| Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:40 | |
| Ouais sauf que moi tu m'en a laissé un souvenir de ce mec, c'est que y'a bien eu quelque chose qui m'a marqué |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:43 | |
| Et surtout que Selka fantasme sur TI (le rappeur) ça tu as oublié dle dire,
jcroyais que c'était lui ton idole ? ahahah |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:43 | |
| |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:44 | |
| Tu t'es bien foutu de ma gueule. |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:45 | |
| - Jésus a écrit:
- Tu t'es bien foutu de ma gueule.
Et réciproquement. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:47 | |
| |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:47 | |
| - Selka. a écrit:
- Jésus a écrit:
- Tu t'es bien foutu de ma gueule.
Et réciproquement. Je bave pas sur toutes les meufs de mon lycée qui passent en cachette avec mes potes parce-que ma copine est jalouse. Je ne dit pas qu'une actrice est ma future femme alors que je sors avec une fille que j'aime. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:48 | |
| http://images.starlounge.com/slideshows-2/TI_1.jpg Alerte inondation Selka va mouiller dans toute sa maison. :roll2: TI il é cro bo |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:49 | |
| Eh mais les gens calmez vous sérieux vous vous faîtes des films de malade quoi.. Le gars j'lui ai jamais parlé d'ma vie et les gens y croient y sont tous cocu avec lui nan mais n'importe quoi sérieux. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:50 | |
| Est-ce que j'ai dit que tu m'as fais cocu ? Non. J'ai dit que tu fantasmais sur lui toute l'année alors que tu étais avec moi. Ce mec tu m'en avais déjà parlé, tu savais que j'étais jaloux, mais tu as continuer a fantasmer dessus comme une groupie en cachette avec tes potes. "Dieu" |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:51 | |
| Nynie qui essaie de changé de sujet mdr |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:51 | |
| - Selka. a écrit:
- Eh mais les gens calmez vous sérieux vous vous faîtes des films de malade quoi..
Le gars j'lui ai jamais parlé d'ma vie et les gens y croient y sont tous cocu avec lui nan mais n'importe quoi sérieux. Nan tu lui as pas parlé parce que tu te cachais avec tes copines pour l'apercevoir et quand tu le voyais tu étais tellement timide que tu n'osais plus parler, "wouhou DiazoOoouuu " Piss'piss ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:52 | |
| Mais en fait Selka en annonçant ça elle vient de faire cocu la moitié du forum (ses ex ) [Oui, tous ses ex sont des membres de RB] |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:53 | |
| Nan ça concerne que moi, parce-que c'est l'année où elle était avec moi qu'elle était dans son lycée. Mais il l'a bien marqué apparemment |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:53 | |
| - Jésus a écrit:
- Est-ce que j'ai dit que tu m'as fais cocu ? Non. J'ai dit que tu fantasmais sur lui toute l'année alors que tu étais avec moi. Ce mec tu m'en avais déjà parlé, tu savais que j'étais jaloux, mais tu as continuer a fantasmer dessus comme une groupie en cachette avec tes potes. "Dieu"
Putain oti t'es comme mon daron t'exagère tout! Ca y est j'ai dit que le gars était beau puis j'ai déliré avec tibbar ça y es j'fantasme ah ouais c'est clair..! A cette heure-ci moi j'avais pas plein de photos d'une certaine personne dans mon portable et j'ai pas dit "c'était le portable de mon oncle" comme excuse bidon. Sur ce. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:55 | |
| - Selka. a écrit:
- Jésus a écrit:
- Est-ce que j'ai dit que tu m'as fais cocu ? Non. J'ai dit que tu fantasmais sur lui toute l'année alors que tu étais avec moi. Ce mec tu m'en avais déjà parlé, tu savais que j'étais jaloux, mais tu as continuer a fantasmer dessus comme une groupie en cachette avec tes potes. "Dieu"
Putain oti t'es comme mon daron t'exagère tout! Ca y est j'ai dit que le gars était beau puis j'ai déliré avec tibbar ça y es j'fantasme ah ouais c'est clair..! A cette heure-ci moi j'avais pas plein de photos d'une certaine personne dans mon portable et j'ai pas dit "c'était le portable de mon oncle" comme excuse bidon. Sur ce. Maël avait tout a fait le droit d'avoir des photos de moi nu, et je confirme que je les avais envoyé pour son oncle à la base |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 22:55 | |
| Bordel, c'était le portable de mon oncle et il avait laissé toutes ses photos de cul dessus, j'les ai jamais enlevé parce-que j'm'en foutais completement. T'es sérieuse |
|
| |
P.W.L
| - Selka. a écrit:
- Jésus a écrit:
Putain oti t'es comme mon daron t'exagère tout! Ca y est j'ai dit que le gars était beau puis j'ai déliré avec tibbar ça y es j'fantasme ah ouais c'est clair..! A cette heure-ci moi j'avais pas plein de photos d'une certaine personne dans mon portable et j'ai pas dit "c'était le portable de mon oncle" comme excuse bidon. Sur ce. XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] Dim 7 Fév 2010 - 23:01 | |
| Maël qui se pignole sur des photos de jessica alba, owned by Selka en flag "tu fais quoi là " "Hein quoi ? Rien c'est pas moi, c'est à mon oncle !! :-( " "Tu te branlais là j'ai pas rêvé ? " " Nan :-( jte jure c'était la main et de mon oncle..." "..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] | |
| |
|
| |
| Nynie a trouvé un amoureux [Preuves en photos] | |
|