.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anorexie mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L.R.K

Anorexie mentale - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:14

nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:50

https://www.youtube.com/watch?v=WiD_fP-cLLU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Anorexie mentale - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:27

Tibbar a écrit:
Selka. a écrit:
J'm'en fous j'me suis embrouillée avec ma cousine c'est une pure pétasse

Clad tu t'crois trop beau et supérieurs aux autres ou quoi ?

Oui.

Bon à part ça, oui je critique, oui il m'arrive d'être méchant gratuitement (en même temps ca me ferait chier de payer pour) mais j'en ai absolument rien à foutre, les gens sont cons de nos jours, nous sortent leur morale à deux balles du genre ce que tu viens de faire, alors qu'ils sont eux mêmes pas irréprochables. Genre toi t'es dans le même délire que Jonathan dans Secret Story (grosse référence) t'es juste bon à déblatérer plus de merde à chaque post, te croyant intelligent, te prenant pour moraliste, mais en fait non, tu sers à rien. T'intéresses personne, sache que je te réponds juste par pitié. Bref, en fait tu me fais de la peine, dès fois je t'aime bien mais là quand tu me sors des conneries pareilles, je suis obligé de faire quelque chose.

Puis L'arriviste, t'es toujours la toi ? Non parce que tu devais répondre à un clash que j'avais fais, mais comme j'ai toujours rien vu je pensais que finalement t'avais choisi l'option suicide. Bon c'est vrai que mon clash mélangé au fait que ta femme (ou ton homme, après tout j'avais pas bien fait la différence sur ton avatar au départ) t'ai quitté te pousse à faire des choses assez radicale, mais je pense que tu ferais le plus grand bien à beaucoup de gens. Va à la guerre et fais toi buter. ( "haan mais ca se fait pas Clad de dire un truc pareil, ca prouve ton intelligence blablabla" : rien à foutre, je t'encule Anorexie mentale - Page 3 24278 )
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Anorexie mentale - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:31

Round wouane!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
L.R.K

Anorexie mentale - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:35

faïte
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:36

L.R.K a écrit:
faïte


*fight
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:45

mon clash est pret,mais mon new ordi n'est pas encore la,et je veut le faire en audio.
tu dit bien ce que tu veut,c'est juste que tu te descend tout seul,mais tu t'en fout alors...
a critiquer comme ca,tu doit etre complexé.
comme tu le dit,si je meur ca fera plaisir a pas mal de monde,mais je m'en branle.
en verité,je pense que si je faisais un sondage sur qui ne sert le plus a rien ici,tu en sortirais surement vainqueur.pour une fois!!

en attendant,je t'est demandé ton num pour qu'on regle ca juste tout les 2 comme des grands garcon,mais je n'ai toujours de reponse de ta part.
sur ce,si tu as d'autre choses a me dire dit le moi en mp,pour les insultes,tu peut les mettre ici,que tout le monde vois ta connerie.

bisous a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:46

Clad a écrit:
Elle est juste en manque d'attention. Propose lui le suicide et tu verras, elle ira mieux quand elle se rendra compte qu'elle fait pitié.

Ca gaz Mickael Vendetta?

T'aurais pu prendre ton vrai blaze pour vnir ici ^^

Par contre, vous avez l'internet à la ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Anorexie mentale - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:49

Fais plutôt des bisous à ton petit copain, je ne le suis pas désolé.
Ton clash, à la limite évite l'audio ca risque d'être une catastrophe, t'auras une raison supplémentaire pour te suicider quoi, limite j'commencerais à culpabiliser. Pour ton histoire de régler ça tout les deux, amène toi j'en ai rien à peter, j'habite sur mulhouse si ca peut t'interesser, mais bon baltringue comme t'es je ne m'attends pas à grand chose, et je suis pas vraiment du genre à faire crari j'suis un ouf sur le net, je suis plutot passif, jusqu'au moment.
Donc pour l'instant, pense à la pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:51

Clad en fait soit il a une haine profonde envers les gens. Soit il s'donne un genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:01

c'est clair selka^^

clad,TON audio etait ridicule.
tu n'ai pas gay,mais tu m'as quant meme dit " je t'encule".
tu fait pas le ouf du net...alors arrete de m'embrouiller pour rien et de mal parler aux gens gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:51

Clad ferme ton cul et arrête de te donner un genre j'suis un méchant et j'aime personne sa t'sert a rien, j'vais pas te faire la moral, tes qu'un pti con qui a rien dans l'crane donc j'vais pas usé mon temps inutilement, le mieu j'pense que c'est de t'ignorer ou va te faire soigné on y peut rien si dans la vie réel ta un gros souci d'infériorité car même si j'suis pas psy ou autre, tu en a tous les symptôme


sinon, pour la d'moiselle là, faut qu'elle arrête c'est connerie comme pas mal l'on dis dans l'histoire c'est elle la fautive, elle a fauté même si elle peut être pardonner sa dépend de l'autre personne bah sa sert a rien de se placé comme une victime

enfaite en y réfléchissant, on dirait quel fais sa pour se punir, et que ce qu'elle dit ( genre que son ex la quitté pasqu'elle était grosse ) c'est juste un prétexte fin bref faut l'emmener a l'hostau mais sa c'est pas nous ni toi qui pouvons le faire
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:55

je dirais "tout comme toi xerone"
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:43

Clad a écrit:
Fais plutôt des bisous à ton petit copain, je ne le suis pas désolé.
Ton clash, à la limite évite l'audio ca risque d'être une catastrophe, t'auras une raison supplémentaire pour te suicider quoi, limite j'commencerais à culpabiliser. Pour ton histoire de régler ça tout les deux, amène toi j'en ai rien à peter, j'habite sur mulhouse si ca peut t'interesser, mais bon baltringue comme t'es je ne m'attends pas à grand chose, et je suis pas vraiment du genre à faire crari j'suis un ouf sur le net, je suis plutot passif, jusqu'au moment.
Donc pour l'instant, pense à la pendaison.

té une sorte de docteur house en fait toi.....sauf que lui, il est intelligent quoi....
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:47

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

Anorexie mentale - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:04

Clad a écrit:
Tibbar a écrit:
Selka. a écrit:
J'm'en fous j'me suis embrouillée avec ma cousine c'est une pure pétasse

Clad tu t'crois trop beau et supérieurs aux autres ou quoi ?

Oui.

Bon à part ça, oui je critique, oui il m'arrive d'être méchant gratuitement (en même temps ca me ferait chier de payer pour) mais j'en ai absolument rien à foutre, les gens sont cons de nos jours, nous sortent leur morale à deux balles du genre ce que tu viens de faire, alors qu'ils sont eux mêmes pas irréprochables. Genre toi t'es dans le même délire que Jonathan dans Secret Story (grosse référence) t'es juste bon à déblatérer plus de merde à chaque post, te croyant intelligent, te prenant pour moraliste, mais en fait non, tu sers à rien. T'intéresses personne, sache que je te réponds juste par pitié. Bref, en fait tu me fais de la peine, dès fois je t'aime bien mais là quand tu me sors des conneries pareilles, je suis obligé de faire quelque chose.



Mais qu'est-ce tu racontes ? Où j'ai dit que j'étais intelligent ? Où j'ai parlé de Jonathan de secret story ? De quoi tu parles ? Moi j'te parle de toi, que tu manques de respect gratuitement, et encore j'te le dis gentiment. J'dis ça pour toi mec, les gens sont cons de nos jours, bah s'ils agissent comme toi c'est sûr, mdrrr.

Quelle morale à 2 balles ? C'est normal de respecter les gens tu sais, c'est pas dla morale, tu fais ta vie comme tu veux mais alors faut vraiment être imbécile profond pour insulter des gens qu'on connait même pas, purement gratuitement, et par pure méchanceté. Regarde, même Shaolin te clash, tu crois pas qu'ya un soucis ? Tu te donnes un genre de mec supérieur et qui croit tout savoir, pensant que chacune de ses paroles est une vérité absolue, mais t'es dans ton monde comme les autres mec, pour moi vu ta façon d'voir les choses t'es en crise d'ado.


"mais en fait non, tu sers à rien. T'intéresses personne, "

Et toi tu sers à quoi ? Tu intéresses qui ? Sérieux regarde toi avant d'parler de choses dont tu ne sais rien, du moment que j'intéresse ceux que j'ai besoin d'intéresser (donc pas grand monde du forum hein...), j'en ai strictement rien à branler que de ton point de vu je ne serve à rien. Et si moi j'sers à rien alors toi j'me demande en quoi tu sers plus que moi, explique en argumentant s'il te plait.

Tu vois les mecs irrespectueux comme toi ils méritent qu'une chose, c'est d'avoir une bonne leçon. Genre un jour tu vas dire des choses comme ça gratuitement et tu vas t'faire défoncer, ça va te retomber dessus, peut-être que tu comprendras. En attendant, j'pense que tu te permets ça que sur internet, c'est un "rôle" que tu te donnes dans l'anonymat.

Et je finirai par te citer :

" dès fois je t'aime bien mais là quand tu me sors des conneries pareilles, je suis obligé de faire quelque chose"

l'hopital qui se fout de la charité, des fois je t'aime bien Clad, mais quand tu fais ça, qu'est-ce que tu mériterais des baffes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:34

Shaolin a écrit:
Ca gaz Mickael Vendetta?

T'aurais pu prendre ton vrai blaze pour vnir ici ^^

Par contre, vous avez l'internet à la ferme?

haha oué ,la comparaison est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Anorexie mentale - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:38

Sinon Selka, montre cette photo à ta copine :

http://2a.img.v4.skyrock.net/2ac/danger-pr0-ana/pics/1135071584.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:49

Tibbar a écrit:
Sinon Selka, montre cette photo à ta copine :

http://2a.img.v4.skyrock.net/2ac/danger-pr0-ana/pics/1135071584.jpg

j'pense pas que ca changera grand chose...

jpense que là, d'facon fo qu'elle se fasse suivre...car son probleme est un probleme de conception......elle est en décalage avec la réalité sur ce sujet là.....du au fait qu'elle a subit un choc emotionnel a cause de son mec....

jpense qu'elle est consciente que y a un probleme.......mais c'est plus fort qu'elle.....
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:19

juste pour info, l'anorexie mentale c'est une maladie psychique, c'est quelque chose qu'on subit de l'intérieur, à un certain stade c'est pas quelque chose qu'on maitrise, donc arrêtez de dire "ouais faut qu'elle fasse un effort qu'elle ouvre les yeux", non, ça marche pas comme ça, alors peut être qu'elle a fait des choses que vous trouvez injustes, mais c'est pas pour autant que son mal n'est pas réel.

effectivement je crois qu'en l'occurence il faut l'hospitaliser, après reste à savoir comment faire pour qu'elle aille à l'hosto... ses parents peuvent rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Anorexie mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anorexie mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» anorexie et anémie
» Niro - La mentale
» C'est quoi avoir la mentale ?
» Petite ballade mentale..
» Spoot - Expression mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-