| KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Lun 25 Jan 2010 - 19:58 | |
| Ha sisi du lourd ! L'instru bien Le flow j'ai grave kiffé bien hard et tout le clash y a quelque bonnes rimes meme si parfois y a quelque meuz trop basique mais du très bon le flow j'ai bien adhéré pour moi t'es supérieur a leur clash |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Lun 25 Jan 2010 - 20:01 | |
| Ahah franchement j'avoue qui y avait de bon trucs et d'autres moins bien dans ce clash niveau lyrical, mais certaines phases m'ont bien fait sourire, sur ce point là c'est du bon quand même ! après le flow est trop linéaire comme je t'ai dis sur msn, mais j'dois admettre que cette réponse était sympa !
Au moins toi kame t'as compris le truc ;-) ( pas comme certains blaireaux de ton crew) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Lun 25 Jan 2010 - 20:04 | |
| comment sa se vois que t'a la haine sur moi mdrrrr tkt sa passera . |
|
| |
tens`ARBien
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Lun 25 Jan 2010 - 20:07 | |
| "dans votre calçon ya t'il des couille ou des coussin m'appeler pas kouzin meme si mon oncle c'est tapé vos meres"
PTDRRRRRR! celle la j'ai mis pause direct. j'ai golri et j'ai re start. FLOW Vénère la kame tu nous a sorti du L.O.U.R.D le petit problème c'est que enfaite y'a tellement de vannes, de technique etc.. qu'on retiens pas tout.. on en oublie la phrase d'avant d'ou on a ris ! tu vois l'truc ? mdr
Claque Lyrikal. |
|
| |
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Lun 25 Jan 2010 - 20:08 | |
| La qualité de ce clash elle est prouvé par le squattage du topik des avdersaire serieux bete de flow BON CLASH rien a dire ! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Mar 26 Jan 2010 - 5:19 | |
| hahahahaha merci les gars ça fait plaise que certains reste honnette car j'admet le flow est pas un bete de truk avec des variante s mais c'est moi j'ai choisi de posé comme si chake meuz etais des punch c'etais en free en plus un truk basik ecrit a l'arraché mais ça attaque dur kenmeme je trouve ! bref merci encore a tous ceux qui reste vrai eluzif tkt tu sait j'suis pas un gamin et que sa reste que du clash ! |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Mar 26 Jan 2010 - 22:27 | |
| nan mais mohem les raye faut dire ckya y vous a manger kame sur ce clash vous faite pas l'poids et chui plus des tss pk vous m'clasher haha bande salopard d'loyer |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Mer 27 Jan 2010 - 7:06 | |
| lol c'est toi qui m'a demandé un clash sur msn, je n'ai fais que répondre à ta demande |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Mer 27 Jan 2010 - 11:05 | |
| Le makake a été de sorti a cke je vois RIP G-nas |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Mer 27 Jan 2010 - 11:13 | |
| Mmmhhh j'ai bien kiffé le flow jcrois que niveau flow c'est le meilleur que j'ai entendu de toi, c'est bien carré, bien posé, de bonnes intonations, niquel gros
Niveau texte c'est pas mal, ça aurait pu être encore plus violent et il pourrait y avoir encore plus de punch et moins de phases "inutiles" qui sont là que pour mettre un peu de technique, ça aurait claqué encore plus.
Peace |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Mer 27 Jan 2010 - 19:07 | |
| franchement sa sert a rien de rager moi des que j'écoutele clash je me dis sa sonne bien, le flow et bon des varations (pas des tonnes mais sa suffit), sa attaque c'est un bon clash, mais si je rentre dans les détails, dans le texte l'attaque c'est 80 % du deja vu, il y as qand même de bonnes tournure.
je veu éviter de rentré dans votre guerre, les clash c'est pas mon fort, mais si vous me citer j'vais me défendre ainsi que mon crew |
|
| |
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Mer 27 Jan 2010 - 19:09 | |
| Et là kame qui dit un truc du genre "comment ça pas de punchline! Je proteste en plus toutes mes fazes sont stylées etc." |
|
| |
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Mer 27 Jan 2010 - 19:11 | |
| Sisi Ik-re tassures GNAS loyaux juquau bout, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de certains... |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Mer 27 Jan 2010 - 20:12 | |
| ferme ta gueule sale rageux ik're je l'aime bien moi j'ai pas dit mon clash est une bombe j'ai dit kil baise le tien c'est different tu clash comme tu raconte une histoire d'amour toi marrant que t'es TOUTES FACON YA KA REGARDER L'AVIS DES GENS ILS DISENT TOUS J'VOUS EST NIKER hahahahahahahahah !
tu va pouvoir te laché namesis ooooo shelter ! le topik est ouvert ! |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Mer 27 Jan 2010 - 20:19 | |
| Sa sert a rien de vous crâmez mutuellement je pense apart pour polluez un topic. Donnez votre avis, pas en tant que membre de crew adversaire mais en tant que membre de RB ! Aprés une ptit provoquation a la fin pourquoi pas ? Mais des insultes .. |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Mer 27 Jan 2010 - 20:23 | |
| mais c'est lui la tu vois pas ki fait le guignol eluzif j'ai discuter avec ya pas de souci mais le namesis il accepte pas la défaite il pensé pouvoir clash mon crew sans que j'dise rien maintenan il se plaind ! mais ya pas de souci je traite personne a part CORiass c'est une otre affaire ! mais namesis SHELTER MON POTO ! |
|
| |
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! Jeu 28 Jan 2010 - 3:21 | |
| C'est le méchant Namesis qui a commencé! ouvre le topic ma biche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAME Répond a ces PUTES du G-nas !! | |
| |
|