.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magik' Clash Tossmyc [Aout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:49

Mdrr le repondeur xD dossié sallé lui lol javou j'été faya
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: i un   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:50

scalpel a écrit:
a mais tossmyc c'est pas le mec qui dit qu'on peut voir les ondes des téléphone portable sur le topic dieu hahaha sisi tossmyc aka le qi d'une huitre

on ma jamais clashé ou sinon 1 foit sur un forum c'est tout,la c'est meme pas du clash marrant apar celui de magik qui est vraiment bon , par c'que avec vos embrouilles qui pu la défaite avec vos pseudo dossier et vos pseudo vie serieux remballe ya pas deja assé de merde sur terre pour vouloir clashé des gens don tu connais la vie meme pas sur internet ?magik j'ai des 10zaine de photo de lui plus ou moin dossié j'ai un message sur mon répondeur ou il est bouré qui te ferait dahak jai des clash sur teampspeak que j'ai fait ou meme qui joué de la flutte comme un no life est tu croit frenchement que je vais m'enmerdé a le clashé ?tes la a faire des projet virtuel sur le net est tu vient me parlé comme si j'etait un gamin j'te dit remballe avec ta voix de bisounours hahahahaha

bisous

c'est impressionnant le nombre de conneries que tu sort a la seconde .
T'as la rage parce que tout RB te clash ou quoi ?
Perosnellemment , faire de la flute , etre bourrer et tout , c'est pas une Târe puisque moi , j'aime beaucoup la flutte et la guitarre et que tout le monde se bourre la geul au moins une fois dans sa vie .
Si t'as aucun arguments , arette de parler pour rien . la ... tu fait plus de vent que mon ventilo .
J'ai une voix de môme et je l'assumes , mais c'est peut etre un atout malgrés que certains vois ça comme un defaults ou une târe .
Personellemment , les critiques douteuses je m'en fiche carremment , tant que les arguments ne sont pas de la partie , je n'ai rien a repondre apart " Looser " . Bref , tu reviendras me parler quand tu auras enfin compris a quoi servent les millions de neurones qui squatte ton cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:52

Toss myc' tu joue sur un terrain glissant niveau neurone , puis bon c'est pas un gamin de 14 ans qui va apprendre la vie a un gars d'20 piges enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:53

N@me$i$ a écrit:
ouais la voix de Toss est unike, sa lui donne son style propre je trouve

jai plutot aimer les 2 clash

peace

Merci . et j'avoue que je ne m'attendait pas a autant de la part de Magik flow . A vrai dire , je trouver qu'il regrésser avec ses musiques , mais là , il a sortit du lourd , et sans votes ni rien , je m'annonce perdant .
Je n'ai frenchemment pas taffé le texte , ca me faisait plus chier qu'autre choses . je ne suis pas un clasheur , et enfait , je ne veux pas en devenir un .
Magik flow a voulu me prendre la tête sur des choses pas vraiment vrai du tout , et j'suis partit a 100 a l'heur . le clash , ca fait 2 mois qu'on devait les sortir , et au final , j'y est pas attacher d'importance .
Bien jouer a toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:56

Magik-flow37 a écrit:
Toss myc' tu joue sur un terrain glissant niveau neurone , puis bon c'est pas un gamin de 14 ans qui va apprendre la vie a un gars d'20 piges enfin bref...

Je joue pas sur un terrain glissant , au contraire , je sais de quoi je parle .
J'ai appris une partie du rap tout seul , et quand j'ai voulu me faire aider sur des forums , j'ai pris de gros vents dans la geul ( Tibbar en est témoins ) et aujourd'hui , j'ai un peu plus de reflexion qu'un Imbécile de 20 ans qui clash sur la voix d'un rappeur .
Puis , je n'ai pas 14 ans mais 17 ans , j'ai pas la voix qui suit , j'ai le cerveau , c'est déjà sa . certains ne l'ont pas , il n'y a qu'a voir scalpel pour voir ce qu'est le mot " Assisté "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2009

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:11

lol magik flow la mi pute mi gangster tecktoniksamere , , , ,
euh c''est pas moi qui ce sape en tarlouze avec la krete et tout les autre truc de pd ahahaahah vas voir els debat sur tout le net sur ton kiff musical de danse de débile ^^

tu voi le symbol laigle va voir selui des nazis ^^


tu di ke jsui facho ananananan moi jme sui excuser et jai bien dit que j'etait en surcharge , mes nerfs on chauffé et tout le monde sait bien qu'un facho ou skined kom tu dit ... ne parlerai pas a des arab ou turc et ne serai jamai avec des gens de couleur , ahahaha sale Péd

Aprés le piratage du blog a krizm, t'est trop une sous merde,

tu te rapel quand tu était sur le forum " RAP IMPACT " de 100clible là ......... mdr

les mot qui t'aller super bien ; léche ..... pipe ......dégeulur , arrogance, et euh pour finir .. le retournement de veste

alor stp abve pas sur les autres, avant compare toi a eux et reflechi si ta fait mieu ou fait pir

moi ce que je peut dir ..... toss t'a bien troncher ! avec des beaus dossier ! et ils sont pas faux de plus !!!! = )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2009

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:54

http://www.zshare.net/audio/64625219f08c57a0/

j'ai ajouter deut trois effet au tout remonter et baisser le volume de chaque parti ... et Mastérisé pour que sa rend mieu

voila le Battle Toss Vs Magik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:17

Arété de parlé les mek , ta encore des chose a dire ? clash
a2r c'est pareille aulieu d'ouvire ta bouche , clash skined

vu que c'est le seul moyen de réglé sa par le net ;)
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:28

A2Raciste c pas celui ki disais des trucs chelous la? en tt k bravo la future generation du rap avec des boloss comme lui Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2009

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:19

ahahah boufon jserai raciste jparlerai a aucune persone de couleur ahahha , ah pui .. jsui raciste .. mais jai de la famille arab ou black .. putin jsui dans la merde didonc ^^

Future génération .. sauf que au moin je serai présent ,comprarer a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:26

A2R ta pas un autre argument que "J'ai dla famille black , j'parle a des gens de couleurs" ? c'est l'argument tipique des raciste sa...change de disque mek
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:42

J'ai l'impression que le mot Racisme est devenu une défense contre le vraie racisme en lui même .
A2R n'est en aucas cas Raciste puisque je l'ai vu en photto avec des rebeu ou blacks , et que il ne m'as jammais rien dit de Mal sur eux .
Les gens prennent trop souvent le mot racisme en guise de défense , sauf que n'oubliez pas, que le racisme peut etre inversé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:16

Sessegnon a écrit:
ahahah boufon jserai raciste jparlerai a aucune persone de couleur ahahha , ah pui .. jsui raciste .. mais jai de la famille arab ou black .. putin jsui dans la merde didonc ^^

Future génération .. sauf que au moin je serai présent ,comprarer a toi ^^
je t demander de raconter ta vie? bein ouais, t as tte t chances d etre present monsieur le Mc raciste ^^ t as justement le profil pour passer ds le grand betisier de l ete Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Ok .

et j en ai rien a foutre d avec ki tu traines, t meme pas en accord avec ce ke tu dis et t as meme pas les couilles d assumer tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2009

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:38

lool juger sans conaitre c'est chaud, ou juger par jalousi c'est un truc de malade ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:39

On te connais , on a lus ta biographie :

http://canard2guise.skyrock.com/

haha
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:42

Magik flow , je ne ferais pas trop le malin si j'etait toi .
Tu as pas mal de blog sympathiques a ton actif .
Vie-Magik.sky
Biscotte.sky
et tout la . ca te dit rien ? il y'as frenchemment des photto de toi pas mal . Puis , ton sucage de bite a K-rizm pour ensuite le pirater un an aprés parce que il a plus de buzz que toi , c'est frenchemment petit . Puis vendre la mort de Ta pote , c'est petit aussi . et tout tes freestyle videos ou tu joue la star , et aprés tu viens me parler de " Grosse tête " .
Alors stop ton char Emcee , je t'ai demasqué , et ça depuis l'époque ou t'est venu me sucer la bite pour que je pose sur ta net-tape qui a fait partie des plus gros bides du net .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:27

Pff mais aréte toss myc , ton plus gros argument c'est "tu vend la mort de ta pote" , j'ai fait un son hommage pour elle , j'lé mi dans mon blog point barre , jamais j'ai fait de la pub genre "vené écoute le son pour ma pote décédé ect.." perso , j'ai rien a me reproché , le "buzz" enfin pour moi c'est juste un gros nombre de lecture car j'ai eut aucune débouché ou autre grace a ce son..il c'est fait tout seul c'est les gens d'eux meme qui sont venus ecouter.

Aprés mes blog que tu dit j'lé assume trankil , si vraiment j'aurais voulus le caché je n'aurais pas juste rajouté "vie" a mon blog music ;)

Bref j'aréte de parlé pour l'instant on s'retrouve pour l'clash Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:35

Mon plus gros arguments est tout a fait vrai , puisque je me souviens que tu est venu me voir sur msn pour me dire d'allez ecouter l'hommage a ta pote sur ton Blog . donc , ne dit pas que tu ne fait pas de Pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 2:15

Sessegnon a écrit:
lool juger sans conaitre c'est chaud, ou juger par jalousi c'est un truc de malade ,
kelle jalousie? Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 762370 t as les chevilles ki enflent si t as vrmt cru ke j serais jaloux de toi Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Expldr
deja j connais pas tes sons hein, et g pas envie de les ecouter, j sais juste ke t es un gars ki commence a dire des propos racistes pour des embrouilles ridicules du net, ce ki traduit assez bien ta personnaliter Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Ok

et jen ai rien a battre ke t ai des amis noirs bleus ou rouges, pour moi t kun gros con koi point. Je ne vois pas pk tu veux aller a droite ou a gauche.

Donc soit tu continues ta vie de skin head soit tu continues a pas assumer tes paroles, mais j m en fou pcq c ta vie, j voulais juste te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 2:35

tosS-Myc a écrit:
Mon plus gros arguments est tout a fait vrai , puisque je me souviens que tu est venu me voir sur msn pour me dire d'allez ecouter l'hommage a ta pote sur ton Blog . donc , ne dit pas que tu ne fait pas de Pub ^^

tu confond mek , c'est pour avoir l'avis d'un MC...c'est comme quand je le post sur un forum...c'est pour avoir des avis car le texte est taffé aussi tu voi ! puis c'etait mon premié son en stud'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik' Clash Tossmyc [Aout]   Magik' Clash Tossmyc [Aout] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magik' Clash Tossmyc [Aout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]
» Clash audiio Tossmyc ?
» Clash Magik' [REPONSE AU T.S.S]
» clash rime techniktête2bite techtonic (aout)
» Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-