|
|
Auteur | Message |
---|
2.20RBien actif
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Sam 27 Mar 2010 - 2:12 | |
| pâs 2 pb les gens lol vous faite ce vous voulez moi je fais que propôser ;)
je soumet ce site avec ces anime en qualiter LD HD FULL HD vostfr biensur:
- A - Afro Samurai ** Akikan!
- B - Basilisk Black Lagoon Blassreiter Bleach *
- C - Captain Tsubasa J Claymore *** Code Geass *** Code Geass R2 -***
- D - Darker than black *** Darker Than Black - Saison 2 ** Death Note ** Devil May Cry ** Dragon Ball Kai
- E - Enfer & Paradis Eyeshield 21
- F - Fairy Tail Fate Stay Night ** Fullmetal Alchemist Brotherhood ***
- G - GTO **** Gurren Lagann
- H - Hajime no Ippo Hayate no Gotoku Hellsing ** Hellsing Ultimate *** Himawari! Hokuto no Ken Raoh Gaiden
- K - K-on! Kekkaishi Kenshin *
- L - Lamune
- M - Mnemosyne X
- N - Naruto Shippuden * Natsume Yuujin Chou
- O - One Piece X
- P - Pandora Hearts Princess Lover Project Arms Pumpkin Scissors *
- R - Reborn! X Requiem for the Phantom **** Rosario+Vampire *
- S - Saint Seiya The lost Canvas School Rumble ** School Rumble Ni Gakki * Seirei no moribito Sengoku Basara Shigurui *** Shikabane Hime Aka Shikabane Hime Kuro Shin Captain Tsubasa Soul Eater Souten Kouro
- T - Tales of the Abyss X The Book of Bantorra ** They are my noble Master Tokyo Tribe 2 ***
- U - Umineko no Naku Koro ni
- W - Witchblade Wolfs Rain
- Y - Yamato Nadeshiko Shichi Heng
http://www.phnx-mangas.com/index.php?page=ddl
voila j espere vous faire plaisir et que vous y trouverer votre bonheur, ceux avec des * sont mes anime preferer, codifier en ordre de 4 etoile decroisaant pour de "a absolument voir" a jamais vus ou "a eviter X ". en esperant vous aider ;) |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: ERGO PROXY - 16 TELECHARGEMENT EPISODE HD Mar 30 Mar 2010 - 1:38 | |
| serie proposer: un "seinen" en VERSION FRANCAISE EN PLUS ;) que l'on peut traduire par manga adulte. celui ci traitant d 'un furtur post apocalyptic qui nous attend: ERGO PROXY : resumer: L'histoire se déroule dans un futur indéterminé. Suite à diverses guerre atomique, la Terre est devenue en grande partie inhabitable. L'humanité vit regroupée dans des cités recouvertes d'un dôme qui n'ont que peu de contacts entre elles et le passage d'une cité à l'autre est strictement réglementé. Romdo est l'une de ces villes-dômes. Les humains y coexistent avec des robots appelés AutoReivs qui servent à contrôler les faits et gestes des Citoyens. C'est un « paradis où les émotions ne sont pas requises » et tout y est entièrement contrôlé et régulé. Le crime y est inconnu, jusqu'au jour où un mystérieux virus du nom de Cogito frappe les AutoReivs, les dotant de conscience. Des meurtres commencent alors à se produire au sein de la cité. Re-l Mayer, jeune inspectrice appartenant au Bureau Civil du Renseignement, est à la poursuite d'un mystérieux meurtrier dans cette cité paradisiaque. Un soir, alors qu'elle rentre chez elle, un étrange message annonçant « l'Eveil » apparaît sur son miroir quelques secondes avant qu'elle ne soit attaquée par un être fantomatique et difforme… lien de telechargement de tout les episodes : http://web-tricks.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1927763 |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Black Lagoon Lun 5 Avr 2010 - 13:11 | |
| Autre manga mais celui ci : ACTION
Aprer une journer de stresse de boulot, de cours upti manga simpa bourrer d action qui vous decap ;) voici le resumer de :BLACK LAGOON Okajima Rokuro, jeune employé modèle d'une très grande entreprise, est chargé de voyager sur les mers d'Asie du Sud-Est pour livrer un disque contenant des données secrètes et capitales sur la société pour laquelle il travaille. Malheureusement, son bateau ne tardera pas à se faire attaquer par une bande de pirates freelance voulant récupérer son bien et lui-même sera pris en otage sur leur bateau, le Black Lagoon, un vieux torpilleur.
Pensant que sa compagnie va tout mettre en œuvre pour le secourir, il ne s'inquiète pas outre mesure. Mais il ne sait pas qu'à plusieurs kilomètres, ses supérieurs sont en train d'engager des mercenaires pour le faire taire et détruire toutes les preuves de l'existence du disque... Lien DDL de tout Les Episodes:
http://www.megaupload.com/?f=8I51JABK
|
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Lun 5 Avr 2010 - 13:21 | |
| un cimer parfois c est simpas a entendre vous savez lol |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Lun 5 Avr 2010 - 14:53 | |
| - K-nif L'XpliCit a écrit:
- hajime no ippo, un manga de boxe très balaise, j'kiff, ca accroche direct!
one piece, très marrant, a la longue un peu repetitif mais avanture et classe. GTO : une tuerie! tellement marrant, juste une tuerie, des barres a en crever! A matter absolument ensuite ya death note, DBZ normal ca ;)
après ceux qui aime des trucs gamin, ya naruto...-_- naruto y'a rien de gamins c'est sur que si tu téma en VF faut téma en vostfr tu va kiffé;) si 2.20 tu pourrais pas me filé un lien des épisode 16 a 40 minimum pour Saint Seya Hades et Afro Samouraï de 1 jusqu'a... |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Lun 5 Avr 2010 - 21:16 | |
| afro samourai VF :
http://www.phnx-mangas.com/index.php?page=ddl&id=83&anime=afro-samurai
Saint Seya Hades: ben ta que 6 OAV sortie cousin donc.... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Lun 5 Avr 2010 - 22:40 | |
| Le manga que je vous conseille de lire c'est Gantz ! |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Mar 6 Avr 2010 - 12:54 | |
| Je cherche Gun Smith Cat, svp |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Mar 6 Avr 2010 - 16:26 | |
| ouai gantz c est pas mal mais on sa penche vers le eicchi gore comme meme lol et warrioz jm en occupe tekass |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Jeu 15 Avr 2010 - 13:55 | |
| http://www.moviz.net/film-action/22382-gunsmith-cats-dvdrip-vostfrhotfile.html
voila pour telecharger les 3 OAV de gunsmith cat en vostfr ma poule ;) |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Jeu 15 Avr 2010 - 14:03 | |
| cimer man |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Jeu 15 Avr 2010 - 14:06 | |
| de rien avc des merci derriere c est tj un plaisir ;) |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Mer 24 Nov 2010 - 23:35 | |
| bon je vois que mon topic est pas tombé loin des abime du site (a 3 page seulement sa va) donc vous avez des demande les gens JE SUIS LA même si il faut le precisé comme même : le fansub est en crise mais bon vous inquiété pas ;) jme demerderai comme tj lol si j ai reussi a trouvé un film qui est sortie que dans 10 salle au japon en qualité Full hd jdevrait pouvoir m en sortir ;) |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Jeu 25 Nov 2010 - 17:11 | |
| si t'arrive a me trouver black butler en scan fr men tu sera génial la dernière fois j'ai cherché je l'ai pas trouvé sauf en anim mais ça m'intéresse pas |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE Lun 27 Déc 2010 - 13:43 | |
| http://blackbutler-fr.over-blog.com/article-scans-du-chapitre-45-50856998.html
??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE | |
| |
|
| |
|