.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 D.Star - Le M.Pokora du web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:51

Shaolin a écrit:
Tu vois tibbar, si je te demande pourquoi toutes les réactions ici sont celles qu'elles sont vis à vis du gars là, tu vas me répondre que pour tous ici, ce qu'il dit c'est n'imp et son style fait marrer.

Bon déjà, je dirais que ceux qui critique mat pokora sont des victimes eux mêmes, car vous êtes victime de la mode de pensée qui consiste à renier tout ce qui ne vient pas des quartiers ou tout ce qui ne porte pas des grosses chaines en or made in usa.

scalpel a écrit:
c'est l'genre de fils de pute a papa que les ptit tape dans les kartier sa

Quand je lis ça, j'suis consterné.


Tu vois tibbar, peut être qu'on vie avec beaucoup de morosité, mais bon nous au moins, on à la capacité d'éviter de dire un tas d'connerie.


Vous croyez que tous ici, ceux qui s'fringue en airmax, tn et compagnie, en lacoste ou nike ou stylé hiphop etc... vous êtes pas des victimes?

Vous considérer peut être que vous êtes mieux parce que vous écoutez du rap et pour certains des textes sencés, que certains j'suis sur ne comprenne même pas? donc que vous êtes moins con ou moins idiot que ce gars là? parce que la musique que vous écoutez a pris son influence dans les baffons du Bronx et que les foyers de son existence en france sont les quartiers populaires?


"Bon déjà, je dirais que ceux qui critique mat pokora sont des victimes eux mêmes"

mais qu'estu baragouine ptdrrrrr tu par en couille la ,des fils a papa qui on tous pour etre heureux est qui font les mec du ghetto avec des tatouage est qui te sorte une voit d'pédale sa c'est des victimes ,tapelle sa comment toi ? tu veux j'te poste une video que j'ai filmé d'un gars comme matt pokora se faire tatané par des ptit de 12 ans de mon kartier ?

allé circule
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:09

Pacque tu crois que les gens i vont se soucier de savoir c'que vous pensez vous pour faire des choses?

Qu'est ce qui en ont a foutre de cke tu penses, toi comme ceux qui sont comme toi, c'est à dire qui vive dans leur mond, du genre moi j'suis un homme un vrai, moi j'me fait pas tapper par des ptis de 12 ans, attention!!


C'est pas les critiques sur sa zik, c'est TON argumentation qui é bidon.

Surtout que y a que toi, qui a sortis une critique de merde comme ça.

Vous m'faites rire les gars comme toi, qui s'permettent de faire des jugements de merde, puisqu'en finalité, tu crois que toi té mieux que les autres, parce que té fort, fier ou ktu viens de chez pas ou.

Fin bref, ces gars là y vous emmerde, et mat pokora, en attendant, il a tout cke des gars comme ceux qui le critique veulent.

Et msortez pas vos vieux trucs comme du genre i kiff pokora, c'est pas le sujet, moi c'est les conneries qui j'lis qui msaoul.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:14

Ca m'fait bien rire quand meme...

Shaolin, j'ai beau etre influencé par des rappeurs que j'aime bien, j'm'habille pas comme eux, j'me laisse pas la meme coupe, "barbe"...

J'dirais pas que c'est une victime meme si, si j'le connaissais, j'le dirais ;-)

J'connais un gars qu'ecoutait du rock, et qui s'est mis a ecouter du rap, parce que le reste de la classe ecoutait du rap (-_-)''
Ben pour moi c'est une victime D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 995801

V'la D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 492668
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:21

Les sourcils rasés, mais mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:24

Nan mais y a un sous entendu dans les propos comme toujours.

Parce que moi j'peux lui retourner l'argument.

C'est quoi c'es ptits merdeux de 12 ans qui s'mettent à taper des gars qu'ils considérent comme victimes et dés que tu hausse le ton, ils courent chez les grands frères.

J'voudrais bien voir moi si lui il va dans un quartier ou il connait personne et qu'y a des p^tits qui l'insultes et qui lui jette des pierres mdr si il va broncher, parce qu'il sait ce qu'il y a derriere au cas ou.


Donc tout ça c'est du bidon, vous vous placer dans vos délire, rap,...moi j'parle d'la vie...moi j'suis un vrai...moi j'repésente...mais tout ça c'est d'la merde, tout ces manières de pensées là c'est d'la merde.

Parce qu'au final n'importe qui peut faire le méchant, prendre un flingue et tiré dans l'tas.

Enfin j'me suis servis de ce topic pour en arrivé là, moins pour défendre un truc précis.


Heureusement que y a des mecs comme ça, perso ils m'interesse pas, mais vive la diversité. Putain vivre dans votre monde si vous aviez la possibilité d'en créer un, ça sré à mon avis vachement gloque.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:34

Moi mon monde il serait délire ^^

En faite il ressemblerait a celui dans lequel je vis D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 78392

A deux ou trois détails pret D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:04

Attention Shao tu perds de ta neutralité là ahahah D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Yeux07
Tout est relatif voyons, c'est pas forcément mal d'insulter les autres de victimes et d'les taper dans les quartiers ! :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:15

Arrete de faire l'idiot tibbar, té plus intelligent qu'ça, mais jvé pas en dire +, tu vas chopper l'melon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:18

Voilà ce qu'on devient quand on croit avoir raison et qu'on reste buté jusqu'au bout dans son délire de merde. Les plus vifs d'esprit comprendrons que c'est imagé le fait que j'ai mis cette vidéo, mais que ce soit à un tel niveau de violence, ou bien moins pire, le concept reste le même. La connerie et le manque de reflexion cause la perte des gens, souvent.



Dernière édition par Shaolin le Ven 2 Oct 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:24

personnellement j'aime pas la musique de ce jeune homme j'trouve ça sans intérêt et dénué d'originalité, ça me touche pas du tout mais bon si ça plait à des gens (ce qui est possible puisqu'il fait une vidéo dédicasse), de toutes manières ça lui plait au moins à lui, tant mieux

je veux juste savoir, ceux qui pensent ça, pourquoi il mériterait de se faire humilier ou violenter ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:25

Mdrrrr, salaud

Nan mais pour moi y'a un moment où tu te contredis dans ton discours ! Genre pour ma copine insultée gratuitement tu trouves ça normal et discutable mais qu'un mec se fasse traiter de victime c'est grave, soit disant parce que ceux qui disent ça sont des victimes aussi... ! Moi j'suis prêt à parier tout c'que tu veux que tous ceux qui ont mal parlé d'Chouka sont bien plus des putes qu'elle, personne ne la connait ici.

Bref, tu vas me dire oui mais là ils se contredisent eux-même mais insulter gratuitement y'a pas plus con je pense. Et dans l'fond ils se contredisent aussi. T'façon tu sais très bien que les gens ont des préjugés, si ma copine était horrible ils l'insulteraient sur son physique, faut toujours qu'ils attaquent même avec c'qu'ils peuvent ou avec des arguments vides de preuves, et de cohérence. Toi je suis sûr que le mec t'a paru un peu ridicule aussi, mais tu prends pas position, tu le dis pas. Pis que des gens le critiquent ici au pire il s'en fout j'pense qu'il le verra pas, donc ça le blesse pas.

Dans l'fond j'suis d'accord avec toi mais si on pense comme ça c'est pour toute situation, pas quand ça te révolte toi, et quand tu as décidé d't'en foutre c'est discutable. Donc moi l'mec j'aime pas son genre mais j'suis pas un haineux comme scalpel, j'm'en fous si il est heureux comme ça, moi il me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:29

Moi je dis pas qu'il doit se faire humilier ou "violenter" mais ça serait bien qu'il se réveille parce qu'en plus de faire pitié avec une dégaine mal assumé, un style de pouf mâle il a aucun talent écoutes ce qu'il fait et tu verras que même Pokora ou Marc-Antoine font mieux. Un jour la réalité lui retomberas sur la gueule et ça fera mal alors vaut mieux pour lui que ça soit le plus tôt possible. franchement un mec comme ça si il percec'est la plus grosse décandance de la musique française déjà que c'est bien bas alors avec lui en plus c'est le fin de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:35

Jok'R a écrit:
Moi je dis pas qu'il doit se faire humilier ou "violenter" mais ça serait bien qu'il se réveille parce qu'en plus de faire pitié avec une dégaine mal assumé, un style de pouf mâle il a aucun talent écoutes ce qu'il fait et tu verras que même Pokora ou Marc-Antoine font mieux. Un jour la réalité lui retomberas sur la gueule et ça fera mal alors vaut mieux pour lui que ça soit le plus tôt possible. franchement un mec comme ça si il percec'est la plus grosse décandance de la musique française déjà que c'est bien bas alors avec lui en plus c'est le fin de la fin.

nan mais ça c'est selon tes goûts Jok'R, si la réalité, ou plutôt ta réalité doit lui tomber sur la gueule, pourquoi pas, mais pourquoi le faire en l'humiliant plutôt que simplement dire "j'aime pas pour telles ou telles raisons ... c'est mon avis", vu que tu n'as pas la vérité absolue je crois, personne ne l'a, après comme dit Tibbar que les gens s'expriment comme ça de façon détachée sur un forum en sachant qu'ils ne blesseront personne d'accord mais bon j'me dis que peut être c'est votre pensée profonde et dans ce cas là j'donne mon avis selon lequel à mes yeux ce n'est pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:45

Nan mais moi je dis ça en essayant de m'imaginer que j'aime le R'n'b D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Yeux07 Bah le mec il est même pas en rythme il radote, ses paroles sont creuses, il abuse des vibes. Bref pour moi c'est de la parodie. Après si il reçoit des insultes bah voilà ça fait partie de la vie c'est pas moi qui vais l'insulter j'ai pas que ça à faire mais si il veut devenir célèbre autant qu'il s'habitue même Jamel Debbouzze reçoit des lettres à caractères racistes tous les jours. La vie d'un être exposé au public c'est ça tu peux pas plaire à tout le monde et t'auras toujours des détracteurs et parmi y aura des fous, des cons, des prêts à tout, des obstinés et faut faire avec tu changeras pas le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:48

Moi, je trouve Pokora bidon, a mes yeux mais pour une p'tite de 14 ans, c'est autre chose, il danse bien et chante bien alors cool pour sa carrière mais bidule en vidéo ça craint, moi qui suit ouvert a pleins de chose, passer du rap a la music classique, facile mais ce type il fausse, texte bidon et c'est une victime, il a du trop matter Pokora, fais chier les gens qui copient et qui n'inventent pas.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:49

bah moi ce que j'aimerais essayer de faire c'est convaincre les gens qui se donnent le droit d'insulter les autres prétendant détenir la vérité absolue sur la qualité de leur personne que ce n'est pas la seule solution possible et exposer mon point de vue pour qu'au moins ils aient le choix entre deux alternatives ^^ mais bon là je suis fatiguée et je dois aller bosser D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:50

Jok'R a écrit:
Moi je dis pas qu'il doit se faire humilier ou "violenter" mais ça serait bien qu'il se réveille parce qu'en plus de faire pitié avec une dégaine mal assumé, un style de pouf mâle il a aucun talent écoutes ce qu'il fait et tu verras que même Pokora ou Marc-Antoine font mieux. Un jour la réalité lui retomberas sur la gueule et ça fera mal alors vaut mieux pour lui que ça soit le plus tôt possible. franchement un mec comme ça si il percec'est la plus grosse décandance de la musique française déjà que c'est bien bas alors avec lui en plus c'est le fin de la fin.

Mais j'suis d'accord avec toi, et vous avez raisons tout les deux, toi et tibbar.

Mais c'est pas à vous d'en juger.

Quand Sclapel il dit que ce mec là au bahut ou au quartier i sferait traité, il a sans doute raison, mais moi c'est pas le gars la qui m'interpelle, c'est le fond de la chose. Que ce soit lui ou un autre.

Vous (les personnes concernées) êtes tj là a dire ceci d'un tel ou d'un tel, mais le vrai problème, et ça qui m'a fait rager en entendans scalpel, c'est que le problème c'est pas ce qu'il fait, le problème c'est la reaction que ça succite.

Ce mec là, peut être qu'un jour il s'en rendra compte de son ridicule ou du fait qu'il est tomber dans un comportement influencé de trop par m pokora.

Si cmec i sfé taper parce qu'il a son délire, c'est pas normal, et c'est ça qui m'a pris la tête dans cke j'ai lu.

Et d'ailleur, je m'excuse, hein, mais j'écoute parfois des sons ici, et franchement, y en a qui sont pas non plus fait pour le rap et pourtant isl sont a fond dedans. Pourtant personne ne dira que c dla merde, mais y en a ptetre qui le pense. Personne ne le dira car vous les connaissez, ou alors parce que c'est du rap ou alors parce meme si c pourri, le texte esaai de dire quelque chose de concret, de sencer.

Mais toute cette forme de pensée partiale, c'est pas bien, c'est pas une bonne chose, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:56

Si ça se trouve c'est juste un constat que faisait Scalpel D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Yeux07 Après je sais pas si il se ferait taper mais chambrer ça c'est sûr. J'avoue que c'est un peu excessif de taper un individu parceq qu'il essaie de faire ce qu'il lui plaît, malheureusement l'homme a parfois besoin d'humilier publiquement pour se sentir renforcé et partie d'un groupe. Et je t'avoue que si demain j'apprend que Pokora s'est fait tapé, bah je ça me fera rire, et je m'excuse si ça te choque mais là je suis honnête. Quand j'ai apprit ue Luna s'est faite dégagée de scène à coup de lancée de bouteille sérieux ça me fait plaisir parce que j'aime pas ces individus de par la musique et la place que leur "art" leur confère. C'est peut-être de la jalousie, ou alors de l'incompréhension. Des fois l'homme a besoin de prendre en grippe des individus exposés, et va forcément se tourner vers ceux dont il n'apprécie pas le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:29

Oé mais tu vois, aprés je parle avec mesure, conscient du fait que y a pas de mort dans notre cas à nous.Mais ce comportement là, c'est exactement le même comportement que quand un homme de paix se fait dégager par un dictateur. Il n'aime pas ses pensées, alors il va créer une millice avec des mecs de son espece, et hop, il va le dégager au nom de sa propre forme de pensées à lui. Et du coup, il imposera sa forme de pensée à cveux qui aimaient bien l'homme de paix.

Ca n'a rien à voir, mais comprenez bien que ce en quoi je fait le rapprochement, c'est le prinicpe. Fondamentalement c'est la même chose. Peut être que y a des gens dans la salle qui était la pour elle, est pour ceux là, et même pour le respect de la personne, même pas de l'artiste, ca sfé pas et si t'aimes pas, tu laisses jusqu'a ce qu'elles finissent.

Mais tout ça, pour moi c'est même pas négociable, et si certains ne sont pas d'accord avec ça, alors mes amis préparer vous à vivre dans un futur proche, une révolution, dont j'suis pas sur que vous sortiez vainqueurs.

Fo savoir ce qu'on veut dans la vie, on peut pas chialer d'un coté sur sa condition en pronant l'égalité du respect et lorsque quelque chose ne nous convient pas, surtout qu'on ne nous l'impose même pas, de faire les rageux.





Si c'était un constat qu'il avait fait, il aurait pas dit "c'est ce genre de fils de pute"

mais il aurait dit, c'est ce genre de gars"

Chaque mot à son importante, et le y a pas de doute sur la forme et sur le sens.


Dernière édition par Shaolin le Ven 2 Oct 2009 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:30

Shaolin >> Bah c'est toi qui donne pas ton avis, crois moi y'en a quand ils aiment pas ils hésitent pas à te descendre dans les avis... dire que c'est d'la merde etc... Toi tu dis rien donc voilà. Mais en même temps tu peux progresser et d'venir fort. D'ailleurs est-ce que le foot est reservé aux professionnels ? Tout l'monde a l'droit de faire c'qu'il veut,

Après perso, moi le rap c'est juste une passion et j'kiffe écrire quand j'en ai l'envie, poser aussi, qu'on aime ou pas moi j'aime et j'force personne à écouter. Pis on a pas tous les mêmes moyens, et j'suis beaucoup moins impliqué que d'autres là dedans, j'compte pas percer et jsuis pas à fond dedans. enfin bref

!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web   D.Star - Le M.Pokora du web - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D.Star - Le M.Pokora du web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zoxea Ft. M-Pokora
» clash m pokora
» Soprano/Pokora
» [clash] booba-pokora
» R-Star [2e 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-