.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

SERIE MANGA PROPOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:46

death note, un classique!
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:57

http://www.alloshowtv.com/

Un bon site ou il y'a pas mal de manga. Ils sont en bas.
peace
yuguis
RBien en herbe
RBien en herbe
yuguis

Masculin

MessageSujet: slt je recherche les oav de tough ? tu peux me trouvé ça stp merci   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:32

2.20 a écrit:
alors pour ceux que sa interesse je peu leur proposer des serie a thema

ou

selon la serie leur fournir les lien pour les regarder

sachan une chose : les manga en france son en retard d une telle maniere que je trouve vraiment sa aberant

donc il se peu que la moitier de la serie sois en francais (voir peut etre mm moin lol)

et le reste en japonais SOUS TITRER FRANCAIS

moi perso jm en fou mais y en a ke sa derange fortement alors je precise voila ;)
yuguis
RBien en herbe
RBien en herbe
yuguis

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:46

slt
qui peux me dire ou je peux trouvé les oav de tough il n y a que 3 episode de 45 mn
merci
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:47

loool si tu regarde un peu avant je lui ai demander et y me l'ai a pas trouver
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:20

alors alors me revoila les gens et je vais vous donner un petit explicatif car j ai pu discuter avc quelque team de sub ( qui sont les gens qui nous traduise les manga du jap au francais)

tout ce qui naruto dragon ball et qui existe en francais : OUBLIER

Pourquoi ? car peu de personne les mete en ligne et le peu qu il y a sont de qualiter lamentable voir mediocre

ensuite pour tout les anime qui on vont bientot sortir en france et que d un coup vous trouver plus et que vous demander pourquoi ?

et bien c est a cause des fan sub justement, je me suis engeuler avc certain vie a vie de ce sujet car EUX traduise les manga etc pour la simple et bon e raison qu il n existe pas en france MAIS les retire une fois que l anime est licencier et vous fais clairement savoir que maintenant que vous avze la possibliter de l acheter VOUS VOUS DEMERDER.

Certain anime mon ete demander j en est trouver certain pas tous malheuresement helas pour nous la france n est pas vraiment fan de l animation JAP donc c est avc un troisieme doight bien profond que la majoriter des oeuvre petit ou grande parfois ne sont pas traduit car il n existe que une 10 ene voir moin de team qui font la traduction sachant que

certain ne se casse pas le cu et prenne les RAW ( qui sont les version original) puis regarde les version sous titrer anglaise et les traduise par rapport a sa.

Si je ne trouve pas votre anime il s offre a vous 2 solution:

Sois vous contacter une equipe de fan sub en esperant qu il est la gentilesse de la traduire si il estime que la demande est presente

sois

renoncer tout simplement meme si cela est triste je sais.

Serie a proposer seinen:

Phantom Requiem For the Phantom ( sur le meilleur tueu a gage existant tres tres bonne serie et tres coter)

Darker Than Black

School Rumble ( tapage de barre a l horizon lol)

ERGO PROXY ( tres bonne seri noir sous forme de monde post apocalyptique)

Vampire Knight (surtout pour les nana qui aime les erie a l eau de rose mais un peu groe donc aussi pour mec ma foi)

Code Geass 1 & R2 (tres bon cru de 2006 en terme de seinen)

Fate Stay Night ( tres bonne anime mais depecher vous de l avoir car il est annoncier licencier donc les team sub vont les retirer progressivement)

j espere avoir repondu a vos question et dsl de se si lon retard mais bon j organise mon demenagement et j ai l etat dans mes patte donc bon lol mais vous inquieter pas tj al ;)
http://2-20.skyrock.com/
yuguis
RBien en herbe
RBien en herbe
yuguis

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:57

slt
warrior si tu veux j ai trouvé les 2 premiers animes de tough en oav vostfr le 3 eme y est mais ne passe pas malheureusement les 2 premiers sont de qualité dvd !!! en plus il viennent de sortir une suite de tough c est free fight news tough ;)
ci cela t interesse faist le savoir
à +
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:23

Fait péter les oav et pr free fight g tt les volumes chez moi SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 24278

Par contre 2.20 : je veux bien le lien pour fate stay night si ça en vaut la peine après pr le reste g mes sources ;)
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: FATE STAY NIGHT POUR MON WARRIOZ LOL   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 2:24

SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 Beachparty

pour les FATE STAY NIGHT voila un site ou il y sont au 3/4 en qualiter sois blu ray mais a telecharger les sous titre a part sois HD ou la les sous titre sont deja inclue

http://www.xtaze.net/dessins-animes-mangas/66256-fsn-soustitre-fr-bdrip-21-24-mp4-720p.html

pour les 3 dernier laisser moi un tout petit peu de temps mais bon la la qualiter y est les enfant lol j esperer vou faire plaisir

d ailleur dans peu de temps jvais completer un blog manga commencer ou je met tout les bon coin pour trouver les episode ;)

(pour l image j ai vu celle la c est totalement or contexte de la serie mais elle ma fais triper lol XD)

Dernière édition par 2.20 le Mar 23 Mar 2010 - 2:53, édité 8 fois
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 2:31

et pour repondre a ta question warriorz : oui il sont simpas mais a matter une fois rien de plus rien de moin les graphisme en HD vaut vraiment la peine.

moi chui plus brancher serie a la" serial experimental lain"

SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 Lain
(le poster que j ai dans ma chambre lol en tissu svp 40 euro comme meme lol)

aprer sa depend tu aime quoi comme style de manga moi chui tres brancher seinen donc ^^ a toi de voir l ami ;)
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Texhnolyze la serie COMPLETE !   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 2:45

autre serie a proposer : Texhnolyze

SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 Texhnolyze_02_800

Serie meconnue ma foie et tres dommage seulement le pb c est quelle partage beaucoup par son ambience qui est tres GUNNM (post apocalyptique - cyber punk - cybernetique - noire - derengeant) donc moi c est un style que j aime par dessus tout mais le coter decaler de la realisation (qui est une perle rare sa fais plaisir de voir des concepteur qui propose en prenant des risque), pourra eut etre vour rebuter, surtout le premier episode que je qualifirer de EXPERIMENTAL, d ailleur c est drole car c est le genialissime papa de LAIN ( au dessus lol) qui nous propose cette oeuvre entre yakusa mon a la surface riche et souterain ou regne le sang et toute les depravation inimaginable que la survit s organise.

Bien que la teknologie sois de pointe, les voiture reste année 70 se qui detein et donne une epoque assez bizzare et encore une fois : sois t accroche sois t accroche pas.

voila le lien de tout les episodes en telechargement directe (ddl)

http://www.megaupload.com/?f=6VVBXBWU

en esperant biensur vous faire plaisir

ce site repertorie pas mal de manga est d oeuvre MAIS rmer aussi de piocher dedan et de faire sa propre collection et permetant aussi de decouvrir d autre anime ou manga meconnu de maniere tres simple, contrairement a pas mal de site surcharger de publiciter ou de chemin electronique a s'y perdre :

http://www.anime-kun.net/animes/animedb-A.html
K-nif L'XpliCit
RBien
RBien
K-nif L'XpliCit

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:18

hajime no ippo, un manga de boxe très balaise, j'kiff, ca accroche direct!
one piece, très marrant, a la longue un peu repetitif mais avanture et classe.
GTO : une tuerie! tellement marrant, juste une tuerie, des barres a en crever! A matter absolument
ensuite ya death note, DBZ normal ca ;)

après ceux qui aime des trucs gamin, ya naruto...-_-
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 3:53

pour CEUX QUI AIME GTO JE PROPOSE GOKUSEN

mais la vous aller me dire c est quoi ce manga ? est bien voici l explicatif :

Kumiko Yamaguchi, jeune héritière d'une famille de yakuzas de renom, n'a qu'un rêve : devenir professeur. L'histoire commence donc le jour de sa prise de fonction dans un lycée réputé pour ses élèves plus que perturbateurs. La difficulté sera donc pour Kumiko d'exercer au mieux son métier de professeur, tout en dissimulant ses origines à ses élèves et collègues.

pour ceux qui aime GTO et qui sont deg qui n'y est pas de suite et ben voila de quoi vous faire les dent ;)

vous voulez le site pour les telecharger ? pas de pb tonton 2.20 lui C EST PAS LES FANSUB DE MERDE QUI VOUS LACHE ET QUI LECHE LES BOULE A DYBEX

comme toujour chui pour la gratuiter et l universaliter voila le lien bande de pti malin ;)

http://actumangas.kazeo.com/?page=article&ida=562921

un arigatô sa fais toujour plaisir a entendre et comme toujours je suis a votre disposition messieur ;)

d ailleur d ici quelque mois je conte ouvrir un site web pour palier les fansub qui eu retire leur production une fois l anime licencier MOI ? bas les couilles jvais monter une equipe pour que la GRATUITER RESTE BIEN GRATUITE.

au plaisir ;)
yuguis
RBien en herbe
RBien en herbe
yuguis

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:19

slt
tiens warrior voici le site ou tu peux les trouvé les tough et d autrers si cela t interesse !!!! tu choisis listing apres animé et tu regarde dans les t ^^^^
http://www.allofmanga.org/fr/anime/tough.html
à +
yuguis
RBien en herbe
RBien en herbe
yuguis

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:28

Pour les fans de gto je leurs conseille de regardé les oav de young gto cela explique la jeunesse de
Eikichi Onizuka et Ryuji Danma baston a fond et tout on comprend pourquoi il est aussi fou dans gto avec ses élèves ^^^^^j ai les 5 oav je les mettrais par la suite
à+
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 4:13

franchement j ai vue les OAV c est pas genial c est meme plutot moche

je vous les conseille de les lire sur papier il sont largement mieux

et pour ceux qui veulent savoir d ou vient GTO ? et bien du manga BAD COMPANY qui raconte l histoire de RIUJI DANMA le pote de ONIZUKA et leur rencontre au college mais le personnage principal est a la base RIUJI DANMA lol comme quoi un personnage secondaire peut devenir principal les amie ;)
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:27

2.20 je sais pas ce qui t'ont fait les fansub mais apparament tu t bien embrouiller avec eux SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 24278
Syron

SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:45

CREVER MANGA MANS !
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:34

jme suis emrbouiller avec eux pour la simple est bonne raison que lorsqu un anime est licencier ben meme si tes en plein milieu de l anime c est CIAO BYE BYE dermmerde toi pour le finir, je trouve sa trop laid quand on commence on fini puis surtout qu il soit licencier ou non, se qu il font a la base est deja illegal donc sa me fais rire de prendre l excuse l anime est deja licencier et voila.

peut etre que sa va faore rire mai chui en train d apprendre le jap pour justement apprer comme passion et passe temps en plus du rap traduire les anime jap en francais en les metant en bete de qualiter car trouver l original quand japonner ( un raw ) est pas tres compliquer et j en est vu a mort en qualiter HD blu ray full hd donc sa serai mieu que se taper un truck pixeliser lol.

pour les anime 2010 :

Baka to Test to Shoukanjuu

SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 Baka-to-test-to-shoukanjuu

ne vous fier pas a l image ce manga est une des petit bombe de l année 2010 en comedit debile et ultra marrante, elle fais un carton d ailleur.

synopsis

On suit le quotidien des élèves de "Fumizuki Gakuen's Highschool", un lycée assez spécial. Ici les répartitions dans les classes se font uniquement en fonction des résultats obtenus lors des tests. On obtient ainsi 6 classes par année allant de A à F.
Les classes A qui représentent l'élite disposent des derniers matériels informatiques, de sièges électriques chauffants, la climatisation et même le mini-bar notamment. A l'opposé les classes F se retrouvent avec des vieux cartons en guise de tables, des coussins d'un autre âge pour s'asseoir et des tatamis qui partent en lambeaux.
Les élèves peuvent également se défier lors de combats en utilisant un avatar grâce à une interface informatique high-tech.
Akihisa Yoshii se retrouve logiquement dans la classe F avec cependant pas mal de ces amis. Il retrouve ainsi Mizuki Himeji qui est en fait une des meilleurs élèves et son ami de longue date Yuji Sakamoto avec qui il fait les 400 coups.
, voyeur qui est passe sont temps a prendre les fille en photo sous la douche et d'autre plus idiot et marrant les un que les autre.

en telechargement ici HD

http://www.bay-anime.com/article-baka-to-test-to-shoukanjuu--43250812.html
K-nif L'XpliCit
RBien
RBien
K-nif L'XpliCit

Masculin

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 1:25

au passage merci 2.20, je vais regarder quand j'aurais le temps gokusen ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERIE MANGA PROPOSE   SERIE MANGA PROPOSE - Page 3 Empty

SERIE MANGA PROPOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant