.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cannibalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:28

Shaolin a écrit:
Et pourquoi pasx en dehors de ces conditions là?

Finalement est ce que tu n'es pas (et de manière général nous tous) dans le même exemple que pour un refus de manger, je sais pas moi, du chat ou du chien par exemple?

Ben nan, du chat et du chien j'pourrai en manger, mais pas un humain, meme si certains humains meritent moins la vie que certains animaux, c'est dur a expliquer, je sais pas un homme qui a la vie, une parole, une conscience, enfin un humain comme MOI, le manger, non j'pourrai pas.. pas comme ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:31

camlisole je peut te demende pourkoi tu ne boufferais pas lhumain ..


pour le fait de bouffé le meme type de viande que soi

ou pour le fait que sa te ferais de la peine de faire du mal ou de bouffé le corp de lautre



ou autre chose ?
ou bien les deux en mm temp ?

explique moi un peut c'est quoi que tu n'accepte pas et pourquoi
parce que moi jj'veut bien te mangé temp que tes bien grillé avec des epice
sa doit pas etre movais Cannibalisme - Page 2 427901 mouhahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:33

moi j'pense que si on en mange plus c'est signe d''evolution, car on c'est que se serai encore + un bordel de vivre en communauté si sa viendrai se rajouté. comme chez les animaux a part quelque exeption la plupart ne sont pas cannibal et c'est un signe d'intelligence qui va dans le sens de toute vie terrestre qui est de faire perdurer son espèce. si il bouffai des hommes j'croit que c'était plus pour des croyance que par pure faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:35

Ben deja j'ai dis que j'pourrai pas en bouffer comme ca, sans les conditions que j'ai enoncé précedemment.

Ensuite ben je sais pas écoute, j'pourrai pas l'faire comme ca, parce que j'en sais rien, franchement j'peux pas t'exlpliquer.. la chaine alimentaire elle est ce qu'elle est, et l'Homme est pas censé se bouffer soi-meme, ya sans doute une raison j'pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:37

Altèss a écrit:
moi j'pense que si on en mange plus c'est signe d''evolution, car on c'est que se serai encore + un bordel de vivre en communauté si sa viendrai se rajouté. comme chez les animaux a part quelque exeption la plupart ne sont pas cannibal et c'est un signe d'intelligence qui va dans le sens de toute vie terrestre qui est de faire perdurer son espèce. si il bouffai des hommes j'croit que c'était plus pour des croyance que par pure faim.

on parle pas obligatoirement de gens vivant tué pour mangé ....
lhumain a la base il est carnivore mai bien aussi il mange des legume il fumme de la beuh


mai bon si j'ai faim et que t'es avec moi dans un endroit ou ya rien attention que le fou bouffe son altesse gnananaganan mouhaha


on parle pas obligatoirement de gens vivant tué pour mangé ....
lhumain a la base il est carnivore mai bien aussi il mange des legume il fumme de la beuh Cannibalisme - Page 2 Yeux07


mai bon si j'ai faim et que t'es avec moi dans un endroit ou ya rien attention que le fou bouffe son altesse gnananaganan mouhaha Cannibalisme - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ben deja j'ai dis que j'pourrai pas en bouffer comme ca, sans les conditions que j'ai enoncé précedemment.

Ensuite ben je sais pas écoute, j'pourrai pas l'faire comme ca, parce que j'en sais rien, franchement j'peux pas t'exlpliquer.. la chaine alimentaire elle est ce qu'elle est, et l'Homme est pas censé se bouffer soi-meme, ya sans doute une raison j'pense..


moi jdit c'est la civilisation
qui dit civilisation dit etat , lois .....

apres il nous on apprivoisé Cannibalisme - Page 2 Yeux07 et voila on est devenu des animaux au coeur tendre
bande de merde reveillé vous Cannibalisme - Page 2 Yeux07 on va bouffé du chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:06

Vous savez, dans les tribu anciennes, ce n'était pas le bordel, il y avait même des gens qui était sacrifiés pour leurs dieux........

Et je pense que dans les tribu cannibale, ce n'était pas forcément le bordel, et qu'au pire ils se chassaient entre tribu, dés que y avait un prisonnier, tak il le bouffait....

Mais au dela de ça, c'est vrai que c'est une bonne question, de savoir d'ou viennent ces répuslion pour de telles choses.....

Mais au final je crois que c'est dû à notre conception intellectuelle.....si demain on se remet à bouffer de l'humain, ce sra dur, trés dur pour nous, mais dans 500 ans, ce sra ancré dans la tradition de nouveau....

C'est comme bouffer du dauphin, moi je pourrais pas, parce que j'ai une conception personnellle et emotionnelle du dauphin qui m'empecherai d'en manger, j'serai dégouté rien qu'den voir un morceau...

Par contre j'veux bien aussi un morceau d'camisole grillé, tu partages sillab hein Cannibalisme - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:10

sisi mdrrrr
en gros tu pensse comme moi mdrrrr
c juste émotionel un peux Cannibalisme - Page 2 Yeux07


mai la question est
d'ou sa vient sa ?
l'emotion
et par a port a quoi ?

haha
moi je sais mai bon c'est ma croyance .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:15

Ben c'est une limitation logique qui est inérante à l'émotionnel et en même temps au prinicpes même de la cutlure, c'est comme le merutre finalement......sauf cas particulier, nous sommes tous ici (enfin j'espere) refractaire au meurtre, et nous ne pourrions pas tuer quelqu'un sauf cas exceptionnel....

Notre construction psychique a subit le contre coup des preceptes passés qui perdurent dans le temps et nous oblige à nous construire dés l'enfance, avec des valeurs qui deviennent presque absolues.

Mais en réalité, tout comme je pense il serai facile de faire manger de l'humain à un enfant en lui expliquant que c'est normal de le faire, que tout le monde le fait, il est possible de faire d'un enfant un assassin, en lui expliquant que la cause pour laquelle il devrait le faire est juste et honoorable...


Finalement tout n'est question que d'éducation, l'éducation propose les principes...et lorsqu'ils sont adoptés, ils perdurent dans le temps, dans les cutlures, surtout s'il s'avère que ces principe aide la cutlure à mieux fonctionner.....

ce qui é le cas de l'interdiction du meurtre, du viol, du vol, etc......

C'est pour ça d'ailleurs que je dis souvent que c'est une erreur de croire que 39-45 n'est pas reproduisible, ça peut trés bien se reproduire puisque les prinicpes, par définitions, n'ont de légitimité que lorsque ceux ci sont efficaces et qu'ils servent la cutlure.....mais si demain c'est la merde,si les gens n'ont plus l'abondance qu'ils avaient avant, s'ils ont faim ou froid, si les prinicpes moraux qui font nos cutlures ne servent plus puisque les gens sont dans la merde, ils seront vite évincés au profit d'autres principes moins conciliants, moins honnorables.....


Dernière édition par Shaolin le Mar 1 Déc 2009 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:18

ouéééé ben c ske jpensse aussi ....

sa vient du passé sa vient de la ou il nous on imposé s'kon a faire Cannibalisme - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Cannibalisme - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:56

J'ai bouffé tout les mc's? c concidéré comme du canibalisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Krazy-E

Cannibalisme - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:27

Shao passe moi ton pouce j'ai un peu faim là
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:38

Krazy-E a écrit:
Shao passe moi ton pouce j'ai un peu faim là

lol

nan j'te passerai d'un peu de camisole, sillab doit me préparer ça prochainement, t'auras heuuuu

la cuisse, ca va?

Cannibalisme - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:29

jprend déja la cuisse Cannibalisme - Page 2 Ok
et jpensse que toi aussi 'jvois pas ske tu peut mangé d'autre Cannibalisme - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Cannibalisme - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:58

Je ne manges quasiment jamais de viande, j'ai mes raisons alors un être humain n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Cannibalisme - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:13

C-Ropute a écrit:
Je ne manges quasiment jamais de viande, j'ai mes raisons...

C'est parce que les tissus musculaire ralentie l'effet de la cocaïne ?
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Cannibalisme - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:40

Cannibalisme - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:49

SAKAGE a écrit:
C-Ropute a écrit:
Je ne manges quasiment jamais de viande, j'ai mes raisons...

C'est parce que les tissus musculaire ralentie l'effet de la cocaïne ?
mdrrrrrrrrr Cannibalisme - Page 2 Invisio4 t'es trop con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:00

...S... a écrit:
jprend déja la cuisse Cannibalisme - Page 2 Ok
et jpensse que toi aussi 'jvois pas ske tu peut mangé d'autre Cannibalisme - Page 2 Yeux07

mdrr non non, j'bouffe deja pas tout ce qui est abats, langue et tout ça......en temps normal....alors encore moins ce que tu as en tête....mdr

Quoi que, j'aurai bien gouté le cerveau, mais tu crois que on va en trouver un?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:36

Moi j'men branle que ce soit un chien, un chat, un dauphin, un rat ou autre, même un humain si j'ai faim j'le bute et j'le bouffe faut pas oublier que l'homme a quand même l'instinct d'survie, et deux humains seul sur une ile, une fois toutes les connerie de fruits etc écoulé ils seront a cran jusqu'a ce que l'un crève et bouffe l'autre, dans c'cas j'serai le premier car question fruits j'suis difficile Cannibalisme - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cannibalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme   Cannibalisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cannibalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis ''Cannibalisme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-