| coté positif, coté négatif des membre de rb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:40 | |
| - Eno44 a écrit:
- t'as les épisode hadès je kiff trop saint seya
si t'en as tu me rep par mp pour pas flooder
sinon shaolin: point positif: toujour la pour nous remettre dans le bon délire mdr point negatif: pas assez blagueur^^ Je sais ça et crois moi j'y travail et je pense avoir fait pas mal de progrés... Quel est l'animal le plus heureux? Le hibou....parce que sa femme elle est chouette... mouahahahahahahah |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:44 | |
| waaaa shaolin, sans etre méchant arrete les blagues, t'est mieux dans la section philosophie ^^
d'ailleur ton jeux pour écrire un texte là personne veut y joué donc continue le texte |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:53 | |
| Silab : Points positifs : t'es marrant, tu racontes un peu de la merde, tu met pas mal l'ambiance sur le forum je trouve, et tu fais partie de ceux qui anime la section "vos musique" n postant régulièrment de nouveaux sons, etc. Points négatifs : Parfois on comprend vraiment rien à ce que tu racontes, ou alors on dirait que tu veux trop faire genre le manipulateur psychopathe pas crédible Pow' :: Point positif :: T'es plutôt cool, tu inventes des vieux smileys, tu racontes des conneries, etc. Point negatif :: Des fois quand tu fais le langage noeliste ou ce genre de truc, j'trouve que ça fait super gamin quoi. Pak :: Point positif :: T'es assez sympa, toujours là pour donner des avis sur les sons, tu rappes bien et tu te prends pas la tête Point negatif :: Rien de bien particulier. Tyler :: Point positif : Quand tu le veux t'es un mec plutôt cool, avec qui on peut discuter normal Point negatif : T'as l'air de te donner un vieux genre depuis quelques temps, c'est super lourd et pas drôle du tout, tu passes pour un gros boulet et à force d'en faire trop tu vas te faire bannir Kozar : Point positif : tu animes la section vos musique, et t'es plutôt cool dans l'ensemble Point negatif : t'écoutes de la merde bad eye : Point positif : j't'aime bien, toujours là pour la section cinéma, tu as vu un paquet de films et on voit clairement que c'est ta passion. LE cinéphile du forum Point negatif : j'en voit pas specialement Bless : Point positif : J'délire bien avec toi dans carte de visite, au premier qui emmerdera les nouveaux Point negatif : j'en vois pas tellement. L'arriviste : Point positif : Rien de special à dire, t'es cool, tu cherche spas les emmerdes Point negatif : c'est pas de ta faute, mais parfois tu t'en prend plein la gueule par d'autres membres et j'trouve ça dommage Eno Point positif : T'es un peu un semi-boulet, t'es actif, tu kiff le vieux rap, tu cherches à découvrir des nouveaux trucs Point negatif : Comme j'ai dit t'es à moitié un boulet, parce-que putain des fois t'es vraiment casse couille, on dirait un gros gamin qui flood (bon t'as 14 ans en même temps) |
|
| |
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:57 | |
| - Bless a écrit:
- waaaa shaolin, sans etre méchant arrete les blagues, t'est mieux dans la section philosophie ^^
d'ailleur ton jeux pour écrire un texte là personne veut y joué donc continue le texte Ca m'bless cke tu mdis là nan mais cété ironique hein l'histoire d'la chouette |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:58 | |
| je sais que c'était ironique ^^
n'empeche que personne écrit la suite de ton texte |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 23:01 | |
| lol je kiferrai voir un tortue génial en avatar sa peu se faire sa m'sieur^^ |
|
| |
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 23:12 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 0:01 | |
| Silab : Points positifs : tu me fais tripper sévèrement c cool et on peut bien parler avec toi. Points négatifs : parfois dur de te suivre on sait pas sur quel pied danser Pow' : Point positif :cool, bon texte et bons délires. Point negatif : des délires auquel j'ahdère pas toujours mais c normal. Pak : Point positif : Sympa et posé Point negatif: j'te connais pas assez pour en trouver. Tyler : Point positif : Y a des bonnes discussions avec toi Point negatif : des fois t'es lourd faut savoir s'arrêter, si tu te donnes un genre abandonne ça craint. Kozar : Point positif : bons délires, cool, donne des avis et participe à la vie musicale du forum Point negatif : des fois tu dis de la merde bad eye : Point positif : discu sérieuse et bonne cutlure cinématographique c'est chouette Point negatif : tu la ramènes pas trop donc ça va Bless : Point positif : t'es marrant y a des bons délires avec toi surtout avec les nouveaux et les boulets Point negatif : quand tu fais marcher quelqu'un, et ça arrive souvent, tu sais pas t'arrêter au bon moment. L'arriviste : Point positif : Actif et dynamique, t'entreprend c'est bien pis t'es sympa. Point negatif : quelques coup de gueules parfois injustifés selon moi qui donnent lieu à des embrouilles bidons Eno Point positif : On peut se foutre de toi plus sérieusement t'aimes le old school pis j'pense que t'as un bon fond, en plus t'es encore jeune (enfin j'espère) Point negatif : t'es sérieusement relou Carnage: point positif: bons goût musicaux, bons délires, ouvert, c'est cool de parler avec toi en plus t'as un univers. point négatif: j'en vois pas C-ropute! point positif: t'es un mécheux comme moi bon goût musicaux, en plus adepte électro (encore plus connaisseur que moi) tu fais des bons sons, et j'aime bien ton way of life. point négatif: j'en sais rien. Voilà j'en ferais peut etre d'autre, si y en qui veulent parler sur moi vous gênez pas |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 5:37 | |
| C'qui est bien c'est que personne parle de moi |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 10:23 | |
| Ni de moi, sauf Kozar (l). |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 10:28 | |
| Mdr j'ai aprlé de vous deux , car ej vous aime (l) mdr |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 11:17 | |
| SiiSii Boomker moi j'ai parler de toi Jok'r : Point positif : ta l'air cool et interessant. et t'es fort en anglais ahahahah Point Négatif : Beh j'en vois pas trop jte connais pas assez |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 11:23 | |
| Silab : Points positifs : t'est plutot cool, tu donne des avis Points négatifs : ta zik trop souvent du freestile, tu te prend pur un mentalite, t'est membre des TSS
Pow' : Point positif :j'aime bien t'as plume et tes gut musicaux Point negatif : tu dis de merde un peu trop souvent (même si c'est intentionnel)
Pak : Point positif : Sympa et bon mc tu dnne des avis et surtout t'aime ce que je fait :p Point negatif: je te connais pas assez pour le savoir ^^
Boomker : Point positif : membres des G-nas,de bn écris Point negatif : tes audio pour le momment
Kozar : Point positif : plutot cool,actif,de bon sons Point negatif : d'autres rap de toi que j'aime pas
Jok'R : Point positif : Aime ce que je fait, plutot cool Point negatif : moins actif qu'avant
Carnage: point positif: original, j'aime tes gout musical, délirant, catacombe 0.1 point négatif: tu donne des avis qu'autres
C-ropute! point positif: good beatmaker, t'as de bon délire, tes gout pout la musik electr-rap et musique de jeux video point négatif: t'aime PKZ Voilà j'en ferais peut etre d'autre, si y en qui veulent parler sur moi vous gênez pas |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 11:27 | |
| IK-re : Point Positif ; t'es un bon MC j'aime bien ce que tu fais musicalement ta l'air plutot sympa. Point Négatif : Ton crew (ahahahaha) et puis j'en vois pas trop |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 11:38 | |
| Jok'r ::
point positif : J'aime bien comment t'es cool , tu t'prend pas la tête , et tes post me font déliré lol .
Point négatif : j'env ois pas trop ^^
Ik're ::
Point positif : t'es plutot cool , sans prise de tête , tecris de bon texte .
Point négatif : J'aime pas trop ton flow , et ton orthographe des fois illisible mdr |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 12:32 | |
| - IK-re a écrit:
Carnage: point positif: original, j'aime tes gout musical, délirant, catacombe 0.1 point négatif: tu donne des avis qu'autres
J'ai pas compris le point negatif :s |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 13:14 | |
| Alz alz, merci d'y p'articipé Shao j'ai vraiment crus que t'allais faire viré le topic en débat philosophique ( on y était presque ) je me suis dit "nannnn mais nann mdrr " sava tu t'é calmé un peu apres.. merci ( point négatif transformé en positif mdrr ) . Tu a raison il y a des trucs qui n'on rien a voir mais laisson les faire, je trouve que c'est pas tres importemp pour le moment . Sinon je note tout sa quand j'ai le temp la je vient de me levé et je vous donnerais mes points positif, négatif plus tard. |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 13:16 | |
| - Jésus a écrit:
- IK-re a écrit:
Carnage: point positif: original, j'aime tes gout musical, délirant, catacombe 0.1 point négatif: tu donne des avis qu'au autres
J'ai pas compris le point negatif :s désolé j'écris vite ^^ |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 14:52 | |
| Moi je veut savoir !! Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Sam 6 Mar 2010 - 14:57 | |
| Il serais bien quand on y participe, de dire a son tour des choses sur les gens qu'on croise souvent sur les topics. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb | |
| |
|
| |
| coté positif, coté négatif des membre de rb | |
|