| Question fondamentale avant la retraite ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question fondamentale avant la retraite ^^ Mer 9 Déc 2009 - 1:50 | |
| Moi j'ai appris qu'un quebecois qui rap , c'est pas forcément drole ! et qu'un belge qui parle , c'est pas forcément con !
Bonne soirée. lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question fondamentale avant la retraite ^^ Mer 9 Déc 2009 - 2:51 | |
| Moi j'ai appris quelques trucs notamment dans la section philosophie, sciences, reflexion etc; mais sinon euh j'ai pas appris grand chose, si ce n'est des vidéos drôles (du moins censées l'etre) et des trucs du style. |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Question fondamentale avant la retraite ^^ Mer 9 Déc 2009 - 4:47 | |
| j'ai appris que des cons yen avait partout, même en france et en belgique, et qu'j'était pas l'seul! j'ai appris qu'ici c'est un des seuls fofo interéssant du monde entier que tu peux flooder sans te faire chier dessues par une panoplie d'admin imbus de eux-mêmes et frais-chier. et puis j'ai vu des trucs amusants (genre video d'humour) surtout de la part de kozar (merci kozar) et j'ai appris que les rappers underground ont plus de culture générale que les métalleux, même si j'aime bien ces métalleux qui dénigrent les rappers ^^ (sont sympa avec dla beuh et dla biere) j'ai appris qu'un québécois chez les francais, sa a l'air moins con qu'un francais chez les québécois jcrois qu'cest tout |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Question fondamentale avant la retraite ^^ Mer 9 Déc 2009 - 9:47 | |
| -J'ai appris que les couilles virtuels,ca existe. -Que si on parle a des con,on le deviens -J'ai eu un cour de technique d'ecriture qui m'a bien servi (tu te reconnaitra. Encore merci). -Que certaines choses peuvent faire mal (meme si ce qu'un forun,donc,virtuel). -Que les belges ne sont pas si con que ca. -Que 1 + 1 = 2 et pas a 11 |
|
| |
Syron
| |
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Question fondamentale avant la retraite ^^ Mer 9 Déc 2009 - 10:04 | |
| Moi j'fais jamais de fautes !! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Question fondamentale avant la retraite ^^ Mer 9 Déc 2009 - 10:06 | |
| Si tu viens d'en faire 2 ici même. |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Question fondamentale avant la retraite ^^ Mer 9 Déc 2009 - 20:08 | |
| d'avoir parlé et d'être encore içi? nan sérieux c'est quoi parce moi j'ai la flemme de faire une correction de son orthographe... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Question fondamentale avant la retraite ^^ Sam 12 Déc 2009 - 18:05 | |
| - Shaolin a écrit:
- Y a une chose que je voudrais savoir..
Est ce que tous ici, vous avez l'impression d'avoir appris des choses dans les discutions que vous avez eu avec les autres du forum..
Est ce que pour vous, le temps que vous avez passez ici et que vous passerez certainement encore est inutile au point que vous puissiez considérer que si vous aviez dormis toute la fois ou vous êtes venu sur ce forum, cela n'aurait rien changé..
Ou est ce que malgré que ce ne soit qu'un forum, il y a des choses que vous gardez quand même en tête, des choses qui vous ont surpris ou étonné ou même emmerdé...
? moi ya beaucoup de choses que j'ai gardé en tête, qui m'ont surprise étonnée voir emmerdée. honnêtement les discussions qu'on a sur le forum me font évoluées et ont déjà pas mal influées sur ma façon de voir, j'apprend beaucoup de choses ici grace à vous tous. donc non pour moi le temps que j'passe ici ne m'est pas inutile je crois. de toutes manières je crois que quoi qu'on fasse c'est susceptible de nous apprendre des choses, de nous faire évoluer, d'influer sur notre comportement... mais par exemple les discussions qu'on peut avoir dans "philosophie" ont pour but avouer de nous permettre ce genre de choses, de découvrir des points de vue etc., c'qui n'est pas le cas de toutes les activités qu'on peut avoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question fondamentale avant la retraite ^^ | |
| |
|
| |
| Question fondamentale avant la retraite ^^ | |
|