.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KoZaR

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:41

kame a écrit:
on dit pas que sa doit etre positif
mais quand t'as des mek qui dise que c'est sous mixé alors que d'autre dise que c'est bon moi le premier c'est qu'il y a des fakes !
apres quand je vois sharklo qui je suis sur je bouffe tous cru me dire
qu'il comprend rien ou que c'est trop banal pour qu'il veuille comprendre alalalalalalalala
puis rien a branlé des avis en faite
je baise le premier qui veut pas de chichi le mek qui dit c'est de la merde qu'il vienne me teste la putain de sa maman
et apres il critiqueras
non mais serieux moi aussi je peut allé sur plein de topik et dire arrette le rap mais ou est l'interet moi je demander des avis construtif pas des oooooo c'est moyen ou jcomprend pas
faut expliqué pourkoi ? etquel chose est imcomprehensible
je crois que c'est comme ça qu'on argumente une opinion
bref celui qui est chaud je le mange !!!!!!!!!!!!!!!
T-ien S-uce S-alope


On comprend rien sans le etxte parce que tu mache tes mots , perso j'ai compris que le sfin de phases et ça ne suffit pas pour un son .
Le flow est bien , la voix aussi mais essaye d'articuler pour un peut plus de compréhension , pas pour nous mais pour le gars que tu clash ,
après si tu t'en fou des avis poste le pas sur un forum et envoi le son par MP au gars ou msn ou autre enfin bref .
Perso le clash j'ai pas trop aimé pour l'incompréhension sans le texte , avec le texte ça va ça passe , mais bon le slyrics restent simple malgré de bon passage ( dans le milieu ) la qualité est bof mais bon ça on fait avec la thune qu'on as .

Voilà tu l'as la ton avis que tu t'en fou d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Kame

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:23

ohhhhhhhhhh kozar casse toi dans les jupon de ta daronne !!
je veus meme pas avoir ton avis
hahahahaha le mek parle de HAUT NIVEAU pour le clash de samson vs aboo alors qu'il rap meme pas dans les temp allé remballe !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Leinad

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:55

Clad a écrit:
Non mais Franchise = Tibbar, c'est pour ca qu'il s'auto-défend avec des arguments à chier.
jsuis sur c'est sa


j'ai un excellent moyen pour le confirmer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:59

J'ai bien kiffé ton clash kame , fais pas attention aux pédales qui s'permettent de te juger alors qu'eux-même font plus de merde que n'importe qui , car des commes ça le forum en est remplis , bref continue comme sa rien a dire c'est kiffant
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:16

Franchise a écrit:
Je remarque à mes grands regrets que cet imbécile de Silab qui a cherché à nous faire pleurer sur son départ du forum pendant 2 jours, est revenu pour raconter toujours autant de merde dans ses messages. Désolant.
Quant au clash je n'ai pas trop aimé. C'est sous-mixé. Je ne vois rien qui clash vraiment l'adversaire. En fait ça tourne en rond. Il y a un ou deux bons passages qui sonnent bien, mais le reste est quand même très moyen. Le flow est pas mal mais bon, tu coupes toutes les 2 ou 4 mesures pour faire une nouvelle piste ça perd de son mérite. Et ça s'entend, c'est laid. Au même titre que le clash que Clad m'a fait juste pour une remarque que je lui avais fait, personnellement je ne vois pas pourquoi répondre à ton clash. C'est pas organisé ? Donc c'est un peu dans le vent mais bon, apparemment ici on aime clasher gratuitement sans que personne n'ait rien demandé. J'ai trouvé cela médiocre, un peu moins que Clad quand même.
mdrrr le gars qui déchaine sa frustration sur Sillab et Clad via son avis
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:27

Nan mais si on dit que c'est sous-mixé, c pas pour parler, c que c sous-mixé -_-
en fait yen a qui ont les oreilles plus sensibles que d'autres! Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:39

Gosta a écrit:
Clad a écrit:
Non mais Franchise = Tibbar, c'est pour ca qu'il s'auto-défend avec des arguments à chier.
jsuis sur c'est sa


j'ai un excellent moyen pour le confirmer ;-)
je parie plutôt que c un double de Sakage
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:19

kame a écrit:
ohhhhhhhhhh kozar casse toi dans les jupon de ta daronne !!
je veus meme pas avoir ton avis
hahahahaha le mek parle de HAUT NIVEAU pour le clash de samson vs aboo alors qu'il rap meme pas dans les temp allé remballe !!!!!!!!

Il rappes mieux que toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:01

oh le ouff ... respect

bonne rimes, enchainement de malade, instru bof bof, qualité assez bonne, mais jaime pas trop le refrain

peace out
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:30

Carrément. Les garçons ils s'inventent des choses autour de moi. Je suis Tibbar, je suis Sakage, je suis un double de machin-chouette. Mais faut grandir un peu là. Si je n'aime pas vos clashs, je le dis proprement, est-ce une raison pour vous enflammer ? Moi je n'expose pas ma vie ici comme vous c'est tout. Ce n'est pas la peine, donc, de chercher à savoir qui je suis. Vous avez des mentalités de minots. Déjà rien qu'en écoutant vos clashs et en lisant vos messages, cela se voit. Vous avez quel age, tous ? 13, 14 ans ? A quoi servent vos clashs ridicules ? A dire avec vos copains virtuels que vous avez trop bien niqué l'adversaire, ri-di-cule. Quand on clash on fait ça bien, vous c'est du n'importe quoi. Des insultes. Ta mère, ta meuf, ta soeur, etc. Alors quand je vois Kame dire que Sansom ne sait pas rapper cela me fait bien rire. Les garçons ils s'inventent des gangs sur internet et ils se défendent même dans leurs tords les plus flagrants. Aboo ne sait pas rapper. Alors acclamer Aboo et dire que Sansom ne sait pas rapper c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Je veux bien comprendre que vous défendiez vos "potes" mais arrêtez de faire les grands quand vous avez des mentalités de bébé. Vous prenez vraiment tout ça à fond au sérieux ? A dire que vous avez niqué Tibbar, Sansom, ou je ne sais qui, qui oserait s'en prendre à votre groupe ? Pensez-vous vraiment les avoir tué ? Vous êtes dans votre monde les enfants, retournez jouer à action-man et allez faire la guerre avec vos petits soldats. Reprenez tout à zéro et grandissez.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO93
Banni
ABOO93

Masculin
Messages : 6
Age : 35
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 21/10/2009

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:47

Tibbar jvoi ke tu ma encore banni Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Invisio4
Franchise ferme ta gueule,persone ta rien demandé,jsé pa rappé Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 363585 ,cé ton avis,mé toi jaimerai bien tentendr au moins une foi,jpense kon va bien se marré,va sucé samson si ca te fai plaisir,ns on sen bat les couyes de lui,moi le premier il a voulu m'clashé mé il a fai de la demer,fais bellek a oit,tu casse les couyes
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 3:18

Franchise, Sakage, ou whatever, tu te prends trop au sérieux. Cette section est plutôt du domaine du divertissement tu n'as donc rien à y redire.
Tu parles du clash comme si c'était un art suprême qu'il faut pratiquer dune certaine manière mdrrr. Peu importe ton niveau, si tu fais un clash ça reste du divertissement et rien d'autre. Par contre il y a certaines façons de laisser un avis, le tien ct n'importe quoi: tu met Clad et Silab ds un avis??? si tu veux régler t comptes va sur privaty, Tas pas rapport -_-
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:39

Rien à dire, c'est propre, efficace et lourd. Pour les rageux qui croivent bien clashé en audio parceque il répète des paroles du style Booba sur leur mp3 je vous met au défit de faire mieu que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:54

okok la famille c'est cool que certains ai apprecié
apres pour les critique qui ont ete faite j'aurais preferé expliqué les phases qui soit disant ne veulent rien dire ou tous autre probleme survenant sur ce clash sa m'aurais peut etre plus aidé berf !
pour franchise qui ose traité de gamins ou d'avoir des gang virtuel
je ne t'ai pas attendu pour vivre tinkiet moi aussi c'est un loisir un pllaisir un amusement je joue pas ma vie sur un clash

apres pour samson je trouve que niveau ecriture il assure grave
mais le flow c'est pas ça et pour moi le rap faut minimum les deux apres c'etais pas pour le critiqué mais pour comprendre les avis foireux
qui dit que moi ya rien et que samson c'est du haut niveau
soit je connais rien au rap apres 14 piges dedans soit ya des jalouze

allé s'etternisons pas sur des futilitées de ce genre
kozar a de la merde dans les oreille et franchise est le nouveau prophete de rb

je repete celui qui pense faire mieux quil me defie je suis
prenneur a tous moment !!!!!!!
j'suis impatient de fritter des fakes mc's
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
DARON ROUCH

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:27

kame a écrit:


j'suis impatient de fritter des fakes mc's



Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:38

Franchise a écrit:
Carrément. Les garçons ils s'inventent des choses autour de moi. Je suis Tibbar, je suis Sakage, je suis un double de machin-chouette. Mais faut grandir un peu là. Si je n'aime pas vos clashs, je le dis proprement, est-ce une raison pour vous enflammer ? Moi je n'expose pas ma vie ici comme vous c'est tout. Ce n'est pas la peine, donc, de chercher à savoir qui je suis. Vous avez des mentalités de minots. Déjà rien qu'en écoutant vos clashs et en lisant vos messages, cela se voit. Vous avez quel age, tous ? 13, 14 ans ? A quoi servent vos clashs ridicules ? A dire avec vos copains virtuels que vous avez trop bien niqué l'adversaire, ri-di-cule. Quand on clash on fait ça bien, vous c'est du n'importe quoi. Des insultes. Ta mère, ta meuf, ta soeur, etc. Alors quand je vois Kame dire que Sansom ne sait pas rapper cela me fait bien rire. Les garçons ils s'inventent des gangs sur internet et ils se défendent même dans leurs tords les plus flagrants. Aboo ne sait pas rapper. Alors acclamer Aboo et dire que Sansom ne sait pas rapper c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Je veux bien comprendre que vous défendiez vos "potes" mais arrêtez de faire les grands quand vous avez des mentalités de bébé. Vous prenez vraiment tout ça à fond au sérieux ? A dire que vous avez niqué Tibbar, Sansom, ou je ne sais qui, qui oserait s'en prendre à votre groupe ? Pensez-vous vraiment les avoir tué ? Vous êtes dans votre monde les enfants, retournez jouer à action-man et allez faire la guerre avec vos petits soldats. Reprenez tout à zéro et grandissez.

mais dit donc ... t'en sais beaucoup toi pour un simple compte .
atention mon gars qu'on découvre qui tu est vraiment Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Hap
sa se saura avec le temps
mtn si t'arette de venir ben on a compris pourkoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:11

Moi j'ai rien de spé contre toi kame, mais si jamais j'arrive a trouver un endroit ou rec, j'veux bien clasher, juste comme ca, pour me remettre dedans Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Yeux07

Mais bon pas dans l'immédiat, mais on verra ca.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:58

sisiiiiiii tkt camisole ya pas de souci
on pourras se faire sa quand tu en auras les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
xX-2G-Xx
Grand RBien
Grand RBien
xX-2G-Xx

Masculin
Messages : 1625
Groupe : Tah-Sah Soldierz
Date d'inscription : 01/12/2008

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:58

Bien le retour, bon texte, jkiff bien l'instru.
Niveau flow jkiff bien mais au bout d'un moment j'ai l'impression ya pas changement de tempo, ya des into etc... mais c'est poser a peu près pareil.
Enfin tout ça pour trouver une ptit conseil sur un bon son ^^
Bon son, bon clash ^^
A la prochaine Kame !
Revenir en haut Aller en bas
http://2G-Musik.skyrock.com
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:25

Je vais pas te dire que c'est lourd comme les autres le font par c'que pour moi tes bon mais dans le flow et la manière de posé il manque des choses,c'est pas fluide ,sa reste perfectible encore ,on dirait que ta pas encore trouvé tes repère pour bien posé,chez moi tes sous mixé ,ta voix est plus basse que l'instru ,sa doit venir de ta qualité de micro je pense,le refrain ne ressort pas assé ,si j'avais pas vu ton texte avec ecrit "refrain" j'aurai surement pas tilté donc faut faire des backs sur le refrain ou une voix est un flow différent,ensuite ton texte est pas mal mais tu veux faire trop de technique donc a certain passage sa gache toute la compréhension ,tu te conforte dans la technique mais tu oublie de balancé des chose choque qui déstabilise l'adversaire tu recherche trop la perfection avec des rimes multi sylabique mais tu perd en attaque ,sinon dans l'ensemble tu a mon avis c'est encore perfectible peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )   Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kame clash Tibbar ( p'ti-barge )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CLASH RDQ bonus CLASH tibbar
» Tibbar répond à Kame et Dashor 2 en 1
» Tibbar répond à Kame en 5 minutes
» KAME ENTERRE TIBBAR pour pas changer lol !
» Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-