.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tibbar's Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:11

avant tout . chaqun sa vision .

moi je trouve que le mariage sa sert a rien du tout mai alor la rien du tout .

mis a part que c'est l'espoir de mettre un cadenas sur votre amour . enffin c'est pas un cadenas mai jsais pas torp comment m'expliqué .

dison que l'envie de se marié c'est lenvie d'etre plus proche de lautre etre a lui en plus . or que si cette envie vient en toi ou en ton partenaire c'est simplement parce que un de vous deux ou autre ne veut pas que sa casse d'ou vient le cadenas .
Mtn faut savoir que si un de vous deux veut pas que sa casse ben c'est qui il a des doute ou ptetre pas des doute mai vous voulez etre + sure .

bref c'est pas expliqué au tip top mai c'est ma vision .
apres j'parle pas pour toi vraiment jtai pris en exmple .

voila tout .
donc moi jdit l'mariage c'est qu'un truc pour gardé la sureté de s'aimé or que en vraix c'est totalement comerciale .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar's Crew - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:17

Non c'est juste histoire de rendre officielle aux yeux de l'Etat qu'on est ensembles, c'est pas que pour dire "on s'aime pour toujours" à la limite on a pas besoin du mariage pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:21

oué mai l'air de rien se marié sa reste l'envie d'etre sur que sa foire pas .


et aussi pourkoi au faite voulez vous etre marié etre officiel et tout ?

la religion ?
ou bien vous etes des pion Tibbar's Crew - Page 4 Yeux07 ?
ou bien pour que sa soie officiel . enffin jsai pas jcomprend pas les gen qui se marie . c la plus grosse baise .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar's Crew - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:28

Pour tout c'qui est administratif etc... Donc oui pour tout ce qui est officiel.
Y'a pas besoin de se marier pour se dire que ça foire pas et ça assure rien, la preuve tous les couples qui divorcent...
Si tu veux dans nos têtes on est déjà mariés, mais c'est pas officiel administrativement. Pis c'est histoire de sceller l'union mais aussi de faire rencontrer les familles et voilà.

Y'a rien de religieux mais c'est pas pour autant que j'suis pas d'accord avec des principes de la religion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:36

ouééé jcomprend .
mai avant tout chaqun son avis et sa vision de voir les chose .
faut dire que l'amour rend aveugle donc le comerce il l'on bien situé a ce niveau Tibbar's Crew - Page 4 Yeux07

no mai bien bien
voila tout c'etait mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar's Crew - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:46

J'comprends ton avis et même beaucoup d'adultes seront d'accord avec toi après avoir vécu un divorce Tibbar's Crew - Page 4 Ok

Mais moi j'me dis que rien est fatal, donc même si je me méfie de tout, je peux y croire et même en être sûr, après si j'me trompe je sais que ça viendra pas de moi parce que moi j'suis sûr de ce que je veux. Chouka aussi. Pis sérieux si avec elle ça foire et si avec elle j'me marie pas j'me marierai avec personne ! Parce que j'pense qu'on peut pas aimer plus que ça (l'infini), donc c'est que ça fonctionnera avec personne d'autre Tibbar's Crew - Page 4 Yeux07

Enfin bref, y'en a qui sont mariés depuis qu'ils sont jeunes et là ils sont à la retraite, ils s'aiment encore, c'est assez rare mais y'en a donc tout le monde a le droit d'y croire ou d'essayer d'le faire. (Et c'est sans se forcer parce que franchement les autres filles à part elle j'm'en balance, sauf en tant qu'amies quoi) Donc si j'me marie ou que j'me mets avec quelqu'un c'est pas pour m'interdire de toucher aux autres ou m'obliger à l'aimer, tous les principes du mariage on les a déjà dans nos principes, ça changera rien à notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:51

je vois que tu est conscient que sur tel taux de mariage il y en a plus de la moitié qui echoue .

ben mec joue au loto aussi parce que les taux de chance de rompre et alé vers le divorce sa se raproche de ce jeux

enffin je ne te dit pas quoi faire . c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar's Crew - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:00

Le loto c'est de la chance, réussir ta vie avec quelqu'un ça tient en grande partie aux deux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:05

lol

c'etait une image Tibbar's Crew - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:49

j'ferai un mariage juste pour recevoir d'la thune et des cadeaux et j'ferai en sorte que ce soit l'beau père qui claque la thune pour organiser
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:03

lol

t'es pas le genre de gars euhh comme celui de la blague du billet a graté toi ? lol Tibbar's Crew - Page 4 762370 Tibbar's Crew - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:24

Tibbar a écrit:
Bah si. La personne avec qui j'suis tout le temps, c'est la personne la plus proche de moi, donc si elle c'est pas ma famille, personne n'est ma famille Tibbar's Crew - Page 4 984695 Et on va se fiancer bientôt, pis de toute façon t'en sais rien, tu sais pas c'qu'elle est pour moi donc dans tous les cas t'as même pas à parler rien qu'en sachant que c'est ma copine. Ptetre chez vous, vous pouvez vous amuser à ne pas respecter les copines de vos potes ou des gens, mais on vit pas dans l'même monde j'crois. Bref elle est pas "bonne" c'est ni une pute ni un bout de viande, et j'vois pas ce qu'elle t'a fait pour que tu t'permettes d'en parler comme ça.

fc jycyfctgctgfctgyvf
gre
g
ezrg
re
g
er

grreh
yyjyjtnfèyjyjytejhtey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:37

choquant quand meme hein . sans critiqué .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar's Crew - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:02

T'inquiète pas Scalpel tu auras l'exclusivité sur ce scoop puisque tu aimes tellement t'intéresser à ma vie Tibbar's Crew - Page 4 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:58

ptdrrrrrrrrrrrrrrr tibbar oué chui un paparazzi toi meme tu c'est

nan mais je critique pas hein j'ai juste rigolé sui même content pour toi chui dans l'euphorie du moment ptdrrrr mais franchement tu va vite redescendre sur terre ,comme on dit l'amour sa fait poussé des ailes

j'avais vite fait suivi l'histoire avec ofé même si sa pué la merde et tu voulais limite te suicidé d'apres ce que j'ai vu enfin tu etait limite dépressif a ce point la,alors la j'imagine pas si tu te fiance avec ta meuf est que dans 6 moi tu nous annonce via skyblog que c'est fini Tibbar's Crew - Page 4 Invisio4 Tibbar's Crew - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:30

...S... a écrit:
lol

t'es pas le genre de gars euhh comme celui de la blague du billet a graté toi ? lol Tibbar's Crew - Page 4 762370 Tibbar's Crew - Page 4 Yeux07

mdr nan pas du tout j'rigolais hein en plus moi + mariage = blague Tibbar's Crew - Page 4 700519
jsuis du meme avis que toi sur la question
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
P.W.L

Tibbar's Crew - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:52

co wy kurwa pierdolicie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:56

Seth a écrit:
...S... a écrit:
lol

t'es pas le genre de gars euhh comme celui de la blague du billet a graté toi ? lol Tibbar's Crew - Page 4 Rire2 Tibbar's Crew - Page 4 Yeux07

mdr nan pas du tout j'rigolais hein en plus moi + mariage = blague Tibbar's Crew - Page 4 Noel
jsuis du meme avis que toi sur la question

des fois c'est mieux d'etre sincere et d'pas raconté des yeuk .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar's Crew - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:25

scalpel a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrr tibbar oué chui un paparazzi toi meme tu c'est

nan mais je critique pas hein j'ai juste rigolé sui même content pour toi chui dans l'euphorie du moment ptdrrrr mais franchement tu va vite redescendre sur terre ,comme on dit l'amour sa fait poussé des ailes

j'avais vite fait suivi l'histoire avec ofé même si sa pué la merde et tu voulais limite te suicidé d'apres ce que j'ai vu enfin tu etait limite dépressif a ce point la,alors la j'imagine pas si tu te fiance avec ta meuf est que dans 6 moi tu nous annonce via skyblog que c'est fini Tibbar's Crew - Page 4 Invisio4 Tibbar's Crew - Page 4 Invisio4


Bah non, c'est pas du tout pareil. Mon ex c'était pas du tout la même personne. Et j'ai jamais parlé de me suicider, mais c'est vrai que j'avais perdu ma raison de vivre et que j'avais plus rien envie de faire. C'est sûrement le seul moment de faiblesse que j'ai eu dans ma vie et ça arrivera pas 2 fois, même si Chouka me faisait le même coup, bah j'serai dégoûté mais une fois que ça m'est arrivé une fois c'est comme si j'étais vacciné, ça m'atteindra pas pareil.

Juste quand Ofé m'a lâché j'me disais que t'façon les autres meufs j'en ai rien à foutre etc... Pis ça a mis un peu d'temps mais après j'ai pas choisi d'trouver Chouka. Maintenant elle est différente niveau caractère, elle sait c'qu'elle veut, on s'dit tout etc. Donc si y'a un problème on veillera à le règler direct, pour rien mettre entre nous. Bref j'vais pas tout te raconter, mais y'a vraiment aucune raison bien au contraire, et même dans le cas où elle m'lâcherait bah c'est qu'elle aurait rien compris et qu'au lieu d'arranger c'qui va pas elle préfère casser, bah dans c'cas elle me mérite pas.

Par contre j't'avourai que si elle, elle me fait ça, bah après j'm'en foutrais des meufs et j'promettrai plus rien etc... Par contre vous parlez mais même si j'ai dis des trucs vous savez pas grand chose de ma relation que ce soit avec Chouka ou Ofé avant, donc j'comprends votre vision du truc mais faudrait que j'écrive des romans sur ma vie pour vous expliquer Tibbar's Crew - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Clad

Tibbar's Crew - Page 4 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:54

Lol ca fait combien de temps que t'es avec ?
Elle a 15ans, faut arrêter deux minutes, vivre les pieds sur terre, c'est n'importe quoi, je pense sérieusement que t'as un soucis psychologique pour tout ce qui touche à l'amour enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar's Crew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar's Crew   Tibbar's Crew - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar's Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..
» Battle ==> Xtrem Crew Versus ArtRime crew
» Cherche crew ou personne pour former un crew!
» Original Lyrics crew VS Crew stillant
» Les phases marquantes du tournoi crew vs crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-