.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais faire un meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:47

Merci Shaolin tu m'a mis froid dans l'dos j'croyais t'allez m'casser des j'ai vu mes propos en gras finalement j'ai vu il a pas tord j'étais content
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:48

Shaolin a écrit:
-Tyler- a écrit:
Mais croi pas on tue quelqu'un comme sa, putain apres vous dites c'est moi qui m'croi dans des films,Déjà si tu compte allez le voir pour t'péta tu t'ramene comment tout seul,a plusieur ?,avec arme ?, arme blanche ou a feu ? a main nue ?

Il a pas tort, j'ai failli écrire la même chose avant de lacher l'affaire, puisque bon, jsé même pas si c'est l'sujet au fond.........l'important c'est que tout ce soit passé dans le moins pire......

Le reste c'est de l'extra maintenant....

Je sais que c'est pas forcément d'usage de sortir ça dans des délires comme ça.....mais les choses auraient pu être bien pire......alors tient aussi compte de ça tibbar....même si jte connais et je sais commen tu vas réagir en lisant ça.....évite de m'insulter.......ou jusqu'a connard....j'peux accepter

^^



Jcomprends votre point de vu mais film ou pas film, tuer quelqu'un c'est possible et y'a peu de chances pour que je le tue de toute façon mais je sais que je serai CAPABLE de le faire et que en plus, j'en ai très envie.

Donc il suffit d'avoir l'occasion,

Pensez en plus que l'mec là il va le refaire avec d'autres filles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:48

-Tyler- a écrit:
...S... a écrit:
enffin ... tes assez grand et assez malin jpense pour te débrouillé
apres voila faut dire que ta posté sa sur le coup sur le fofo
et voila koi ta eu assez d'avis jpense

mai ta raison stu veu ltué fait sa discretement
sa pardonne pas .

Mdr le mec qu'engraine encore plus, vazi tue le.
Mais les gars la vie crois pas on tue ET Les meurtres c'est assez grave il s'fera pécho appart si il est organisé comme les pink panthers

tkt jsai sk jfai
apres empeché de cometre des chose qui dépasse la haine jsai pas mai bon .

sinon j'en reste la ya pas bsoin d'en faire un débat
ya des gen comme sa et d'autre comme ca ...

ya des fou et ya des pas fou ya des gentil des mechan des con des inteligent breff ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:51

J'suis en trin d'pensé a un truc

le mec il parlait pas trés bien français , si sa strouve il voulait pas du tout violé chouka , le fracasse pas pour rien kand meme !! Je vais faire un meurtre - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:51

Ouais mais c'est pas ton taff sa, les flics s'en occupent,apres si c'est un violeur,et qu'il est connu pour sa qu'il a pas fait pour l'plaisir oubliger il a un probleme mentale tous les pédophile que tu vois a la télé,bhein ils ont tous une enfance calciné et un probleme c'est valable pour tous les assasin c'est pas pardonnable mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:52

Ouai mais tibbar, ça existait aussi avant que ça t'arrive ça.....

Là tu es + concerné puisqu'évidement ça a touché quelqu'un de proche de toi, de trés proche....

Mais je dirais que la réjouissance de savoir ou d'avoir su que finalement elle s'en sort bien, devrait atténuer les choses émotionnellement parlant....

Prend ton temps avec elle et non à chercher ailleurs ce dont elle a besoin elle....je doute que son opinion à elle soit que tu ailles faire le batman dans les rues en voulant l'trouver....

Si vous pouvez aider la police, faites le...quoi qu'on en dise, la police sert quand même dans s'pays.........


Ta copine elle boss loin de chez vous?

Et si la réponse est oui, tu n'as pas moyen d'lui trouver un ptit skooter.....un truc vite fé mais pour ses trajets?


Dernière édition par Shaolin le Ven 26 Fév 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:54

ouééé mai sa shao c des chose qui vont se faire automatikement ds sa tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:56

ziva défen pa les keuf nixamere
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:56

Je vais faire un meurtre - Page 4 762370


Pas la peine de mfaire votre discours du "c'est une victime le violeur il a eu une enfance difficile"

Même pas besoin de débattre sur ça, déjà beaucoup ont eu des enfances difficiles et n'ont pas tous finis comme ça, déjà

Ensuite la plupart des violeurs sont justes des gens comme toi et moi qui se croient tout permis, ils ont aucun problème mental, même si y'en a c'est pas beaucoup par rapport aux agressions sexuelles qu'il y a tous les jours.

Bref, dans tous les cas avec les flics il aura maxi une amende pour agression rêve pas, ya pas d'preuve ni rien jcrois que y'a pas de témoins... ils vont faire quoi ? Garde à vue et c'est tout, et encore ils l'ont ptetre même pas chopé là.

Mais avec moi en tout cas il aura pas de circonstance atténuante gros, il a touché à ce qu'il fallait pas, pour moi ma copine c'est pas comme vous vos "meufs" ou vos "go", c'est tout pour moi ^^

Et jsuis prêt à tout pour elle donc voilà, encore une fois jme prends pas pour un ouf du tout, dfaçon à ma place vous réagiriez pareil voir pire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:57

HS : Shaolin j'connais une bande de gitan qu'on tiré sur la maison a un gars d'ma classe en 4eme,bhein ils étaient 5 adultes contre son daron,lui il avait 14ans ou 15 bhein il c'est fait agresser a coup d'couteau par les jeunes,sa belle mere a appeler la police ils sont venu 3H plus tard,imagine se qu'aurai pu arriver avec les gitan d'la zac ou ya que des carravane,putain les flic flippe trop des gitan en ville ils font ce qu'ils veulent on leur dis rien un arrabe qui deal il est poursuivit direct.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:59

Moi a la place de tibbar Vu ta pas d'grand frere ou koi j'aurai putain d'mis la pression sur les flics,faut toujour les relancer quitte a les souler mais au moin il s'bouge le cul
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:00

Tibbar a écrit:
Je vais faire un meurtre - Page 4 762370


Pas la peine de mfaire votre discours du "c'est une victime le violeur il a eu une enfance difficile"

Même pas besoin de débattre sur ça, déjà beaucoup ont eu des enfances difficiles et n'ont pas tous finis comme ça, déjà

Ensuite la plupart des violeurs sont justes des gens comme toi et moi qui se croient tout permis, ils ont aucun problème mental, même si y'en a c'est pas beaucoup par rapport aux agressions sexuelles qu'il y a tous les jours.

Bref, dans tous les cas avec les flics il aura maxi une amende pour agression rêve pas, ya pas d'preuve ni rien jcrois que y'a pas de témoins... ils vont faire quoi ? Garde à vue et c'est tout, et encore ils l'ont ptetre même pas chopé là.

Mais avec moi en tout cas il aura pas de circonstance atténuante gros, il a touché à ce qu'il fallait pas, pour moi ma copine c'est pas comme vous vos "meufs" ou vos "go", c'est tout pour moi ^^

Et jsuis prêt à tout pour elle donc voilà, encore une fois jme prends pas pour un ouf du tout, dfaçon à ma place vous réagiriez pareil voir pire

VOILAAAAA

C'est exactement c'que j'ai voulu éviter........

J'étais même en train de penser écrire un truc du genre...moi 'jdis rien de plus parce que deja qu'en tant normal..on est pas d'accord sur certains points....;justement relatifs à ça....

Alors là, en plus que tu sois sous le coup de l'émotion c'est un coup k'ça parte en couille en 3 secondes......et on va éviter ces conneries là.......en éspérant que vous fassiez de même....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:02

Gosta a écrit:
J'suis en trin d'pensé a un truc

le mec il parlait pas trés bien français , si sa strouve il voulait pas du tout violé chouka , le fracasse pas pour rien kand meme !! Je vais faire un meurtre - Page 4 700519


Nan mais c'est sûr hein, il a essayé dl'entraîner avec lui de force.


Tyler : J'ai pas besoin de grand frère, dla familles, des potes, j'en ai ça t'inquiète pas,
et elle aussi.

Shao : Si j'dois faire justice moi-même je le ferai dans de telles circonstances je l'avais déjà dis dans philosophie et tout, j'applique ce que je dis, ce que je pense, ma philosophie etc... Et Chouka c'est un sujet sensible mais très sensible, c'est plus fort que moi tfaçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:03

persoo moi jcomprend tibbar c logik
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:04

Gosta a écrit:
ziva défen pa les keuf nixamere

C'est parce que t'as connu klé flic de quartier toi...et encore ptetre même pas....que tu t"permets de dire ça.....

Mais eux ce sont pas des flics dans le sens propre du termes...ce sont des commis d'la police quoi....y a pas d'irrespect dans c'que j'dis au cas ou certains d'entre vous aurez un pere flicaillon....

Les commissaires, les inspecteurs...ils ont quelque chose de plus que le simple flic...ils sont plus intéréssant crois moi c'est pas le même degrés de simplicité d'esprit...

Mais bref c'est pas l'débat......
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:05

Ouais mais aussi si j'reflechi il le tue il prend 30ans,il aura niké sa vie et celle de sa meuf,car sa meuf elle pourra pas avoir de mec et lui il la verra qu'au parloir
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:08

Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:
ziva défen pa les keuf nixamere

C'est parce que t'as connu klé flic de quartier toi...et encore ptetre même pas....que tu t"permets de dire ça.....

Mais eux ce sont pas des flics dans le sens propre du termes...ce sont des commis d'la police quoi....y a pas d'irrespect dans c'que j'dis au cas ou certains d'entre vous aurez un pere flicaillon....

Les commissaires, les inspecteurs...ils ont quelque chose de plus que le simple flic...ils sont plus intéréssant crois moi c'est pas le même degrés de simplicité d'esprit...

Mais bref c'est pas l'débat......

Ouais la bac ces des fils de pute,rien qu'sa fait que fouiller 4 ou 5 fois par jour apres il péfra a plusieur les batard jamais un contre un vous allez m'dire c'est normal mais bon ils abusent sur la violence ya n'a qui ont que 14ans ils s'font frapper fort qu'a meme
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:10

Shaolin a écrit:
-Tyler- a écrit:
Mais croi pas on tue quelqu'un comme sa, putain apres vous dites c'est moi qui m'croi dans des films,Déjà si tu compte allez le voir pour t'péta tu t'ramene comment tout seul,a plusieur ?,avec arme ?, arme blanche ou a feu ? a main nue ?

Il a pas tort, j'ai failli écrire la même chose avant de lacher l'affaire, puisque bon, jsé même pas si c'est l'sujet au fond.........l'important c'est que tout ce soit passé dans le moins pire......

Le reste c'est de l'extra maintenant....

Je sais que c'est pas forcément d'usage de sortir ça dans des délires comme ça.....mais les choses auraient pu être bien pire......alors tient aussi compte de ça tibbar....même si jte connais et je sais commen tu vas réagir en lisant ça.....évite de m'insulter.......ou jusqu'a connard....j'peux accepter

^^

en meme temps avec le recul c'est beaucoup plus facile. On peut juste lui donner des conseils, mais juger on peut pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:17

De toute façon je l'ai raconté ici parce que là jsuis frustré jpeux rien faire j'attends qu'elle quitte. Mais vos avis changeront pas les faits c'est vrai, mais vous pouvez en parler hein pas d'problème pour ça, chacun donne son avis.

Par contre oui j'ai rien contre les flics tu vois parce que heureusement qu'ya des flics (les bons) quand y'a des trucs, même si pour quelque chose comme ça ils vont certainement servir à rien, tfaçon mettons nous à leur place, si ils ont pas de preuve ni rien ils vont pas mettre 40 ans de prison au mec quoi ^^ Pour qu'il aille en prison faut qu'il est commis l'acte ou qu'il soit pris en flagrant délit en train dle commettre.

Donc jcomprends les flics là dessus jleur en veut pas, c'est normal, mais j'm'en occupe même pas des flics pour moi ils servent à rien, et je sais de quoi jparle on a déjà eu affaire à eux et plein de gens que je connais aussi et faut pas se voiler la face, si tu fais pas justice toi même parfois ya aucune justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Je vais faire un meurtre - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:22

Tibbar a écrit:
pour moi ma copine c'est pas comme vous vos "meufs" ou vos "go", c'est tout pour moi ^^

Je sais que tu l'aimes énormément chouka, mais je vois pas en quoi nos copines à nous on les aimerais pas autant que tu aimes chouka.

Sinon, je pense pas qu'elle risque plus que d'habitude, à mon avis c'était un vagabond qui a voulu se faire la première fille qu'il a croiser. Vu qu'apparemment il parlait mal français, ça doit etre un bledard ou un truc dans le genre et il a du finir par se casser. J'pense que chouka était au mauvais endroit au mauvais moment, le mec il doit trainer par ci par là sans buts précis. Bien sur achète lui quand mêm eune bombe lacrymo, on sait jamais c'est toujours utile, elle courra toujours un risque de toute façon, peu importe le scirconstances.

Là ce qui crains le plus à mon avis c'est son moral, elle doit être en flippe, tu sauras bien t'en occuper j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais faire un meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» SABER : j'vais t'faire ta fête !
» Not.Big vs Une grande geule une de plus(que je vais faire taire)
» numéro10sq vs letek voter
» [UK] Député travailliste assassiné = meurtre commandité ?
» Six - "MEURTRE par Strangulation Remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-