| Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WinorzRBien confirmé
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Dim 18 Oct 2009 - 23:18 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- je trouve aussi que t'es sous-mixé.
sinn mdrrrr les lyrics m'ont bien fait marré, tu varies entre les attaques directes et les jeux de mots, et ça percute bien!! ça fait lgtp que j'avais pas entendu un bon clash bien sadique.
Mais g trouvé ke ct un peu monocorde à la longue, ça manquait d'energie parfois, et des fois g pas compris sans les paroles.
voila en gros un bon clash La même sauf que j'vois pas où c'est sous-mixée, c'est plutôt assez claire, bref peace continue comme ac. ;-) |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Lun 19 Oct 2009 - 2:27 | |
| Je remarque à mes grands regrets que cet imbécile de Silab qui a cherché à nous faire pleurer sur son départ du forum pendant 2 jours, est revenu pour raconter toujours autant de merde dans ses messages. Désolant. Quant au clash je n'ai pas trop aimé. C'est sous-mixé. Je ne vois rien qui clash vraiment l'adversaire. En fait ça tourne en rond. Il y a un ou deux bons passages qui sonnent bien, mais le reste est quand même très moyen. Le flow est pas mal mais bon, tu coupes toutes les 2 ou 4 mesures pour faire une nouvelle piste ça perd de son mérite. Et ça s'entend, c'est laid. Au même titre que le clash que Clad m'a fait juste pour une remarque que je lui avais fait, personnellement je ne vois pas pourquoi répondre à ton clash. C'est pas organisé ? Donc c'est un peu dans le vent mais bon, apparemment ici on aime clasher gratuitement sans que personne n'ait rien demandé. J'ai trouvé cela médiocre, un peu moins que Clad quand même. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Lun 19 Oct 2009 - 7:21 | |
| Lol, ne trouve pas de prétextes ratés pour esquiver une réponse. A mon avis, tu es le double compte d'une grosse daube à l'audio, frustré, et donc profite de son double compte pour se faire entendre car tu n'y arrives pas en temps normal. Ça c'est désolant. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Lun 19 Oct 2009 - 9:35 | |
| franchise toi kom clad dit tu doit etre une balltring t'as rien suivi de l'histoire car je clash pas gratuit j'avais des compte a reglé avec tib depuis un bout de temp mais j'etais en prison toute l'année donc je le fait maintenant que je suis sorti !de plus sa fais pres de 2 semaine jsuis dehors et que je fais des demande mp puis shelter a tibbar mais il repond pas bref apres tu dit je coupe toute le 2 ou 4 mesure ? t'es un fou chaque couplet est rapé d'un trait a part les 2 derniere meuz de chaque couplet ou je fais une voix basse pour ceux qui dise ne rien comprendre sans les parole c'est de la mauvaise fois kenmeme faut pas deconné ! sinon je vois que rien n'a changé tjr des gens qui donnent des argument foireux le jour ou des mc me mettrons a l'amende ici on en reparlera ok car je crois je ne compte qu'une defaite en audio sur ce putain de cite et j'ai pas clashé les plus pourri bien au contraire et n'oublié pas les amis au dernier tournoi se sont les tss qui on vaincu haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! allé j'arrette je vais pas repartir dans des delires de cherche merde lol merci a ceux qui on apprecié et merci a ceux qui donne une critique constructive !!!!!!!! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Lun 19 Oct 2009 - 13:26 | |
| Non mais Franchise = Tibbar, c'est pour ca qu'il s'auto-défend avec des arguments à chier. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Lun 19 Oct 2009 - 16:31 | |
| [quote="Franchise"]Je remarque à mes grands regrets que cet imbécile de Silab qui a cherché à nous faire pleurer sur son départ quote] tu de contredit!!! t'es pas mieux que tout ses minot sans repére qui swatte forum pour pas faire de son et balancé tes critique a des gars que tu conais pas meme pas . a tes grand regret ??? mdrrrrrrr t'es ki toi tu t'prend pour qui !!! quoi si on t'anonce que j'creve tu sera désolé ou autre... moi persso tu peut crevé j'en rigole et jpisse sur ta miff et tes pas le seul dans le tas. mdrrrrrrrrrr des guignol comme toi j'en conais plein , croivent connaitre la verité en matan les info . et je preciserais pas pourquoi chui revenus les vraix sauront , les faux croiron chui un acro du fofo non mai .. voyon silab perssone le conais meme pas mon entourage dit toi bien . |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Lun 19 Oct 2009 - 16:56 | |
| - Franchise a écrit:
- Je remarque à mes grands regrets que cet imbécile de Silab qui a cherché à nous faire pleurer sur son départ du forum pendant 2 jours, est revenu pour raconter toujours autant de merde dans ses messages. Désolant.
Quant au clash je n'ai pas trop aimé. C'est sous-mixé. Je ne vois rien qui clash vraiment l'adversaire. En fait ça tourne en rond. Il y a un ou deux bons passages qui sonnent bien, mais le reste est quand même très moyen. Le flow est pas mal mais bon, tu coupes toutes les 2 ou 4 mesures pour faire une nouvelle piste ça perd de son mérite. Et ça s'entend, c'est laid. Au même titre que le clash que Clad m'a fait juste pour une remarque que je lui avais fait, personnellement je ne vois pas pourquoi répondre à ton clash. C'est pas organisé ? Donc c'est un peu dans le vent mais bon, apparemment ici on aime clasher gratuitement sans que personne n'ait rien demandé. J'ai trouvé cela médiocre, un peu moins que Clad quand même. C'est évident, c'est un forum de cuisine nan ? |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Lun 19 Oct 2009 - 18:04 | |
| Non mais Franchise devient de plus en plus ridicule, c'est affligeant. |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Lun 19 Oct 2009 - 18:10 | |
| Franchise ptain mais arrete toi la jeune double compte ! tu fais couler le forum depuis qu't"es arrivé |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Mar 20 Oct 2009 - 9:23 | |
| wawawa ne vous prenez meme pas la tete avec se mek skyé sur c'est que c'est un mek du forum qui a double compte car c'est bien le style avec un avatar des illuminatis hahahahaha ridicule donc j'prefere pas batailler !! sinon les autres que pensez vous du clash
TIBBAR maintenant TI T'BARRE ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Mar 20 Oct 2009 - 9:35 | |
| mdr Kozar dit pas d'la merde. Moi j'ai bien aimé, j'trouve que l'beat il tue bien, les lyrics sont ultra-technique (et j'trouve aussi qu'elles ont toutes un sens), enfin bref. J'ai bien aimé la phase : "tu pourras dire qu'je sent la merde vu qu'ta le nez dans mon cul", elle m'a fait marrer. Apres j'trouve pas que t'es sous-mixé, faut arreter d'fumer les gars. Le flo est bon, donc un bon clash pour moi, j'trouve t'as bien géré. Peace |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Mar 20 Oct 2009 - 13:03 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila quelqu'un qui fais plaisir !!!!! merci camisole pour ce commentaire parseke la je commencé a me posé des kestions. |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Mar 20 Oct 2009 - 15:01 | |
| trop fort le clash mec,,, bonne phaz, bon son,,,, une putain de tech,,,, me rejouis de voir la réponse de tibbar,,, enfin si il y en a une,,
continue mec,,, tu déchires,,
peace |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Mar 20 Oct 2009 - 16:03 | |
| merci 4OOO !!!!!!!!!! moi j'attend pas de reponse vu que c'est pas dans shelter par contre si tibbar veux je peux ecrire un autre clash sur lui beaucoup plus personnalisé avec les dossier de toute sa vie hahahahahaha ! sa te dit tibbar au shelter ?
a toi aussi t'es choqué que bad eyes ai l'acces !!!!!!!!! mdr |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Mar 20 Oct 2009 - 16:04 | |
| c'est abusé meme,,, d'ailleur je cherche meme plus a rentrer au shelter,, vu qu'on donne l acces a n'importe qui ca veux plus rien dire,,,,, mdrrrrr |
|
| |
sharkloRBien en herbe
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Mar 20 Oct 2009 - 16:10 | |
| kame ton truc et moyen ya defoi ou je compren pas et defoi ou c'est telemen banal que je cherche pas a comprendre ! ton flow et pas stable il change a chaque couplet jai pas kiffer sa ossi mais sinon on voi ke c'est bien enregistrer et qui a les moyen qui vont avec mais com on dis l'habille fai pas le moine |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Mar 20 Oct 2009 - 18:10 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- mdr Kozar dit pas d'la merde.
Moi j'ai bien aimé, j'trouve que l'beat il tue bien, les lyrics sont ultra-technique (et j'trouve aussi qu'elles ont toutes un sens), enfin bref.
J'ai bien aimé la phase : "tu pourras dire qu'je sent la merde vu qu'ta le nez dans mon cul", elle m'a fait marrer.
Apres j'trouve pas que t'es sous-mixé, faut arreter d'fumer les gars.
Le flo est bon, donc un bon clash pour moi, j'trouve t'as bien géré.
Peace J'avais oublié qu'un avis devait être toujours positif .. autant pour moi =) |
|
| |
-ABOO-RBien en herbe
Messages : 5 Age : 35 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 30/07/2009
| |
| |
Kame
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Mar 20 Oct 2009 - 23:33 | |
| on dit pas que sa doit etre positif mais quand t'as des mek qui dise que c'est sous mixé alors que d'autre dise que c'est bon moi le premier c'est qu'il y a des fakes ! apres quand je vois sharklo qui je suis sur je bouffe tous cru me dire qu'il comprend rien ou que c'est trop banal pour qu'il veuille comprendre alalalalalalalala puis rien a branlé des avis en faite je baise le premier qui veut pas de chichi le mek qui dit c'est de la merde qu'il vienne me teste la putain de sa maman et apres il critiqueras non mais serieux moi aussi je peut allé sur plein de topik et dire arrette le rap mais ou est l'interet moi je demander des avis construtif pas des oooooo c'est moyen ou jcomprend pas faut expliqué pourkoi ? etquel chose est imcomprehensible je crois que c'est comme ça qu'on argumente une opinion bref celui qui est chaud je le mange !!!!!!!!!!!!!!! T-ien S-uce S-alope |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) Mer 21 Oct 2009 - 8:03 | |
| - KoZaR a écrit:
- j'ai ecouter sans lire le texte et on comprend rien
Sauf que ca, comme avis c'est vite fait, enfin bon peu importe, on va pas flooder sur ton topic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) | |
| |
|
| |
| Kame clash Tibbar ( p'ti-barge ) | |
|