis. Up plz Je rends tout ! |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 17:47 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- le premier Mc: Bal' sympa ton passage, des fois tu fais des pauses trop brusques dans ton flow, ça coupe le rythme. comme quand tu dis ''je viens cui-sinner'' j'trouve que ça donne pas trop.
Lerk grosse progression depuis la derniere fois ke j t entendu, t'as plus d'energie à montrer. Juste dommage que tes backs soient pas trop synchro, au début g pensé ke ct fait exprès, ça donnait un style, mais à la longue c génant globalement les paroles sont pas trop mal. jai bien aimé le style de Lerk ki collait plus avec l'egotrip à mon goût. Mais le niveau des 2 Mc est plutôt homogène.
peace Je cossigne...à voir aussi pour le mix. Parfois sous mixé parfois bien...mais dans l'ensemble ça passe. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 18:05 | |
| cest bien le son jai plus accroche sur l deuxieme couplet les flow jai tout kiffe bref cest du bon le son Bonne suite les kroyaa! |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 18:18 | |
| Alz cimer pr vos avis Upppppppppppppppp |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 21:23 | |
| |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 21:43 | |
| Bon son bon texte je trouve les flow sont bien aussi une pref pour b4listk qui s'amméliore a chaque son, alors que ler'k as sont style mais faut bosser encore, pas mal les G-nas ^^ |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 22:11 | |
| Ah cimer Ikre ! ca fait plaiz de lire ca GNAS sisi ! Up plz |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 22:15 | |
| Ouais sa va ya du progrès, mais balystik jtrouve t'as toujours une sorte d'hésitation dans ta voie. Sa fait moin fluide. Répète le texte a fond jusqu'a ce que tu le rape sans un seul accrochage. Ler'K sa va c'est pas mal, mais jtrouve que tu place mal tes back et du coups sa nike un peu parfois. Mais a part ces remarques, sa fait un bon pti son dans l'ensemble, bonne continuation ! |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 22:16 | |
| Voius me parlez tout le temps d'hesitation mais j'vois pas de quoi tu parles exactement pcq le texte je lai repeté et repété :S cimer de l'avis |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 22:18 | |
| ouais mais écoute toi et écoute un morceau genre la fouine rohff ou ce que tu veut, tu verra que tu est moin fluide. Faut que ce soit bien fluide tu voi ? Des fois on sent que tu coupe ou je sais pas. |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 22:18 | |
| - kame a écrit:
- wé c'est pas mal !
surtout les deuxieme couplet sont mieux niveau lyriks j'ai trouvé ça sympa dans l'ensemble ça manque de justesse petit accros etc mais bon passons l'aisance ça vien avec le temp !
a oui preference pour baL....... ler'k yavais de bonne intention dans les vibes etc mais ça parté un pu en vrille c'etais mal maitrisé a mon avis mais bien tenté !
continué et ne laché pas ya k'sa a faire pour evolué ! peace |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 22:21 | |
| - xX-2G-Xx a écrit:
- ouais mais écoute toi et écoute un morceau genre la fouine rohff ou ce que tu veut, tu verra que tu est moin fluide. Faut que ce soit bien fluide tu voi ? Des fois on sent que tu coupe ou je sais pas.
Oé j'pense voir ce que tu veux dire j'vais faire gaff ^^ cimer Cimer kozar |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 22:41 | |
| Jaime pas la prod. Le premier la qualité gache le truc cest dommage, cest pas mal, pas très original mais cest bien géré. Jaime pas trop le 2eme, cest un peu mou et pas très fluide. Le refrain est pas mal. Continuez !
Peace |
|
| |
ModooJeune RBien
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" Mar 9 Mar 2010 - 23:41 | |
| Moi j'ai bien aimé, vous gérez bien, l'instru est sympa ! C'est vrai que le deuxième MC devrai peut être plus travailler son texte, pas toujours dans le tempo, le rythme, mais bon c'est qu'à certains moments ! Mais en gros c'est bien !
Continué le taff les mecs y a que ça qui marche !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" | |
| |
|
| |
| Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour" | |
|