| L'affaire "Selka" : parlons EN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L.R.K
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:32 | |
| "Les mecs mènent une cyber-guerre, font des gang sur les forums, viens me test enfoirés si t'es un cyber-bonhomme" |
|
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:33 | |
| J'ai faillit tomber de ma chaise. - Carnage a écrit:
- Il est en train de dire à Selka qu'il va venir me péter la gueule et tout
Que dire de plus? Le niveau mental de cet être laisse à désirer, les menaces virtuel n'arrive que très peu de fois à terme et à cette age là c'est des plus drôle, la vie diffère des jeux vidéos c'est une réalité. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:36 | |
| putin escobar tu soule mec arrete de faire le gars qui tape des emssage en one shot .
laisse les gens trankil il te faut 20 000 POST pour te faire comprendre ou quoi ? c'est juste un avis hein . |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:38 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Carnage a écrit:
- "Les mecs mènent une cyber-guerre, font des gang sur les forums, viens me test enfoirés si t'es un cyber-bonhomme"
c'est pas brasco par hasard ?
si oui c plutot :
"les jaloux se prennent pour des sur-hommes, se tapent des queues sur les forums"
apres jme trompe peut etre o) NOn c'est de dogg soso mais il à peut-etre un peu pompé j'en sais rien. Après moi j'trouve que escobar à raison, sur le niveau mental peut-être pas mais sur le smenaces virtuelles et tout. |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| |
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:39 | |
| Oui oui j'accepte ton avis. Un peu de franchise ne fait pas de mal, mais je suis quand même libre de m'exprimer, je ne manque de respect à personne. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:41 | |
| Lol sérieux s'embrouiller ok quand y'a vraiment une raison valable mais là en l'occurrence y'a pas vraiment de quoi faire polémique.
Y'en a un qui découvre qu'il est en kiff sur une meuf mais qui est deja maquée. Et alors ? mdr ça arrive et faut pas s'embrouiller pour ça. ! |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:43 | |
| - ...S... a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Silab c'est pas compliqué, tu insultes ma copine, qui pour moi est sacré, c'est ce qui me motive dans ma vie d'tous les jours, si tu m'demandes pourquoi je vis, pourquoi j'me lève etc... j'te répondrai que c'est pour elle. Et quand j'aurais des enfants si un jour j'en ai, ce sera également pour eux. Après le reste c'est que du bonus, mais si tu respectes pas la base, on va pas être copains c'est sûr, après tu peux tomber amoureux de c'qui me tient dans le droit chemin, ça je m'en fous, mais l'insulter non, c'est comme si tu insultais la religion d'un croyant, pour te donner une idée.
oué gro j'ai jamais insulté ta meuf et ta vie amoureuse . si j'lais fait c'est dans le temp et pour rigolé parce que jsais que toi tu coné mieu ta vie que moi . mais a tu pris en compte le fait que un jour ou l'autre tout peut coulé et pas qu'a cause des gens . sinon bon osef hein . mai ne crois pas que j'tinsulte ou quoi ta vu sa ou ? Nan mec j'voulais dire "Si tu insultes" !! Sinon que tout casse un jour, bah tu sais ça m'est arrivé une fois j'le garde en tête, jme ferai pas niquer 2 fois. Mais pour réussir à foutre la merde entre Chouka et moi faut y'aller, mdrr. On s'dit tout, on est tout l'temps ensembles, tout colle sur c'qu'on pense d'un couple, y'a aucun tabou entre nous, etc... On sait direct si l'autre dit la vérité ou s'il ment et d'ailleurs on s'ment jamais à part pour des ptits trucs sans importance. (Mais on l'dit après que c'était un mytho ) j'crois que c'est impossible que quelqu'un extérieur à nous 2 foute la merde dans notre couple, c'est pas pour faire le romantique ni rien mais on est trop complice et tout pour s'embrouiller à cause des paroles de quelqu'un d'autre. On a les mêmes valeurs, on sait tous les deux c'qu'on veut... On a jamais eu à douter l'un de l'autre pour des raisons valables, on s'est jamais trahi dans notre confiance... Donc voilà. Compare pas à Mael et Selka, moi j'lui parle pas au tel et par msn et encore même comme ça y'a moyen d'aimer, et d'avoir confiance etc... Et j'dis rien de méchant pour qui que ce soit juste pour répondre à ce que me dit Silab. ^^ |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:44 | |
| Bah c'est surtout qu'il à l'air de me reprocher un truc dont j'ignore. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:45 | |
| - Mr.ESCOBAR a écrit:
- Oui oui j'accepte ton avis.
Un peu de franchise ne fait pas de mal, mais je suis quand même libre de m'exprimer, je ne manque de respect à personne. oué t'es libre mais fallais que je le disent parce que je t'ai demasqué enffin sa ne peut etre qu'un avis |
|
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:46 | |
| - Selka. a écrit:
- Mr.ESCOBAR a écrit:
- Oui oui j'accepte ton avis.
Un peu de franchise ne fait pas de mal, mais je suis quand même libre de m'exprimer, je ne manque de respect à personne. J'suis d'accord simplement je pense que les autres (& moi-même) te reprochent de prétendre tout connaître, en gros comme on dit chez moi, d'être "né avant ton père". Après moi j'pense qu'il y a certains de tes propos qui sont vrais, et d'autres qui me plaisent moins mais ça c'est un autre débat J'ai écris ou que je prétend tout connaitre? Faut pas dire ce que je ne dis pas. Sans connaitre il est facile de juger par le biais de vulgaire message.. c'est pas ce que tu m'as dis tout à l'heure à propos de l'école et de la grippe A? |
|
| |
NM
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:47 | |
| PTDRRRRRRRRR le probleme c ke camisole pense que c le plus beau, le plus intelligent et ke carnage mérite pas selka tt simplement. en tout cas il a des réaction qui me fait pensé ca, genre de vouloir défoncé carnage etc brf c une merde, selka tu devrai lui dire que c un con et qu'il arrete sn délire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:49 | |
| - Tibbar a écrit:
- ...S... a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Silab c'est pas compliqué, tu insultes ma copine, qui pour moi est sacré, c'est ce qui me motive dans ma vie d'tous les jours, si tu m'demandes pourquoi je vis, pourquoi j'me lève etc... j'te répondrai que c'est pour elle. Et quand j'aurais des enfants si un jour j'en ai, ce sera également pour eux. Après le reste c'est que du bonus, mais si tu respectes pas la base, on va pas être copains c'est sûr, après tu peux tomber amoureux de c'qui me tient dans le droit chemin, ça je m'en fous, mais l'insulter non, c'est comme si tu insultais la religion d'un croyant, pour te donner une idée.
oué gro j'ai jamais insulté ta meuf et ta vie amoureuse . si j'lais fait c'est dans le temp et pour rigolé parce que jsais que toi tu coné mieu ta vie que moi . mais a tu pris en compte le fait que un jour ou l'autre tout peut coulé et pas qu'a cause des gens .
sinon bon osef hein . mai ne crois pas que j'tinsulte ou quoi ta vu sa ou ?
Nan mec j'voulais dire "Si tu insultes" !!
Sinon que tout casse un jour, bah tu sais ça m'est arrivé une fois j'le garde en tête, jme ferai pas niquer 2 fois. Mais pour réussir à foutre la merde entre Chouka et moi faut y'aller, mdrr. On s'dit tout, on est tout l'temps ensembles, tout colle sur c'qu'on pense d'un couple, y'a aucun tabou entre nous, etc... On sait direct si l'autre dit la vérité ou s'il ment et d'ailleurs on s'ment jamais à part pour des ptits trucs sans importance. (Mais on l'dit après que c'était un mytho )
j'crois que c'est impossible que quelqu'un extérieur à nous 2 foute la merde dans notre couple, c'est pas pour faire le romantique ni rien mais on est trop complice et tout pour s'embrouiller à cause des paroles de quelqu'un d'autre. On a les mêmes valeurs, on sait tous les deux c'qu'on veut... On a jamais eu à douter l'un de l'autre pour des raisons valables, on s'est jamais trahi dans notre confiance... Donc voilà.
Compare pas à Mael et Selka, moi j'lui parle pas au tel et par msn et encore même comme ça y'a moyen d'aimer, et d'avoir confiance etc...
Et j'dis rien de méchant pour qui que ce soit juste pour répondre à ce que me dit Silab. ^^ ok |
|
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| |
| |
Jésus
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:50 | |
| J'viens de comprendre unt ruc, cami est persuadé savoir comment pense selka. Depuis tout à l'heure il fait son caca nerveux parce-que selka lui ) dit que ce qu'il fesait "foutait la merde".
Bah oui elle à dit ça, et pourtant est-ce que ça à foutu la merde entre elle et moi ? Je pense pas non, tu penses serieusement qu'on est sur le poitn de se quitter ou je sais pas quoi ? MDR
Eh mec tu prends ça torp à coeur, débande et sors le doigt d'ton cul |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:51 | |
| NM, parle pas si tu m'connais pas. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:51 | |
| - Mr.ESCOBAR a écrit:
- J'ai écris ou que je prétend tout connaitre? Faut pas dire ce que je ne dis pas. Sans connaitre il est facile de juger par le biais de vulgaire message..
Ahah, j'pose mon grain de sel ^^ Tu prétend pas tout connaitre ? pourtant t'utilise un présent de géneralité et le mot toujours : - Citation :
- Une fille est naïve et bête, donc toujours détournable.
Mais Depuis la rentrée, embrouille entre K' et Sakage - Tibbar et maintenant Camisole et Carnage - Selka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN | |
| |
|
| |
| L'affaire "Selka" : parlons EN | |
|