.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors Kizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:26

CHUT
Revenir en haut Aller en bas
|drop secte|
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 720
Date d'inscription : 04/04/2008

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:03

jai pas tout lu mais yen a qui font pitié....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
RBien confirmé
RBien confirmé
Mr.ESCOBAR

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2009

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:07

Après tout, que dire? Elle était libre de faire ce qu'elle voulait, il était libre de faire ce qu'il à fait.. rien ne prévois le destin. Désolé pour toi gars.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:08

Tibbar a écrit:
Nan mais le truc c'est pas que j'dis "ouais faut condamner à mort Selka et Kizz" juste que toi tu trouves rien à leur reprocher, c'est là qu'c'est chaud.

je dis pas qu'ils sont irréprochables ! visiblement ils ont été peu honnêtes et peu compréhensifs, après je connais pas l'histoire mais c'est sûr que ce comportement là je ne l'approuve pas.

Tibbar a écrit:
Toi tu juges un comportement de "pas très net" quand tu dis à quelqu'un que c'est l'homme de ta vie, tous les jours, et que tu le lâches sans raison précise, puis qu'ensuite tu sortes virtuellement avec un pote à lui, moi j'trouve effectivement que y'a une injustice comme dans mon exemple. La preuve tu trouves que si un mec est détruit, mais que ça fait le bonheur éphémère de 2 autres, alors c'est bien.

je dis pas "c'est bien" ou "c'est pas bien", je ne fais que constater et supposer, ce que je vois c'est que Maël est malheureux que Selka l'ai quitté qui plus est pour se mettre avec Kizz, je suppose qu'il y a des raisons à cela, qu'on ne peut pas forcément appeler raisons puisque je suppose que ce sont des sentiments qui entrent en compte, et je suppose que Selka se sent mieux avec Kizz qu'elle ne se sentait avec Maël, et que Kizz a des sentiments pour elle, puisqu'il ne va pas se forcer à sortir avec sachant qu'il nuit de ce fait à Maël. donc effectivement dans l'histoire, c'est destructeur pour certains et bénéfiques à d'autres, mais je juge pas du fait que ce soit bien ou quoi, je constate et j'essaye de comprendre.

Tibbar a écrit:
Les sentiments se contrôlent peut-être pas mais si tu dis aimer quelqu'un pour la vie, que tu en es sûre et que tu l'promettes à tout l'monde c'est que tu sais c'que tu dis.

ça t'es jamais arrivé de critiquer vivement des gens et de les insulter parce que t'étais énervé ? ou je sais pas, d'avoir pensé ne jamais pouvoir te sortir d'un problème, parce que tu étais triste et incapable de relativiser ? à moi, si

et ce que je pense, c'est que Selka, soit mentait lorsqu'elle disait que Maël était l'homme de sa vie et n'était pas sincère, ce qui est malhonnête et que je n'approuve pas

soit Selka, amoureuse de Maël, pensait effectivement avec beaucoup de certitude faire sa vie avec, mais a finalement perdu ses sentiments et de ce fait cette envie.

Tibbar a écrit:
Les sentiments changent pas par hasard hein. Ca s'explique, si ça s'explique, ça peut se résoudre, et de là à couper tout contact avec lui et le laisser dans sa merde, j'trouve effectivement que c'est des coups d'pute.

je suis pas d'accord avec toi sur ce point, je pense pas que les sentiments s'expliquent dans le sens où tu l'entend, selon toi visiblement, dans un individu, ya un certains nombres de caractères qui font que tu vas tomber amoureux, et t'as raison je crois, mais ce sur quoi tu te trompe, c'est que ces caractères qui te séduisent, peuvent arrêter de te séduire, parce que tu change, et surtout parce qu'il y a un truc en plus quand on tombe amoureux, qui me semble inexplicable, que les gens nomment communément la "flamme" et qui peut s'éteindre sans raison apparente, et la personne que tu aimais peut garder ses qualités sans que tu sois amoureux d'elle pour autant, enfin je crois que ça peut sep asser comme ça et il est probable que ce soit passé ainsi dans le cas présent. Toi tu crois que si Selka a arrêté d'aimer Maël, c'est parce qu'il ya quelque chose dans le comportement de celui-ci qui la dérangeait, mais que si il avait changé ce comportement, bah c'est bon elle serait retombé amoureuse, ça existe les cas comme ça peut être, mais c'est pas une règle universelle.

après le fait de couper complètement les ponts avec lui c'est autre chose qui fait partie selon moi des choses qu'on peut reprocher à selka dans le sens où elle manque de compréhension mais bref

Tibbar a écrit:
T'as une façon de voir les choses bien fataliste, et mathématique, ce qui est incompatible avec le comportement et les relations humaines. Maintenant continue à penser comme ça dans ta vie tu verras bien...

j'espère t'avoir prouvé que tu te trompais à ce sujet de par mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Alors Kizz - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:47

"Toi tu crois que si Selka a arrêté d'aimer Maël, c'est parce qu'il ya quelque chose dans le comportement de celui-ci qui la dérangeait, mais que si il avait changé ce comportement, bah c'est bon elle serait retombé amoureuse, ça existe les cas comme ça peut être, mais c'est pas une règle universelle."

Bah c'est pas que je crois mais c'est que c'est exactement ça. Demande à Selka ;)

Ils font que d's'engueuler etc... Et les deux se reprochent des choses depuis un bon bout d'temps, Selka a déjà menacé de casser pour le faire changer quand ça partait en vrille, demande lui tu verras. (ça l'empêchait pas le lendemain de dire que c'était l'homme de sa vie, le plus beau, le plus magnifique, etc...)

Tu m'as pas prouvé que je me trompais, de toute façon tout c'qui ne me concerne pas pour moi j'prétends pas dire la vérité, mais j'dis ce que je pense. Et y'a des choses qui s'contredisent, tu m'dis que jme trompe mais t'es toujours à dire qu'ya pas de vérité absolue, si j'en crois tes paroles personne ne se trompe c'est qu'une question de point de vu.

Or, ton égo reprends parfois le dessus comme là, où tu veux avoir raison et tu veux dire que les autres se trompent. Et j'suis persuadé que si les sentiments changent ça peut s'expliquer et c'est pas par hasard. Et pour sortir du contexte amour, tu crois que si t'as un ami d'enfance, du jour au lendemain tu ne l'aimes plus sans aucune raison ?! Ca s'explique pas, la flamme s'éteint, ah ok.

C'est pas bon pour toi de parler avec Ofé.


PS : Le comble c'est que Shaolin et toi êtes tout le temps là à dire que tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:08

j'ai dis que tu te trompais au sujet du fait que j'avais une façon de penser inhumaine et mathémathique mais pas que tu avais tort, mon message est peuplé de "je pense, je crois" donc arrête de retourner la situation j'peux très bien te dire à toi aussi "ouais tu veux pas admettre que t'as tort", ça s'appelle un dialogue de sourd.

si Selka t'as donné cette explication bah alors ça doit être vrai, ça aurait pu tout aussi bien être ce que je disais c'est tout, tu m'as pas prouvé non plus que j'avais tort à ce que je sache, d'un point de vue général. et j'ai jamais dit que les choses se passaient en l'occurence comme je l'avais supposé, j'ai dit que c'était probable selon moi et non pas certain donc j'ai l'impression que tu as tort de parler d'égo ou j'sais pas quoi parce que j'arrête pas de préciser que ce que je dis n'engage que moi et que je prétend pas détenir la vérité absolue ni rien.

Tibbar tu parle d'une longue amitié, c'est différent au niveau de l'intensité le sentiment n'est pas le même mais bon admettons, j'peux te dire que ça peut se détériorer sans raison apparente aussi, parce que les deux personnes évoluent, tout simplement. Alors non ça ne se passe pas du jour au lendemain mais selon moi y a bien quelque chose qui s'éteint et qui parfois ne peut pas se rallumer, après tout dépend des circonstances mais bref.

L'amour je pense que ce qui est particulier là dedans c'est l'intensité du sentiment et le fait qu'on ne puisse pas vraiment l'expliquer, ya des coups de foudre en amour par exemple, peut aussi yavoir des coups de tonnerre mdr qui font que ça s'arrête brusquement, pourquoi pas.

Aucun rapport avec Ofé sinon, en général on parle pas de la profondeur des sentiments amoureux t'sais, et puis j'vois de quoi tu veux parler mais sérieux, si tu crois que j'suis pas capable de me faire un avis par moi-même sur les choses c'est ton droit
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:10

J'aimerais qu'on évite de citer ce que je dis, ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Clad

Alors Kizz - Page 8 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:20

V'la la biatch ! Alors Kizz - Page 8 762370

T'aurais pu lâcher un gros pavé t'expliquant et tout, c'est pas très drôle la.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Alors Kizz - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:27

Lol biatch ? 16 ans c'est l'âge où t'as pas envie de t'engager avec un autre mec, elle en aurait 35 vas-y à la limite mais là Alors Kizz - Page 8 762370 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Alors Kizz - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:29

Citation :
Aucun rapport avec Ofé sinon, en général on parle pas de la profondeur des sentiments amoureux t'sais, et puis j'vois de quoi tu veux parler mais sérieux, si tu crois que j'suis pas capable de me faire un avis par moi-même sur les choses c'est ton droit

Nynie j'vais te dire une chose, j't'adore et tout, ça n'en doute pas, c'est même pour ça que jdébats avec toi sinon jte laisserai dans ton truc j'répondrai même pas à tes posts.

Mais avant tu ne tenais pas du tout ce discours, c'était un peu l'inverse. Et en fonction des gens à qui tu parles, tu changes. Sérieux, rappelle toi quand tu prenais l'humour et les expression d'Hiden ! Maintenant c'est cramé que tu veux prendre Shaolin comme modèle ! Et toi même tu disais qu'Ofé et moi on était un couple modèle pour toi, y'a longtemps. On dirait que tes valeurs et tes pensées ne font que changer au fil du temps, moi j'change pas c'qui est fondamental tu vois...

J'peux changer pour d'autres trucs, ça d'accord, mais tout ce qui est fondamental non. Sauf que toi y'a rien de fondamental on dirait... Pendant un moment t'étais déçue par Ofé tu la comprenais pas etc... Même avec ses explications, mais maintenant que tu as re-changée, tu comprends pck avec ta nouvelle philosophie, ça s'explique. Et j'suis presque sûr que tu changeras encore quand y'aura un nouvel évênement dans ta vie, quitte à devenir l'ineverse de ce que tu es.

t'as le potentiel pour avoir une personnalité et tout, et toi tu préfères vivre dans l'ombre des autres, imiter des gens, etc... Tu vaux mieux qu'ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:31

Clad a écrit:
V'la la biatch ! Alors Kizz - Page 8 762370

T'aurais pu lâcher un gros pavé t'expliquant et tout, c'est pas très drôle la.

J'vois pas en quoi je dois m'expliquer et surtout à toi, ou même aux autres, qui n'ont rien à faire dans l'histoire. Après c'est pas d'ma faute si t'as tellement pas une vie intéressante qu tu dois t'occuper de celle des autres.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Jésus

Alors Kizz - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:36

Cherchez pas à savoir le fin mot de l'histoire, c'est tout c'est comme ça, tout a été dit. Je me suis tout pris dans la gueule, ça fait une semaine que je suis vraiment bas. Mais de toute façon, personne ne m'obligera à oublier Selka, ni à l'ignorer, à la zapper ou quoi que ce soit. Ce qu'elle à fait est dégueulasse c'est vrai, mais j'ai vécu trop de trucs avec elle, et ça ni elle ni moi ne voulons l'oublier. C'est pas facile pour moi, mais je sais qu'elle ne m'efface pas, qu'elle ne veut pas que je sorte entièrement de sa vie. Elle m'a dit des trucs, elle fait des choses qui prouvent qu'elle ne m'a pas oublier et qu'elle ne m'oubliera pas. Voila.

Je lui ai fait des promesses que je tiendrais, peut importe avec quel mec elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Alors Kizz - Page 8 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:17

Tibbar a écrit:
Citation :
Aucun rapport avec Ofé sinon, en général on parle pas de la profondeur des sentiments amoureux t'sais, et puis j'vois de quoi tu veux parler mais sérieux, si tu crois que j'suis pas capable de me faire un avis par moi-même sur les choses c'est ton droit

Nynie j'vais te dire une chose, j't'adore et tout, ça n'en doute pas, c'est même pour ça que jdébats avec toi sinon jte laisserai dans ton truc j'répondrai même pas à tes posts.

Mais avant tu ne tenais pas du tout ce discours, c'était un peu l'inverse. Et en fonction des gens à qui tu parles, tu changes. Sérieux, rappelle toi quand tu prenais l'humour et les expression d'Hiden ! Maintenant c'est cramé que tu veux prendre Shaolin comme modèle ! Et toi même tu disais qu'Ofé et moi on était un couple modèle pour toi, y'a longtemps. On dirait que tes valeurs et tes pensées ne font que changer au fil du temps, moi j'change pas c'qui est fondamental tu vois...

J'peux changer pour d'autres trucs, ça d'accord, mais tout ce qui est fondamental non. Sauf que toi y'a rien de fondamental on dirait... Pendant un moment t'étais déçue par Ofé tu la comprenais pas etc... Même avec ses explications, mais maintenant que tu as re-changée, tu comprends pck avec ta nouvelle philosophie, ça s'explique. Et j'suis presque sûr que tu changeras encore quand y'aura un nouvel évênement dans ta vie, quitte à devenir l'ineverse de ce que tu es.

t'as le potentiel pour avoir une personnalité et tout, et toi tu préfères vivre dans l'ombre des autres, imiter des gens, etc... Tu vaux mieux qu'ça.

Bah elle est encore jeune, elle se cherche, c'est normal, laisse la grandir et tu verras qu'au fil du temps elle découvrira sa propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Alors Kizz - Page 8 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:26

Et si tibbar et nynie continuait en mp ou sur msn et que le topic etait locké (j'crois que Carnage a donné le mot de la fin Alors Kizz - Page 8 492668)
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Alors Kizz - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:38

Nan pas besoin de locker, si quelqu'un à quelqeu chose à dire il pourra toujours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
RBien confirmé
RBien confirmé
Mr.ESCOBAR

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2009

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:41

Carnage ton raisonnement pourrais être bon, ta vision des choses et bien pur au point que je me demande vraiment si c'est vrai. Les choses que je comprend pas et reprend moi si je fais erreur c'est que malgré tout vos petit moment ensemble, le fais que tu lui est fait découvrir certaine chose, elle décide de te quitter pour un mec virtuel, qui en soit peux jouer n'importe qu'elle jeu pour au finir n'avoir peut être que juste envie de la baiser ( Je ne dirais pas faire l'amour car faire l'amour ça engage une relation sentimental et un habitude aux choses qu'aime l'autre personne sexuellement parlant ).
Enfin c'est qu'un point de vue d'un paisible être essayant de comprendre une histoire d'un point de vue externe à votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Alors Kizz - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:47

Oui, je sais ça t'en fais pas, Kizz est puceau, ça fait des années qu'il à pas eu de copine, forcément on pense à ça tout de suite, mais je l'a connais et je sais qu'elle ne couchera pas avec n'importe qui. Après, si elle se sens prête, je peux pas dire grand chose... C'est parce-que je la dirigeais trop qu'elle est partie, elle à besoin de respirer et je la comprend. Le problème est qu'elle est vite partie dans les bras d'un autre (enfin dans les cyber-bras), et ça, par respect pour moi, il fallait pas le faire, elle aurait dû attendre, surtout qu'elle ne le connais pas, pour moi c'est BEAUCOUP trop précipité. Je pense qu'il serait mieux pour elle qu'elle arrête les relations tout court pendant un moment, qu'elle vive sa vie avec ses potes, tout simplement. Mais c'est pas moi qui décide malheureusement, et elle à fais son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
RBien confirmé
RBien confirmé
Mr.ESCOBAR

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2009

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:54

Plutôt un bon raisonnement, vous êtes jeune, profitez en de plus comme on dit, elle sait ce qu'elle perd mais ce sait pas ce qu'elle va gagner et qu'elle s'e mordra peut être les doigts, ce que je ne lui souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Alors Kizz - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:59

La seule chose que je peut faire, c'est de veiller sur elle, de faire en sorte qu'elle ne fasse pas de conneries. Pour l'instant elle ne m'écoute plus, je l'a comprend que je puisse la souler, mais je continue de verifier qu'elle va bien, ce qu'elle fait, etc malgré tout. Je ne tirerais pas un trait sur ce que j'ai vécu avec elle. Je garde tous les souvenirs, les lettres, les bijoux, les vetements (j'ai au moins 6 chaussettes qu'elle à oublier chez moi mdr).

Peut-être qu'un jour on se remettras ensemble, on ne sait jamais, mais pour l'instant je sais pertinemment qu'elle veut faire sa vie ailleurs et que je dois la laisser tranquille si je veux continuer à lui parler, et pourquoi pas la revoir un jour.

Je devrais l'oublier et refaire ma vie, mais il y a des promesses que je lui ai faites à nos débuts que je ne peux pas laisser tomber. Et y'a pas besoin que je sorte avec elle pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Alors Kizz - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:14

De toute façon, je me suis fait mon idée. Je ne peux pas l'empêcher de vivre sa vie, même si j'aimerais la vivre avec elle. J'ai fait ce topic parce-que j'étais super enervé contre Kizz pour le coup qu'il m'a fait. Je le suis toujours d'ailleurs, et vaudrait mieux pas que je le croise. Mais je me sens investi d'une sorte de "mission" pour elle, malgré tout. Et même si elle ne m'écoute pas, je peux lui donner des conseils sans qu'elle s'en rende compte, indirectement.

J'espère qu'au moins, elle sait que je veille sur elle et que jamais je ne laisserai quelqu'un lui faire du mal. Je ne rigole pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors Kizz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors Kizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Kizz] $rapmaster$ vs kizz (o° VOTER SVP °o)
» [Vainqueur Kizz] kizz vs rapmaster & tripleM
» [Vainqueur Kizz (forfait) ] kizz vs sina
» [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1
» Pour Kizz Kizz Kizz Kizz !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-