.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez
 

 Cannibalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krazy-E

Cannibalisme - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:05

Si c'est un italien j'bouffe pas, c'est avarié cette viande Cannibalisme - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:09

Le français est tellement de mauvaise foie que j'manquerai pas d'le bouffer.... y a d'quoi survivre un mois rien qu'avec ça


pow pow Cannibalisme - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 2:08

Xerone a écrit:
Le français est tellement de mauvaise foie que j'manquerai pas d'le bouffer.... y a d'quoi survivre un mois rien qu'avec ça


pow pow Cannibalisme - Page 3 Yeux07

mange pas le foi alors

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:59

C-Ropute a écrit:
Je ne manges quasiment jamais de viande, j'ai mes raisons alors un être humain n'en parlons pas...


t'es quoi comme genre de gars toi Cannibalisme - Page 3 Yeux07
tu prend de la drogue, tu mange pas de viande Cannibalisme - Page 3 Yeux07
tu pese combien ? sans etre mechant Cannibalisme - Page 3 453345 Cannibalisme - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:02

Krazy-E a écrit:
Si c'est un italien j'bouffe pas, c'est avarié cette viande Cannibalisme - Page 3 700519

elle pue ta vanne, ya auccun rapport
enfoiré critique pas l'italie et tout ski y touche

tu kiff les pates alor arrette de dire sa Cannibalisme - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:03

Shaolin a écrit:
...S... a écrit:
jprend déja la cuisse Cannibalisme - Page 3 Ok
et jpensse que toi aussi 'jvois pas ske tu peut mangé d'autre Cannibalisme - Page 3 Yeux07

mdrr non non, j'bouffe deja pas tout ce qui est abats, langue et tout ça......en temps normal....alors encore moins ce que tu as en tête....mdr

Quoi que, j'aurai bien gouté le cerveau, mais tu crois que on va en trouver un?

la on parlais pas de moi, mais de cami

ho putin comme tu la vanné Cannibalisme - Page 3 762370
shao +1 Cannibalisme - Page 3 Invisio4 respect quand tu veut tu peut etre un comik
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Cannibalisme - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:50

...S... a écrit:
Krazy-E a écrit:
Si c'est un italien j'bouffe pas, c'est avarié cette viande Cannibalisme - Page 3 700519

elle pue ta vanne, ya auccun rapport
enfoiré critique pas l'italie et tout ski y touche

tu kiff les pates alor arrette de dire sa Cannibalisme - Page 3 Yeux07

Nan mais j'ai rien contre l'Italie, seulement contre les italiens Cannibalisme - Page 3 Yeux07

Nan serieux c'est juste pour déconner, j'me marre bien avec Xerone. C'est quand même mieux de se taquiner que de s'insulter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:54

oué tkt j'avais compris mai bon je ne peut laissé dire cela sans rien dire


logique Cannibalisme - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:40

les italiens c'est des puants, ils valent rien...l'italie c'est assez beau par contre, surtout sans italiens......ça sré trop classe.

Quoi qu'est ce qui a syllab et xerone........y a un problème hein..hein...

Ahh kan c'est Shaolin qui le dit là c'est autre chose......on laisse dire heinnn

Si vous êtes courageux, j'vous attends au 3 rue de la poupée qui pleure...


MOUAHAHAHA

Pis tu vois j'te prouve encore là que j'peux être marrant quand jveux Cannibalisme - Page 3 Yeux07

Ca c'est quand je prends mes efferalgan...


Dernière édition par Shaolin le Jeu 3 Déc 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:43

rien a voirrrrrrrr
j'aime pas l'image que tu donne simplement des puant pourquoi ? parce qu'il fait chaud et alor il transpire plus ?

figure toi qu'il ont des salle de bain comme chez nous enfoiray !!

enfoiré
enfoiré
enfoiré
de shaolin chinois de mes deux couille

Cannibalisme - Page 3 762370

non bon
si ta cru a cette cinématique merci de ne pas répondre Cannibalisme - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:45

nan parce qu'ils nous emmerdent avec leur sauce tomate là......ça sent dans toutes les rues, jusque sur le vésuve bordel..


ahahahah

mais j'adore trop les pates.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:46

sisi pasta pizza

on est les the best questu veut
trouve quelqun qui n'aime pas


les italienne Cannibalisme - Page 3 Yeux07
les pâtes
les pizza
la mafia napolitanooo siscilia Cannibalisme - Page 3 Ok

juste que sa c'est déja pas mal alor tais toi Cannibalisme - Page 3 Yeux07

par contre je boycote la ville de rome avec roméo et juliette mais sa c'est a l'echelle mondiale Cannibalisme - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:53

moi j'aime pas la mafia napolitaine, pour moi ce sont des merdes...eux comme tout les autres...encore que quand il se tuent entre eux, tant mieux, mais quand ils font chié des gens qui n'ont deja pas grand chose en les menaçant, bof, j'crois pas que bcp aiment ce genre d'oiseaux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:00

je savais que tu allais en parlé
pour ca que jai réedité Cannibalisme - Page 3 Yeux07


no mai moi c'est pas que jdit respect c bien et tout
mai bon on ne vis pas dans un monde parfait .... et persso jsuis plus ver le mal que le bien mai j'ai un bon coeur et je sais a qui je doit faire ce que je doit faire

quelqun de gentil et respectueu jamais je lui ferais de mal

c'est comme sa que je pensse
toi tu pensse genre non je reste calme on me nique la gueule j'assume et trouve une cause me mettre en tort Cannibalisme - Page 3 Yeux07

bon ok j'tai vite jugé la hein mai j'atend ta réponsse
et pas trop longue merci Cannibalisme - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:46

Bande d'enfoiré trouver un pays qui a une bonne gastronomie des filles qui pour la plupart sont des bombes atomique, des sappes de grande classe ( inutile de vous citez les blases ) idem pour les belle voitures, et en plus de ça le paysage est assez jolie, avec quelques ville superbe ( Venise, Turin, Rome ... ) et une plage aussi bleu qu'un ciel d'été sans nuage mouahaha

et en + une équipe de foot avec 4 étoiles .... alors hein, on fait pu les malin là bande d'enfoiré bissssss Cannibalisme - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Cannibalisme - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:21

...S... a écrit:
tu kiff les pates alor arrette de dire sa Cannibalisme - Page 3 Yeux07

Les pâtes ça vient de chine



Sinon Xerone, excuse mais la France est réputé pour sa gastronomie et ses grands couturiers ;) Cannibalisme - Page 3 Yeux07 Et la côte d'Azur avec sa pollution t'en fais quoi hein ? Cannibalisme - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:42

Non les pates on été créer en chine c'est tout, après on apris la releve, et goute des barilla ou autre comparé a leur pates chinoise a la con, tu m'en dira des nouvelle loooool !!!! elles sont dégeux

sinon, ouais bah la gastronomie française est pas mal, mais bon y a des tas d'chose qui font trop chichi

ralal, la baguette et l'pinard... Cannibalisme - Page 3 Yeux07 prèfere les pates perso Cannibalisme - Page 3 Yeux07

sinon, la pollution elle vient d'France jusque la bas alors TG Cannibalisme - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Cannibalisme - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:07

Rien ne vaut une bonne patate
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:29

sa depend ou on se la prend et par qui Cannibalisme - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:53

...S... a écrit:
je savais que tu allais en parlé
pour ca que jai réedité Cannibalisme - Page 3 Yeux07


no mai moi c'est pas que jdit respect c bien et tout
mai bon on ne vis pas dans un monde parfait .... et persso jsuis plus ver le mal que le bien mai j'ai un bon coeur et je sais a qui je doit faire ce que je doit faire

quelqun de gentil et respectueu jamais je lui ferais de mal

c'est comme sa que je pensse
toi tu pensse genre non je reste calme on me nique la gueule j'assume et trouve une cause me mettre en tort Cannibalisme - Page 3 Yeux07

bon ok j'tai vite jugé la hein mai j'atend ta réponsse
et pas trop longue merci Cannibalisme - Page 3 700519


non mais j'ai jamais dit que j'me laissais faire, mais disons que je prefere répondre avec reflexion qu'avec impulsivité.....


Les gens en général se foutent dans la merde parce qu'il ne réfléchissent pas...

Sinon, ce que tu dis c'est que tu épargnerai les bons gens et que tu n'aurais pas de scrupule à niké un enfoiré...

J'crois que c'est une loi qui se tient et je la partage entierement.....

Vous, enfin toi comme tibbar, vous confondez tj ce que je dis....vous confondez la pensée avec les faits....et même si la première peut influée sur l'autre........


Par exemple pour moi, le mal ce n'est pas la cause mais la conséquence, c'est à dire que je ne crois pas que les gens font ça par hasard, et même pour quelqu'un qui en a conscience (de faire quelque chose de mal) car a partir du moment ou il le fait, qu'il en ait conscience ou pas, rien que le fait de le faire montre une défaillance quelque part.....

Mais je dis pas qu'il ne faut rien faire sous peine que je crois qu'il y a forcément une explication à tout........comprendre ce n'est ni excuser ni pardonner...c'est avoir conscience du phénomène...

Mais alors, a quoi ça sert d'avoir conscience de ça si de toute façon je me vengeras quand même ou que tu ne pardonnere pas.....

Et bien la réponse réside dans le fait de justement apporter cette conscience pour que les gens aient un outils pour justement pouvoir travailler sur eux même.....et éviter les actes "maléfiques"


Finalement, ce que font les psychopathes, ça sert aux autres lorsqu'ils sont sous thérapie, car comprendre le processus qui peut amener à de tels actes, c'est pouvoir prévenir ce genre de pathologies chez des gens fragiles ou prédisposé à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cannibalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cannibalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis ''Cannibalisme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-