| [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas | |
|
Auteur | Message |
---|
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Dim 31 Jan 2010 - 21:17 | |
| Laissez vos avis et vos critiques Les com's seront RENDUES biensur ! http://www.zshare.net/audio/71949067b8cde59f/ UpUpUpUp |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Dim 31 Jan 2010 - 21:38 | |
| Aiie franchement j'ai bien kiffer l'ambiance un peu Glauque vos voix et les flow vont bien avec.. Un bon pti son un peu lent a force je trouve Mais les lirycks sont bien j'aime bien Peace Bonne continuation |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Dim 31 Jan 2010 - 22:38 | |
| Alz merci grow j'vais direct te mettre un avis ;) Up les gars !!! |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Dim 31 Jan 2010 - 23:05 | |
| Instru : Trés bonne srx j kiff bien l ambiance
Le texte : Pas mal,c est pas du tout tout bon mais c est pas dla merde non plus,il manque juste des interne pour la fluidité supplémentaire
La voix : J aime les deux voix srx rien a dire la dessu elle s compléte bien,le flow est pas mal des deux coté,bien callé,mais manque de variation sa en devien un peu monotone a la fin
Bref un pti son pépére mais qui avec du taff pourrait être beaucoup mieux
Peace |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Dim 31 Jan 2010 - 23:38 | |
| yeah moi en tout cas j'avais kiffé à mort la prod, le thème des terminator est venu direct
c'est la version mixée qui est sur ma tape ? on entends pas trop à la fin le "hasta la vista baby" tiré du film terminator 2
sinon c'était bon l'idée de faire 4 mez chacun, ça pourrait rompre la monotonie comme tu dit Atlas, il aurait ptet fallu un refrain aussi ptet
merci des avis en tout cas ;-)
et allez pécho ma tape dans la partie projets ! mdr |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Lun 1 Fév 2010 - 0:57 | |
| nice vous avez bien reprezent le crew!
NAM jaime bien ta voix grave et le flow est op comme d'hab! les lyrics sont vraiment baleiiize lool B4llistik, c bon aussi, des fois le flow est très bon, des fois un tout petit peu moins. t'aurais dû mettre plus de dynamisme
Un tout petit truc qui manque, c'est la ''connexion'' entre les 2 MC, genre par ex. kan un Mc posait l'autre aurait pu faire des trucs comme ''wai, c ça, etc.'' ou bien certaines phases auraient pu se suivre quoi ;-)
voila je rejoins l'avis général--> c vraiment du bon et la façon dont c'est fait, genre à tour de rôle, c vraiment accrochant
peace men! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Lun 1 Fév 2010 - 2:23 | |
| pas mal du tout,
j'ai préféré celui qui a la voix plus grave (NAM je pense) mais sinon c'est good aussi
Balistyk t'as une voix un peu hésitante, jtrouve, dommage
Le texte ya de bons trucs, bon ptit délire Bref j'ai trouvé ça pas mal dans l'ensemble peace |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Lun 1 Fév 2010 - 11:48 | |
| Sisi , les lyrics , y a du bon pas mal ! L'instru , j'ai vraiment bien aimé , original Et les flows , pas grand chose a redire je kiff les 2 ! La qualité , c'est propre Un bon son |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Lun 1 Fév 2010 - 17:18 | |
| Yo Balystick et NAM. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le morceau alors je l'ai écouté une deuxième fois. Au final j'ai trouvé que c'étais un bon feat. Choix judicieux d'alterner les mesures...c'est dynamique donc ça marche bien. Par contre j'aurai aimé entendre un petit refrain mais ça reste un détail qui n'a pas trop d'importance par rapport à votre choix de la structure de la prod. Bref y a de bonnes phases et la tek est pas mal. J'adhère à ce son...bon featuring les gars. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Lun 1 Fév 2010 - 17:28 | |
| Alz cimer a tout le monde ! Bon ce soir va yavoir du taff pr rendre tous ces avis haha Up? |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Lun 1 Fév 2010 - 17:40 | |
| moi j'ai pas trop accroché mdr ! non serieux apres c'est kestion de gout la prod wé elle est pas mal ! les voix nam j'suis pas fan balistik je prefere le flow nam c'est putain carré mais trop justement je trouve qu'il manque de variante dans la structure sauf a kelke moment ou c'est vraiment fluide c'est qu'un avis balistik on sent une petit hesitation chaque fois sa part je pense faut te mettre aleze apres le mix est assez moyen chez pas ki la fait mais il aurait du masterisé le tous ou mettre les meme effet sur vos voix !
apres oui sa reste du bon taff dans l'ensemble mieux que beaucoup d'm.c de rapbattle mais c'est pas mon style de rap comme j'aime pas la scred conexion pourtant ils sont baleze au yeux de plein de monde
peace venez laché un petit avis sur mon dernier sons aussi |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Lun 1 Fév 2010 - 19:44 | |
| NAM : Comme dit Kame, ton flow est tellement carré que l'on reste sur notre faim, on attends que tu balance un truc vraiment lourd avec des into ou des enchainement de ouf, mais sa reste carré un point c'est tout.
Balistyk : Pas mal, tu progresse, mais il te manque encore de l'assurance, sa vient mais on te sent encore un peu hésitant.
Le son dans l'ensemble est pas mal, jai bien aimé le thème, délire. Et les MC sa va dans l'ensemble.
Bonne continuation !!! |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Lun 1 Fév 2010 - 22:09 | |
| Merci pr vos avis les TSS toujour opé ca fait zizir Tkt Kame c'est sympa d'balancé un avis meme stu kiffes pas trop Up? |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Mar 2 Fév 2010 - 12:18 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Mer 3 Fév 2010 - 12:44 | |
| Nice tout ça vous avez du galéré pour les accap à caler sur le son mdr c'est du bon ça , les gars !! |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Mer 3 Fév 2010 - 16:28 | |
| - Gosta a écrit:
- Nice tout ça vous avez du galéré pour les accap à caler sur le son mdr
c'est du bon ça , les gars !! non pas du tout en fait, j'ai posé en premier tout mon texte : 4 barres, 4 mez de blanc, 4 barres, 4 mez de blanc etc.... et B4l à comblé les vides en tout cas merci des avis, le flow trop carré j'ai pas fait gaffe, disons que j'ai posé comme ça à l'instinct trop dans le trip "terminator = robot" donc flow robotique lol |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas Mer 3 Fév 2010 - 22:35 | |
| Cimer gosta Nam a tout dit :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas | |
| |
|
| |
| [GNAS] NAM feat Balystik - Terminator des Gnas | |
|