| coté positif, coté négatif des membre de rb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 21:30 | |
| - -Tyler- a écrit:
- Stop Flood
qu'est ce que j'ai dit ?? |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 21:30 | |
| Et en+ tu continue,les admin supprimer les messages.
On parle que pour dire les point positif et negatif |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 21:34 | |
| - pak a écrit:
- Beh sur certaine photo j'aime ton style ricain ien a d'autre ou jkiff comme ta photo de profil
Mais genre Celle ou ta les grande chaussette et le short jkiff pas trop.. mais bon voila quoi Ahah, G-Funk style ! T'inquiètes, beaucoup de gens n'iment pas, et c'est bien pour ça que je continue. Sinon Tyler c'est bon, tu vas pas commencer à creer une embrouille, elle a rien fait et on s'en branle. Diamant je t'ai dit, ça sert à rien de répondre, ça fait qu'envenimer le truc. |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 21:41 | |
| Pow' :: Point positif :: T'as une bonen conaissance pour ton âge du rap en général .
Point negatif :: Tu te prend trop au sérieux des fois .
Pak :: Point positif :: J'kiff bien tes sons , t'es du TSS , tu m'fai bien délire mdr .
Point negatif :: Bah pas de point negatif pour le moment mdr
Alzeimer :: Point positif :: bobn bah t'es de tourcoing mdr , et j'aime bien te stexte dans stud d'enregistrement .
Point negatif :: Je sais pas trop lol
Tyler ::
Point positif : aucun , j'te l'dis sincérement , j'te trouve relou .
Point negatif : y'en as trop , donc poru etre bref , j'te trouve vraiment casse-couille , tu t'la pètes trop , t'es relou .
Deamon ::
Point positif : j'te connais pas donc jsai pas . Point negatif : idem |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 21:42 | |
| Jésus ::
Point positif : Tu t'améliore dans ton rap , tu m'soul moins qu'avant .
Point négatif : Tu veux te créer un rôle sur Rb je pense , pour te différencier des autres alors que ce n'est qu'un forum . |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 21:44 | |
| Il pete les plombs bref y en a que je connais vite fait je posterai plus tard |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 21:46 | |
| Boomker ::
Point positif : t'as l'air sans prise de tête donc agréable .
Point négatif : RAS
L'arrviste ::
Point positif : j'aime bien tes delrie avec moi et silab , tu mfai marré, et j'kiff tes façon d'pensé .
Point négatif : tu raconte un peut trop ta vie ici lol |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:09 | |
| j'rentre dans le jeu
silab points pisitif: tu fait tripper presque sur tout les topic points négatif: c'est soulant de te voir posté souvent des tripe(drole) et on voudrait te voir en mode philosophe
tyler point positif: t'est algériens tu fait pas chié point négatif: j'sais aps^^
Diamant point positif:? point négatif:?
kozar: point positif: t'est assé cool j'aime bien ta zik points négatif: t'est pas assé présent mais on va pas t'obligé a venir t'ou les jours |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:11 | |
| SuuSuu Eno represente Kouzin
Désolé pour le flood
Eno point positif ; tu represente l'algerie a la coupe du monde j'espere en tout cas
Point negatif : Fait toi un degradé zink ta trop laisse poussé les cheveux lol |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:13 | |
| eno ::
point positif : bah t'es cool , malgré qu'te sun peu con .
point negatif ; t'es un peu con , voir même beaucoup mais t'es pas non plus un boulet jtrouve . mauis t'en tien uen sacré couche mdr |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:15 | |
| - Eno44 a écrit:
- j'rentre dans le jeu
silab points pisitif: tu fait tripper presque sur tout les topic points négatif: c'est soulant de te voir posté souvent des tripe(drole) et on voudrait te voir en mode philosophe
tyler point positif: t'est algériens tu fait pas chié point négatif: j'sais aps^^
Diamant point positif:? point négatif:?
kozar: point positif: t'est assé cool j'aime bien ta zik points négatif: t'est pas assé présent mais on va pas t'obligé a venir t'ou les jours Attention, ça fait deux fois que j'vois des choses qui n'ont pas de réel sens..... Quel est l'avantage d'être algérien? Par rapport à quelqu'un d'autre? Vu ton jeune age Eno44 j'comprend que tu sois dans le délire.....wesh ma gueule......nike la france vive les rebeux...... Mais bon, ça n'empeche pas de réfléchir aussi à des idioties aussi grosses que les personnage des avatars de jésus. Sauf si tu voulais parlé du fait que c'est un algérien sans doute comme toi sinon t'aurais pas dit ça j'pense et dans ce cas ne tient pas compte de c'ke j'ai dit.......mais disons que je pense qu'à la base, c'est pas sur un plan personnel mais sur un plan généraliste que silab avait créer ce topic.....pour les impressions générales........aprés si j'me trompe...jm'en fou d'façon je sort là....eheh |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:18 | |
| moi aussi j'ai dit point positif : tu viens de paris
mais c'est pour plaisanté, tu peux pas jugé un homme par son origine, c'est juste un ptit trip, "oué tu viens de paris, tu représente" |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:21 | |
| nan mais en fait au pemier abord, selon le titre du topic, ça laisse comrpendre que ce sont les points positifs.negatifs dans l'absolu, c'est à dire par relativement à nous même.....mais par rapport à l'ensemble.......... Alors que là ce que vous dites, c'est subjectif........c'est à dire un jugement par rapport qu'a vous même et non par rapport à l'ensemble...... Et dans ce cas oui, je comprends, mais là vous ne respectez plus le theme du topic donc l'un dans l'autre vous avez faux mouahahahahah STOP FLOOD |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:23 | |
| kozar. point positif: je kiff tes zik,de bon delire ensemble,une bonne mentalité, tu t'embrouille avec clad^^ point negatif: peut present
silab. point positif: bon sons,on delire sur les meme choses,tu me fait fait marrer point negatif: tu pete trop souvent des plomb a cause de la tize...c'est marrant au debut,mais apres c'est casse couille
pow. point positif: actif,tu delire (meme si je te comprend pas souvent^^) point negatif: tu cherche toujours la merde avec moi,on a pas la meme conception des choses... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:26 | |
| L'arriviste > Point Positif : T'es plutot cool comme type, tu fais pas chier voila quoi Point négatif : j'en vois pas trop |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:28 | |
| - Shaolin a écrit:
- nan mais en fait au pemier abord, selon le titre du topic, ça laisse comrpendre que ce sont les points positifs.negatifs dans l'absolu, c'est à dire par relativement à nous même.....mais par rapport à l'ensemble..........
Alors que là ce que vous dites, c'est subjectif........c'est à dire un jugement par rapport qu'a vous même et non par rapport à l'ensemble......
Et dans ce cas oui, je comprends, mais là vous ne respectez plus le theme du topic donc l'un dans l'autre vous avez faux
mouahahahahah
STOP FLOOD nan mais tkt c'est juste un déklire |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:31 | |
| shaolin ton image perso c'est saint seiya le prof du signe du dragon qui est l'ancien chevalier d'or de la balance ! j'connais tout j'les ai lu lol |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:37 | |
| t'as les épisode hadès je kiff trop saint seya si t'en as tu me rep par mp pour pas flooder
sinon shaolin: point positif: toujour la pour nous remettre dans le bon délire mdr point negatif: pas assez blagueur^^ |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:38 | |
| Moi, j'aime bien tout le monde, surtout celui qui a mis ma vidéo, je ne suis pas rancunier. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Ven 5 Mar 2010 - 22:39 | |
| - Eno44 a écrit:
- t'as les épisode hadès je kiff trop saint seya
si t'en as tu me rep par mp pour pas flooder
sinon shaolin: point positif: toujour la pour nous remettre dans le bon délire mdr point negatif: pas assez blagueur^^ Oh si, Shaolin est un putain de blagueur, mais souvent y'a que lui qui comprend ses blagues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb | |
| |
|
| |
| coté positif, coté négatif des membre de rb | |
|