.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jésus

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]   Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:02

Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]   Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:06

Maël : Etouffé sous les vers, les blattes et les termites, le nez dans la poussière, bouffé par la vermine. dit :
*nan mais je savais qu'elle aimait pas
*mais moi tu sais, à l'époque, j'm'en tappais
*je lui ai dit la vérité
*j'vais pas moi m'amuser à foutre 100 photos de nana comme ça pour le plaisir
*maintenant elle peut pas oublier ce genre de détail sur le passé
*elle m'a fait chier avec jessica alba pendant 1 an et demi
*j'te promet
*alors que j'en avais rien à tapper moi de jessica alba Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 762370
    Tibbar      (Pas là ) dit :
*Ouais, tu t'en branlais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]   Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:07

Putain j'avais même pas capter Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 762370

Digne de BashFR celle la
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]   Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:51

Magik-flow37 a écrit:
Rude a écrit:
Jpeux pas voir les photos, y'a pas un ouf qui les mets en miniature que je rigole avec vous ?

lol! sa va allé ? tu va supporté le vent ou quoi ? mdrrr

Je m'en remets tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]   Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 3:02

lol le clash entre selka et jesus en direct Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Yeux07

arf la jalousie jusqu'ou elle nous méne ??? ^^

sinon, mdrrrrr Nynie sur ton FB j'ai mis un commentaire sur la tof de ta soeur qui montre ses poings j'croyai que cetai toi loooooool vous vous ressemblez trop Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]   Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:17

Selka m'a appelé au téléphone pendant qu'elle était dans son car, et j'lai vanné avec Diaz Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 984695 Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Yeux07 c'était marrant Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]   Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:00

Tibbar a écrit:
Maël qui se pignole sur des photos de jessica alba,

owned by Selka en flag Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 762370

"tu fais quoi là Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 357445 "

"Hein quoi ? Rien c'est pas moi, c'est à mon oncle !! :-( "

"Tu te branlais là j'ai pas rêvé ? Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 357445 "

" Nan :-( jte jure c'était la main et de mon oncle..."

"..."

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Invisio4 Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]   Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:35

Rude a écrit:
Magik-flow37 a écrit:
Rude a écrit:
Jpeux pas voir les photos, y'a pas un ouf qui les mets en miniature que je rigole avec vous ?

lol! sa va allé ? tu va supporté le vent ou quoi ? mdrrr

Je m'en remets tranquillement

vraiment tu ne manque pas grand chose lol mais bon vu que je t'aime je vais te montrer les photos pour ne pas t'exclure :

Tibbar a écrit:
Les photos ont toutes été prises au cours de son voyage scolaire en Italie, je précise. Certifié 100% vrai.


Photo authentique de Nynie :

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 20169135266358078213571.th


(Vous voyez bien comment elle est habillée, retenez bien ce sera nécessaire pour l'identifier dans la seconde photo)


Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 18644136318663801911821.th


Voilà Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Ok Vous voyez, on peut apercevoir Nynie au milieu de l'image en train de discuter avec un de ses camarades, il se prénome Félix et on peut voir par son attitude timide l'angoisse de son premier RDV amoureux qui se prépare, lol

Alors vous allez me dire "Oui mais tes preuves sont bidons si ça se trouve ce sont des photos de sa soeur jumelle, Marie Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Ok "

Et là encore je vais vous surprendre, car j'ai une preuve que sa soeur jumelle n'était pas habillée de la même façon et donc la preuve que c'était Nynie qui parlait avec le garçon, était authentique.

Marie :

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 18644136317991785111821.th

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 19957119997932468713846.th

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 19957119997940468913846.th


Et là vous allez me rétorquer que, entre temps elle s'est changée, et que Nynie n'est sur aucune de ces photos, je connais la musique. Bon, vous m'faites chier mais j'ai encore une preuve pour vous où apparaissent les 2 soeurs.

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 19957119998728488613846.th

Y'a une grosse ressemblance entre les 2, mais moi je ne m'y trompe pas.

d'ailleurs tib la photo où on est toutes les deux était inutile car sur la photo où je parle avec félix, ma soeur est à gauche avec un sac violet
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]   Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:37

salut

sava nynie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]   Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:45

Cimer nynie moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]   Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur NyniE] Nynie Versus Swiipy
» [Vainqueur Nynie] Oxide [versus] Nynie
» [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie
» [Vainqueur NyniE] ptitfrom [versus] NyniE
» [Vainqueur Nynie] Bibjah [versus] Nynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-