.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Alors Kizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Alors Kizz - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:31

Moi j'ai jamais dit ni pensé à me suicider, juste que j'avais plus envie de rien foutre et que jme laissais aller Alors Kizz - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adalorenzo

Alors Kizz - Page 7 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:34

Tibbar a écrit:
Moi j'ai jamais dit ni pensé à me suicider, juste que j'avais plus envie de rien foutre et que jme laissais aller Alors Kizz - Page 7 24278

On dirait mon état général ^^
M'enfoutiste a souhait Alors Kizz - Page 7 492668
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Alors Kizz - Page 7 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:34

Arrête, on te dit qu't'étais au bord du suicide, donc tu l'étais. Cherche pas, t'as tord !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alors Kizz - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:35

Ah oui j'avais oublié que vous savez tous des gens sur RB !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dream Dogg

Alors Kizz - Page 7 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:36

En particulier, sur toi, Tibbar !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alors Kizz - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:50

Je suis cerné !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:30

Tibbar a écrit:
J'sais pas si le pire c'est votre situation ou les réponses de certaines personnes ici, franchement, au pire dites rien, taisez-vous si vous savez pas. Et Nynie jtrouve ça affolant comment tu réfléchis, genre 1 malheureux pour 2 heureux ça vaut l'coup lololol. Comme si c'était comme ça la vie Alors Kizz - Page 7 762370 Comme si c'était une question de nombre,

En gros si y'en a qui crèvent de faim dans le monde c'est pas grave pck y'en a plein qui se font de l'a thune sur leur dos et que ça rend heureux, voilà ta façon de penser nynie

Si 10 personnes meurent de faim mais que ça enrichit 20 personnes toi tu trouves qu'ya rien à dire, ni à reprocher. Hallucinant.

non tu m'as pas comprise mais pas grave j'vais réexpliquer

ce que je veux dire c'est qu'en l'occurence Selka elle aimait plus Carnage alors pourquoi elle serait resté avec alors qu'elle pouvait trouver du bonheur ailleurs ? pareil, Kizz il a pas forcé Selka à quitter carnage, donc si il l'aime j'sais pas mais, il va pas se forcer à pas avoir de relation avec elle alors que Selka elle-même veut se mettre avec ...

si j'ai parlé de nombres c'est parce qu'il faut réfléchir au bonheur des gens, sur des choses qu'ils ne contrôlent pas, en l'occurence qu'est-ce que tu veux faire contre les sentiments ? ok bah selon toi selka elle aurait dû rester toute sa vie avec quelqu'un qu'elle aime pas juste pour pas lui faire de peine ? dans de telles circonstances on peut aussi parler d'inhumanité ....

après ok ya une façon de faire que j'approuve pas, un manque de franchise vraisemblable qui me gêne et ça je suis pas d'accord avec

bref j'essaye juste de comprend le maximum de personnes et je comprend complètement carnage mais il peut rien faire contre les sentiments des gens c'est tout ce que je veux dire ... de là à me traiter d'inhumaine je crois qu'il ya un écart tibbar. de plus tout ça ne retire rien à ma compassion, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Alors Kizz - Page 7 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:20

Il avait tout simplement pas à aller la voir, il à sauter sur l'occasion. C'est digne du pire manque de respect, le pire coup de pute, et il porte pas ses couilles en venant me le dire en face, il m'a fui comme la fiotte qu'il est. Qu'il aille se faire enculer bien profond
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alors Kizz - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:28

Nan mais Nynie moi aussi j'comprends l'état d'esprit de Selka, celui de maël, un peu moins celui d'kizz mais j'vois bien (enfin jcrois).

Sauf que c'est pas une question de comprendre, mais c'que tu dis c'est chaud quoi. En atteste mon exemple avec 10 personnes qui meurent de faim, pourquoi les 20 riches à qui ça profite devraient se gêner ? Pour toi y'a rien à reprocher.

Pis en plus tu vas me dire qu'elle aime un gars sur internet là d'un coup juste après avoir cassé avec Maël, donc elle peut pas s'en empêcher etc... Et que toute sa vie elle aimera du coup elle le regretterait toute sa vie si elle n'était pas sorti avec. Ok Nynie Alors Kizz - Page 7 762370

C'est vrai qu'ça nous regarde pas mais les principes ça regarde tout l'monde, et là, chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Alors Kizz - Page 7 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:31

Toute façon c'est comme ça et j'y pourrais rien. Kizz à fait la grosse pute en me faisant ça, je l'aimais bien, mais maintenant la seule chose que j'éprouve après lui c'est de la haine profonde. C'est moi qui déprime pendant que c'est lui qui ramasse tout. Connard
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Alors Kizz - Page 7 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:39

J'ai pas suivi votre histoire à part les deux dernières pages mais les seuls qui peuvent porter un jugement sur la situation ce sont les 3 concernés ! XD

En tout cas garde la pêche Carnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Alors Kizz - Page 7 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:17

Les amis n'existent pas poto, c'est connu

Jamais faire confiance a quelqu'un, même si c'est ton meilleur poto
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Alors Kizz - Page 7 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:44

Tu n'me fais donc pas confiance, Loris ? Alors Kizz - Page 7 117772
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Alors Kizz - Page 7 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:12

N'oublie pas que j't'ai présenté Flow Flow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:17

Tibbar a écrit:
Nan mais Nynie moi aussi j'comprends l'état d'esprit de Selka, celui de maël, un peu moins celui d'kizz mais j'vois bien (enfin jcrois).

Sauf que c'est pas une question de comprendre, mais c'que tu dis c'est chaud quoi. En atteste mon exemple avec 10 personnes qui meurent de faim, pourquoi les 20 riches à qui ça profite devraient se gêner ? Pour toi y'a rien à reprocher.

Pis en plus tu vas me dire qu'elle aime un gars sur internet là d'un coup juste après avoir cassé avec Maël, donc elle peut pas s'en empêcher etc... Et que toute sa vie elle aimera du coup elle le regretterait toute sa vie si elle n'était pas sorti avec. Ok Nynie Alors Kizz - Page 7 762370

C'est vrai qu'ça nous regarde pas mais les principes ça regarde tout l'monde, et là, chaud.

vraiment tibbar ton argument des pauvres et des riches n'est pas de circonstance, ça a rien à voir là tu parle d'injustice clairement, en l'occurence les sentiments ça a rien à voir avec la justice ou l'égalité contrairement à ton exemple, les gens les contrôlent pas et je me répète mais effectivement si selka aimait plus carnage bah elle allait pas se forcer !! même si effectivement elle a eu visiblement un comportement pas très net, tout comme kizz mais ils allaient pas aller contre leurs sentiments pour pas faire de peine à maël, c'était soit eux deux auraient été tristes, soit maël, bah voilà dans tous les cas yavait des gens malheureux faut croire, et en l'occurence effectivement bah yen a moins c'est tout ce que j'ai voulu dire

j'ai pas dit qu'elle aurait regretté toute sa vie de pas être sorti avec mais au moment où ça s'est produit bah voilà elle a plus de sentiments pour kizz que pour mael visiblement donc qu'est-ce que tu veux faire contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Adalorenzo

Alors Kizz - Page 7 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:19

Non mais en faites la question est pas :

Une fille a quitté un gars pour un autre.
Mais
Une fille a quitté un gars pour un pote au premier gars.
Ou
Un gars est avec l'ex a son pote qui l'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:22

est-ce que tu pense que quand tu tombe amoureux, si la case "est l'ex d'un pote" est cochée, ça retire tout sentiment ? moi j'pense pas mais bon si toi t'es capable de contrôler tes sentiments comme ça tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Alors Kizz - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:08

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Nan mais Nynie moi aussi j'comprends l'état d'esprit de Selka, celui de maël, un peu moins celui d'kizz mais j'vois bien (enfin jcrois).

Sauf que c'est pas une question de comprendre, mais c'que tu dis c'est chaud quoi. En atteste mon exemple avec 10 personnes qui meurent de faim, pourquoi les 20 riches à qui ça profite devraient se gêner ? Pour toi y'a rien à reprocher.

Pis en plus tu vas me dire qu'elle aime un gars sur internet là d'un coup juste après avoir cassé avec Maël, donc elle peut pas s'en empêcher etc... Et que toute sa vie elle aimera du coup elle le regretterait toute sa vie si elle n'était pas sorti avec. Ok Nynie Alors Kizz - Page 7 762370

C'est vrai qu'ça nous regarde pas mais les principes ça regarde tout l'monde, et là, chaud.

vraiment tibbar ton argument des pauvres et des riches n'est pas de circonstance, ça a rien à voir là tu parle d'injustice clairement, en l'occurence les sentiments ça a rien à voir avec la justice ou l'égalité contrairement à ton exemple, les gens les contrôlent pas et je me répète mais effectivement si selka aimait plus carnage bah elle allait pas se forcer !! même si effectivement elle a eu visiblement un comportement pas très net, tout comme kizz mais ils allaient pas aller contre leurs sentiments pour pas faire de peine à maël, c'était soit eux deux auraient été tristes, soit maël, bah voilà dans tous les cas yavait des gens malheureux faut croire, et en l'occurence effectivement bah yen a moins c'est tout ce que j'ai voulu dire

j'ai pas dit qu'elle aurait regretté toute sa vie de pas être sorti avec mais au moment où ça s'est produit bah voilà elle a plus de sentiments pour kizz que pour mael visiblement donc qu'est-ce que tu veux faire contre ça ?


Nan mais le truc c'est pas que j'dis "ouais faut condamner à mort Selka et Kizz" juste que toi tu trouves rien à leur reprocher, c'est là qu'c'est chaud.

Toi tu juges un comportement de "pas très net" quand tu dis à quelqu'un que c'est l'homme de ta vie, tous les jours, et que tu le lâches sans raison précise, puis qu'ensuite tu sortes virtuellement avec un pote à lui, moi j'trouve effectivement que y'a une injustice comme dans mon exemple. La preuve tu trouves que si un mec est détruit, mais que ça fait le bonheur éphémère de 2 autres, alors c'est bien.

Les sentiments se contrôlent peut-être pas mais si tu dis aimer quelqu'un pour la vie, que tu en es sûre et que tu l'promettes à tout l'monde c'est que tu sais c'que tu dis. Les sentiments changent pas par hasard hein. Ca s'explique, si ça s'explique, ça peut se résoudre, et de là à couper tout contact avec lui et le laisser dans sa merde, j'trouve effectivement que c'est des coups d'pute.

T'as une façon de voir les choses bien fataliste, et mathématique, ce qui est incompatible avec le comportement et les relations humaines. Maintenant continue à penser comme ça dans ta vie tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Clad

Alors Kizz - Page 7 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 7:18

SKEEZY a écrit:
Les amis n'existent pas poto, c'est connu

Jamais faire confiance a quelqu'un, même si c'est ton meilleur poto

N'importe quoi, faut juste éviter d'être con et pouvoir se rendre compte des personnes à qui on peut faire confiance, et celles à qui on peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Alors Kizz - Page 7 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:15

NyniE a écrit:
est-ce que tu pense que quand tu tombe amoureux, si la case "est l'ex d'un pote" est cochée, ça retire tout sentiment ? moi j'pense pas mais bon si toi t'es capable de contrôler tes sentiments comme ça tant mieux

J'peux pas juger les sentiments de Kizz ou Selka donc...
Mais quand une meuf que je kiffe casse avec un bon pote a moi, j'vais pas avec la meuf ou du moins pas direct aprés la cassure Alors Kizz - Page 7 64323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors Kizz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors Kizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Kizz] $rapmaster$ vs kizz (o° VOTER SVP °o)
» [Vainqueur Kizz] kizz vs rapmaster & tripleM
» [Vainqueur Kizz (forfait) ] kizz vs sina
» [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1
» Pour Kizz Kizz Kizz Kizz !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-