|
|
Auteur | Message |
---|
Leinad
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Lun 1 Mar 2010 - 21:49 | |
| - Rude a écrit:
- Moi j'ai un pote roumain, c un cho dla bite
la meme , un sale voleur de turvoi mdr |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Lun 1 Mar 2010 - 22:01 | |
| Moi dans ma classe ya n'a un c'est un voleur de stylo plume |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Lun 1 Mar 2010 - 22:05 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Lun 1 Mar 2010 - 23:00 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
- ça parle de tuer et tous ça jacte pas mal
mais enfin vous pensez que tuer quelqun c'est aussi facile que ça ?
Donne lui un avertissement comme quoi si il recomence ça va mal aller pour lui ou encore tabasse ça je comprend mais fanchement le tuer je peux pas comprendre que l'on puisse vouloir aller jusque là est ce que c'est une raison pour lui retirer la vie ? franchement, il fait sa a ma copine, déjà si je le trouve j'aurai du mal ne pas le tuer sous les coups que je lui mettrai, donc si il aurait été jusqu'à la fin de son acte... là y a pas photo j'le brule vif devant ses parents après l'avoir fais morfler, j'irais en taule a vie surement mais y aura aucun moyens de m'en empêcher même ma femme aurait vraiment du mal enfin, c'est un peux facile de le dire, faut voir après... mais avec la haine l'humain a bien fait des choses atroces alors ... elle a pas vraiment de limite |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Lun 1 Mar 2010 - 23:25 | |
| - Gosta a écrit:
- TUUUUE LEEEEE !!!!!!
si tu continue c'est moi qui va te tué |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 0:04 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 0:12 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 0:13 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 0:15 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 0:18 | |
| voila qui est fait jlai tué qu'il sestime heureux que c'est pas en vraix |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 3:45 | |
| rien de tel qu'un harcelement bien lent et douleureux heheheh un gars ferait sa a ma goe, si jle retrouve, tu localise sa maison, tu lui fais chier pendant quelques jours puis kan il s'y attend pas tu lui casse bien la gueule comme il se doit |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 3:59 | |
| Ouais mais moi c'est des salopes, on les revoit plus, ils ont pas de maisons, et ils bougent. En fait y'a des slovaques et des roumains, enfin tu vois quoi, il habiterait dans ma ville j'aurais pu faire ça mais là j'espère juste de le croiser. Bon apparemment c'est en ce moment, y'a plusieurs filles qui se sont fait agressées dans ma ville.
Putain imaginez vous croisez un gars qui est en train d'essayer de forcer une fille ou un truc comme ça, en pleine rue, palalah comment jle nique. Et si jcroise celui qui a agressé Chouka là j'en parle même pas...
Je l'ai ptetre déjà raconté mais mon daron quand il était plus jeune il a vu une fille en train de se faire violer par 3 gars en même temps, bah il était tout seul et il a pas hésité à foncer dans le tas, résultat les gars se sont barrés et la fille a été sauvée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 4:06 | |
| respect a ton vieux serieusement a ce stade au moins faut allez chez les flics. Pcq mm si tu les recherches y a pas bcp de chances ke tu les retrouves. donc prenez un gros week end avec ta goe et allez au commissariat. mieux vaut faire sa ke de ne rien faire et les laisser continuer leurs salet/s ds le quartier. Au moins s'ils se font pecho ils vont se faire violer en prison |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 4:17 | |
| Nan mais la plainte a déjà été posée. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 7:52 | |
| |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 11:44 | |
| Chaud l'histoire tibbar! Nique lui sa grand mère la putain d'pute ! Mais si y bouge tout l'temps c'est chaud quand même . J'veux pas être mechant mais ton histoire au comisseriat et même en général seras classé " sans suite " |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 12:39 | |
| - Xerone a écrit:
- Horus aka Poupouss a écrit:
- ça parle de tuer et tous ça jacte pas mal
mais enfin vous pensez que tuer quelqun c'est aussi facile que ça ?
Donne lui un avertissement comme quoi si il recomence ça va mal aller pour lui ou encore tabasse ça je comprend mais fanchement le tuer je peux pas comprendre que l'on puisse vouloir aller jusque là est ce que c'est une raison pour lui retirer la vie ? franchement, il fait sa a ma copine, déjà si je le trouve j'aurai du mal ne pas le tuer sous les coups que je lui mettrai, donc si il aurait été jusqu'à la fin de son acte... là y a pas photo j'le brule vif devant ses parents après l'avoir fais morfler, j'irais en taule a vie surement mais y aura aucun moyens de m'en empêcher même ma femme aurait vraiment du mal enfin, c'est un peux facile de le dire, faut voir après... mais avec la haine l'humain a bien fait des choses atroces alors ... elle a pas vraiment de limite Bhein mike tyson a deja violer si il viole ta meuf,tu ferme ta gueule car tu pourra pas l'tuer c'est impossible arrete de croire que t'es un sur-homme que t'es un violent que t'es l'plus fort en combat a main nue. Bref sache que quand tu dis j'tape un gars,le gars existe aussi il frappe aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 12:44 | |
| j'sui sur qu'ici sur le forum ya des futur violeur |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Je vais faire un meurtre Mar 2 Mar 2010 - 12:47 | |
| Expldr t'es un oufffff, hachek nike sa mere les violeur et les pédophile |
|
| |