.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais faire un meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:00

bah creve le et cache toi!
sisi
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:02

t'es un comique toi
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:14

Moi je dit, écoute les gens intelligent de RB, va en prison regrette toute t'as
vie d'avoir tuer un mec, que t'aime pas, mais que à cause de lui t'es en
taule, sort de prison, devient SDF. Enfin, tue le quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:51

POW'LONAIS > je sais pas j'ai perdu l'habitude avec msn je crois (c'qui n'est pas une raison en soi d'ailleurs) Je vais faire un meurtre - Page 8 Yeux07

Tibbar > ta réponse c'est quoi, que tu ferais disparaître toutes les preuves ? c'est un peu présomptueux je crois, tu crois vraiment que les choses se passent comme ça, hop on tue des gens ou on les étripe et on reprend une vie normale à l'abri de tous soupçons, de toutes représailles, et de tous remords ? oui tu as la haine et je le comprend vraiment mais même si c'est difficile dans ce genre de situations, réfléchis bien à ce que tu fais, si chouka avait été complètement détruite par ce type je trouverai pas grand chose à te dire mais là, je me répète, tu as des choses à perdre, une vie somme toute confortable avec une femme qui t'aime et que tu aime, alors ne vas pas niquer tout ça, il vaut mieux t'occuper d'elle et la récnoforter plutot que de penser qu'à la venger, enfin je pense mais voilà

comment vous savez qu'il attendait avec une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:29

POW'LONAIS a écrit:
Oué mais t'es un putain d'catalogueur.

En gros, bon bah ça te dérange pas que j'dise :

Moi à Paris tous les arabes c'est des voleurs ?

bah ouai tous !

nan serieux c'est bete de généraliser, la personnalité des gens c pas une question de race, c'est ptet le milieu, l'influence des gens mais c pas parce que le mec a un sang roumain arabe chinois ou latino que c'est forcément un voleur ou un racketteur et tout les clichés qu'on a entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:07

Nynie elle a une putain d'maturité pour son age j'ai jamais vu sa j'croi
Apres c'est vrai on tue pas un mec comme sa,oubliger on va en taule appart si t'es un mec du Ms13 ou quoi mais voila soit realiste ya rien de grave elle est en vie,et la vie est courte donc profite
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:48

Tyler, tu devrais en prendre de la graine sur la p'tite Je vais faire un meurtre - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:02

Moi j'ai un pote roumain, c un cho dla bite
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:57

Tu le croises tu le boxes, tu lui mets la tête dans la poubelle puis on en parle plus, mais va pas le buter. Au pire tu lui exploses les couilles, de façon à ce qu'elles servent plus jamais, mais le tue pas bordel!
Va à la salle de boxe pour passer tes nerfs en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:47

Lol mais tout ce que vous dites est ma foi, très inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Krazy-E

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:42

Moi j'l'aurais pendu par les couilles Je vais faire un meurtre - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:32

mais personne va tuer personne bande de fou

qu'on aye les nerfs, j'comprend

qu'on lui pete la tete, j'comprends, et ca serai normal,,

mais vous pensez vraiment que un mec vraiment pret a tuer un autre va venir mettre ca sur un forum remplis de no life, de geek, de poucav, et de gamin de 13 ou 14 ans, qui se chie dessus a la premiere perquise??
hahaha arretons les délire svp,, 8pages pour ca, beau buzz Je vais faire un meurtre - Page 8 Ok

apres tib je comprend que t'aye la rage, et que si tu l'croise tu vas l'péta,,, mais bon, faut déja le croiser hein,,, et puis toi et moi, on sais que tu va pas risquer de prendre 10ans, gacher ta vie, plus voir ta meuf, faire mourrir tes parents de tristesse, et vivre avec ca sur la conscience Je vais faire un meurtre - Page 8 Ok



alors les autre avec vos conseiles "ouais le tue pas, tu vas aller en taule",, comme si votre avis pouvais influencer ces idées,, hahahaha

la magie n'existe pas, bande de putain Je vais faire un meurtre - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:44

Nan moi je dit, tu prends un gun, tu l'met sur sa ganache, tu prend un shlass,

tu lui coupes les couilles, ensuite tu prend un de ses yeux et tu lui dis : "maintenons, nous allons chantons : frère Jack, frère Jack, dormez vous ? Dormez vous ? T'as perdu tes yekous, t'as perdu tes yekous, ding dingue dong !!".

Après t'appelles Bernard, aka vislar le kanar, tu le mets près d'une rivière, et tu lui dis qu'il a 1h pour boire toute l'eau
sinon le tracteur de François va venir lui remettre toute la pikouze sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
DARON ROUCH

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:47

quatre 3xzéros a écrit:
mais personne va tuer personne bande de fou

qu'on aye les nerfs, j'comprend

qu'on lui pete la tete, j'comprends, et ca serai normal,,

mais vous pensez vraiment que un mec vraiment pret a tuer un autre va venir mettre ca sur un forum remplis de no life, de geek, de poucav, et de gamin de 13 ou 14 ans, qui se chie dessus a la premiere perquise??
hahaha arretons les délire svp,, 8pages pour ca, beau buzz Je vais faire un meurtre - Page 8 Ok

apres tib je comprend que t'aye la rage, et que si tu l'croise tu vas l'péta,,, mais bon, faut déja le croiser hein,,, et puis toi et moi, on sais que tu va pas risquer de prendre 10ans, gacher ta vie, plus voir ta meuf, faire mourrir tes parents de tristesse, et vivre avec ca sur la conscience Je vais faire un meurtre - Page 8 Ok



alors les autre avec vos conseiles "ouais le tue pas, tu vas aller en taule",, comme si votre avis pouvais influencer ces idées,, hahahaha

la magie n'existe pas, bande de putain Je vais faire un meurtre - Page 8 Yeux07

et j'avais oublier, sur un forum ou se trouve powlonais et ces délires de psychopates sous l'emprise de la vodka et du schnaps,,,, sérieusement Je vais faire un meurtre - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:06

Bah écoute si tu as une continuité ambigumente qui pousse l'être humain à agir avec de la haine et de la conspiration constante qui provoque en toi une poussée d'adrénaline sans précedent, sérieux fonce parce que si dans la vie t'as des occasions à la jean michou qui bouffe l'oesophage d'un porc épic, il faut pas laisser les transfigurations de ta carte son à plat, sinon le moteur risque de chauffer un peu trop et de laisser les canalisations s'écouler avec un débit supérieur à 3 Fahrenheit, donc tu pousses juste le champagne un peu plus bas que la casquette de Tomy dans l'épisode 1 de Buffy contre les Vampires, et tu t'en vas lire le journal de Mickey tranquille devant le Franprix en attendant que le robinet puisse remplir ta baignoire avant ton arrivée.

Ca paraît bête mais c'est comme ça malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:56

Gros ya rien a faire contre sa,moi je dit déjà t imagine même pas la chance que ta que l type il est pas parvenu a ces fin,parceque chaque jours yen a des millier qui sfont violer et tuer

Rien que pour sa positive,attend le moment voulu,inutile de ruminer ta colére des jours durant,le jours ou tu le croiseras avec ta copine,a ce moment bien préscis,agit,mais reste conscient,les mot ces beaux,mais on sait tous que tu ne va pas le tuer,c est l émotion qui fait dire sa...

Je pense que le plus important c est pas de dire que tu va le tuer,mais plutôt de t occuper de ta femme et prendre des précaution même si c est trés dur de ce protéger de sa...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:55

j'usqua ou allon nous allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:35

tue-le ! TUE - LE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:44

ça parle de tuer et tous ça jacte pas mal
mais enfin vous pensez que tuer quelqun c'est aussi facile que ça ?

Donne lui un avertissement comme quoi si il recomence ça va mal aller pour lui ou encore tabasse ça je comprend
mais fanchement le tuer je peux pas comprendre que l'on puisse vouloir aller jusque là est ce que c'est une raison pour lui retirer la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Je vais faire un meurtre - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:49

TUUUUE LEEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un meurtre   Je vais faire un meurtre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais faire un meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» SABER : j'vais t'faire ta fête !
» Not.Big vs Une grande geule une de plus(que je vais faire taire)
» numéro10sq vs letek voter
» [UK] Député travailliste assassiné = meurtre commandité ?
» Six - "MEURTRE par Strangulation Remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-