.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

D.Star - Le M.Pokora du web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:41

J'ai donner mon avis plus haut, sans présicer.

Mais oui, ce mec il a pas de talent (ou pas encore ^^), et ce qu'il fait bon, c'est limite.

Le voilà mon avis, tu veux que j'dise quoi que c'est d'la merde, qu'il doit arreter?

Bah nan, est ce que je suis forcer d'aller sur sa vidéo? Non
Est ce que on me l'impose? non

Donc voilà, la liberté ça marche dans les deux sens, à en écouter certains ici, s'ils en avaient le pouvoir, il lui ferait fermer sa gueule. Rien qu'en matant une vidéo, ils ragent déja.

Jm'en fou d'ce mec moi, mais oé, s'il était en galère a s'faire cracher d'su ou taper, j'le defendrai, surtout pour une raison pareil. Et crois moi des tocars qui agissent ainsi, y en a plus que tu n'le pense.

J'ai d'ja dit, moi quand j'étais au bahut, j'étais bordélic, j'étais un pti con mais bon, dieu merci on évolue. Et à l'époque, dans ma classe, jdevais être en 4e et 3e, y avait un ptit groupe, c'était des mecs vachement timide, et ils avaient peur, peur du groupe qui faisait les malins, dont j'faisait partis mais avec des reserves parfois sur certains truc s que je jugeais trop poussé.

Ben ces mecs là, on les a chambrer parce qu'ils était habillé en survet pression truc qui s'faisait pu, avec des chaussures et tout, fin vraiment le style la Chalres ingalls. Et chaque jour qui passait, il s'en prenais plein la gueule, sans rien dire, pas un mot.

Ben avec le recul, je regrette ça, et si j'pouvais les revoir, j'irai jusqu'a leur dire pardon, et j'leur expliquerai comment sont les choses, quand on est un con, un idiot, parce que parfois on leur faisaient peter la honte, dvan les meufs et tout. Mais à l'époque, je réfléchissait pas comme maintenant, et c'est en ça que j'me rend compte, que le comportement est a la fois tributaire de la psychologie mais aussi de la reflexion, que j'avais bcp moins à l'époque.

Pour ce gars la, c'est pareil dans ma tête, si ça s'trouve, il est comme ça parce que ses parents ont divorcés et il s'est réfugié dans son délire, trouvant en mat pokora une icone qui lui permet de s'accrocher à quelque chose et d'avoir un truc pour sortir la tête de l'eau. Et même si c'est bidon et k'ca pete la honte, c'est pas grave, ça le regarde lui et rien que lui.

Et tu vois, lorsqu'on prend l'ahbitude de poussé souvent la reflexion trop loin, c'est un drame pour celui qui vie comme ça, comme tu le disait dans l'autre topic, mais c'est une chance pour ceux comme ce gars là, parce que si y avait que des gars comme moi, pour ce cas précis, le mec il a pas à s'inquieter de savoir si ce qu'il a envi de faire va lui porter préjudice, il peut le faire sans soucis d'être juger, non pas artistiquement, mais en tant que personne.

Dernière édition par Shaolin le Ven 2 Oct 2009 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:48

C'est des haineux, tu remarqueras que c'est les même qui manquent sans arrêt de respect aux gens qui sont pas comme eux,

t'façon là c'est que des paroles mais c'est vrai que y'en a qui passent aux actes, c'est débile, jsuis bien d'accord avec toi.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:02

Voilà, ben c'est en ça que j'ai repris scalpel.

Jpeux pas supporter ça, j'y peux rien, même dans la vie, tsé moi j'suis calme, mais j'pete les plombs trop vite, kan j'vois un truc que j'accepte pas car faisant parti de mes principes fondamentaux, auquels, je crois dur comme fer.

J'en ai pas bcp, mais ceux que j'ai permettrait à tous de vivre bien trankil.

Mdr j'me souviens une fois, j'devais avoir 15-16 ans, j'étais au magasin et j'achete quelques truc, pis jvé a la caisse. Et un peu plus loin, y a vait un vieux arabe qui attendait pour du pain, mais y avait personne.

Moi j'arrive a la caisse, et y a une caissiere qui dit a celle qui prenait mes articles, faudrait qu'une aille voir au rayon pain, et ma caissiere elle dit, nan, laisse le attendre....

mdrr, la pression elle est monté en 2 secondes 30, j'ai pris le truc que j'avais dans les mains, jlé jeter sur le tapis et j'sors d'la caisse...elles me regarde tous, j'dis: j'reviendrai quand vous srez mooins raciste....

elle me dit, jsuis pas raciste, mon mec c'est un black, mdrr

jlui dit ça veux rien dire ça, qu'est ça veut dire laisse le attendre?

elle me dit j'le connais, c'est pour ça, mdrr, j'dis oéoé c'est ça et jme suis barrer.

C'est à s'moment là que j'ai compris que j'étais un impulsif et qu'en 2 seconde 30 j'pouvais dvenir méchant.

Heureusement que souvent je réfléchi avant d'agir, sinon j'aurais eus bcp + de problème que je n'en ai eu.

Dernière édition par Shaolin le Sam 3 Oct 2009 - 0:10, édité 1 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:09

Ouais c'est sûr que si tout le monde était comme toi y'aurait pas trop de soucis dans le monde, du moins dans le côté relationnel, mais y'a pas que des gens biens, c'est l'problème.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:12

J'suis pas mieux que quiconque ici tsé, j'ai aussi des défauts, mdrrr, bcp même, mais disons que dans ma démarche, jfé passé mes prinicpe fondamentaux avant le reste, et aprés j'essai de me tenir a mes principes moins importants.

Mais jfé pipi caca aussi hein mdrrrrrrrrrrrr
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:23

Shaolin a écrit:
J'suis pas mieux que quiconque ici tsé, j'ai aussi des défauts, mdrrr, bcp même, mais disons que dans ma démarche, jfé passé mes prinicpe fondamentaux avant le reste, et aprés j'essai de me tenir a mes principes moins importants.

Nan mais, tu vois bien c'que jveux dire. C'est pas avec des gens comme scalpel qu'il y aura la paix, mais avec des gens comme toi ou d'autres d'ici j'pourrai en citer plein, ce s'rait sans doute moins la merde.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:47

Scalpel au fond j'pense pas qu'il soit si méchant que ça, mais je pense qu'il utilise pas la bonne manière d'appréhender certaines choses.

Mais aprés on est dans le débat du raciste, comment faire comprendre à un raciste que c'est pas bien quand lui crois fort en son truc.

Franchement j'ai hésiter à poster, mais c'était plus fort que moi, mais jm'attendais pas à ce qu'il comprennent, j'pensais même qu'il serait aller plus loin dans ses propos que de simplement me dire, "aller circule"

lol
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Groupe : Lyrikal Terro'

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:21

Sans déconner , J'comprends pas les gens qui Pompent un Style pour en fair un fond de commerçe . Il a frenchemment des textes a chier , mais bon , on etait Peut-être pareil , voir même Pire a Nos débuts , sauf que ... On chanter pas comme des Tarlouzes . Il a des Embitions , mais son égo le perdras .
Trop de Fotos de lui sur son blog déjà , et il se prends vraiment pour une Re-sta . Dommage pour lui et sa Passion ^^
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
KoZaR

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:07

une fois j'ai fais un prout .
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:51

Moi je suis d'accord avec toss le gars s'est enflammé trop vite du coup il se consumera plus rapidement. Il a encore rien prouvé et agit comme si il était déjà quelqu'un. Faut qu'il apprenne à rester humble. Franchement j'ai aucune considération pour ce genre de mec et je blâmerai pas ceux qui le traitent de fils de pute (même si c'est pas sa mère qui chante D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 Yeux07 )
KoZaR

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:19

c un fils de pute
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:42

Shaolin a écrit:

merci shaolin pour cette information qui nous manquait ... D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 Yeux07
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:26

mdrr

J'suis dsl, mais alors, si vous pensez comme ça, j'mexcuse mais y en a ici dont vous avez l'obligation de considérer comme fils de pute.

Parce que moi, les blogs à deux balles, avec genre, fausses interview, photos, pourtant vieux texte et vieux flow, y en a quand même.

Alors bon, si vous appliquez cette forme de raisonnement, appliqué la à tout le monde et pas qu'a un gars que vous considérer forcément moins parce que vous avez un appriori de départ.

Enfin bref, vous êtes dans votre délire à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 4 Empty

D.Star - Le M.Pokora du web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4