.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Tibbar's Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:04

lache chouka pour ta voisine (c'elle avec son chien) Tibbar's Crew - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar's Crew - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:50

Clad a écrit:
Lol ca fait combien de temps que t'es avec ?
Elle a 15ans, faut arrêter deux minutes, vivre les pieds sur terre, c'est n'importe quoi, je pense sérieusement que t'as un soucis psychologique pour tout ce qui touche à l'amour enfin bon.

- Ca va faire 9 mois que j'suis avec.

- Elle va avoir 16 ans.

- Tu peux te fiancer à n'importe quel age. C'est rien d'officiel.

- Si c'était une gamine immature de 16 piges on le ferait pas.

- Tu n'as pas à juger, tu sais rien.

- J'ai aucun soucis psychologique, tout est clair dans mon esprit.

- Par contre toi tu as peut-être un soucis psychologique en ce qui concerne ton esprit fermé et ta facilité à juger comme ça.

- Et ce qui touche à l'amour t'as pas l'air d'en savoir grand chose enfin c'est pas moi qui suis un couple libertin avec ma copine, ou qui s'en fout de la tromper ou qui change tous les 2 jours. Moi aussi j'peux trouver que tu as un soucis mais en fait j'me dis juste que tu vis différemment, pourtant ton mode de vie ne m'attire pas.

PS : C'est elle qui veut se fiancer et je sais qu'elle est assez grande dans sa tête pour savoir ce qu'elle veut. Mon ex a 20 piges et franchement, Chouka a beaucoup plus de caractère, elle est bien plus sûre d'elle, elle est plus avancée etc... Du haut de ses 15 (enfin 16 bientôt) piges.

Donc mettez vous dans votre crâne que l'age n'a rien à voir, déjà si c'était une gamine j'serai même pas avec. Et j'préfère une fille de 16 ans matûre et sûre d'elle qu'une paumée de 25 piges, qui change tout l'temps d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:12

ya pas mal de faux la dedans mai clad a faux aussi .

tibbar t'en a pas mare de repondre au gens quand y sagit de ta meuf ou ta vie amoureuse parce que on comence a voir sa partout , limite mtn si ta un truc a me reproché aussi que je fait partout je t'ecoute lol . mais j'veut dire par la que sa comence a etre soulant et je serais content le jour ou tu niera tout propos sur ta meuf ou tout type de jugement sur ta vie intime .

tu vois bien que a chaque fois soit sa mene a la haine , au banissement , et a l'imaturité que peut engendré les plus jeune sur ce forum ... brefff c'etait le coup de gueule de silab qui te demende et pluto c'est un conseille ... de t'en battre les yeukkou de ske les gens pensse sur toi ou autre .

car quand tu reflechis les jaloux , les rageux et toute sorte de perssonage dans ce style ne sont la que pour te metre des frein dans ta life , tu perd ton temp .
donc tout sa pour dire vasy mec nie les on vois sa partout .

sa dvient soulant meme si moi 'jlai deja été la difference c'est que j'en suis conscient et pui tout s'ke j'té dis la c'est un vraix conseill de plus taura moin d'embrouille a deux balle et tu perdra moin ton temp .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar's Crew - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:19

On m'pose des questions, j'réponds juste. J'm'en bats déjà les couilles mais ça empêche pas de voir ce que les gens pensent, leur façon de voir les choses etc... Par contre j'ai demandé à personne de faire des commentaires sur le fait que se fiance Tibbar's Crew - Page 5 Ok En même temps y m'semble pas que ce soit à vous de juger, juste à elle et moi. Quand je dis on compte se fiancer c'est pour souligner qu'on est pas ensembles comme ça, juste pour le fun.

Après y'a une manière de dire les choses, j'pense que beaucoup diront comme Clad "ouais 15 ans ça fait tôt, etc..." mais personne n'est avec nous, tout c'que vous voyez c'est un ptit blog avec des photos. Tibbar's Crew - Page 5 984695
Sauf que Clad sa façon de le dire, méprisante, insinuant que j'ai des problèmes psychologiques parce que je fais pas comme lui, bah tu as sûrement raison c'est peut-être de la rage ou de la jalousie, parce que sinon il aurait dit ça autrement. J'perds ptetre mon temps mais moi j'sais qui j'suis et c'que je fais donc si tu me poses une question, j'aurais toujours réponse à tout c'que je fais, j'assume tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:38

oué mai bon moi jveut juste dire que jcomprend pourquoi tout l'monde vas ce cassé d'ici au jours le jour avec tes histoire lol mai osef .

pour le moment sa dérange pas comme une caisse mais l'gaz commence a s'propagé .
Revenir en haut Aller en bas
aka68
RBien actif
RBien actif
aka68

Masculin
Messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:41

Tibbar tu va pa devenir auteur de roman nn Tibbar's Crew - Page 5 Exten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka-68.skyblog.com
P.W.L

Tibbar's Crew - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:45

mais tu sors d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Tibbar's Crew - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:53

aka68 a écrit:
Tibbar tu va pa devenir auteur de roman nn Tibbar's Crew - Page 5 Exten


Va voir les posts de Shaolin toi tu vas être choqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
aka68
RBien actif
RBien actif
aka68

Masculin
Messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:55

POW'LONAIS a écrit:
mais tu sors d'où toi ?


DTC nn ?




Tibbar a écrit:
aka68 a écrit:
Tibbar tu va pa devenir auteur de roman nn Tibbar's Crew - Page 5 Exten


Va voir les posts de Shaolin toi tu vas être choqué.


okok jvest voir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka-68.skyblog.com
aka68
RBien actif
RBien actif
aka68

Masculin
Messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka-68.skyblog.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:58

Entre Clad et ...S... on est servi en paquet de merde sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:05

oué mai nike ta grosse pute de mere tsai koi
et tibba rta le droit de me bannir definitivement si tu le souhaite vraiment c'est domage mai jdevais lui dire .
c'est mieux que de raconté des roman .

don ca toi de choisir Tibbar's Crew - Page 5 Ok

tu veut dla franchise tu serais devant jtaurais dit fils de pute , pui si taurai répliqué on se srai tapé tsu ha oué bonhome

bref on vera sa plus tard . Tibbar's Crew - Page 5 Ok


mosafuk sale grosse pute
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:08

Au fait c'est qui Franchise? Tibbar's Crew - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:11

Écoute moi mon bonhomme, plus je lis tes messages sur ce forum et plus je me demande pourquoi tu existes. Sincèrement tu écris toujours pour ne rien dire, et tu n'as toujours pas évolué depuis la dernière fois. Tu te perds toi même dans tes messages. Te sens-tu obligé de commenter chaque parole de Tibbar ? Te sens-tu obligé de ramener ta science partout sur tous les sujets alors que tu es inculte ? C'est lourd à la fin. J'ai cité toi, Clad je ne l'ai jamais vu poster autre chose que du caca. Se prendre pour un ouf sur internet ça va bien 5 minutes les ptits gars. Faire le bad boy macho qui baise des biatch et après ça vient parler d'amour mais c'est drôle je trouve comme concept. J'ai oublié de citer Aka68 qui a l'air d'être un gros gamin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:18

Ah c'est Tibbar Tibbar's Crew - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:26

Sincèrement, le mec je le vois toujours mettre des messages après Tibbar. C'est chaud. Il doit être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:33

oué mai vasy ceux qui mkif pas ou koi ou qui mprenne pour un con haha moi jvous baise tousss et j'men fou des consequence via mon compte ( banissement ) donc jrepete que jnique ta mere et toute ta miff .

mtn franchise qui que tu soient ta bon me jugé tes pas dans ma tete .

et pui apparament tu pige rien a ske jdit et a ce que j'fait .

pui t'es surment un double compte j'en suis sur, un mec qui a voulu faire de la franchise sur rb ( un superman haha ptite putin qui mouille va ) mtn que sa me fait tilt .
hein fils de pute !! .

Et si franchise c'est tibbar bah tes un vraix no life mon gars srx et pire q'un rageux qui veut chez pas quoi faire .
et pui meme si c'est pas tibbar c'est ce que tu est quand meme mais j'ai vraiment des doute sur sa parce que comme par hazard apres la rage du message mis pour socko et j'ai encore d'autre idée pour suspecté tout sa .
mtn si c'est pas ltibbar ben tes quand meme
un vraix no life qui rap pas et qui passe lire tout sur un forum
et pui meme si tu lis tout c'est sa que jtrouve bizar pour un simple compte donc : double compte Tibbar's Crew - Page 5 Ok .
tu veut encore de lanalyse ? t'en aura pas parce que apres s'post j'ai plus a te parlé et t'aura qu'a espioné les message au grand silab Tibbar's Crew - Page 5 Ok

maintenant
j'vais faire ce que j'ai arreté de faire et ce que je n'aime pas faire, c'est a dire me venté ! Tibbar's Crew - Page 5 Ok ----------->

la verité tu sais pas ske jpensse ( jnote pas tout sur les topic pui des foi la difference c'est que j'sai que jdit dla merde chui conscient mai toi tes un debile .

Tu sais pas qui je suis et tu sais pas non plus chui capable de quoi que j'ai des capacité bien evolué a coté de certain et que je lache pas tout car deja sa regarde perssone pui j'revele pas mes astuce pui apres sa bien entendus les gens vont trouvé sa fou et débile mais dit toi bien que avant une decouverte ya toujour un con .

sur ce contine a lire le grand silab et critiqué t tout jmen balence
j'ai bon dire au gens quil faut pas repondre et nié ui mai toi t'avais vraiment besoin d'une diction la .

mtn franchise de mes deux bale
va niké encore une foi ta meuf fait lui un gosse puis marie la.
t'aura un gosse = un pauvre malheureux qui va subire dans cett vie d'merde pire que toi ( a lire des message et critiqué ) et pui tu sera la parfait ptit pion de l'etat qui avance au d'ebut de deux cas sans ce soucié du reste et qui n'ateindra jamai la derniere case fils de pute .
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:37

Je me suis arrêté à "ouè mais".
Revenir en haut Aller en bas
Triste-S
RBien confirmé
RBien confirmé
Triste-S

Masculin
Messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:38

Heu, ouais, sinon moi j'ai pas vu la vidéo hein... :fouch: Elle a été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-s-texte.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Tibbar's Crew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar's Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..
» Battle ==> Xtrem Crew Versus ArtRime crew
» Cherche crew ou personne pour former un crew!
» Original Lyrics crew VS Crew stillant
» Les phases marquantes du tournoi crew vs crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-