Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Anorexie mentale Dim 7 Fév 2010 - 20:28 | |
| En fait ta cousine, d'aprés ce que tu dis, elle a pas qu'un problème d'anorexie.....elle a aussi des troubles de la raison....si elle s'invente une vie....
Aprés si tu té embrouillé avec, ça n'empêche pas que tu as un devoir envers elle de prévenir soit une institution sociale pour qu'il l'a prenne en charge.....
Oubli votre embrouille, au moins temporairement...... |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Anorexie mentale Dim 7 Fév 2010 - 20:29 | |
| - NyniE a écrit:
- Selka. a écrit:
- Bless, pour l'instant j"ai davantage d'exemples de filles cocues que le contraire, mais bref, c'est un débat où l'on tourne en rond.
Et aussi, tibbar, c'est pa ma copine c'est ma cousine, et à la base j'me suis embrouillée avec elle ça fait + d'1 an.. Donc bon. Mais voilà quoi la meuf elle s'invente une vie aussi tu t'imagine pas, elle fait "ouais j'suis enceinte de 4 mois mais j'ai avorté (alors que le maximum c'est 12 semaines pour avorter mais bon ok si elle veut..) et à 4 mois tu choppes du bide, rien qu'a 1 mois tu pécho un ptit bidon, donc qu'elle arrête de s'inventer une vie mélodramatique.. non mais elle a des problèmes c'est certain, si elle s'invente une vie comme tu dis je crois pas que ce soit pour rigoler ou quoi, c'est grave, elle a un problème de confiance en elle je suppose mais poussé à l'extrême Chouka elle connait des filles comme ça qui s'inventent des vies, genre qui s'inventent un proche qui est mort pour se faire plaindre, ou qui s'invente un avortement (courant), mais en vrai quand on m'raconte ça jme dis, les filles elles sont vraiment trop connes Pis quand j'vois le nombre qui font les catins juste pour se faire remarquer... Enfin bref, c'est tristissime. |
| | | Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Anorexie mentale Dim 7 Fév 2010 - 20:33 | |
| - Shaolin a écrit:
- En fait ta cousine, d'aprés ce que tu dis, elle a pas qu'un problème d'anorexie.....elle a aussi des troubles de la raison....si elle s'invente une vie....
Aprés si tu té embrouillé avec, ça n'empêche pas que tu as un devoir envers elle de prévenir soit une institution sociale pour qu'il l'a prenne en charge.....
Oubli votre embrouille, au moins temporairement...... Ouais mais ça m'énerve. C'est pas à moi de faire tout ca, c'est à ses parents |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Anorexie mentale Dim 7 Fév 2010 - 20:37 | |
| Et ben tu péviens ses parents, s'ils ne veulent rien faire, tu dis ktu va aller dans un hopital pour prévenir qu'une de tes connaissance à un probleme grave....
Même si c pas forcément facile pour toi...
tu as créer ce topic pour avoir des conseils, ben je t'en donne...
Ou si tu as l'impression que tout ça date depuis k'son mùec l'a largué...apparemment tu l'connais, fait en sorte qu'il aille la rassurer sur la raison qui a fait qu'il l'a laché.....
Aprés tout on peut rompre une relation sans se detester pour autant.....quand on est des gens minimum sencé...
Dernière édition par Shaolin le Dim 7 Fév 2010 - 20:39, édité 1 fois |
| | | cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Anorexie mentale Dim 7 Fév 2010 - 20:37 | |
| oui c'est triste tibbar en effet de la à jouer la carte de la mesquinerie envers elles, se foutre d'elles et tout ça, sérieux j'adhère pas !!
il faut se dire avant toute chose que si elles font ce genre de chose ( mitomanie ...) elles sont une raison psychologique certaine dans le sens ou elles réclament indéniablement de l'attention voir de l'aide !
perso si je connaissais quelq'un qui a ce genre de problème je ne la rejetterai pas, je ne me moquerai pas et ne me permettrai pas de juger, par contre je lui parlerai en lui disant que je sais qu'elle ment mais que si elle a besoin de moi pour parler ou l'aider , je serais là !!
il faut se dire que d'un problème à l'autre que l'on a dans notre vie, quelquefois on se sait plus trop gérer !
ce que vis la cousine de Selka, c'est juste un complexe psychologique d'infériorité, elle se sent seul et pas écoutée, voir pas "aimée" !!
j'trouve ça désastreux ! |
| Sujet: Re: Anorexie mentale Dim 7 Fév 2010 - 20:40 | |
| Shenio > Mais elle vit chez elle (elle a 27 ans) depuis que Guillaume l'a quittée. Donc ses parents voient forcément son état minable. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Anorexie mentale Dim 7 Fév 2010 - 20:40 | |
| Shenio =/= Shaolin |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Anorexie mentale Dim 7 Fév 2010 - 20:42 | |
| la honte ! Comparé un esprit évolué à un sale arabe |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Anorexie mentale Dim 7 Fév 2010 - 20:44 | |
| Enlève "Sale" |
| Sujet: Re: Anorexie mentale Dim 7 Fév 2010 - 20:45 | |
| |
| Sujet: Re: Anorexie mentale Lun 8 Fév 2010 - 2:04 | |
| - Jésus a écrit:
- la honte !
Comparé un esprit évolué à un sale arabe Pas si évolué ke ça va ^^ Tout est relatif ;-) |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Anorexie mentale Lun 8 Fév 2010 - 3:02 | |
| J'espère que ça fera chier Shenio en tout cas |
| | | | Clad
| Sujet: Re: Anorexie mentale Lun 8 Fév 2010 - 11:43 | |
| - Tibbar a écrit:
- Clad a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Selka. a écrit:
- J'm'en fous j'me suis embrouillée avec ma cousine c'est une pure pétasse
Clad tu t'crois trop beau et supérieurs aux autres ou quoi ? Oui.
Bon à part ça, oui je critique, oui il m'arrive d'être méchant gratuitement (en même temps ca me ferait chier de payer pour) mais j'en ai absolument rien à foutre, les gens sont cons de nos jours, nous sortent leur morale à deux balles du genre ce que tu viens de faire, alors qu'ils sont eux mêmes pas irréprochables. Genre toi t'es dans le même délire que Jonathan dans Secret Story (grosse référence) t'es juste bon à déblatérer plus de merde à chaque post, te croyant intelligent, te prenant pour moraliste, mais en fait non, tu sers à rien. T'intéresses personne, sache que je te réponds juste par pitié. Bref, en fait tu me fais de la peine, dès fois je t'aime bien mais là quand tu me sors des conneries pareilles, je suis obligé de faire quelque chose.
Mais qu'est-ce tu racontes ? Où j'ai dit que j'étais intelligent ? Où j'ai parlé de Jonathan de secret story ? De quoi tu parles ? Moi j'te parle de toi, que tu manques de respect gratuitement, et encore j'te le dis gentiment. J'dis ça pour toi mec, les gens sont cons de nos jours, bah s'ils agissent comme toi c'est sûr, mdrrr.
Quelle morale à 2 balles ? C'est normal de respecter les gens tu sais, c'est pas dla morale, tu fais ta vie comme tu veux mais alors faut vraiment être imbécile profond pour insulter des gens qu'on connait même pas, purement gratuitement, et par pure méchanceté. Regarde, même Shaolin te clash, tu crois pas qu'ya un soucis ? Tu te donnes un genre de mec supérieur et qui croit tout savoir, pensant que chacune de ses paroles est une vérité absolue, mais t'es dans ton monde comme les autres mec, pour moi vu ta façon d'voir les choses t'es en crise d'ado.
"mais en fait non, tu sers à rien. T'intéresses personne, "
Et toi tu sers à quoi ? Tu intéresses qui ? Sérieux regarde toi avant d'parler de choses dont tu ne sais rien, du moment que j'intéresse ceux que j'ai besoin d'intéresser (donc pas grand monde du forum hein...), j'en ai strictement rien à branler que de ton point de vu je ne serve à rien. Et si moi j'sers à rien alors toi j'me demande en quoi tu sers plus que moi, explique en argumentant s'il te plait.
Tu vois les mecs irrespectueux comme toi ils méritent qu'une chose, c'est d'avoir une bonne leçon. Genre un jour tu vas dire des choses comme ça gratuitement et tu vas t'faire défoncer, ça va te retomber dessus, peut-être que tu comprendras. En attendant, j'pense que tu te permets ça que sur internet, c'est un "rôle" que tu te donnes dans l'anonymat.
Et je finirai par te citer :
" dès fois je t'aime bien mais là quand tu me sors des conneries pareilles, je suis obligé de faire quelque chose"
l'hopital qui se fout de la charité, des fois je t'aime bien Clad, mais quand tu fais ça, qu'est-ce que tu mériterais des baffes... Bon alors, effectivement, t'as dis nul part que t'étais intelligent, mais en tout cas c'est ce que tes posts tentent de faire, te rendre intelligent, mais il y a comme un soucis de relais, tu vois le truc ? Pour Jonathan ne t'en fais pas, tu l'as dis nul part non plus, ca c'est une comparaison que j'ai trouvé bonne. Je te parle aussi de toi, je pense que tu vis dans ta petite bulle où tout est beau dans le meilleur des mondes, l'amour est là c'est trop cool je l'ai déjà trouvé deux fois dans deux relations blablabla, c'est cool pour toi mais ca ne l'est que pour toi, redescend un peu sur terre, de nos jours ca marche comme cela que dans certains dessins animés, moi j'aimerais bien que cela se passe comme ca aussi, t'inquiète pas. Je suis irrespectueux qu'avec des mecs dont je juge qui ne le méritent pas, ou à la limite que je ne connais pas mais qui ne m'inspirent rien de bons, alors oui c'est pas bien de se fier sans connaître, mais c'est humain : ici j'en connais aucun, je sais pas ce que vous foutez dans la vie, alors je me base sur l'image que vous renvoyez, et y en a beaucoup qui me semblent faire les mecs trop stylé sur le forum, genre des mecs biens, alors que c'est qu'une fausse image d'eux mêmes histoire d'expiés ce qu'ils sont dans la vraie vie. Moi, je suis exactement pareil, et j'attends impatiemment le jour ou un mec viendra me défoncer, et je serais le premier à dire que je l'aurais bien mérité. Donc en somme, la vous avez la sensation que je suis un connard et compagnie, mais je tente juste de faire revenir à la réalité des gens tu vois, pour ne pas qu'ils oublient ce qu'ils sont réellement, genre l'arriviste, qui a un peu trop tendance à penser qu'il est bien, alors que ca sent même au travers d'internet qu'il pue l'échec, que c'est un pauvre mec. Sur ce, je vous laisse pendant un moment, vous comprenez peu, mais je pense que ca viendra par le temps. Mais ne croyez pas que j'ai une haine contre tout le monde, c'est tout. |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Anorexie mentale Lun 8 Fév 2010 - 17:22 | |
| donc,une personne qui a eu des echec dans sa vie,ne peut pas etre quelqu'un de bien oO
alors il y a peut de gens bien sur terre. en tout cas,sache qu'une personne a toujours plusieurs personalité ou caractère . je peut etre triste,heureux,déconneur, gentil,désagreable... mais je suis sur RB comme je suis dans la vrai vie,car je ne vois pas pourquoi je me donnerais un style devant des gens que je ne verrais peut-etre jamais. clad,je te respect,alors essaye d'en faire de meme. |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Anorexie mentale Lun 8 Fév 2010 - 17:38 | |
| En fait, de ce que j'ai compris Clad, tu dis tout haut ce que tu penses que les gens pensent tout bas.
C'est bien ça ? |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Anorexie mentale Lun 8 Fév 2010 - 18:40 | |
| Nan mais Clad arrête de dire dla meeeeerde grosse bien puante stp, tu t'inventes des trucs sur les gens et notamment sur moi, genre aimer quelqu'un ça existe que dans les dessins animés, ok d'accord "srx fo pa damour dans smonde fo etre un gangsta ki bèze d bitch c tro dark lol". Moi j'ai la preuve que ça existe et quand j'dis que j'en ai la preuve j'parle pas forcément d'moi.
En tout cas j'aimerai que tu viennes m'énoncer le rapport entre ma vie amoureuse ou l'amour en général, et le fait que tu sois tout l'temps irrespectueux, méchant, gratuitement ? Sincèrement, explique. Même si tu es en mal d'amour ou j'sais pas quoi, pas besoin de passer à l'autre extrême, nous on n'y peut rien si t'aime personne et que personne ne t'aime VRAIMENT. Donc c'est bon te venge pas sur les gens, remets toi en question aussi.
Parce que encore tu dirais des vérités, ok, mais là tu dis dla merde mec, tu l'dis toi même tu juges en te basant sur rien, sur des images ou des apparences, et ton propre ressentis, mais à ce moment là t'es pas obligé d'parler mal aux gens etc...
Tu sais être méchant tout l'monde ou presque sait l'faire, dire des vérités, les gens lucides etc... Pourraient le faire aussi, ça t'apporte quoi dis moi ? Et à quoi ça sert à part chercher à foutre la haine ? Franchement sur moi tu vois ça marcherait pas tes blabla, mais quand j'vois des gens comme ça (t'es pas le seul) jme dis qu'au fond eux-même ils sont pas bien dans leur peau ou un truc comme ça.
Jme rappelle quand L'arriviste a mis sa copine en photo tu t'es empressé de dire qu'elle était moche... Même pas "je la trouve moche" juste que comme Clad l'avait décidé, bah elle était moche c'est tout. Expose un peu ta vie sur le forum mec, et j'suis sûr on aura de quoi rigoler aussi, c'est facile de parler des gens qui sont "dans la lumière" quand on est "terré dans l'ombre". |
| | | Rude
| Sujet: Re: Anorexie mentale Lun 8 Fév 2010 - 18:45 | |
| Je suis d'accord avec toi tibbar, sauf pour la derniere phrase, si on se met soi meme dans la lumière, on a absolument absolument rien a dire si on parle sur nous, faut assumer le fait qu'on plaise pas a tout le monde, et qu'il y a des gens qui critiques partout, meme si sa devrait pas etre le cas, c un autre debat |
| | | Clad
| Sujet: Re: Anorexie mentale Lun 8 Fév 2010 - 23:48 | |
| - Jésus a écrit:
- En fait, de ce que j'ai compris Clad, tu dis tout haut ce que tu penses que les gens pensent tout bas.
C'est bien ça ? Enfin un qui comprend un peu la chose, enfin j'enlèverais juste le "ce que tu penses". Tibbar, y avait aucun rapport entre ta bulle et le fait que j'ai mal parlé à certains, relis ce que j'ai dis, je ne me répèterais pas. Puis si déjà, tente de rester cohérent dans tes propos, ne sois pas paradoxale : tu me reproches de juger sur ce que je ne connais pas forcément, mais lorsque je lis : "nous on n'y peut rien si t'aime personne et que personne ne t'aime VRAIMENT" pour moi c'est également juger sans savoir, dans en ce point, t'es pareil que moi, donc me critiquer reviendrait à t'auto-critiquer. Une nouvelle fois, une comparaison avec John serait la bienvenue. Après, je reconnais que l'histoire de l'avatar de l'arriviste la première fois, je n'ai pas été très sympa etc. mais bon, ca ne fait pas de mal d'entendre la vérité (excuse moi, mais si t'as trouvé une seule chose de jolie chez cette fille la, c'est que il y a vraiment un problème, car je ne pense pas que tu ai de sale gouts, Chouka est jolie de ce que j'ai pu voir, donc certes, ta voulu être gentil, mais être franc ne fait pas de mal de temps à autre, et me sors pas que c'était une question de gouts sur ce coup la). Et pour te répondre sur ce que à quoi me sert d'être "méchant" (oui, je trouve que c'est un bien grand mot, j'utiliserais plutôt le terme franc, ce qui dérange souvent beaucoup de gens) bah voila, je viens de t'y répondre : remettre une certaine réalité en place. Et pourquoi crois tu qu'ici il y en a beaucoup qui pensent que je suis un connard, que je manque de respect et tout, bah c'est pas vraiment ça, c'est juste que certaines vérités font mal à entendre (je prendrais l'exemple de l'ex copine de l'arriviste), et ça en dérange plus d'un, les gens préfèrent garder au fond d'eux mêmes ce qu'ils pensent, afin de garder une "belle" image d'eux auprès de la population, et ça, je ne supporte pas, que ce soit ici ou dans la vie réelle, c'est pareil. Après, je peux cautionner le fait que tu n'adhères pas forcément à mon point de vue, mais au moins je te l'expose avec un minimum d'argument, crois pas que je fais tout ceci sans raison, j'ai un minimum d'intelligence. |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Anorexie mentale Mar 9 Fév 2010 - 0:04 | |
| la franchise c'est bien,je la revendique aussi. mais apres il y a une façon de le dire aussi ,et je trouve que certaine fois tu est trop dure,et j'ai meme l'impression que tu le fait expret pour énerver les gens. et stp,arrete de mettre mon blaze dans tout tes postes,je me sent traqué^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anorexie mentale | |
| |
| | | |