| coté positif, coté négatif des membre de rb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 17:07 | |
| alors voila je commence au pif petit a petit POW positif : On a bcp parlé ensemble et en meme temp grave déliré.... sur msn en gro tes celui avec qui j'ai fait le + le con mongole.... dailleur t'en a des dossié enfoiré. peper on sais bien parlé serieux et déconé a la fois sans mélangé les choses c'est cool. Comme tu a dit, tu me comprend "un peut" psychologiquement surment parce que aussi je t'ai déja mieux parlé que les autres... comme je dit l'on ne se confésse pas a des gens qu'on ne veut pas connaitre ou a qui on ne fait pas confiance ou qu'on a pas vu si il est quelque de respectable ect..... coté a part : ton rap jkiff bien toi meme tu sais continue JTM negatif : t'es un casse couille quand tu veux , mais sava moi j'arrive a geré tout sa. tu devrais rapé + evite de trop m'incité a la connerie par moment parce que des fois a tes yeux on peut dire que jsuis un clown PAK Positif : Tu fait partie de mon crew, on s'conais depuis vmrt longtemp par a port au autres... un peut comme Kozar. jkif bien ton evolution dans le rap depuis l'temp , tes peper koi on sais déconné et parlé serieux ya jamais eu un manque de respect entre nous vla j'pense avoir oublié des truc mais c'est dja sa fou . negatif : y'en a pas parce que moi je ne suis vrmt pas difficile..... rien ne me vient a l'esprit pour le moment mais j'esiterais pas a te faire la remarque si tu part en couille. ha oui tu doit me dire que tu m'aime + souvent ( je sais que c'est vraix ) Kozar positif : nord 59 représente va faire tes coursses en belgique c'est moin cher . Un gars peper trankil dans son trip tes pas casse couille, tu sais rigolé quand il faut et etre serieux aussi . fumme des gros oinj ta raison t''es quelqun de pas prise de tete en gros sa svoie que ta du respect pour ceux qui le mérite . negatif : arrete de te prendre pour un bo goss t'avance a rien avec sa ptdrr ( tu me dit plu je t'aime tu me parle plus sur msn ) veut tu sortir avec moi ? |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 17:18 | |
| Silab: point positif: Toujours un mot a dire , sinon tu m'semble être un bon gars, tu bédave beaucoup et sa fait une répercution sur tout le forum, car t'est la presque 20\sur 24, mais c'est bien comme sa, de ce que j'ai entendu de toi tu rappe très bien, tes pas tres rancunier et tu délire presque tout le temps... point négatif: un humour souvent loin du mien, donc sa fait des prises de têtes, mais sinon sa va ^^ Shaolin: point positif: ton remix de la chanson road to zion qui passe souvent a ma radio étudiante et que les gens redemandent ;), ton eprit philosophe qui porte a réféchir sur la vie et sur la facon de penser qu'on devrais adopter, mais en la modifiant un peu point négatif: tes fautes sans arrêt quand tu te corrige pas et tes paragraphes mesurants 10 000 pied... -Tyler-: point positif: tes amusant a blaguer point négatif: sa dégénère tout le temps en couille... jen frai d'autre un autee moment donner ^^ |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 17:19 | |
| |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 17:23 | |
| Bless point positif: Tes un tres bon clasheur, tu me donne l'effet d'un mec qui a fait de la prison et sa l'a endurci mais sinon t'es un mec qui sais prendre sa place rapidement et comfortablement point negatif: je sais pas si tu m'prend encore pour un boulet xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 17:35 | |
| Bless : + t'es compréhensible, on s'prend pas la tête tout les deux du moin j'pense on a jamais pensé a un truc a la con .... on s'entend bien penard on délire sur les meme truc bien souvent .... vla ta présence ne nuis en rien - y'en a pas moi jsuis pas quelqun de difficile comme déja dit si j'ai une remarque a te faire je te le fait. tyler: positif: pour le moment j'vois rien de positif t'etait mieux avant negatif : le fait que t'a changé de type de perssone, fait en sorte que j'ai oublié la perssone que tu était avant .... c naze soit tu fait le gros boulet ou soit t'en est vraiment un pour faire ske ta fait ... sinon c'est pas mon blem c'est le tien . |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 17:36 | |
| silab c chou (L) mdrrr
Altess ::
point positif : Très bon rappeur , et je t'aime et tes du TSS
Point negatif : pas asser actif dommage
Jamaiqua sami :: Point positif : bah t'es un fumeur d eoinj , t cool jtaime bien t simple tu casse pas les couille t un bon un vrai
Point négatif : ta les cheveux long |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 17:38 | |
| - Jamaiqua Sami a écrit:
- Bless
point positif: Tes un tres bon clasheur, tu me donne l'effet d'un mec qui a fait de la prison et sa l'a endurci mais sinon t'es un mec qui sais prendre sa place rapidement et comfortablement
point negatif: je sais pas si tu m'prend encore pour un boulet xD mdrrr j'suis pas dutout un tolard !!!! + : nan sérieux j'te trouve sympa et nan j'te prend pas pour un boulet et t'es un bon bédaveur - : tu fume trop tu va bientot crevé ^^, nan plus sérieusement lache un peu les smileys c'est lourd a la longue |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 17:43 | |
| kozar: Point positif: Ha ouais tes un des mecs les plus sympas que je connaisse du fofo, dommage tu sois en france j't'aurais fait gouter a notre bon vieu Skunk d'ici... mais bon sinon j'adore tes délires bizzares c'est cool et relax...
point negatif: tes moin actif que ya qulques mois je trouve et t'habite en france -_-' |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 17:56 | |
| Jamaica Sami : Point positif : T'es cool tu fais délirer et puis tu dois un peu avoir l'accent canadien donc c drole mdr Point négatif : des fois tu dis des truc Bidon mais sa c valable pour tt le monde je crois
Et Silab Je t'aime au fait.. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 18:05 | |
| Sam, tu as fais passer shao dans ta radio d'etudiant ? La classe |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 18:14 | |
| - Jésus a écrit:
- Sam, tu as fais passer shao dans ta radio d'etudiant ? La classe
ha ouais et les gens demandent si cst un remix officiel :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 18:18 | |
| Bref evité ce genre de discution mp a la limite quand se sont des dicutions a deux. Merci |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Dim 7 Mar 2010 - 18:32 | |
| - Jamaiqua Sami a écrit:
- kozar:
Point positif: Ha ouais tes un des mecs les plus sympas que je connaisse du fofo, dommage tu sois en france j't'aurais fait gouter a notre bon vieu Skunk d'ici... mais bon sinon j'adore tes délires bizzares c'est cool et relax...
point negatif: tes moin actif que ya qulques mois je trouve et t'habite en france -_-' si un jour jvé au canada jte ldi mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Lun 8 Mar 2010 - 17:40 | |
| L'arrivist + T'es alz tu fait pas chié tu respecte les délire j'aime bien tes trip et tout c'est trankil - Des fois tu part dans le serieux et le non serieux et on arrive pas a le distingué, mais j'aime ca quand meme Jesus + Tu participe bien au coté son c'est assé trankil t'es fort actif sur ce coté la tes actif sur le fofo koi - Ta des délir au quel j'accroche pas, puis tu te prend pas du tout au serieux on dirrais a la fin c'est prise de tête mais c'est qu'un détail sholin + tu apporte du savoir au plus jeunes c'est cool, tu respecte un peut tout sorte d'opinion tu fait des progres au coté humour c'est bien mon bohnome - t'en fait bcp trop et a la fin sa donne plus envie de te lire alor j'imagine chez les plus jeunes qui n'ont pas le courage de comprendre ou de te lire tu te sert de nynie c'est pas bien mouhahahahah tu me dit pas assez que j'ai raison hahahahahaha. Avoue tu kiff faire de la démagogie ( jplaisente ) tu devrais admettre que des fois des gens plus jeunes que toi pourrais avoir raison ( meme si tu le sais ) tu devrais appliqué mdrr tibbar + t'es trankil tu délire quand y le faut et tes serieux aussi quand il le faut pour la suite tu sais que je taime et que c'est réciproque. - t'adere pas au délire par moment j'aime pas quand t'édite mes messages ou que tu les supprime hahhaha des fois on dirrait que quand ya des chose qui ne te vont pas, tu n'en parle pas et tu agis dans ton coin ou tu continue a les pensé ( alor nous on sais plu trop )du moin quand c'est moi qui délire un peut trop VOILA pour les prochain demendé moi simplement de le faire parce que sa part en couille la.... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Lun 8 Mar 2010 - 18:06 | |
| MOI MOI MOI jveus savoiiiir |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Lun 8 Mar 2010 - 18:07 | |
| Deja je refuse que vous donniez votre avis sur moi....gens d'en bas.... Vous êtes rien......des fourmis...des insectes insignifiants.....que dalle!!! wellou...vous n'existez pas....... Votre vie est subordonné à mon bon vouloir......vous me devez tout.... Je passe pour cette fois, mais n'oubliez pas qui je suis et n'oubliez pas la mesure de mon pouvoir.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Lun 8 Mar 2010 - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Lun 8 Mar 2010 - 18:19 | |
| Pardon grand maitre... Je ne parlais pas de vous évidement.... Aurais-je donc sombré dans la folie pour oser vous parler de la sorte...... Quel idiot je fait..... Pour me faire pardonner et ainsi sauver ma misérable vie.....je vous offre ce présent... Acceptez donc ce ticket d'entrée gratuite pour une séance d'entrainement au combat à l'école Shaolin....... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Lun 8 Mar 2010 - 18:23 | |
| Ptdrr... on dirrais que tu te sent plu avoue ske j'ai dit sur toi a fait de l'effet |
|
| |
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb Lun 8 Mar 2010 - 19:51 | |
| - ...S... a écrit:
- Ptdrr...
on dirrais que tu te sent plu avoue ske j'ai dit sur toi a fait de l'effet
oé Silab...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coté positif, coté négatif des membre de rb | |
| |
|
| |
| coté positif, coté négatif des membre de rb | |