.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Negatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negatif
Nouveau
Nouveau
Negatif

Masculin
Messages : 3
Age : 32
Groupe : Le Reel Double N
Date d'inscription : 16/09/2011

Negatif Empty
MessageSujet: Negatif   Negatif EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:42

Bonsoir à tous !

J'me présente, Negatif (ou plutôt Neg), MC/Beatmaker, 20 ans, passionné d'rap et d'foot, étudiant/salarié. J'habite dans le Val d'Oise (95), à la frontière des Yvelines (78).

Pour en revenir à la musique,
- J'écris et rappe depuis environ 7 ans. J'ai environ 120-130 sons. J'ai sorti 3 projets en ligne (bah ouais hin, j'ai pas l'buzz pour l'sortir en fnac), "La Grenade est Lancée" (2006), "Itinéraire d'une Grenade" (2007), "Overdose" (2009) et j'prépare actuellement une net-tape pour fin 2011 "Electrochoc".
- Pour c'qui est du beatmaking, j'en fais peu et pour mon propre usage, depuis environ 3 ans, même si une fois mon projet sorti, je compte m'investir beaucoup plus là dedans, histoire de pouvoir dire, tel Hugo du TSR "Moi mes instrus, j'les paye pas, j'préfère les faire".

Enfin bref, j'peux pas encore vous donner de lien pour écouter, puisqu'apparement il y a une restriction pour ça, afin d'éviter les mecs qui viennent faire le promo intempestive.

J'écoute de toute sorte de musique, même si mon iPod contient à 95% du rap français (très peu de rap us) et j'dirais qu'mes influences sont : Hugo Boss, Malfait, Swift Guad, Youssoupha, Orelsan, Saké, Scylla, Taipan.


J'me suis inscris ici surtout pour la partie rap/clash/mc, pour echanger avec d'autres MCs, et parce que le forum avait l'air bien vivant.


Voilà !


Dernière édition par Negatif le Ven 16 Sep 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neg-officiel.skyblog.com/
Kame

Negatif Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Negatif Empty
MessageSujet: Re: Negatif   Negatif EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:51

mek je veux pas paraitre con ou koi hein mais tu va pas me faire croire a moi tu ecrivais et rapé a 7 ans hahahahahaha on commence a peine a ecrire a cet age la c'est l'entré en CE1 alors deconne pas koi !

apres tu as de bonne influance musicale meme si pour moi ça manque d'ancien artiste

il me tarde d'ecouter ske tu fais ,u aurais pu mettre un lien en detaché !


sinon Negatif 646369
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Negatif
Nouveau
Nouveau
Negatif

Masculin
Messages : 3
Age : 32
Groupe : Le Reel Double N
Date d'inscription : 16/09/2011

Negatif Empty
MessageSujet: Re: Negatif   Negatif EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:27

Lol la honte, depuis 7 ans pardon ! J'édit le message initial ^^


Pour les anciens artistes, j'en kiffe pas mal, mais c'est pas vraiment eux qui m'inspirent genre IAM (avec "L'école du micro d'argent", le reste j'aime moins), MC Solaar, Booba. J'suis d'ceux qui disent qu'le rap c'est mieux maintenant (si tu cherches).


Pour le son, j'le remetterai dans la section appropriée, mais voilà mon son "J'me répète" sur une prod faite par moi-même : neg-officiel.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neg-officiel.skyblog.com/
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Negatif Empty
MessageSujet: Re: Negatif   Negatif EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:34

Kame a écrit:
mek je veux pas paraitre con ou koi hein mais tu va pas me faire croire a moi tu ecrivais et rapé a 7 ans hahahahahaha on commence a peine a ecrire a cet age la c'est l'entré en CE1 alors deconne pas koi !

apres tu as de bonne influance musicale meme si pour moi ça manque d'ancien artiste

il me tarde d'ecouter ske tu fais ,u aurais pu mettre un lien en detaché !


sinon Negatif 646369


Mdr la Kame quand il a lu la présentation... il a vu 7 ans...il s'est tourné vers sa fille et il s'est dit... " non ma fille elle a cette age la.. elle est en CE1... non c'est pas possible le mec c'est un mytho" mdr je suis sure que çac'est passé comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Negatif Empty
MessageSujet: Re: Negatif   Negatif EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:09

ou il a demandé a sa fille d'ecrire un texte elle l'a fait est il a pleuré la il s'est dit non on ecrit pas un texte a s'tage la
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Negatif Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Negatif Empty
MessageSujet: Re: Negatif   Negatif EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:46

bé j'ai eu aussi 7 ans koi je sais qu'a cette age la tu ecrit pas des texte de rap
mais j'ai aussi pensé a ma fille qui certe ecrit deja mais j'irais pas jusqu'a dire qu'elle pourrait ecrire un texte koi mdr

mais bizarement un mek sur facebook aujourdhui ma sorti la meme je rap depuis que j'ai 7/8 ans j'ai rigolé mais il continué a dire que c'etais vrai que tous les mek de chez lui a marseille commence a ecrire a cette age la ensuite j'ai ecouter son blog hahahahahaha j'ai compris l'histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Negatif Empty
MessageSujet: Re: Negatif   Negatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Negatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Negatif
» Négatif et mysticisme, telle est la question?
» LIFE IS A DIRTY JOKE ? NEGATIF
» Valorisation du négatif et sentiments de la faute et de la culpabilité
» LIFE IS A DIRTY JOKE ? NEGATIF ( BONUS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-