| Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 23:06 | |
| Maël : Etouffé sous les vers, les blattes et les termites, le nez dans la poussière, bouffé par la vermine. dit : *nan mais je savais qu'elle aimait pas *mais moi tu sais, à l'époque, j'm'en tappais *je lui ai dit la vérité *j'vais pas moi m'amuser à foutre 100 photos de nana comme ça pour le plaisir *maintenant elle peut pas oublier ce genre de détail sur le passé *elle m'a fait chier avec jessica alba pendant 1 an et demi *j'te promet *alors que j'en avais rien à tapper moi de jessica alba Tibbar (Pas là ) dit : *Ouais, tu t'en branlais |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 23:07 | |
| Putain j'avais même pas capter Digne de BashFR celle la |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 23:51 | |
| - Magik-flow37 a écrit:
- Rude a écrit:
- Jpeux pas voir les photos, y'a pas un ouf qui les mets en miniature que je rigole avec vous ?
sa va allé ? tu va supporté le vent ou quoi ? mdrrr Je m'en remets tranquillement |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Lun 8 Fév 2010 - 3:02 | |
| lol le clash entre selka et jesus en direct arf la jalousie jusqu'ou elle nous méne ??? ^^ sinon, mdrrrrr Nynie sur ton FB j'ai mis un commentaire sur la tof de ta soeur qui montre ses poings j'croyai que cetai toi loooooool vous vous ressemblez trop |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Lun 8 Fév 2010 - 19:00 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Lun 8 Fév 2010 - 19:35 | |
| - Rude a écrit:
- Magik-flow37 a écrit:
- Rude a écrit:
- Jpeux pas voir les photos, y'a pas un ouf qui les mets en miniature que je rigole avec vous ?
sa va allé ? tu va supporté le vent ou quoi ? mdrrr Je m'en remets tranquillement vraiment tu ne manque pas grand chose lol mais bon vu que je t'aime je vais te montrer les photos pour ne pas t'exclure : - Tibbar a écrit:
- Les photos ont toutes été prises au cours de son voyage scolaire en Italie, je précise. Certifié 100% vrai.
Photo authentique de Nynie :
(Vous voyez bien comment elle est habillée, retenez bien ce sera nécessaire pour l'identifier dans la seconde photo)
Voilà Vous voyez, on peut apercevoir Nynie au milieu de l'image en train de discuter avec un de ses camarades, il se prénome Félix et on peut voir par son attitude timide l'angoisse de son premier RDV amoureux qui se prépare, lol
Alors vous allez me dire "Oui mais tes preuves sont bidons si ça se trouve ce sont des photos de sa soeur jumelle, Marie "
Et là encore je vais vous surprendre, car j'ai une preuve que sa soeur jumelle n'était pas habillée de la même façon et donc la preuve que c'était Nynie qui parlait avec le garçon, était authentique.
Marie :
Et là vous allez me rétorquer que, entre temps elle s'est changée, et que Nynie n'est sur aucune de ces photos, je connais la musique. Bon, vous m'faites chier mais j'ai encore une preuve pour vous où apparaissent les 2 soeurs.
Y'a une grosse ressemblance entre les 2, mais moi je ne m'y trompe pas. d'ailleurs tib la photo où on est toutes les deux était inutile car sur la photo où je parle avec félix, ma soeur est à gauche avec un sac violet |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Lun 8 Fév 2010 - 19:37 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Lun 8 Fév 2010 - 19:45 | |
| Cimer nynie moi aussi je t'aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] | |
| |
|
| |
| Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] | |
|