.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:20

Mais alors pourquoi ces gens en arrive t-ils à être des gens qui en ont rien à foutre des autres et qui considère que seul leur désirs compte?

Vous pouvez me dire qu'il ont le mal en eux......mais alors pourquoi ont il se mal en eux?


le parle du manque de liberté, le manque de bonheurs, la société tout simplement...... toute cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:44

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut tj condamné les gens pour ce qu'ils font.....et finalement pour ce qu'ils sont.....et ça parait normal à nos yeux, surtout si c'est nous qui sommes touchés par le drame....

Mais quoi qu'il en soi, ces actes là accompagnent l'homme depuis le commencement.......en fait, nous ne devons pas nous demander si ça va arriver....mais quand ça va arriver....

Car inévitablement, il n'y aura je le crainds, jamais de monde ou un meurtre, un viol ou quoi que ce soi d'autre ne se passera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:50

oué je comprend mieux .

de toute facon ce qui est fait est fait
et je pense que une fois que l'on pousse les gens au mal au final, ainssi de suite, sa deviendra une chaine sans fin


'' la haine se répend + que l'amour "

la haine c'est contagieux !!! et je ne connais pas encore de remede contre la haine .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:56

Ouai mais il n'est pas forcé de pousser les gens au mal...

J'veux dire il y a de nombreux cas aussi ou par exemple les enfants furent aimé, chéri etc.....et malgré ça, ils sont parti en sucette kan même.....

Le "mal" pour moi, n'est pas une ssubstance....qui se transmet d'individu en individu.....je pense que ce que nous appelons mal, peut prendre naissance dans l'esprit même d'une personne.

J'veux dire pour moi, c'est pas contagieux comme une maladie.....c'est pour moi une construction propre de l'individu, et cette construction....lorsqu'elle échoue...peut faire de l'individu celui qu'il n'aurait à l'évidence pas du devenir...

Mais cet echec peut être personnel.......il peut avoir vu les bon exemple...mais dans sa tête, le processus mental peut ne pas avoir compris les bonne chose.....au point de fonder chez cet individu, des reperes faussé.....


Dernière édition par Shaolin le Mar 9 Fév 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:56

...S... a écrit:
non

parle pas de libre arbitre
toi meme tu sais qu'on est pas libre .


c'est letat qui a le libre arbitre Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Ok


jveut dire par la que
si dieux existe il pourra pas nous envoyé au sheitahn

car si c'est l'état qui nous gouverne
c'est de leur faute qu'on se sent comme on est et que ya moin de croyant ect .... des tueur et tout ..... et alor a qui la faute ?

a qui la faute??

a toi mon amis,

a ton voisin, a tes freres, tes soeurs, a moi, a tous ceux qui préfere avoir la nouvel pair de nike, que de retourner au vrai valeur,

a tous ceux qui sur leur échelle d'importance place en premier l'argent, et prefere couper la télé quand on parle de sdf ou de famine,

a tous ceux que si ils n'ont pas un certain statut social, ils se sentent mal au point de faire du bizness de voler ou se plaigne en permanence de leur vie pathétique, et mette en cause, l'education, l'etat, la répression, le racisme, etc,,,,

l'état?,, l'état n'est rien, je crains plus pour mon ame que les lois de l'état, et si j'essaye d'etre un bon mari, une bonne personne pour mon entourage,
quelqu'un sur qui on peux compter, c'est pas par peur de leur lois ou de l'état, c'est pour ma satisfaction personnel, et pour les loies auxquelles tu ne peux échapper (tot ou tard) apres ca reste mon avis,
mais c'est ce qui m'aide a avancer tous les jours, et a me bouger,c'est que je veux pouvoir me regarder dans une glace sans baisser les yeux,,

LE LIBRE ARBITRE

le libre arbitre te laisse le choix de voir le verre a moitié plein, ou a moitié vide Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Ok

mais tous ceci n'est que ma facon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Flokon
Jeune RBien
Jeune RBien
Flokon

Masculin
Messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2010

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:01

si l' état enferme les pédophiles, on peut dire que c' est parc' qu' ils ont enfreins leurs libertés et que donc on leur l' enlève .

Moi je suis plutôt partisan de dire qu' on les enferme non pour les punir , mais plutôt pour préserver la société .
Si tu as une maladie mortelle, on va t' enfermer pour que tu ne rendes pas malade les autres . Pourtant, tu n' es pas responsable de ta maladie .

Je pense la même chose pour les crimes . On n' est pas responsable, et pourtant , on doit être enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flokon
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:06

Shaolin a écrit:
Ouai mais il n'est pas forcé de pousser les gens au mal...

J'veux dire il y a de nombreux cas aussi ou par exemple les enfants furent aimé, chéri etc.....et malgré ça, ils sont parti en sucette kan même.....

Le "mal" pour moi, n'est pas une ssubstance....qui se transmet d'individu en individu.....je pense que ce que nous appelons mal, peut prendre naissance dans l'esprit même d'une personne.

J'veux dire pour moi, c'est pas contagieux comme une maladie.....c'est pour moi une construction propre de l'individu, et cette construction....lorsqu'elle échoue...peut faire de l'individu celui qu'il n'aurait à l'évidence pas du devenir...

Mais cet echec peut être personnel.......il peut avoir vu les bon exemple...mais dans sa tête, le processus mental peut ne pas avoir compris les bonne chose.....au point de fonder chez cet individu, des reperes faussé.....


une construction propre de l'individu, et cette construction....lorsqu'elle échoue...peut faire de l'individu celui qu'il n'aurait à l'évidence pas du devenir...

voila
je suis daccord avec toi
mai alor sa vient de ou sa....
a cause de quoi ?
il y aurais t"il des gen destiné a être comme ca ....

avant il y a 500 AN d'ici ou plus les gens étais il moin violent ou plus violent ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:09

quatre 3xzéros a écrit:


a qui la faute??

a toi mon amis,

a ton voisin, a tes freres, tes soeurs, a moi, a tous ceux qui préfere avoir la nouvel pair de nike, que de retourner au vrai valeur,

a tous ceux qui sur leur échelle d'importance place en premier l'argent, et prefere couper la télé quand on parle de sdf ou de famine,

a tous ceux que si ils n'ont pas un certain statut social, ils se sentent mal au point de faire du bizness de voler ou se plaigne en permanence de leur vie pathétique, et mette en cause, l'education, l'etat, la répression, le racisme, etc,,,,

l'état?,, l'état n'est rien, je crains plus pour mon ame que les lois de l'état, et si j'essaye d'etre un bon mari, une bonne personne pour mon entourage,
quelqu'un sur qui on peux compter, c'est pas par peur de leur lois ou de l'état, c'est pour ma satisfaction personnel, et pour les loies auxquelles tu ne peux échapper (tot ou tard) apres ca reste mon avis,
mais c'est ce qui m'aide a avancer tous les jours, et a me bouger,c'est que je veux pouvoir me regarder dans une glace sans baisser les yeux,,

LE LIBRE ARBITRE

le libre arbitre te laisse le choix de voir le verre a moitié plein, ou a moitié vide Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Ok

mais tous ceci n'est que ma facon de voir les choses

Oui mais là tu confonfs le libre arbitre avec ton libre arbitre....

Si je comprends ton analyse.....il faudrai que tout les gens aient la même manière que toi d'appréhender les choses....

Mais deja toi, tu es influencé par la religion....alors bien sûr je ne dit pas que c'est pas bien ou mal, j'en sais rien en fait....

Mais ce qui te parait logique à toi....la solidérité...l'amour...la foi....l'entraide...etc....ça te parait logique de ton point de vu....

Mais universellement parlant? Pense tu détenir la vérité au point de vouloir croire que la nature humaine et son but sur terre est de répondre aux message de la religion?

Si ça s'trouve il n'y a rien de tout ça...y a tu deja pensé?


Si ça se trouve, nous ne sommes rien de + que les animaux que nous avons coutume de voir......sauf que nous, nous avons un avantage cérébral....mais tout ces beau discours que l'on nous fait sur l'amour du prochain etc.......pourquoi devrait on considérer que c'est forcément ça la vrai.......


Le vrai c'est ptetre que finalement nous ne sommes pas comme ça à la base.....nous ne sommes pas des individus sage...pertinent..intelligent....

Toutes ces notions, pour les respecter, demande des efforts aux gens.....on peut donc pensé que de la manière dont nous agissons aujourd'hui, à toujours tenter de vouloir le bien quoi qu'il en couûe, que c'est justement cette manière d'être là qui est pas normale......

Aprés tout aucun argument ne pourrait venir contrer ce que je dis là....à part évidement les religions.....mais la religion qu'a t-elle de vraie? si ce n'est la crédibilité que l'intellect de ceux qui y croient lui apporte.....

Je rajouterai que j'irai presque jusqu'a dire que nous ne sommes pas libre dans le sens ou notre société a fait de nous des gens qui avons laissé notre vraie nature de coté pour succomber aux plaisirs que nous offre cette société........mais tout ira bien jusqu'a ce que cette société ne sera plus en mesure de nous offrir du rêve ou du plaisir.....et là..les choses se compliquerons sans doute..........car en fin de compte...cette société nous occupe l'esprit...elle nous demande de nous intérésser à d'autre chose qu'a nos propres instincs.....elle nous a intellectualisé....et peut être que si on part dans cette optique de compréhension là...on peut être en droit de se demander si le bien et le mal ne sont finalement pas que des produits de l'intellectualisation de l'homme........


Dernière édition par Shaolin le Mar 9 Fév 2010 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:09

quatre 3xzéros a écrit:
...S... a écrit:
non

parle pas de libre arbitre
toi meme tu sais qu'on est pas libre .


c'est letat qui a le libre arbitre Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Ok


jveut dire par la que
si dieux existe il pourra pas nous envoyé au sheitahn

car si c'est l'état qui nous gouverne
c'est de leur faute qu'on se sent comme on est et que ya moin de croyant ect .... des tueur et tout ..... et alor a qui la faute ?

a qui la faute??

a toi mon amis,

a ton voisin, a tes freres, tes soeurs, a moi, a tous ceux qui préfere avoir la nouvel pair de nike, que de retourner au vrai valeur,

a tous ceux qui sur leur échelle d'importance place en premier l'argent, et prefere couper la télé quand on parle de sdf ou de famine,

a tous ceux que si ils n'ont pas un certain statut social, ils se sentent mal au point de faire du bizness de voler ou se plaigne en permanence de leur vie pathétique, et mette en cause, l'education, l'etat, la répression, le racisme, etc,,,,

l'état?,, l'état n'est rien, je crains plus pour mon ame que les lois de l'état, et si j'essaye d'etre un bon mari, une bonne personne pour mon entourage,
quelqu'un sur qui on peux compter, c'est pas par peur de leur lois ou de l'état, c'est pour ma satisfaction personnel, et pour les loies auxquelles tu ne peux échapper (tot ou tard) apres ca reste mon avis,
mais c'est ce qui m'aide a avancer tous les jours, et a me bouger,c'est que je veux pouvoir me regarder dans une glace sans baisser les yeux,,

LE LIBRE ARBITRE

le libre arbitre te laisse le choix de voir le verre a moitié plein, ou a moitié vide Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Ok

mais tous ceci n'est que ma facon de voir les choses

non, je te comprend
la vie c'est de la survie.... pas une vie
tu né, tu vois, t'applique,tu fait comme sa... mais au final on vis pas dans notre monde on vis dans leur monde préfabriqué

je n'apel pas ca le libre arbitre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:12

tu dis sa a qui shao Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Yeux07


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:22

Flokon a écrit:
si l' état enferme les pédophiles, on peut dire que c' est parc' qu' ils ont enfreins leurs libertés et que donc on leur l' enlève .

Moi je suis plutôt partisan de dire qu' on les enferme non pour les punir , mais plutôt pour préserver la société .
Si tu as une maladie mortelle, on va t' enfermer pour que tu ne rendes pas malade les autres . Pourtant, tu n' es pas responsable de ta maladie .

Je pense la même chose pour les crimes . On n' est pas responsable, et pourtant , on doit être enfermé.

Je suis entierement d'accord avec ça....


C'est marrant quand même que les gens dans leur majorité....et sans doute que la religion y é pour quelque chose.....chaque fois qu'ils parlent d'un "monstre"...un homme donc qui a fait des trucs horrible....il en parle comme ci c'était le mal personnifié....le diable......s'il pouvait il le brulerait parfois même presque en place publique...


Mais ces gens là....ne pense jamais inversement.....en se demandant comment un homme, un seul homme, peut en arrivé là........

Les gens considèrent tj les faits....mais sans tenir compte de la cause...mais surtout de l'origine de la cause......qu'il définissent trop naivement, a mon gout, comme la mal en tant que substance...qui c'est emparé du corps......


Alors que moi, je prefere y voir justement un esprit non compatible avec notre monde, dû à un echec de la construction psychologique.....

Aprés à savoir pourquoi......Freud a commencé mais on é loin d'avoir fini

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:32

Shaolin a écrit:
Flokon a écrit:
si l' état enferme les pédophiles, on peut dire que c' est parc' qu' ils ont enfreins leurs libertés et que donc on leur l' enlève .

Moi je suis plutôt partisan de dire qu' on les enferme non pour les punir , mais plutôt pour préserver la société .
Si tu as une maladie mortelle, on va t' enfermer pour que tu ne rendes pas malade les autres . Pourtant, tu n' es pas responsable de ta maladie .

Je pense la même chose pour les crimes . On n' est pas responsable, et pourtant , on doit être enfermé.

Je suis entierement d'accord avec ça....


C'est marrant quand même que les gens dans leur majorité....et sans doute que la religion y é pour quelque chose.....chaque fois qu'ils parlent d'un "monstre"...un homme donc qui a fait des trucs horrible....il en parle comme ci c'était le mal personnifié....le diable......s'il pouvait il le brulerait parfois même presque en place publique...


Mais ces gens là....ne pense jamais inversement.....en se demandant comment un homme, un seul homme, peut en arrivé là........

Les gens considèrent tj les faits....mais sans tenir compte de l'origine de la cause......qu'il définissent trop naivement, a mon gout, comme la mal en tant que substance...qui c'est emparé du corps......


Alors que moi, je prefere y voir justement un esprit non compatible avec notre monde, dû à un echec de la construction psychologique.....

Aprés à savoir pourquoi......Freud a commencé mais on é loin d'avoir fini

^^



Oui mais Shaolin toi t'es marrant, t'arrives à comprendre les violeurs, mais t'arrives pas à comprendre les gens qui n'aiment pas les violeurs.

C'est de la pure logique, les gens n'aiment pas ces personnes et les brûleraient sur la place public parce qu'ils représentent un danger pour eux, pour leur famille, etc...

Et y'a rien de bon à chercher dans le fait de violer, donc normal qu'ils soient vus comme le mal personnifié, vu le mal qu'ils font. Mais par contre arrête avec la religion parce que moi je subis pas l'influence des religions et pour moi un violeur est une grosse merde, tout le monde est capable de violer, ou faire du mal gratuitement, mais ce qui fait la différence entre les gens bien et les gens mauvais, c'est que justement les gens bien ne le font pas.

PS : Je sais qu'ya des causes qui font que... Mais y'a des causes pour tout, et ça excuse rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:43

Si tibbar, j'peux comprendre les gens qui réagissent ainsi.....puisque moi même, si on violait ma fille....jle tuerai le gars......mais disons que c'est pas vraiment le problème en fait....

Est ce que parce que moi je ferai ce que tout le monde ferai...je ne peux pas extraire de ma pensée......une conclusion différente..malgré que mes agissements contradiraient ma pensée?

Non non détrompe toi, tout le monde n'est pas capable de violer.....puisque justement, tout le monde ne le fait pas.....

Tu ne fait jamais les choses parce que tu as la possibilité de les faires.....tu faits les choses parce que tu as envi de les faire...


Hors avoir envi de violer ce n'est pas quelque chose de condamnable, dans la mesure ou c'est le fantasme de bcp de mecs.....mais ceux là ne passe pas à l'acte.....

Quelle est donc la différence entre celui qui viole et celui qui ne le fait pas......


Quand tu dis que tout le monde peut violer.....tu veux dire que tout le monde peut pecho une meuf dans la rue est la *******

Mais là tu parles de la possibilité physique de la faire........dans ton raisonnement, y a juste ça.....la possibilité physique de pecho une meuf et d'la ****


Mais par exemple toi...tu sais que tu pourrais le faire...physiquement parlant.....mais psychologiquement......tu sais que ne le ferai pas.......sans doute d'ailleurs que la simple pensée de te demander si tu kifferai violer ne t'est jamais passé par la tête...


Pourquoi ça?


Toute la différence est là.....


ps: quand je parlais de religion....c'était par rapport a la notion de diable....d'être possédé ^^ genre quand les gens disent "il a le diable en lui"....je pense qu'au fond c'est pas qu'une analogie ^^




Tibbar a écrit:


PS : Je sais qu'ya des causes qui font que... Mais y'a des causes pour tout, et ça excuse rien.


Moi je dirais pas que ça n'excuse rien...je dirais simplement que ça n'enleve pas le mal relatif qui a été fait......
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:53

C'que j'veux dire c'est que physiquement tout le monde est capable de violer, et mentalement, bah si tu t'en sens capable c'est chaud parce que ça veut dire qu'à la moindre envie, tu vas essayer. En gros si une meuf ne veut pas dtoi, tu vas forcer. Bah moi je sais que je pourrais le faire, si j'voulais j'pourrais tabasser ma copine, mais ce qui fait que je ne le ferai jamais, c'est que j'ai moi même mes propres valeurs à respecter, mes principes qui font que je ferai jamais ça.

Tu vas me dire "oui, mais tout le monde n'a pas tes principes", et ben j'te dirais que, je sais, j'en ai conscience, c'est bien pour ça que sur Terre on est pas dans un monde tout rose. Mais j'suis sûr de moi quand jte dis que 90% des violeurs ont conscience qu'ils font du mal, mais n'en n'ont rien à foutre, toi tu veux nous faire croire que ces mecs là ils ont une maladie et que leur propre caractère les oblige à violer.

Certes, j'dis pas que y'en a qui n'ont pas ça, mais tu m'parles là d'une minorité, car ceux qui violent ou qui forcent les meufs, ou qui tabassent leur femme, etc... Sont des gens comme toi et moi à la base.

PS : Moi j'pense pas au diable ou quoi, sinon ça les excuserait puisqu'ils auraient pas choisis d'avoir le diable en eux. Pour moi ils font des choix, y'a des gens ils ont décidé d'être des enculés, c'est tout c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:59

J'veux rien faire croire.....simplement tu peux pas nier qu'il y a une différence majeur entre celui qui n'en a pas rien à foutre des gens et celui qui en a rien à foutre?

Quelle différence y a t-il entre ces deux là?

Comment se fait il que l'un, ne s'en fou pas...au point de considérer dans sa reflexion....le facteur "emotionnelle"...qui fera qu'il reculera devant le choix de faire du mal.....et celui qui est son inverse...qui donc n'a aucun scrupule à faire ça..parce que celui là ne tient pas compte du facteur "emotionnelle".....


J'veux dire si on admet que tout s'explique....on doit alors pouvoir expliquer ce paradoxe......
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:09

Shaolin a écrit:
J'veux rien faire croire.....simplement tu peux pas nier qu'il y a une différence majeur entre celui qui n'en a pas rien à foutre des gens et celui qui en a rien à foutre?

Quelle différence y a t-il entre ces deux là?

Comment se fait il que l'un, ne s'en fou pas...au point de considérer dans sa reflexion....le facteur "emotionnelle"...qui fera qu'il reculera devant le choix de faire du mal.....et celui qui est son inverse...qui donc n'a aucun scrupule à faire ça..parce que celui là ne tient pas compte du facteur "emotionnelle".....


J'veux dire si on admet que tout s'explique....on doit alors pouvoir expliquer ce paradoxe......


A mon avis tu te trompes. Enfin tu vois un aspect de la chose et tu ne veux pas voir l'autre comme il se doit,

Violer quelqu'un, tabasser sa femme => ça découle forcément d'une émotion, donc ils prennent le facteur émotionnel en compte...

Si y'avait pas d'émotions, y'aurait rien de tout ça, on fonctionnerait comme des robots. Tu sais y'a beaucoup d'éléments qui peuvent jouer :

Je connais un patron de resto il a djà violé 2 de ses serveuses, pourquoi ? Le mec a de l'argent, il se croit tout permis, et là il n'a rien eu, il est toujours en liberté, toujours patron, donc forcément il va pas s'en empêcher.

Je connais un forain qui a déjà violé des filles jeunes aussi (16 ans), il se croit intouchable, tout permis, il a jamais rien eu, alors pourquoi s'en empêcher ? Il se fait plaisir sans soucis.

Tu vois si les religions ont été crées c'est sûrement aussi pour ça, contenir les gens, faire en sorte qu'ils se comportent bien. Moi j'en ai pas besoin, mais des mecs comme ça qui croient en rien, qui s'en foutent de tout et qui veulent profiter dleur vie sans penser aux autres, étant prêt à faire du mal sans problème pour leur ptites envies, oui, ce sont des grosses merdes. Et j'suis bien content que tout l'monde crache dessus et veuille les tuer. Le jour où les gens auront pas la haine contre le violeurs, là par contre ce sera effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:25

Oui mais on tourne en rond, dans ton explication, tu n'apporte rien de nouveau de ce que nous avons dit au dessus.....

Ces gars là....au moment précis ou ils violent...ils pourraient être en train de regarder la télé, comme quelqu'un simultanément.....qui n'a pas du tout en tête l'envi de violer (jsé pas si on va bien comprendre cke j'ai voulu dire par là)

Tu dis y a de l'émotion dans les actes de viol ou de battre sa femme.....

Quand je parlais d'émotion...je voulais dire par là, le fait de prendre en compte la souffrance de l'autre par anticipation.....

Mais tu as raison....il n'y a pas que les émotions qui peuvent freiner quelqu'un pour ce genre d'acte...il y a aussi la raison......

On peut ne pas être trop émotif, mais comprendre que quoi qu'il arrive, le faire fera du mal à autrui


Hors celui qui repere une meuf....qui n'a dans sa tête...que cette idée fixe de vouloir s'la taper quoi qu'il en coute......et qui ne s'arrete pas à ce genre de considération.....celui là est bien différent de l'autre....

Pareillement pour celui qui bat sa femme........je ne sais même pas si on peut parler d'émotion.........on devrait sans doute + parler de névrose...de compulsivité.....pour ceux là....

Sauf si le mec ça lfé kiffé d'battre sa femme, si c'est un kiff interieur.....hors souvent, c'est pas un kiff, c'est des névrotiques ces gars là....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:41

tu m'fais chier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:43

lol!

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Flokon
Jeune RBien
Jeune RBien
Flokon

Masculin
Messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2010

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:05

Shaolin a écrit:
je voulais dire par là, le fait de prendre en compte la souffrance de l'autre par anticipation.....

putain comment c' est bien dit, c' est la définition de l' empathie un peu.

pour essayer de répondre à la question , parc' que je pense y' a pas trop d' réponse,

j' pense y' a un peu l' éducation ( y' a qqch comme 70% des pédophiles qui ont été abusé étant enfant)

après, y' a 30%, on sait pas trop pourquoi ils ce sont mis à faire ce mal là.

J' pense qu' il faut apprendre l' empathie, et c' est mièvre ce que je vais dire, mais je crois que l' amour est le meilleur moyen d' apprendre ça, mais pas l' amour égoïste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flokon
Contenu sponsorisé




Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'avenir du travail Albert Jacquart (1999)
» La folle histoire des grands hommes
» L'enigme d'Einstein
» Sacré Albert
» Vision luciférienne d'Albert Pique (1871)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-