.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DARON ROUCH

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:13

Shaolin a écrit:
quatre 3xzéros a écrit:
dieu existe,,,

ne blaspheme pas bad,,, maintenant j'aurai ta gueule je dirais pareil que toi, j'avoue,,, Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Invisio4

dieu existe, mais la chose qu'il nous a offerts, est le LIBRE ARBITRE,

chacun d'entre nous a le droit de croire ou non, de faire le mal ou le bien,, en son ame et conscience,,

et c'est la que dieu, sans trop de preuve de son existence (volontairement bien sur),
sans menace que si on ne croit pas en lui, on sera chatié (en tous cas chez les chrétiens tant qu'une personne est bonne elle va au paradis, croyante ou non)
sans toute ces menaces, c'est la qu'il reconnait les vrai bonne personne (croyante ou non)

a quoi sert la chrétienté alors?

Tu me diras en même temps c'est pas trop chiant la vie de chrétien à vrai dire, y a pas trop de contrainte......par rapport à certaine autres religion...

J'pense que jvé choisir celle là alors.....

lol!

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Invisio4

non car ceux qui croive dans ce monde, monte direct a la droite de dieu pour l'éternitée,,,,

évidement que l'église essaye de regonfler leur rangs,, mais quand tu lis le nouveau testament jésus (qui est notre prophete et messie, un peu comme mahomet pour les musulmans) va aussi chez des personnes qui ne sont pas croyant, qui ne sont pas aprécié des autres, qui ne sont pas fortuné, ils va chez eux, il mange avec eux, sans pour autant essayer de les convertir,,, le christianisme est une religion de "réflexion" ce n'est pas tu dois faire ca et ca,, la bible est la pour t'expliquer des choses passer, et tu peux rejeter certaine(qui ne te paraisse pas cohérante, ou autre) et discuter certaine autres, c'est un livre de discussion presque.

c'est clair que c'est une religion (ou on essaye bien sur de te faire rentrer dans les rangs de la chrétienneté) mais ou on te donne aussi une morale, et que les vrai iront au paradis,,,, sinon ca voudrai dire que tous les musulmants, juif et athée de ce site iront en enfer, Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Yeux07

désolé pour vous les gens, il vous reste a peine 2ans (2012) pour vous convertir, loll

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:15

bad eye a écrit:
Je ne suis pas croyant, quand on est mort, soit on est bouffé par les vers et etc... soit foutu en cendre, tel est la vie.

Le libre arbitre! mouais, le rêve est beau dans la vie.

le libre arbitre mon pote c'est que j'ai décidé de me bouger le cul dans la vie et de trouver du taff alors que je n'ai pas de diplome,,
alors que toi tu preferes glander au chomage,,,,

aide toi, et le ciel t'aidera,,, et c'est pareil pour tous

voila le libre arbitre l'amis Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:20

bon discours quatre zéros Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 143
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:33

... Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Ok

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 10sur10
oui j'approuve totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Flokon
Jeune RBien
Jeune RBien
Flokon

Masculin
Messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2010

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:31

quatre 3xzéros a écrit:
le libre arbitre mon pote c'est que j'ai décidé de me bouger le cul dans la vie et de trouver du taff alors que je n'ai pas de diplome,,

Ca, c' est pas du libre arbitre, c' est la nécessité de manger, à la limite du conditionnement imposé par l'époque ou l' éducation enseignée par tes parents.

C'est comme une moche qui dirais qu' elle est libre de vivre sans de mec .

C'est la magie de l' inconscient de nous faire croire qu' on est libre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flokon
Rude

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:56

Shaolin a écrit:
quatre 3xzéros a écrit:
dieu existe,,,

ne blaspheme pas bad,,, maintenant j'aurai ta gueule je dirais pareil que toi, j'avoue,,, Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Invisio4

dieu existe, mais la chose qu'il nous a offerts, est le LIBRE ARBITRE,

chacun d'entre nous a le droit de croire ou non, de faire le mal ou le bien,, en son ame et conscience,,

et c'est la que dieu, sans trop de preuve de son existence (volontairement bien sur),
sans menace que si on ne croit pas en lui, on sera chatié (en tous cas chez les chrétiens tant qu'une personne est bonne elle va au paradis, croyante ou non)
sans toute ces menaces, c'est la qu'il reconnait les vrai bonne personne (croyante ou non)

a quoi sert la chrétienté alors?

Tu me diras en même temps c'est pas trop chiant la vie de chrétien à vrai dire, y a pas trop de contrainte......par rapport à certaine autres religion...

J'pense que jvé choisir celle là alors.....

lol!

A quoi sert la chrétienté ? a certaines choses quand meme, vu que la phrase en gras est fausse

De plus je co signe avec le dernier message de flokon
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:20

Flokon a écrit:
quatre 3xzéros a écrit:
le libre arbitre mon pote c'est que j'ai décidé de me bouger le cul dans la vie et de trouver du taff alors que je n'ai pas de diplome,,

Ca, c' est pas du libre arbitre, c' est la nécessité de manger, à la limite du conditionnement imposé par l'époque ou l' éducation enseignée par tes parents.

C'est comme une moche qui dirais qu' elle est libre de vivre sans de mec .

C'est la magie de l' inconscient de nous faire croire qu' on est libre ...

le libre arbitre gros c'est de dire, ouais l'état me baise, alors j'préfere glander au chomage et fumer de la bheu,, ou je suis conscient qu'on a pas tous les meme chance, mais je les emmerdes, et je vais batailler pour y arriver

comme celui qui choisi de vendre de la coke parce que ca rapporte plus que de se lever le cul, et d'aller taffer sur des chantiers, c'est aussi le libre arbitre gros

en quoi tu compare physique et motivation a te bouger le cul????
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:21

c'est de choisir la bonne ou la mauvaise route,, voila le libre arbitre Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:22

change d'avatar 4000 j'en ai marre de voir cette vieille tête
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:24

Bless a écrit:
change d'avatar 4000 j'en ai marre de voir cette vieille tête

t fou toi ou quoi?

XD
XD
XD
XD
XD
XD
XD
XD
XD
XD
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:26

ARRETE !!!! ou je casse la gueule a mon pc !!
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:27

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:28

sale fou de chat imberbe ! t'es sponsorisé par gilette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:29

ya du bon et du moin bon dans tout ce que vous dite



moi je ne comprend pas comment l'on peut faire confience a une génération qui n'est plus de ce monde
je parle de la génération qui nous a mené jusqu'a la .


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Ok a médité
Revenir en haut Aller en bas
Flokon
Jeune RBien
Jeune RBien
Flokon

Masculin
Messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2010

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:30

quatre 3xzéros a écrit:
c'est de choisir la bonne ou la mauvaise route,, voila le libre arbitre Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Ok

bon, t' as pas compris mon exemple, tant pis

tu crois qu' un clodo choisi d' être clodo ?
et qu' un chirurgien choisi d' être chirurgien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flokon
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:32

moi je pense que le clodo est clodo a cause des loi et les autres qui l'entour ...
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:33

mais le pédophile n'a pas choisis d'avoir son vice, est ce que ca fais de lui une personne innocente??

non, car il a choisi de laisser aller son vice (libre arbitre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:37

non

parle pas de libre arbitre
toi meme tu sais qu'on est pas libre .


c'est letat qui a le libre arbitre Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Ok


jveut dire par la que
si dieux existe il pourra pas nous envoyé au sheitahn

car si c'est l'état qui nous gouverne
c'est de leur faute qu'on se sent comme on est et que ya moin de croyant ect .... des tueur et tout ..... et alor a qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadane
RBien
RBien
Dadane

Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2009

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:40

moi j'pense que le libre arbitre il donne pas de carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:02

quatre 3xzéros a écrit:
mais le pédophile n'a pas choisis d'avoir son vice, est ce que ca fais de lui une personne innocente??

non, car il a choisi de laisser aller son vice (libre arbitre)

Mouais, moi j'serais mitiger sur ça...

Je sais que l'avis que j'ai la dessus est moche à entendre.....mais j'pense que bon...si on est d'accord pour admettre que son vice il a pas choisi de l'avoir....je crois qu'il faut aussi admettre que l'état mental de cette personne fera qu'elle passera ou pas à l'acte.....

Y a des gens qui ont des vices.....et qui effectivement sauront s'en accomoder sans passer à l'acte.......mais y en a d'autre qui pour moi, inévitablement, passerons à l'acte, car chaque personne est différente dans sa tête...

C'est comme si tu prends deux personnes au hasard et que tu les mets devant un butin....en leur disans de faire un truc moche pour gagner ce butin (je prends cet exemple car au fond c'est l'argent je pense qui attire le maximum de gens) et bien sur ces deux personnes, peut être que les deux choisiront de faire le truc moche, peut être que les deux choisirons de ne rien faire...ou peut être un sur deux.......mais avec deux personnes ça va, les probabilités sont mince au pire....mais avec le nombre de gens dans notre société (et dans le monde) les probabilités changent.....


Nan moi je pense que c'est notre enfance qui nous construit.....puis une fois grand, soit en sombre dans la folie, malchanceux de n'pas avoir eu les bons repères assez tôt.....soit on est quelqu'un qui a eu les repères correrspondants au type de société dans laquelle on vit et qui sont du coup parfaitement compatible psychologiquement pour notre société.......


Comme tu l'as dit, je crois qu'il y a des gens qui subissent leur propre personnalité, parce qu'il se sont mal construit........moi je vois ça comme un drame humain.....mais je reste persuadé que peut importe la société qu'on nous proposera...il y aura tj des gens qui auront des comportements "anormaux", parce que même un enfant qui a eu bcp d'amour peut devenir le pire des hommes........

Ce qu'il faut prendre en compte dans la complexité de la construction des personnalités, c'est ce que l'on nous apporte (amour, attention, etc....) mais aussi la manière dont est perçu cela par l'enfant....et c'est là que tout peut partir en live......



Sinon pour le libre arbitre...je dirais ceci....

Qui a dit que les hommes naissent libres et égaux...libre mais dans le troupeau...égaux devant les bourreaux....

En fin de compte, nous pensons être libre...car physiquement nous pouvons nous déplacer dans l'espace........mais nous somme quand même prisonnier de ce qui au fond, fait de nous ce que nous sommes, c'est à dire nos propres démons......

Pourquoi l'alcoolique boit il? Pourquoi le drogué se drogue t-il? Pourquoi le violeur viol? Pourquoi l'assassin tue? Pourquoi le voleur vol?

Toutes ces questions traduises pour moi des faits, qui sont commis par des gens certes peut être responsable, car ce sont eux, physiquement (ou moralement) qui ont commis l'horrible......mais sont ils coupable?
Fait on les choses lorsque nous savons que ce n'est pas bien? Et si nous les faisons, que se passe t il dans notre tête lorsque nous sommes en interrogation de savoir si on le fait ou pas?

Vous allez alors me dire qu'il l'ont fait parce qu'il en avait rien a foutre de la victime et qu'ils n'ont pensé qu'a eux et à leur pulsion.......

Mais alors pourquoi ces gens en arrive t-ils à être des gens qui en ont rien à foutre des autres et qui considère que seul leur désirs compte?

Vous pouvez me dire qu'il ont le mal en eux......mais alors pourquoi ont il se mal en eux?

Enfin j'veux dire comme àa on peut aller loin et refaire le monde, n'empeche que la réalité c'est bien celle là........


Dernière édition par Shaolin le Mar 9 Fév 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?   Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'avenir du travail Albert Jacquart (1999)
» La folle histoire des grands hommes
» L'enigme d'Einstein
» Sacré Albert
» Vision luciférienne d'Albert Pique (1871)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-