.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais faire un meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:37

Bhein oui moi j'peux faire un truc c'est dans mon quartier j'ramene mon frere et on y va.
les gens arretez de croire dans les quartier on s'ramene toujour a plusieur ya n'a ces des frappeur, Apres moi j'parle pour vous quand j'dis on peut rien faire,moi impossible sa m'arrive au quartier j'connais tout l'monde on est a peu pres 4000 habitants
Apres voila moi j'men bas les couille ma meuf est du quartier,ma mere est respecté et ma meuf a des grand frere que meme eux m'ont rien dis alors que sa serai un autre mec il s'rai deja mort
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:38

Tyler, on s'en tape de ta vie d'myto et de tes histoire qui valent pas un clou alors saoul pas a débiter plus de merde que t'en produit
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:39

M'en bas les couille c'est pas du mytho mais bon c'est juste pour dire impossible on croit niké quelqu'un sans l'connaitre apres c'est normal que tibbar a les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:42

Tu va lui demander un CV complet avant d'te décider de défoncé un type ???

Un mec qui m'fou la rage, je cherche pas a comprendre je lui péte ses membres et comment il est, c'est le dernier de mes soucis, faut savoir porter ses couilles quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:43

Mais mdr sayé tu recommence a faire le cyber frappeur arrete gars bon azi s'tu veux t'es un frappeur,tu nike tout l'monde quand tu veux, ta un bleme meme si le mec c'est silva tu lui nike ses morts, t'es un ouf gars
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:45

Gosta a écrit:
sinon pour le mec faut pas avoir de pitié , dans tous les cas tu seras pas en tord , encule-le


Ah ouais ? se faire justice soit meme c'est pas interdit ? tu croit si tibbar un jour il marche dans la rue, il vois l'mec, il le plante, tu croit qu'il aura rien ?

aujourd'hui pour pouvoir tué quelqu'un legitimement en france faut limite attendre qu'il nous plante le couteau dans l'ventre pour pouvoir s'defendre donc stop les conneries
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:46

Lol sérieux Tyler tais toi, on comprend rien à tes pseudos cybers ghetto embrouilles de la morkitu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:47

Oué oué je suis un ouf !

Dire que tu va frapper, sa inclu pas que tu va le niqué, mais qu'au moins tu l'aura fais, et je suis pas un cyber frappeur, c'est toi qui bave toujours moi si moi sa, ma cité si, untel sa .... mais on s'en branle lol ! va joué a street fighter ou frapper dans une machine Je vais faire un meurtre - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:47

-Tyler- a écrit:
M'en bas les couille c'est pas du mytho mais bon c'est juste pour dire impossible on croit niké quelqu'un sans l'connaitre apres c'est normal que tibbar a les nerfs

si ta une mentalité comme sa jdonne pas cher de ta peau ...

t'es de kel tieks?
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:47

ouais tyler au fait evite d'ecrire des pavé, ou espace un peu, met des points, des virgules etc pck la c'est incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:48

Ouais pour sa c'est mieux les Etats unis
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:48

non mais Tyler on est pas dans un film sérieux arrête de croire que l'mec j'vais le traquer dans la ville sans connaitre sa tête Je vais faire un meurtre - Page 2 984695

pis jvois pas le rapport avec ton punk moi j'men tape si on touche à Chouka j'serai déterminé, quitte à mfaire défoncer si ils sont plusieurs et tout jmen fous, crois pas que jvais rien faire si jle vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Clad

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:49

On a nino 2 haha

Bref sinon Tibbar, je trouve ca super chaud, à ta place bah je serais aussi fou, trouve le, arrache le, déforme le, paralyse le, mais laisse le en vie histoire qu'il s'en souvienne toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:49

Oui voila j'prefere tu dis sa tu te defens c'est normal comme tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:51

bon t'as pas encore compris toi ?

ta gueule putain...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Rude

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:51

C dar, dommage pour toi et ta meuf elle va etre un peu choquée et traumatisée surement, c pas cool mais bon...

Par contre defoncer le mec sa va pas la rassurer ni lui faire plaisir ni a toi, meme si c un devoir dle faire, tu dis shab tu va l'buter, ta meuf elle sera pas contente si tu va en taule, faut réfléchir avec sa tete meme si c dur
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:54

De plus si jle chope maintenant alors que les flics tournent, les flics assisteront à la scène etc... Et c'est moi qui prendrait.


En fait mon rêve c'est dle voir dans une ruelle ou ya personne, aucun témoin, juste lui chouka et moi et là jfais tout c'que jpeux pour le niquer au maximum armé ou pas.


Même si ça prend des jours ou des semaines.
Et non je ne joue pas le ouf, d'ailleurs je déteste la violence haineuse et tout ça, sauf que là on m'y pousse et jsuis pas fier d'en venir là, le problème c'est que jle regretterai longtemps si un jour jle trouve et que jfais rien pour le niquer, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:55

mais nimporte koi , tte fason essaye de le choper dans la rue et enclenche kand ya kaziment personne autour de toi , yora pas de témoins , c'est parfait

au pire tu dis qu'il ta provoqué , et si les keufs rapliques ta moins de chance de tfaire pété que lui psk ce mec c'est surement pas la premiere fois kil agi comme sa, il est ptetre pas inconnu dla police Je vais faire un meurtre - Page 2 24278

bonne chance mec
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:55

aa ta été plus rapide Je vais faire un meurtre - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vais faire un meurtre - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:00

Rude a écrit:
C dar, dommage pour toi et ta meuf elle va etre un peu choquée et traumatisée surement, c pas cool mais bon...

Par contre defoncer le mec sa va pas la rassurer ni lui faire plaisir ni a toi, meme si c un devoir dle faire, tu dis shab tu va l'buter, ta meuf elle sera pas contente si tu va en taule, faut réfléchir avec sa tete meme si c dur



Ouais je sais mais déjà à la base j'ai la haine contre les violeurs tu vois,

Mais alors là qu'il s'en prenne à chouka bah voilà et jpense que tout l'monde réagirait à peu près pareil dans ma situation, sachant qu'en plus à la base jsuis quelqu'un de calme. (donc imaginez si j'étais un violent)

Et ouais c'est sûr ça va la faire flipper de sortir maintenant, déjà qu'elle était pas rassurée.

J'ai raconté à mon daron il m'a dit dlui acheter une bombe lacrymo, c'est c'que jvais faire.

(C'est pas la première fois qu'ya un truc comme ça mais là c'est l'pire, un coup elle s'est fait suivre par un 4x4 vitres teintées, ils l'ont même attendu à la sortie de son taffe, mais ils sont partis parce que j'étais là donc comme elle était plus toute seule ces baltringues se sont sauvé)

PS : Elle s'habille normal, pas du tout décolletée, pas de jupe ni rien d'aguichant. Je précise au cas où
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais faire un meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» SABER : j'vais t'faire ta fête !
» Not.Big vs Une grande geule une de plus(que je vais faire taire)
» numéro10sq vs letek voter
» [UK] Député travailliste assassiné = meurtre commandité ?
» Six - "MEURTRE par Strangulation Remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-