Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| D.Star - Le M.Pokora du web | |
| |
Auteur | Message |
---|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Jeu 1 Oct 2009 - 22:42 | |
| c'est pas une comédie là c'est l'apocalypse |
| | | warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Jeu 1 Oct 2009 - 22:43 | |
| |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 0:09 | |
| Tu vois tibbar, si je te demande pourquoi toutes les réactions ici sont celles qu'elles sont vis à vis du gars là, tu vas me répondre que pour tous ici, ce qu'il dit c'est n'imp et son style fait marrer. Bon déjà, je dirais que ceux qui critique mat pokora sont des victimes eux mêmes, car vous êtes victime de la mode de pensée qui consiste à renier tout ce qui ne vient pas des quartiers ou tout ce qui ne porte pas des grosses chaines en or made in usa. - scalpel a écrit:
- c'est l'genre de fils de pute a papa que les ptit tape dans les kartier sa
Quand je lis ça, j'suis consterné. Tu vois tibbar, peut être qu'on vie avec beaucoup de morosité, mais bon nous au moins, on à la capacité d'éviter de dire un tas d'connerie. Vous croyez que tous ici, ceux qui s'fringue en airmax, tn et compagnie, en lacoste ou nike ou stylé hiphop etc... vous êtes pas des victimes? Vous considérer peut être que vous êtes mieux parce que vous écoutez du rap et pour certains des textes sencés, que certains j'suis sur ne comprenne même pas? donc que vous êtes moins con ou moins idiot que ce gars là? parce que la musique que vous écoutez a pris son influence dans les baffons du Bronx et que les foyers de son existence en france sont les quartiers populaires?
Dernière édition par Shaolin le Ven 2 Oct 2009 - 0:20, édité 1 fois |
| | | Dream Dogg
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 0:14 | |
| Horrible, c'est immonde.
Ps : Shao, stp, viens pas entamer un débat avec des pavés gros comme le cul d'un éléphant xD |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 0:18 | |
| - Shaolin a écrit:
- Tu vois tibbar, si je te demande pourquoi toutes les réactions ici sont celles qu'elles sont vis à vis du gars là, tu vas me répondre que pour tous ici, ce qu'il dit c'est n'imp et son style fait marrer.
Bon déjà, je dirais que ceux qui critique mat pokora sont des victimes eux mêmes, car vous êtes victime de la mode de pensée qui consiste à renier tout ce qui ne vient pas des quartiers ou tout ce qui ne porte pas des grosses chaines en or made in usa.
- scalpel a écrit:
- c'est l'genre de fils de pute a papa que les ptit tape dans les kartier sa
Quand je lis ça, j'suis consterné.
Tu vois tibbar, peut être qu'on vie avec beaucoup de morosité, mais bon nous au moins, on à la capacité d'éviter de dire un tas connerie. Ouais mais pourtant quand on insultait ma copine et tout gratuitement tu me disais quoi ? J't'ai dis sur msn "On a pas à l'insulter de pute" et tu m'as dit un truc comme quoi c'était discutable... Sous pretexte notamment que j'en avais parlé. (de ma vie) mais là le mec étale sa vie sur le net donc si j'en suis ton raisonnement, c'est discutable, on peut l'insulter Tu remarqueras que je ne le fais pas, et que j'ai quand même une certaine raison, même si ya des trucs que je ne pourrait excuser ou du moins expliquer la cause avant même d'être énervé / révolté / scandalisé ... ! PS : Je savais que tu allais poster quelque chose, j'y mettai ma main à couper que tu allais dire "tu vois, on tout le monde se moque de lui pck il est comme ci et ça" j'avais déjà armé ma réponse |
| | | Syron
| | | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 0:25 | |
| Shaolin adore débattre sur tout |
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 0:27 | |
| nan mais ça n'a rien à voir avec ta copine, moi 'jte parle du fond de la chose. J'men fou que l'gars fasses ses trucs sur le net, mais c'ke j'comprend pas, c'est les remarques. Pas les remarques sur ski fait, ça ca s'appel la critique, même si ici elle prend une part d'ironie en +, mais c'est normal.
Mais le genre de reflexion sur son style, etc...., ça en dit long quand même sur la manière de penser des gens.
Toud ceux qui critique mat pokora ici et ce gars là, j'le repete, sont aussi des victimes, parce que se fringuer d'une manière à vouloir être dans le moule, dans le style, c'est être victime aussi, et je suppose qu'ici, il y en a une paire qui prennent soin de se fringuer de telle manière à ne pas subir de moquerie etc...
Pareil pour le rap, le mec il est influencé par pokora, combien ici sont influencé par des rappeurs. Et vous croyez que parce que c'est du rap, vous êtes plus légitimes qu'un autre artiste. Moi j'crois pas. |
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 0:30 | |
| - SAKAGE a écrit:
- Oui bon arrêtez de répandre votre guerre virtuel sur touts les topics quand même
mdrr c'est pas une guerre, c'est que y a des choses qui m'enerve, et même si ça parait pourtant anodin comme certaines réactions, au fond elles cachent des choses dont je sais que pour certains ici, ils pensent ça dans leur vie de tout les jours. Dire que ce gars là c'est l'genre de gars qui sfé taper par les ptits dans les quartiers, j'vois pas ce qu'il y a de glorieux, le mec i fé sont truc, il fait sk'il veux, aprés que vous le critiquiez, d'accord, sur ce qu'il fait, mais pour certains ça va plus loin, c'est l'hopital qui s'fou de l'infirmerie |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 0:34 | |
| mmmhhh, tu sais, y'a des rappeurs que je trouve ridicule... Y'en a qui font du R&B et que je trouve ridicule aussi. Les paroles, l'attitude, etc... On voit que c'est bidon quoi. C'est pour ça que les gens se moquent, pck en plus ils y croient à fond. Perso j'me moque pas mais y'a quand même des gens qui m'font de la peine quand ils en viennent à ne plus se respecter et à faire/dire n'importe quoi. lui j'le juge pas hein, jm'en fous, j'aime pas du tout jtrouve qu'il dégage une image fausse, bidon... Mais jvais pas l'insulter de tous les noms pour autant. Y'en a qui vont en rire, pis voilà quoi, c'est la vie, les gens suivent des modes, et rejettent ce qu'il est à la mode de rejeter. A ce moment là tu peux débattre sur toutes les critiques, toutes les insultes, tout. Et jcautionne pas le fait de l'insulter de fils de pute ni rien hein. Ma copine ça n'a pas rien à voir, surtout qu'elle n'a rien fait pour mériter d'être insultée y msemble ou alors je veux la preuve |
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 0:45 | |
| - Shaolin a écrit:
- nan mais ça n'a rien à voir avec ta copine, moi 'jte parle du fond de la chose. J'men fou que l'gars fasses ses trucs sur le net, mais c'ke j'comprend pas, c'est les remarques. Pas les remarques sur ski fait, ça ca s'appel la critique, même si ici elle prend une part d'ironie en +, mais c'est normal.
. Nan mais c'est pas sur ça que j'veux réagir, c'est sur le fait que certains disent que c'est une victime, etc....alors que moi, j'ai entendu des morceaux de rap ici, j'ai vu des photos, et j'entend parler certains, j'me dit que vous pouvez pas dire ça, en blamant ce gars là, vous vous blamer vous même. Y a des discours ici qui valent rien, sans doute bien moins que ce qu'écrit ce gars là. Fo quand même se rendre compte de ça, et moi j'suis pas mieux que tout ça, mais j'ai au moins le mérite d'avoir conscience de ça. 70% des mecs dans les quartiers, ecrivent des textes anti pokora, anti ceci anti cela, mais eux même ils sont de vraies victimes, c'est fou, par leur agissements, leurs fringues ou leurs comportement d'influence. Et pourquoi j'parle des quartiers, parce que bien souvent, les conneries comme celles que j'ai lu ici demarre de là. La mode des jeunes aujourd'hui c'est, les quartiers et le rap. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 0:53 | |
| Nan mais si tu confonds ce que dis scalpel avec la photo de quelqu'un d'autre déjà t'as pas fini... En plus peut-être que tu as vu des trucs où les personnes ne se prennent pas au sérieux. Mais là il a l'air d'y croire quoi. dfaçon c'est comme une guerre de styles, moi j'ai "mon propre style" stu veux savoir et jsuis au dessus de tout ça... Mais c'est comme 2 pays qui font la guerre, les deux sont des pays mais ils font la guerre pour leurs causes et leurs valeurs... C'est pareil. Après tu as des pays qui sont à la mode, qui impressionnent plus, etc... Tu vois les mecs des quartiers détestent ces mecs là, c'est comme contraire à ce qu'ils pensent, leur façon de faire etc... mais j'ai jamais dit que un camp avait plus raison que l'autre dans l'absolu. |
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 1:06 | |
| ouai mais toi là tu parles de l'aspect materiel du problème, alors que moi j'te parle d'une forme de prise de conscience.
Tu peux pas repprocher à quelqu'un d'être victime d'une influence, quand toi même, tu est victime d'une autre infleunce.
C'est ça moi qui msaoul. On dirait que les gens ne se rendent pas compte qu'ils repprochent aux autres des agissements (psychologique) alors qu'eux même en sont victime.
Et c'est ski spasse.
Jvé te dire, la seule chose qui légitime les rappeurs, c'est le fait qu'ils parlent, (pour certains qui s'font rare), de choses serieuses, en écrivant des textes sencés.
Mais j"veux dire, la mode du pantalon large, pourquoi faudrait il considérer que ce fut moins ridicule que le style pokora?
Si pokora avait été parrainer par akhenaton, avait fait du rap et écrit des textes plus u moins bon, personnes ne le critiquerai.
C'est ça qui m'enerve, j'support pas la bassesse.
Si les tektonic avait le style hiphop, en considérant qu'il n'est pas existé avant, les mc qui s'moquent de la tektonic, auraient ris sur leur style.
C'est ça qui est bidon, c'est même pas des critiques objectives, mais des critiques d'influences. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 1:17 | |
| Ceux qui ont le style à fond ricain etc... J'aime pas trop non plus mais j'm'en fous. Mais après les tatouages, piercings, bling-bling, et tout, quand y'en a trop, ça fait sapin de noël quoi. Moi j'aime bien le rap mais j'm'habille pas spécialement "rap" ! faut pas généraliser. pis pourquoi parler de "victime" quand tu adoptes un style... Tfaçon un style ya les valeurs qui vont avec, ce que revendique le style etc... Voilà pourquoi certains sont pris au serieux et d'autres sont moqués. A ce moment là aussi, on est victime des influences quand on va faire nos courses pck tout le monde va en course... Donc on fait comme tout l'monde... Pis on est victimes quand on se brosse les dents aussi... Nan mais bon jcomprends ton avis et j'suis un peu d'accord même si tous les styles ne sont pas comparables je trouve. Un style c'est pas forcément juste une apparence. |
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 1:30 | |
| Mais nan rooo, les courses, c'est une nécéssité, pas l'idiotie de croire qu'il faut avoir un style défini pour faire parti d'une patrie d'idiots.
Aller en course c'est vitale, c'est pas un choix, puis bon y a pas d'influence la dedans, sauf peut être l'enseigne que tu choisit mais bon.
Alors que l'influence du style, c'est bidon, enfin pas avoir son prorpe style par kiff, mais agir en fonction d'une majorité pour se légitimer au sain de cette majorité.
Enfin, bref, reprenez le cour de votre topic, mdrr dsl pour la parenthèse. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 1:56 | |
| J'ai fais exprès d'exagérer Sinon j'suis d'accord avec toi |
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 10:09 | |
| Jespere bien i manquerait pu k'ca k'tu sois pas d'accord.
ahahah |
| | | bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 12:18 | |
| Le mec est talentueux, un bon texte, une belle voix !
Pleins de chachacha entre deux lignes, c'est le talent a l'état net.
attend, non je plaisante, c'était une blague qu'il faisait? |
| | | InvitéInvité
| | | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web Ven 2 Oct 2009 - 19:02 | |
| Shaolin on a compris que tu kiffais le style et la musique de D.Star mais pas la peine d'argumenter en faisant des pavés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.Star - Le M.Pokora du web | |
| |
| | | | D.Star - Le M.Pokora du web | |
|