.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Alors Kizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rude

Alors Kizz - Page 9 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:58

ouh lala
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alors Kizz - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:57

Voilà fallait s'en douter tu t'accroches à elle, tu veux veiller sur elle et tout parce que pour toi elle t'appartient encore ;)
Tu lui pardonnes parce que tu te dis qu'elle fait pas exprès d'faire ça, qu'elle est pas consciente, et qu'tu vas la récupérer... Tu vas tfaire du mal mais bon c'est toi qui vois.
Moi j'pensais comme toi quand mon ex m'a lâché pour rien mais par contre à partir du moment où elle est sorti avec un autre gars c'était mort, dans mon esprit c'était finish.
Mais bon toi c'est pas la même vu qu'ils ne se connaissent que virtuellement, lol. Tu t'dis "ça va il la touche pas c'est que des mots" ;)

Par contre le jour où ils vont s'voir en vrai, être à fond dedans et qu'toi tu seras comme un con à faire la victime à vouloir veiller sur elle pour qu'elle te remarque un peu, tu vas te sentir rabaissé mais à un point où tu feras n'importe quoi pour elle, mais réveille toi elle s'est foutu d'ta gueule maintenant faut zapper et pas continuer à lui tenir la jambe en rampant pendant qu'elle galoche ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Alors Kizz - Page 9 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:00

Ne t'en fais pas pour moi. C'est beaucoup plus reflechis que ce que tu penses.

Et cette fiotte n'est pas mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
RBien confirmé
RBien confirmé
Mr.ESCOBAR

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2009

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:56

Tibbar a écrit:
Par contre le jour où ils vont s'voir en vrai, être à fond dedans et qu'toi tu seras comme un con à faire la victime à vouloir veiller sur elle pour qu'elle te remarque un peu, tu vas te sentir rabaissé mais à un point où tu feras n'importe quoi pour elle, mais réveille toi elle s'est foutu d'ta gueule maintenant faut zapper et pas continuer à lui tenir la jambe en rampant pendant qu'elle galoche ton pote.

Tibbar devient méchant quand je deviens gentil, Aha.
Il est libre de choisir Tibbar, je pense qu'il connait le risque mais que c'est préférable pour lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:17

Tibbar a écrit:
Citation :
Aucun rapport avec Ofé sinon, en général on parle pas de la profondeur des sentiments amoureux t'sais, et puis j'vois de quoi tu veux parler mais sérieux, si tu crois que j'suis pas capable de me faire un avis par moi-même sur les choses c'est ton droit

Nynie j'vais te dire une chose, j't'adore et tout, ça n'en doute pas, c'est même pour ça que jdébats avec toi sinon jte laisserai dans ton truc j'répondrai même pas à tes posts.

Mais avant tu ne tenais pas du tout ce discours, c'était un peu l'inverse. Et en fonction des gens à qui tu parles, tu changes. Sérieux, rappelle toi quand tu prenais l'humour et les expression d'Hiden ! Maintenant c'est cramé que tu veux prendre Shaolin comme modèle ! Et toi même tu disais qu'Ofé et moi on était un couple modèle pour toi, y'a longtemps. On dirait que tes valeurs et tes pensées ne font que changer au fil du temps, moi j'change pas c'qui est fondamental tu vois...

J'peux changer pour d'autres trucs, ça d'accord, mais tout ce qui est fondamental non. Sauf que toi y'a rien de fondamental on dirait... Pendant un moment t'étais déçue par Ofé tu la comprenais pas etc... Même avec ses explications, mais maintenant que tu as re-changée, tu comprends pck avec ta nouvelle philosophie, ça s'explique. Et j'suis presque sûr que tu changeras encore quand y'aura un nouvel évênement dans ta vie, quitte à devenir l'ineverse de ce que tu es.

t'as le potentiel pour avoir une personnalité et tout, et toi tu préfères vivre dans l'ombre des autres, imiter des gens, etc... Tu vaux mieux qu'ça.

bon bah comme a dis Clad déjà je me cherche donc il est évident que je remet souvent pas mal de choses en questions, mais bref, au risque de me répéter, sache juste que voilà, il fut un temps où je réagissais de façon beaucoup plus émotive face aux choses, ce que je fais encore dans un premier temps, mais effectivement le fait de parler avec Shaolin m'a convaincu qu'il fallait prendre du recul et essayer de comprendre, si on le souhaite, et tout ce que ça implique, ce que j'essaye de faire au maximum.

oui je change d'avis sur les choses mais là ya quelque chose de fondamental dans ma philosophie comme tu dis c'est que j'essaye de comprendre les comportements des gens au lieu de les juger, même si j'ai mon avis sur la question, expliquer n'est pas pardonner comme tu le sais

sinon par rapport à ofé, la seule chose c'est qu'avant, je comprenais pas son geste, et maintenant en réfléchissant, je le comprend, je juge pas de ses bienfaits et je suis bien placée pour savoir que c'était très dur pour toi et je t'ai d'ailleurs soutenu, mais disons que je conçois qu'elle ait agi ainsi, et ça je l'ai déduit de moi même on en a pas spécialement parlé avec ofé tu vois ? effectivement le fait que j'ai évolué entre la période où elle t'a quitté et aujourd'hui a à voir avec mon point de vue !

alors après l'humour d'hiden ou quoi honnêtement bon, l'humour c'est un truc qui varie et il se trouve que celui d'hiden m'amuse et que je pars un peu dans ses délires mais c'est quand même pas bien grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Alors Kizz - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:01

Mr.ESCOBAR a écrit:
Tibbar a écrit:
Par contre le jour où ils vont s'voir en vrai, être à fond dedans et qu'toi tu seras comme un con à faire la victime à vouloir veiller sur elle pour qu'elle te remarque un peu, tu vas te sentir rabaissé mais à un point où tu feras n'importe quoi pour elle, mais réveille toi elle s'est foutu d'ta gueule maintenant faut zapper et pas continuer à lui tenir la jambe en rampant pendant qu'elle galoche ton pote.

Tibbar devient méchant quand je deviens gentil, Aha.
Il est libre de choisir Tibbar, je pense qu'il connait le risque mais que c'est préférable pour lui pour le moment.

J'suis cru mais pas méchant, enfin moi jdis ça c'est pour lui, ça sert à rien qui s'fasse des illusions pour s'faire niquer encore plus et plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Alors Kizz - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:08

Nynie, dès lors que tu prétends avoir un avis ou défendre une idée il faut être assez matûre pour le faire, donc si tu as un discours mais qu'en fait tu m'dis "nan mais si j'suis comme ça c'est parce que jsuis trop jeune, jme cherche" donc t'es aussi trop jeune pour parler de ça alors...

Citation :
ya quelque chose de fondamental dans ma philosophie comme tu dis c'est que j'essaye de comprendre les comportements des gens au lieu de les juger


Nan ça c'est Shaolin qui a dit ça, lol. Bref jdis plus rien parce que tu vas croire que j'm'acharne ou que c'est personnel mais bon, j'rajouterai rien continue ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:20

bah moi je rajoute quelque chose

quand j'ai parlé de ma jeunesse c'était pour dire que j'arrive à un moment où je change, qu'entre ya un an et maintenant bah j'ai changé de part ma jeunesse et que je grandis

aujourd'hui effectivement ya quelque chose de fondamental dans ma philosophie qui est ce que j'ai dit et j'considère que c'est fondamental puisqu'à ce jour je pense que ça l'est et qu'il ya peu de chances pour que ça change mais je peux pas en être sûre et c'est pas parce que j'ai pas de personnalité, c'est parce que peut être qu'un jour des points de vue me feront penser que juger c'est mieux que comprendre mais j'en doute très fortement

et j'sais pas mais, l'avis de shaolin, c'est une marque déposée, j'ai pas le droit de le partager ? j'suis convaincue par ce qu'il dit mais je dois faire semblant de pas être d'accord pour pas qu'on interprète ça comme une imitation ? Alors Kizz - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Alors Kizz - Page 9 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:54

Tibbar a écrit:
Mr.ESCOBAR a écrit:
Tibbar a écrit:
Par contre le jour où ils vont s'voir en vrai, être à fond dedans et qu'toi tu seras comme un con à faire la victime à vouloir veiller sur elle pour qu'elle te remarque un peu, tu vas te sentir rabaissé mais à un point où tu feras n'importe quoi pour elle, mais réveille toi elle s'est foutu d'ta gueule maintenant faut zapper et pas continuer à lui tenir la jambe en rampant pendant qu'elle galoche ton pote.

Tibbar devient méchant quand je deviens gentil, Aha.
Il est libre de choisir Tibbar, je pense qu'il connait le risque mais que c'est préférable pour lui pour le moment.

J'suis cru mais pas méchant, enfin moi jdis ça c'est pour lui, ça sert à rien qui s'fasse des illusions pour s'faire niquer encore plus et plus longtemps !

Crois moi, je sais ce que je fais. Y'a quelque chose que aucun de nous ne pourra oublier, et aucun de nous ne veut oublier l'autre. Je n'ai pas le choix, je sais très bien que c'est mort, mais ça ne m'empechera pas de la surveiller, car j'ai promis quelque chose et j'ai une parole. Après je dit pas, je supporte pas de la voir avec lui, et j'espère que ça cassera, mais moi, contrairement à lui, je sais ce qui est bon pour elle, et je ne la laisserai pas dans la merde si je vois qu'elle à besoin de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alors Kizz - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:56

Ouais mais ta parole tenait sur la sienne, à partir du moment où elle-même trahit sa propre parole, qu'est-ce tu vas aller ta mêler de ses affaires ? Elle t'a pris pour un con. Moi j'étais comme toi mais tu verras quand elle t'enverra chier 2-3 fois comme un chien alors que toi tu l'aimes encore, tu vas vite redescendre jpense. bref tu verras bien gros !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Alors Kizz - Page 9 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:59

Non mais même, je romperai pas certaines promesses c'est comme ça. Je la laisse tranquille pour le moment, car si je lui parle je sais que ça va empirer et que là elle me fera la gueule. Mais au fond, je sais que c'est pas ce qu'elle veut, donc je la laisse respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:12

J'pense la même que Tibbar mais bon c'est ton choix et je le trouve "impressionnant" fin moi même si j'ai vécu des trucs de ouf avec mon ex, c'est moi même qui lui a redonner gout à la vie, qui lui a appris a n'pu avoir peur ect... ben ce qu'elle a fait j'ai pas digérer et avec toute la volonter du monde j'pense que personne aurait pu pardonné lool donc moi qui respecte toutes mes promesse, celle que je lui avait faites sont partie avec tous l'reste et de toute façon comme l'a dit Tibbar, apartir du moment ou elle trahi sa propre parole, la tienne ne vaut pu grand chose ... jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alors Kizz - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:14

Dans la vie, y'a la passion, et la raison, un bon esprit c'est un bon mélange des deux. Sauf que Nynie et Shaolin oublient la passion (les sentiments, émotions...) pour la raison. (la logique)

Et ce serait également "mauvais" de prendre que la passion au détriment de la raison.


Ca a rien à voir avec le sujet Alors Kizz - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:17

je les oublie pas je vois pas en quoi j'oublie ça, j'suis d'accord ya un équilibre entre les deux, faut savoir se détacher de ses émotions parfois aussi c'est tout ce que je pense ... et puis ça dépend des besoins et de la sensibilité des uns et des autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Alors Kizz - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:23

NyniE a écrit:
je les oublie pas je vois pas en quoi j'oublie ça, j'suis d'accord ya un équilibre entre les deux, faut savoir se détacher de ses émotions parfois aussi c'est tout ce que je pense ... et puis ça dépend des besoins et de la sensibilité des uns et des autres aussi.


Si si tu les oublies dans tes raisonnement, à croire que tu trouves rien à reprocher à personne parce que soit disant ça s'explique, d'ailleurs tu t'es contredis en disant que les sentiments ne se contrôlent pas et ne s'expliquent pas, mais bon.

Tu n'approuves pas car c'est contraire à la raison d'approuver de telles choses, ou même de les encourager.

Mais si tu zappais pas les sentiments/émotions tu dirais quand même que ça s'fait pas, tu dirais c'que tu penses, etc... Et toi sur chaque situation, un peu comme shaolin, tu vas zapper totalement ça (ou le cacher)
Jsais pas si t'as ce type de réaction seulement sur le net mais c'est alarmant, enfin perso ça m'fait penser à des gens qui sont en train de vouloir dire qu'il faut plus avoir de passion et juste être des êtres de raison, c'est tout... Et ça c'est pas humain ^^

Et va sur MSN parce que là on les fait chier sur leur topic. Alors Kizz - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:24

Moi j'agis plus avec mes émotions, j'm'en branle de c'qui arrive si j'dois faire un truc pasque j'en es envie ou pasque je juge bon ( ou pas mdr ) de le faire ben j'le fais ... après faut assumer les conséquences quand tu fais une connerie c moins drole par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:42

Tibbar a écrit:


C'est pas bon pour toi de parler avec Ofé.

J'vois pas c'que j'viens foutre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Alors Kizz - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:33

Phoenyx a écrit:
Tibbar a écrit:


C'est pas bon pour toi de parler avec Ofé.

J'vois pas c'que j'viens foutre là.

Tu vois pas de similitudes avec toi ptetre Alors Kizz - Page 9 567388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:23

J'ai pas lu vos pavés en fait. Mais va pas dire à nynie que sa façon de penser c'est à cause de moi, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:10

Youpi une nouvel guerre Alors Kizz - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors Kizz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors Kizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Kizz] $rapmaster$ vs kizz (o° VOTER SVP °o)
» [Vainqueur Kizz] kizz vs rapmaster & tripleM
» [Vainqueur Kizz (forfait) ] kizz vs sina
» [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1
» Pour Kizz Kizz Kizz Kizz !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-