.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anorexie mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Anorexie mentale - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:37

Clad a écrit:
Jésus a écrit:
En fait, de ce que j'ai compris Clad, tu dis tout haut ce que tu penses que les gens pensent tout bas.

C'est bien ça ?

Enfin un qui comprend un peu la chose, enfin j'enlèverais juste le "ce que tu penses".

Moi justement je pense que c'est ça. Parce-que souvent quand tu dis quelque chose, je pense pas forcément la même chose. Genre que un tel ou un tel est moche, etc. C'est une question de goût, c'est subjectif.

Mais je comprend ton délire, même si je le cautionne pas particulièrement, chacun son trip.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Anorexie mentale - Page 6 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:17

C'est pas un délire, et pour l'histoire de gouts, je suis entierement d'accord, mais il arrive dès fois un moment où se facteur est trop faible pour pouvoir rentrer en jeu, il y a parfois ou l'avis se doit d'être universel, mais bon, je reconnais que c'est rare quand même.

Et l'arriviste, je te cite en réponse au fait que Tibbar ai parlé de toi, sinon je peux m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Anorexie mentale - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 6:26

Ouais mais Clad, avoue que c'que tu fais là sur RB tu le feras pas en vrai. Mais moi c'que jte reproche c'est de te foutre ouvertement des gens dont tu ne sais rien, et pour moi tu ne donnes pas ton avis, tu provoques juste.

Si tu donnais ton avis tu dirais : "Je trouve que Machin est moche" et pas "Machin est moche". Ensuite si tu respectais un minimum tu dirais : "Personnellement je ne la trouve pas belle" (Et encore personne t'a demandé ton avis...)

Maintenant si tu juges les gens sur leur beauté ou leur apparence c'est sûr que t'iras pas loin Anorexie mentale - Page 6 762370 Surtout que le maquillage, les vêtements, et tout ce qui est fait pour embellir, mythonner, cacher la vérité, tout l'monde ou presque le fait. Donc tu juges bien souvent sur du mytho. Certes la vérité est blessante parfois, mais personne n'a de vérités absolue vis-à-vis des autres, t'es pas un juge suprême et moi non plus. (Les croyants dirons que seul Dieu peut les juger)

Donc conclusion : T'as pas de vérités sur les autres, mais des avis, des idées, des impressions... Donc fais en sorte de les exprimer comme telle et pas comme si c'était des vérités, si tu veux être franc.


Pour illustrer un peu ce qui m'énerve là dedan aussi, c'est que imaginons dans la rue tu croise 3 gars super baraqués mais que tu trouves vraiment moches. J'suis sûr à 99% que tu n'iras pas leur dire qu'ils sont moches, pourtant ici t'es sur internet alors tu te lâches, même quand on te demande pas ton avis. bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:57

Clad a écrit:
Tibbar a écrit:
Clad a écrit:
Tibbar a écrit:
Selka. a écrit:
J'm'en fous j'me suis embrouillée avec ma cousine c'est une pure pétasse

Clad tu t'crois trop beau et supérieurs aux autres ou quoi ?

Oui.

Bon à part ça, oui je critique, oui il m'arrive d'être méchant gratuitement (en même temps ca me ferait chier de payer pour) mais j'en ai absolument rien à foutre, les gens sont cons de nos jours, nous sortent leur morale à deux balles du genre ce que tu viens de faire, alors qu'ils sont eux mêmes pas irréprochables. Genre toi t'es dans le même délire que Jonathan dans Secret Story (grosse référence) t'es juste bon à déblatérer plus de merde à chaque post, te croyant intelligent, te prenant pour moraliste, mais en fait non, tu sers à rien. T'intéresses personne, sache que je te réponds juste par pitié. Bref, en fait tu me fais de la peine, dès fois je t'aime bien mais là quand tu me sors des conneries pareilles, je suis obligé de faire quelque chose.



Mais qu'est-ce tu racontes ? Où j'ai dit que j'étais intelligent ? Où j'ai parlé de Jonathan de secret story ? De quoi tu parles ? Moi j'te parle de toi, que tu manques de respect gratuitement, et encore j'te le dis gentiment. J'dis ça pour toi mec, les gens sont cons de nos jours, bah s'ils agissent comme toi c'est sûr, mdrrr.

Quelle morale à 2 balles ? C'est normal de respecter les gens tu sais, c'est pas dla morale, tu fais ta vie comme tu veux mais alors faut vraiment être imbécile profond pour insulter des gens qu'on connait même pas, purement gratuitement, et par pure méchanceté. Regarde, même Shaolin te clash, tu crois pas qu'ya un soucis ? Tu te donnes un genre de mec supérieur et qui croit tout savoir, pensant que chacune de ses paroles est une vérité absolue, mais t'es dans ton monde comme les autres mec, pour moi vu ta façon d'voir les choses t'es en crise d'ado.


"mais en fait non, tu sers à rien. T'intéresses personne, "

Et toi tu sers à quoi ? Tu intéresses qui ? Sérieux regarde toi avant d'parler de choses dont tu ne sais rien, du moment que j'intéresse ceux que j'ai besoin d'intéresser (donc pas grand monde du forum hein...), j'en ai strictement rien à branler que de ton point de vu je ne serve à rien. Et si moi j'sers à rien alors toi j'me demande en quoi tu sers plus que moi, explique en argumentant s'il te plait.

Tu vois les mecs irrespectueux comme toi ils méritent qu'une chose, c'est d'avoir une bonne leçon. Genre un jour tu vas dire des choses comme ça gratuitement et tu vas t'faire défoncer, ça va te retomber dessus, peut-être que tu comprendras. En attendant, j'pense que tu te permets ça que sur internet, c'est un "rôle" que tu te donnes dans l'anonymat.

Et je finirai par te citer :

" dès fois je t'aime bien mais là quand tu me sors des conneries pareilles, je suis obligé de faire quelque chose"

l'hopital qui se fout de la charité, des fois je t'aime bien Clad, mais quand tu fais ça, qu'est-ce que tu mériterais des baffes...

Bon alors, effectivement, t'as dis nul part que t'étais intelligent, mais en tout cas c'est ce que tes posts tentent de faire, te rendre intelligent, mais il y a comme un soucis de relais, tu vois le truc ? Pour Jonathan ne t'en fais pas, tu l'as dis nul part non plus, ca c'est une comparaison que j'ai trouvé bonne. Je te parle aussi de toi, je pense que tu vis dans ta petite bulle où tout est beau dans le meilleur des mondes, l'amour est là c'est trop cool je l'ai déjà trouvé deux fois dans deux relations blablabla, c'est cool pour toi mais ca ne l'est que pour toi, redescend un peu sur terre, de nos jours ca marche comme cela que dans certains dessins animés, moi j'aimerais bien que cela se passe comme ca aussi, t'inquiète pas.
Je suis irrespectueux qu'avec des mecs dont je juge qui ne le méritent pas, ou à la limite que je ne connais pas mais qui ne m'inspirent rien de bons, alors oui c'est pas bien de se fier sans connaître, mais c'est humain : ici j'en connais aucun, je sais pas ce que vous foutez dans la vie, alors je me base sur l'image que vous renvoyez, et y en a beaucoup qui me semblent faire les mecs trop stylé sur le forum, genre des mecs biens, alors que c'est qu'une fausse image d'eux mêmes histoire d'expiés ce qu'ils sont dans la vraie vie. Moi, je suis exactement pareil, et j'attends impatiemment le jour ou un mec viendra me défoncer, et je serais le premier à dire que je l'aurais bien mérité.
Donc en somme, la vous avez la sensation que je suis un connard et compagnie, mais je tente juste de faire revenir à la réalité des gens tu vois, pour ne pas qu'ils oublient ce qu'ils sont réellement, genre l'arriviste, qui a un peu trop tendance à penser qu'il est bien, alors que ca sent même au travers d'internet qu'il pue l'échec, que c'est un pauvre mec.
Sur ce, je vous laisse pendant un moment, vous comprenez peu, mais je pense que ca viendra par le temps.
Mais ne croyez pas que j'ai une haine contre tout le monde, c'est tout.

Au fond tu penses que c'est de la manière dont tu agis qui permet de faire comprendre aux autres que leur vision des choses n'est pas forcément la bonne......et puis quand bien même elle ne serait pas la bonne.....c'est pas discours qui changent réellement quelque chose.....peut être que s'il se faisait larguer encore une fois, il commencerai à modifier son jugement etc......mais c'est l'expérience qui marche le mieux pour faire voir aux gens que ce qu'ils prenaient pour vrai ne l'est pas forcément.....

Et si c'est la réalité que l'arriviste pue l'échec, que c'est un pauvre mec.....c'est pas ton problème....et si au fond ils viennent ici pour sortir un peu de ça....tant mieux...


Au fond peut être que toi aussi tu as des problèmes....mais que tu supportes moins bien le fait que ceux à qui tu fait le rapproche d'être ce qu'ils sont l'accepte mieux que toi.

Bref, moi il m'est arrivé aussi d'être contre les avis.....parfois même d'être désespéré de certains, mais y a l'art et la manière et je ne crois pas que de dire les choses avec retenue soit une marque de non honnêteté ou de peur ou je n'sais quoi d'autre....


C'est juste que les mots aussi ont un effet sur les gens....faudrait pas l'oublier ça......
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:05

bonjour maitre Anorexie mentale - Page 6 453345
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Anorexie mentale - Page 6 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:11

Tibbar a écrit:
Ouais mais Clad, avoue que c'que tu fais là sur RB tu le feras pas en vrai. Mais moi c'que jte reproche c'est de te foutre ouvertement des gens dont tu ne sais rien, et pour moi tu ne donnes pas ton avis, tu provoques juste.

Si tu donnais ton avis tu dirais : "Je trouve que Machin est moche" et pas "Machin est moche". Ensuite si tu respectais un minimum tu dirais : "Personnellement je ne la trouve pas belle" (Et encore personne t'a demandé ton avis...)

Maintenant si tu juges les gens sur leur beauté ou leur apparence c'est sûr que t'iras pas loin Anorexie mentale - Page 6 762370 Surtout que le maquillage, les vêtements, et tout ce qui est fait pour embellir, mythonner, cacher la vérité, tout l'monde ou presque le fait. Donc tu juges bien souvent sur du mytho. Certes la vérité est blessante parfois, mais personne n'a de vérités absolue vis-à-vis des autres, t'es pas un juge suprême et moi non plus. (Les croyants dirons que seul Dieu peut les juger)

Donc conclusion : T'as pas de vérités sur les autres, mais des avis, des idées, des impressions... Donc fais en sorte de les exprimer comme telle et pas comme si c'était des vérités, si tu veux être franc.


Pour illustrer un peu ce qui m'énerve là dedan aussi, c'est que imaginons dans la rue tu croise 3 gars super baraqués mais que tu trouves vraiment moches. J'suis sûr à 99% que tu n'iras pas leur dire qu'ils sont moches, pourtant ici t'es sur internet alors tu te lâches, même quand on te demande pas ton avis. bref.

Non mais je trouve ton exemple pas très bien choisi, j'ai l'impression que tu comprends pas bien ce que je t'explique.
Sur internet, tu ne peux QUE juger via les apparences et ce qui ressort des personnes présentes, cela tu ne peux le nier. Et tu ne peux pas aussi nier que juger quelqu'un est normal, c'est humain. Donc cumule ces deux facteurs, et t'obtiendra ce que j'essaye de te faire comprendre depuis le début.
Dans la réalité, c'est sur que si je croise une moche dans la rue j'irais pas lui dire "salut t'es moche", le contexte ne s'y prête pas, c'est évident. Mais dans un autre contexte, pourquoi pas ?

Et ton exemple final est carrément à chier. C'est comme lorsque je te disais qu'il y a des vérités universelle j'aurais pris comme exemple : "regarde, les nazi, tout le monde s'accorde à dire que c'est des fils de pute". Donc voila, faut savoir calculé certains à risque avant de parler lol. Et les gars j'en ai rien à foutre s'ils sont moches ou beaux.
Je veux juste t'expliquer qu'ils m'arrivent souvent, autant sur internet que dans la réalité, de dire ce que je pense à voix haute, pas tout le temps mais cela m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Anorexie mentale - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:19

Citation :
Au fond tu penses que c'est de la manière dont tu agis qui permet de faire comprendre aux autres que leur vision des choses n'est pas forcément la bonne......et puis quand bien même elle ne serait pas la bonne.....c'est pas discours qui changent réellement quelque chose.....peut être que s'il se faisait larguer encore une fois, il commencerai à modifier son jugement etc......mais c'est l'expérience qui marche le mieux pour faire voir aux gens que ce qu'ils prenaient pour vrai ne l'est pas forcément.....




Pourquoi à chaque fois vous parlez d'ça ? On a pas le droit d'être en couple ? On a pas le droit d'vouloir faire sa vie avec quelqu'un ? On est obligé d'se faire larguer un jour où l'autre sous prétexte que ça arrive souvent ? Moi j'reproche à personne de faire sa vie comme il veut, seul ou en couple, amoureux ou pas, j'vois pas c'que ça peut vous apporter de parler sans savoir sur des relations qu'vous connaissez à peines.

Un couple ça se gère, donc à partir de ce moment là si tu laisses pas la routine et tout ça niquer ton couple y'a pas de raison qu'il s'use. Faut arrêter de généraliser, même si j'me fais larguer 150 fois j'dirais jamais que l'amour n'existe pas puisque je ne connais pas toutes les relations du monde, jme baserai pas sur mon expérience pour généraliser sur les gens, logique.

Surtout que ça c'est totalement hors sujet et si vous voulez m'parler de couples, de ma façon de voir les choses et tout, y'a pas de problème j'vous dit tout c'que vous voulez savoir, posez moi des questions précises au lieu de généraliser tout l'temps sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:39

c'est bientot l'heure de l'eclipse sur rb, nous allons passé dans un moment sombre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Anorexie mentale - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:30

Clad a écrit:
Putain j'la casserais en deux si je la niquais celle la. Enfin faudrait deja trouver les ressources nécessaire pour m'filer la trique quoi.
hahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Anorexie mentale - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:35

Tibbar a écrit:
Citation :
Au fond tu penses que c'est de la manière dont tu agis qui permet de faire comprendre aux autres que leur vision des choses n'est pas forcément la bonne......et puis quand bien même elle ne serait pas la bonne.....c'est pas discours qui changent réellement quelque chose.....peut être que s'il se faisait larguer encore une fois, il commencerai à modifier son jugement etc......mais c'est l'expérience qui marche le mieux pour faire voir aux gens que ce qu'ils prenaient pour vrai ne l'est pas forcément.....




Pourquoi à chaque fois vous parlez d'ça ? On a pas le droit d'être en couple ? On a pas le droit d'vouloir faire sa vie avec quelqu'un ? On est obligé d'se faire larguer un jour où l'autre sous prétexte que ça arrive souvent ? Moi j'reproche à personne de faire sa vie comme il veut, seul ou en couple, amoureux ou pas, j'vois pas c'que ça peut vous apporter de parler sans savoir sur des relations qu'vous connaissez à peines.

Un couple ça se gère, donc à partir de ce moment là si tu laisses pas la routine et tout ça niquer ton couple y'a pas de raison qu'il s'use. Faut arrêter de généraliser, même si j'me fais larguer 150 fois j'dirais jamais que l'amour n'existe pas puisque je ne connais pas toutes les relations du monde, jme baserai pas sur mon expérience pour généraliser sur les gens, logique.

Surtout que ça c'est totalement hors sujet et si vous voulez m'parler de couples, de ma façon de voir les choses et tout, y'a pas de problème j'vous dit tout c'que vous voulez savoir, posez moi des questions précises au lieu de généraliser tout l'temps sur tout.

J'avoue mais faut penser aux mentalités qui évoluent aussi ( enfin régressent aussi mdr ) au aussi, le tonal dans lequel tu vis ne seras peut-être pas le même demain donc ça ne marchera plus, il ne faut pas prendre en compte que sa petite personne après oui ça peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Anorexie mentale - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:53

vous n'avez rien compris!!!

vous n'avez pas compris que clad, est le messie de RB, et tel moise, va nous donner les commandements pour que notre ames soit sauvée,,,

bande de fou, repentissez vous d'avoir parler ainsi au bien veillant
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:54

quatre 3xzéros a écrit:
vous n'avez rien compris!!!

vous n'avez pas compris que clad, est le messie de RB, et tel moise, va nous donner les commandements pour que notre ames soit sauvée,,,

bande de fou, repentissez vous d'avoir parler ainsi au bien veillant


Vous êtes le Messie?
Non, je suis le nouveau propriétaire Anorexie mentale - Page 6 461480
(jamel comedy club)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Clad

Anorexie mentale - Page 6 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:26

quatre 3xzéros a écrit:
vous n'avez rien compris!!!

vous n'avez pas compris que clad, est le messie de RB, et tel moise, va nous donner les commandements pour que notre ames soit sauvée,,,

bande de fou, repentissez vous d'avoir parler ainsi au bien veillant

Mdrrrrrrrrrrr.

Non j'déconne, c'était vraiment pas drôle désolé.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:33

vous parlé trop,trop pour rien dire,vous gaché votre temps au lieu de vous pardonné est d'oublié vos querelle virtuel ,vous vous faite du mal a vous même sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:42

Putain chaud,29 kilos j'pensais pas c'etait possible mdr
j'ai pensé comme Clad Anorexie mentale - Page 6 762370 Anorexie mentale - Page 6 Yeux07

mais chaud,faut qu'elle voye un medecin et des psychologues je pense parceque c'est och sa
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:50

Altèss a écrit:
bonjour maitre Anorexie mentale - Page 6 453345

J'apprécie ça...

Même si Maitre vénéré ma satisferait mieux


Je vais mettre ça sur le compte de l'imprudence

^^

Anorexie mentale - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Anorexie mentale - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:24

Polhyana Anorexie mentale - Page 6 762370

Anorexie mentale - Page 6 6935_1257054950534_1354431607_30740125_1078807_n


Kikoo


(Selka, ta cousine elle kiffe trafiquer la couleur de ses yeux j'ai vu Anorexie mentale - Page 6 762370 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Anorexie mentale - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:28

C'était Loic/TwoL/K-meleonesk qui était en kiff sur elle. Anorexie mentale - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Anorexie mentale - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:01

Ah ouais elle m'a dit, il voulait s'la faire, le coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Anorexie mentale - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:17

Moi j'l'ai vu en vrai y'a un an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anorexie mentale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anorexie mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» anorexie et anémie
» Niro - La mentale
» C'est quoi avoir la mentale ?
» Petite ballade mentale..
» Spoot - Expression mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-