.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tibbar

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:08

Ne parle pas d'amour à Shaolin, il ne connait pas ce mot Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
DARON ROUCH

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 7:58

Shaolin a écrit:
quatre 3xzéros a écrit:


a qui la faute??

a toi mon amis,

a ton voisin, a tes freres, tes soeurs, a moi, a tous ceux qui préfere avoir la nouvel pair de nike, que de retourner au vrai valeur,

a tous ceux qui sur leur échelle d'importance place en premier l'argent, et prefere couper la télé quand on parle de sdf ou de famine,

a tous ceux que si ils n'ont pas un certain statut social, ils se sentent mal au point de faire du bizness de voler ou se plaigne en permanence de leur vie pathétique, et mette en cause, l'education, l'etat, la répression, le racisme, etc,,,,

l'état?,, l'état n'est rien, je crains plus pour mon ame que les lois de l'état, et si j'essaye d'etre un bon mari, une bonne personne pour mon entourage,
quelqu'un sur qui on peux compter, c'est pas par peur de leur lois ou de l'état, c'est pour ma satisfaction personnel, et pour les loies auxquelles tu ne peux échapper (tot ou tard) apres ca reste mon avis,
mais c'est ce qui m'aide a avancer tous les jours, et a me bouger,c'est que je veux pouvoir me regarder dans une glace sans baisser les yeux,,

LE LIBRE ARBITRE

le libre arbitre te laisse le choix de voir le verre a moitié plein, ou a moitié vide Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Ok

mais tous ceci n'est que ma facon de voir les choses

Oui mais là tu confonfs le libre arbitre avec ton libre arbitre....

Si je comprends ton analyse.....il faudrai que tout les gens aient la même manière que toi d'appréhender les choses....

Mais deja toi, tu es influencé par la religion....alors bien sûr je ne dit pas que c'est pas bien ou mal, j'en sais rien en fait....

Mais ce qui te parait logique à toi....la solidérité...l'amour...la foi....l'entraide...etc....ça te parait logique de ton point de vu....

Mais universellement parlant? Pense tu détenir la vérité au point de vouloir croire que la nature humaine et son but sur terre est de répondre aux message de la religion?

Si ça s'trouve il n'y a rien de tout ça...y a tu deja pensé?


Si ça se trouve, nous ne sommes rien de + que les animaux que nous avons coutume de voir......sauf que nous, nous avons un avantage cérébral....mais tout ces beau discours que l'on nous fait sur l'amour du prochain etc.......pourquoi devrait on considérer que c'est forcément ça la vrai.......


Le vrai c'est ptetre que finalement nous ne sommes pas comme ça à la base.....nous ne sommes pas des individus sage...pertinent..intelligent....

Toutes ces notions, pour les respecter, demande des efforts aux gens.....on peut donc pensé que de la manière dont nous agissons aujourd'hui, à toujours tenter de vouloir le bien quoi qu'il en couûe, que c'est justement cette manière d'être là qui est pas normale......

Aprés tout aucun argument ne pourrait venir contrer ce que je dis là....à part évidement les religions.....mais la religion qu'a t-elle de vraie? si ce n'est la crédibilité que l'intellect de ceux qui y croient lui apporte.....

Je rajouterai que j'irai presque jusqu'a dire que nous ne sommes pas libre dans le sens ou notre société a fait de nous des gens qui avons laissé notre vraie nature de coté pour succomber aux plaisirs que nous offre cette société........mais tout ira bien jusqu'a ce que cette société ne sera plus en mesure de nous offrir du rêve ou du plaisir.....et là..les choses se compliquerons sans doute..........car en fin de compte...cette société nous occupe l'esprit...elle nous demande de nous intérésser à d'autre chose qu'a nos propres instincs.....elle nous a intellectualisé....et peut être que si on part dans cette optique de compréhension là...on peut être en droit de se demander si le bien et le mal ne sont finalement pas que des produits de l'intellectualisation de l'homme........

oui ca ce tiens ce que tu dis,, bordel,, lolll
hahaha putain tu m'prends la tete , tu as toujours une piece a mettre au trou, Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Invisio4
meme si je ne suis pas a 100% d'accord, car je ne suis pas a fond dans la religion (je suis croyant mais je ne fais pas de careme, pas a l'eglise, donc on peux dire pas pratiquant) mais ce que je t'ai dis, tu le retrouve dans les religions, mais aussi dans la morale,,,, et je suis probablement influencer par ca,,,, mais je crois aussi en la bonté de l'homme,(meme si on peut parfois etre des monstres)
c'est pour ca que je ne crois pas que l'homme se force a etre bon pour vivre en société, je pense que l'homme est un etre bon (regarde la mobilisation envers d' inconnus, et la solidaritée, pour des enlevement, catastrophe naturelles, etc,,, la bontée de l'homme se réveille dans ces moments la,trop rarement malheureusement),
mais que sont esprit a toujours été parasité par le pouvoir, le territoire, le gain (depuis que l'homme existe), et que c'est accentuer avec cette sociétée de consommation qui te pousse a croire que si tu ne possede pas telle ou telle chose, tu es un raté.

mais si toutes ces choses de consommation superficiel, etais balayer du jour au lendemain, il y aurai tjs des guerres de territoire, etc,, mais je pense que l'individualisme de l'homme s'atténuerai,,, et meilleur exemple, prend par exemple une tribue perdue au fin fond de l'amazonie,ou les tatares en mongolies, ou d'autres tribues comme il en existe encore,,
quand tu vois ces gens, ils n'ont rien, et pourtant on une joie de vivre, une solidaritée entre eux, c'est hallucinant,, donc c'est la preuve que notre société de consommation a pourri la vrai nature de l'homme (meme si l'homme n'etais pas parfait a la base), et que on pourrai choisir un retour au source (pas vivre ds des grottes hein, mais arreter tous ce progres inutile,armement et technologie qui n'apporte rien appart des ondes qui vont provoquer des cancers, juste pour se consacrer a l'essentiel la medecine, etc), et je pense que la condition humaine n'en serai que meilleur., pas parfaite, car nous restons des animaux, mais meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:13

oué dans ske tu dit ya de bon truc

moi je pense que a la base on est quelqun de bon
mais par le temp a force d'avoir des coup de pute, des mensonge trahison, déception ect
on prend notre propre destiné et notre propre perssone se dégrade, l'on devient plus solitaire et donc plus dangereux car on devient plus parano ect .....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:15

Tibbar a écrit:
Ne parle pas d'amour à Shaolin, il ne connait pas ce mot Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Yeux07

méchant.... Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 117772

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:17

et shaolin toi qui t'y connais, j'suis avec des potes la et on se demande:

Pourquoi l'alcool ne se glace pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:20

si j'ai déja réussi a glacé de la vodka si mes souvenir sont bon .
ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:21

tu rêve

ou on t'as vendu de l'eau Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:42

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 762370

non a mon avis j'ai réver sa ou alor c'etait un mélange redbul

parce que
l'alcool ne se solidifie pas à 0° mais à -112°
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:44

j'ai un pote qui a pecho un 100g d'amnésia, il viens chez moi sa va etre styléé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:45

mdrrr flood pas ici a la limite si tu veut jcrois c mieu de crée un topic bless - s Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:48

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:57

putazin j'ai la rage.....jviens de passé 10 minutes à ecrire un pavé pour répondre et il me demande mon pseudo quand jclic sur envoyé....

ggrrrr

Sinon pour bless:

Geler l'alcool nécessite une température en dessous du zéro : les forces attractives intermoléculaires ne sont pas aussi fortes que celles régnant dans l'eau. Résultat : les deux premiers alcools les plus simples, le méthanol (constituant des antigels, justement) gèle à partir de -97,7°C et l'éthanol (constituant des boissons alcoolisées) à -114,4°C. On est loin des -18°C de votre congélateur.

et stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:09

112 ou 114 j'y étais presque Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Sad2
Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:29

Peut être que pour comprendre les choses....il faut partir du commencement et avancer avec déduction.....

Lorsque nous parlons de quelque chose de mal....admettons sur l'homme.....il y a deja une chose qui doit se dégager de ça...c'est que pour que cette action puisse être vraie...il faut qu'il y é interraction avec un autre individu......donc dans notre cas...on est obligé de considérer que le mal envers les autres......a besoin au préalable que les autres existe......donc ce mal là est nait du fait qu'il y a d'autres gens autour de nous.....car s'il n'y avait personne...l'idée naturelle de faire du mal aux autre n'existerait pas...puisqu'il n'y aurai pas "les autres"....

Pour exemple....si je prend la cas du pédophile.....ilne serai pas pédophile si les bébés ou jeunes enfant naissaient deja adulte......donc chaque choses qui peut être qualifié de mal..renvoi à une chose qui existe.....

Une fois que nous avons dis ça.......nous avançons encore un peu dans notre quête, pour essayer de savoir....qu'est ce qui peut être la cause, une fois les gens ensemble....de tels comportements....

Pourquoi un pédophile est il attiré par les enfants.....aprés tout....s'il 'était pas comme il est..il irait avec une femme....donc s'il viol un gosse...c'est qu'au fond il a ce désir là.......sans doute peut être est ce une obsession......bien que je pense que l'obsession vient aussi du fait qu'il sait surement que c'est interdit ce qu'il voudrait le faire, mais il y pense constament, jusqu'au jour ou.......

La psychologie tente d'expliquer ça......bien qu'elle est encore dans ses débuts....car bcp récidivent à leur fin de thérapie......ou alors il leur faut des médicament pour presque annihiler leur désirs sexuelles (castration chimique et autre).


La question que je pose.....c'est de savoir comment ce genre de comportement peut exister.....indépendament de l'homme lui même.....car ne faisons pas les idiots....je pense que bcp d'entres eux reverait de ne pas être ce qu'ils sont devenu.........

Et c'est ici que je ne partage plus les points de vu comme tibbar...car lui dirait que ces gens là sont des grosses merdes.....alors que moi, bien que je déplorer le mal qui est fait....je considère ça comme la possibilité qu'il fut laissé à l'homme, lors de sa conception....de devenir ce que deviennent ces gens là.........

Alors on va me dire qu'on a le libre arbitre etc.....mais le libre arbitre il est subordonné à nous même......chacun est différent et il est évident que certain se retiendront malgré leur pulsion.....quand d'autres passeront à l'acte.......mais il ne faut pas considérer que nous partons tous des mêmes bases philosophique sur la notion de bien et de mal.......J'veux dire est ce que un seul d'entre nous ici (sauf les plus jeune) peu nier le fait d'avoir fait un jour quelque chose sachant que de ne pas le faire serait le mieux......ça peut être la picole, la drogue....le vol...l'irrespect........donc je veux dire, chacun de nous a deja failli devant le choix de faire ou de ne pas faire.....alors bien spur ici nous parlons de trucs pas aussi grave que ce dont je parle....mais le concept en lui même est bien réel.....nous avons tous à un moment donné fait des choses qui allaient à contre sens de notre morazl personnelle ou en tout cas de notre principe....

Bref, pour moi, si la nature peut être capable de faire en sorte que cela puisse exister...il est inévitable que nous devons nous demander, non pas pourquoi ces gens existent.....mais comment cela peut il bien faire que ces gens puissent en arriver là.

Et c'est finalement le même raisonnement avec tout autre chose qui sort du cadre de ce que nous pouvons accépté.

Mais quoi qu'il arrive, quoi que nous disions....ce que deviennent ces gens est totalement indépendant du bien et du mal.......ils ne sont pas ce qu'il devienne par choix personnel....par envi de faire le mal........mais il font le mal justement parce qu'ils sont ce qu'ils sont.......

J'aime dire cette phrase, sans doute parce qu'elle est de moi en +

Le mal ce n'est pas la cause....mais la conséquence.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:35

Un de ses collègues a dit de Geogres Gamow, le fondateur de la théorie du bigbang.....que même lorsqu'il avait tort, il était intéréssant....
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:38

Mon côté croyant dit qu'il existe le bien et le mal

Mais si on passe en mode philosophe : le mal et le bien ne veulent rien dire car c'est nous qui avons instoré des règles et des choses a ne pas faire (dîtes mal)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:49

KRASH a écrit:
Mon côté croyant dit qu'il existe le bien et le mal

Mais si on passe en mode philosophe : le mal et le bien ne veulent rien dire car c'est nous qui avons instoré des règles et des choses a ne pas faire (dîtes mal)

bonne analyse......et j'irai même plus loin en disant ceci



Par exemple lorsque nous parlons de température...nous savons que les anciens physiciens ont créé une echelle de repère......avec comme base le 0°......et plus nous allons en dessous, plus il fait froid....plus nous allons au dessus...plus il fait chaud...

Bien sur ceci est parfaitement arbitraire......il aurait pu se faire que ce fut une autre echelle qui soit inventé....mais peut importe...au fond ça ne change rien au fait que quoi qu'il arrive, nous aurions du quand même créé des repères pour pouvoir comparer, avec une base.


Si l'on transpose cela au bien est au mal........comment pourrions définir le juste milieu du bien et du mal...........compte tenu que tout comme le froid et la chaleur......il existe des gens bon et des gens mauvais......

Alors ne me ressortait pas que le froid n'existe pas et qu'il est simplement l'absence de chaleur.......car même si le froid n'est qu'une absence de chaleur.....nous ressentons bien le froid comme le chaud, par nos sens....


Quelle critère pourrions nous prendre pour définir une base avec au dessus le bien et en dessous le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:09

Viens sur skype et jvai te dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» L'avenir du travail Albert Jacquart (1999)
» La folle histoire des grands hommes
» L'enigme d'Einstein
» Sacré Albert
» Vision luciférienne d'Albert Pique (1871)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-