.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 une série a proposé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


une série a proposé ? Empty
MessageSujet: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:00

vla j'aimerais bien m'faire une série pas trop ptite, mais rien ne me tente je cherche depuis hier....
j'ai regarde vite fait dans la section mais tout est mélangé 


est-ce que quelqu'un connais une série que je pourrais aimé sachant que j'ai regardé  : walking dead, lost, revenge, prison break, dexter qui sont d'ailleur les seul série que j'ai regardé

 j'avais vraiment bien aimé celle ci donc si sa peut vous donné une idée
( pas de truc japonais, pirate, manga, old... j'ai vus que sa tourne beaucoup sur vos topic ) 

j'voudrais quelque chose de notre époque, si quelqu'un peu m'aidé
on m'avais parlé d'un truc ou le nom ressemblais a walking dead je crois mais je ne m'en souvient pas 
cimer
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:27

Oz, sur la prison mais plus nerveux et plus violent que Prison Break, ça devrait te plaire.
The Wire mais je pense pas que t'auras la patience.
Game of Thrones aussi peut-être.

Après c'est chaud les séries dont tu parles elles ont pas trop de rapport entre elles je trouve c'est difficile de se faire une idée de tes goûts ^^
Une série où le nom ressemble à The Walking Dead je vois pas trop... Dead Set peut-être (mais y a que 4 épisodes), ça parle aussi de zombie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:31

je vais voir les bande annonce de celle que tu m'dit et j'verrais ce qui m'attire le +
c'est un bon début, merci gros
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:21

Je sais plus ou j'ai vu ça, mais j'ai vu que GoT avais été élu "la série avec le meilleur scénario depuis 10 ans" ou un truc du genre ^^

C'était une seul source, officiel ou pas, je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:12

t'as pas vu breaking bad ?
moi jregarde jamais de série, mais celle là jlai saigné avec walking dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Invité
Invité
avatar


une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:34

a ben voila celle que j'disais qui avais un style de nom a la walking dead, et quoi elle est vraiment bien ? 

jvais voir les bande annonce après
Revenir en haut Aller en bas
Pak

une série a proposé ? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:42

breaking bad elle est vraiment enorme, et connaissant ton gout pour le coté obscur des gens tu va trouver ça vraiment très bon à analyser lol non une merveille.

Oz aussi c'est une merveille, un peu plus vieux , mais ça se regarde easy et il y un vrai fond derrière toute cette putain de violence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:12

cimer pakopak tu m'a convaincu, en vrai je voulais la trouvé car tout les gens qui l'ont vue et qui me connaissent +ou- on employé le même mot ( enorme )

faut un truc qui me donne envie de voir la suite a chaque épisode histoire de tombé dans le puit mdr
Revenir en haut Aller en bas
elbrako
RBien habitué
RBien habitué
elbrako

Masculin
Messages : 743
Age : 28
Groupe : K'rim à la rime
Date d'inscription : 16/04/2010

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:19

Breaking bad c est une des meilleurs serie, faut qu tu la tema parce que niveau serie ça envoie du lourd... L acteur principal c est le meme qui joue l pere de malcolm mais avec une calvitie cette fois, par contre dans le role de Walter il m à bluffé je pensais pas qu' il avait autant de talent en tant qu acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:24

Banshee si tu veux un truc plus rentre dedans !
psychologique un minimum (mais pas vraiment profond)
Revenir en haut Aller en bas
elbrako
RBien habitué
RBien habitué
elbrako

Masculin
Messages : 743
Age : 28
Groupe : K'rim à la rime
Date d'inscription : 16/04/2010

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:25

Sinon t as american horror story qu' est pas mal en tant que série horreur, en fantastique y a under thé dome ou on retrouve celui ki joue hank dan breaking bad sauf que cette fois c est lui l vicieux ... Après à toi d voir gro
Revenir en haut Aller en bas
N.B

une série a proposé ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:18

Mad Dogs excellente série .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:38

Sinon il y a une série très cool qui est sortie il y a pas longtemps, Friends.
Si tu veux je peux te passer les cassettes des épisodes de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
elbrako
RBien habitué
RBien habitué
elbrako

Masculin
Messages : 743
Age : 28
Groupe : K'rim à la rime
Date d'inscription : 16/04/2010

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:50

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

une série a proposé ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:35

Moi je te conseil :
Les Soprano, la série suis Tony Soprano , un mafieux et père de famille très instable, après une crise de panique il décide d'allé consulté un psy pour l'aidé a se soigné. La série est très vaste, c'est pas qu'une simple série mafieuse, ça va plus loin que ça. C'est a mon sens l'une des plus grandes séries de tout les temps d'ailleurs une série a proposé ? Ok

Oz, comme Jok'r a dit, c'est sûr l'univers carcéral, y'a plein de personnage tous aussi intéressant et marquant les uns que les autres, c'est une vrai merveille que tu devrais aimé a tout les coups.

Boardwalk Empire, c'est une série sur les début de la prohibition , ça mêle politique et mafia, c'est un vrai perle et a mon sens probablement l'une des meilleurs de ces dernières années. Y'a pas mal de personnage historique dedans , comme Lucky Luciano, Al Capone pour ne cité que les plus connu. C'est peut être un peu lent tout de même au niveau du rythme mais c'est très immersif.

Après je te conseil, Breaking Bad évidement, ça se regarde très simplement tu te prend très vite dedans et elle est très intelligente.

Twin Peaks aussi, c'est juste LA série. Inégalé pour moi. Mais je pense pas que tu l'apprécieras parce qu'elle peut semblé très kitsch au premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:54

cimer a tous, je pense que j'ai assez jusqu'a la fin de mes jours la une série a proposé ? Yeux07 ( trop )
je vais voir un peu ce qui me chauffe je repasserais ici quand j'aurais un peu avancé dans ma quête pour vous dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:02

j'ai commencé breaking bad j'en suis a la 2em saison
la 1 est plutot une introduction apparement

pour le moment j'accroche mais pas au point de me tapé 3 épisode d'un coup
j'espere qu'apres sa va un peu plus bouger, mais sa a l'air bon tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Pak

une série a proposé ? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:21

à chaque saison ça monte en puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

une série a proposé ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:34

Grave.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

une série a proposé ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:41

dexter même si vers la fin il on peu merder j'ai kiffé,true blood sympa, shamless bon délire après y'a tellement d'série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une série a proposé ? Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une série a proposé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-