.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais faire un meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:27

Jésus a écrit:
Tibbar a écrit:
pour moi ma copine c'est pas comme vous vos "meufs" ou vos "go", c'est tout pour moi ^^

Je sais que tu l'aimes énormément chouka, mais je vois pas en quoi nos copines à nous on les aimerais pas autant que tu aimes chouka.



Non mais jdis ça pour la plupart vu comment ils parlent dleur meuf ou des meufs en général... après je sais pas,

pour moi c'est pas une ptite copine quoi, elle représente ma seule vraie motivation à vivre dans c'putain d'monde,

enfin elle est tout pour moi c'est tout.

bref je pars, A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:31

Ouais normal, je sais ce que c'est, mais moi perso j'suis pas du genre à avoir de petites copines juste pour passer le temps.

Depeche toi d'aller la rejoindre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:33

Moi j'suis comme carnage pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:01

Bon j'ai plus d'infos, apparemment ce serait éventuellement un roumain, un peu typé, et en ce moment y'a des roumains à Sens. Casquette verte fluo et noire, veste noire, pantalon blancs, avec des baskets... Fait à peu près ma taille ou juste un peu plus grand.

Ni gros ni maige ni spécialement baraqué. Mais tfaçon ça c'est pas trop l'problème.

Ouais donc apparemment, il l'a tiré par le bras et Chouka elle lui a mis un coup de coude dans la bouche bien fort, il parait que le mec est resté plusieurs secondes sur place quand elle lui a fait ça (il a du avoir bien mal) => C'est une espagnole hein ça s'laisse pas faire ^^

Mais après il l'a coursé et il a fait demi-tour quand elle est arrivée vers un groupe de personnes.


ça n'empêche pas que j'espère le revoir pour lui faire sa fête, jvais le violer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:03

oé fin d'façon y a pas a en parler 15 ans non plus....

Ski arrive dans la vie d'façon arrive quoi qu'on en dise.....

Et même si on enfermait aujourd'hui tout les gens qui sont psychologiquement potentiellement dangereux.....surgirais encore et encore des gens qui ferait ce genre de chose.......car toutes ces folies etc.....ne se transmette pas comme le grippe....mais elle emerge de l'interieur même des gens.....

Donc la vie c'est d'la vigilance...d'la chance.....et de l'instinc (un peu)

Faire mieux que ça on peut pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:05

Il l'a quand même coursé, etc. A mon avis, tu pourrais le retrouver si tu cherches un peu. Mais t'as pas de voiture donc ça serait complqué
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:22

commence tes recherches par les feux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:23

Shao toi tu n'es pas dans l'histoire alors forcément tu vois ça avec philosophie, avec recule, mais me reproche pas de penser comme je pense là, car moi je suis dans la réalité des choses, je parle d'un sujet qui m'concerne directement et j'réagis en fonction. Et ceux qui comprennent pas ça, c'est que ça leur ait sans doute jamais arrivé un truc pareil.

Mais j'comprends tous vos points d'vue ya pas d'soucis, et j'en prends connaissance même si jmen doutais un peu de c'que vous direz, mais hélas ça ne me changera pas et ça m'empêchera pas d'avoir la haine contre cet enculé.

Ceci dit j'vous tiendrai au courant si y'a un truc mais c'est vrai que bon pas besoin d'en parler plus ici tout a été dit à moins que d'autres personnes veuillent donner leur avis.

Peace ( et mort aux violeurs Je vais faire un meurtre - Page 5 Ok )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:27

Un conseil, si tu fais une connerie (même si pour toi ça n'en sera pas une, bien évidemment), ne dit rien ici. Tout le monde pourrait le voir et ça pourrait te retourner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:35

Jésus a écrit:
Un conseil, si tu fais une connerie (même si pour toi ça n'en sera pas une, bien évidemment), ne dit rien ici. Tout le monde pourrait le voir et ça pourrait te retourner dessus.


Ouais t'inquiète j'suis pas con non plus Je vais faire un meurtre - Page 5 Yeux07
Mais même là en disant que jvais le faire, c'est sûr que je serai soupçonné si les flics tombent sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:37

Ouais, suspect n°1 direct
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:48

J'supprimerai les preuves avant même que l'enquête commence Je vais faire un meurtre - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:54

ce topic est déja une belle grosse preuve gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 1:52

Gosta a écrit:
J'suis en trin d'pensé a un truc

le mec il parlait pas trés bien français , si sa strouve il voulait pas du tout violé chouka , le fracasse pas pour rien kand meme !! Je vais faire un meurtre - Page 5 700519

Lol sa m'est arriver avec une amie l'histoire de fou, c'etait une pote et y avait un blédar qui l'accoste et le type lui a tirai le bras elle a réussir a partir mais la conne c'est arrêter pour nous appelez, on était pas loin on a débarquer le type arriver en marchant, on la choper et on la mis au sol, et il parler dans une langue chelou, il disait " a manger " en gros Je vais faire un meurtre - Page 5 Yeux07

bref sinon, quand j'y pense rien que un mec qui insulte Elo dans la rue je l'envoye en séjour hospitalier, alors pour un truc comme ça, je sais vraiment pas de quoi je serai capable !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 2:47

Jésus a écrit:
Je sais que tu l'aimes énormément chouka, mais je vois pas en quoi nos copines à nous on les aimerais pas autant que tu aimes chouka.

completement d'accord !


Dernière édition par Krazy-E le Sam 27 Fév 2010 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 3:04

Je vais faire un meurtre - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 3:22

ah ok tibbar qui édite !

rageux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 3:27

NAN mai bref .... bref... oué jdit rien vaut mieu ... loool Je vais faire un meurtre - Page 5 762370 Je vais faire un meurtre - Page 5 Nonnon04 breff Je vais faire un meurtre - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Je vais faire un meurtre - Page 5 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 3:29

Je vais faire un meurtre - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 3:42

Nike lui ses morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais faire un meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» SABER : j'vais t'faire ta fête !
» Not.Big vs Une grande geule une de plus(que je vais faire taire)
» numéro10sq vs letek voter
» [UK] Député travailliste assassiné = meurtre commandité ?
» Six - "MEURTRE par Strangulation Remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-