| Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] Mer 23 Fév 2011 - 22:23 | |
| NZO vs Magik flow 37
Instru au choix 16 Mesures ( intro / outro accepté ) pas de retournement
poster avant le : MERCREDI 9 Mars Minuit
bonne chance !
NO FLOOD
Dernière édition par Kame le Lun 7 Mar 2011 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] Mer 23 Fév 2011 - 22:25 | |
| Bonne chance man ! big up |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] Jeu 24 Fév 2011 - 1:33 | |
| Bonne chance à toi aussi, (tu vas en avoir besoin ^^ ) |
|
| |
MistaTRBien en herbe
| Sujet: Re: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] Ven 4 Mar 2011 - 1:57 | |
| Aiiiiiee Bonne chance les gros (mention spé pour My breedreen Magik ahhhhh regarde qui est la !!!!!) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] Ven 4 Mar 2011 - 2:43 | |
| - MistaT a écrit:
- Aiiiiiee Bonne chance les gros (mention spé pour My breedreen Magik ahhhhh regarde qui est la !!!!!)
haha Qu'est-c'que tu fou la enfoiré sa va kické en mode qualité bagdad mouhahaha |
|
| |
MistaTRBien en herbe
| Sujet: Re: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] Ven 4 Mar 2011 - 14:05 | |
| |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] Dim 6 Mar 2011 - 20:47 | |
| http://www.partage-facile.com/4NDNOE3KP9/nzo_clash_magic_system.mp3.html
Viens pas te la raconter ici ton flow n’as rien de magique Tout le monde sait que sur ta face et ta peau les males giclent t’aurais voulus m’éviter alors trouve toi une planque et pas du ferme Avec ce que t’aval le seul truc que tu peut vider c’est la banque du sperm
Ne viens pas te plaindre et croire, pour représenter l’Indre et Loire Pour te refaire le derch de toute façon je savais que tu viendrais me voir Tu crois être à l’image du parfait flair play sur rap Battle Alors qu’en fait tu n’est qu’une vrais plaid entouré de Rat et de blatte
T’as lu 3 fois le dictionnaire et tu cherche encore à capter l’histoire Au millieu de t’est diction primaire je t’est inscrit dans ma liste noire Jakie * ta chassez et laissez en chien et depuis tu dors seul T’est vidéo amateur sont pour les chiennes classez chez Docerl **
Solitaire et déprimé, t’est pas solide frère mais périme Je t’est détroner et dépouiller depuis t’arrive plus à rimer T’aime bien les guettapant alors les gais tappel T’as flinguer mes tempant je t’est releguer et les vrais t’aime pas
* des nég'marron (magik devait passer dans son émission TV......et plus de nouvelles) ** Marc Dorcel : production de film X |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] Dim 6 Mar 2011 - 20:56 | |
| Désolé pour la qualité bagdad ! j'avais prevenu http://www.partage-facile.com/KYHBUTHNGT/clas_nzo.mp3.html L'instru fait des degats fait gaffe NZO car j'vai l'faire au feeling quand t'écoute ce clash t'es deux timpans font d'l'alterophilie c'est trop lourd pour ta face au bout d'deux phases t'es pris dans l'engrenage j'peu t'froissé en accap , sur beat box , meme sur un sample naze la tu sens qu'jte castagne ; tu n'semble pas stable 27 piges et tu parle mais écoute toi tu manque de base gars ! t'es tenasse car ... "aréte le rap !!" cri t'es agmidales ta pas le flow poid lourd gars ta le flow gualbé comme dany dan !! mec aréte t'es conneries... meme si t'boxé cé lache quand j'aurais finis d'mande mouchoire a ton pote TCH j'te maitrise en 2-2 ..tu m'test mais c'est indécent.. c'est comme joué avec le feu alors que t'es plein d'essence té gangsta ?! mais depuis quand une ptite pédale sa tire ?! tu fais chié tout l'monde gars change ton blaze en "MC laxatife" t'avance pas sur le match ! tu parle comme si Tu l'avais fait.. j'ai écouté t'es son en quatre mots tu... pu la défaite !! (Au passage , je suis bien passé sur Trace TV pendant deux semaine ^^ Peace ) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] Lun 7 Mar 2011 - 0:36 | |
| NZO :
Texte :
Le truc qui saute aux yeux : les mesures sont trop longues globalement, La technique est pas trop mauvaise mais le soucis c'est que parfois la cohérence s'en ressent négligée, dans le sens où les phases rimes mais ne percutent pas, ne vannent pas trop, enfin ça reste assez basique dans l'ensemble je pourrai te citer : "Solitaire et déprimé, t’est pas solide frère mais périme Je t’est détroner et dépouiller depuis t’arrive plus à rimer" Ok ça rime mais le sens en lui même est pas génial quoi, c'est simple.
La meilleure phase je pense de ton clash c'est : "Avec ce que t’aval le seul truc que tu peut vider c’est la banque du sperm"
Donc ya des choses à retaffer mais ya quelques bons trucs.
Audio :
Comme prévu à la vue de la longueur des mesures, tu cours après le beat, ce qui n'est pas super à écouter ! La qualité est pas top et l'articulation pas super, du coup on comprend pas tout j'avoue que sans le texte j'aurais même pas compris la moitié ! Par contre le flow est pas mal parfois, jpenses que tu aurais du écrire en écoutant l'instru et en t'imaginant déjà comment tu allais poser pour pouvoir faire un bon truc sans courir après le beat.
Magik :
Texte :
Bonne tech, quelques bonnes phases, le texte passe bien. J'ai bien aimé par exemple : "quand t'écoute ce clash t'es deux timpans font d'l'alterophilie" tu fais chié tout l'monde gars change ton blaze en "MC laxatife" tu mêles la technique et les jeux de mots/ comparaisons donc le rendu est plutôt bon dans l'ensemble !!
Audio :
C'est bien posé, j'aime bien tes variations d'intonations, dommage pour la qualité qui retire du "charisme" à ta voix car on l'entend moins et moins claire. Voilà sinon c'est tranquille ya pas vraiment d'agressivité dans la voix, Je pense que le principal défaut c'est la qualité micro-webcam mais bon l'adversaire a pas une bête de qualité non plus donc ça va, la différence n'est pas énorme donc ça reste comparable.
VOTE : +1 Magik, le flow mieux maitrisé, le texte plus structuré et mieux construit je trouve, les 2 mc's ne sont pas au même niveau donc pour ma part il n'y a pas photo magik est un cran au dessus de Nzo, bien joué à vous, peace. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] Lun 7 Mar 2011 - 0:57 | |
| NZO :
l'audio est mal geré je trouve, a défaut de vouloir encheiné et faire vener on te comprend moin que dans tes son, ta + de mal a articulé ce qui est normal surtout avec la longueur de tes meuz j'ai rien compris sans le texte sincérement... donc sa reste a bossé ca le flow est fort repetitif et peu melodieu je trouve, bref j'ai pas + kiffé que ca...
le texte manque de complexité, ya un peu de technique mais sa saute pas au yeux quoi les rimes reste des rime simple ( bien souvent a deux sylabe ). les ataque sont pas tres rechercher, ta des mezures trop longue pour le bpm de la prod sinon je sais pas si t'a l'habitude de clashé mais on dirais pas... arrete moi si jme trompe... mai bon bien essayé quand meme mec
MAGIK
l'audio calité bagdad passe encore dans le sens ou je comprend tout sans le texte lool du coup sa avantage déja beaucoup, ta ton flow bien a toi calme peper avec des phazes courte donc comment veut tu qu'on pige ap, moi j'ai tout pigé... le flow reste peper... dommage tu pourrais peut etre test un truc vener pour un peu changer, dans le style de prod et dans le style de flow mai sinon rien d'autre a ajouté c'est du magik
le texte ya du mieu que nzo c'est clair, deja la technique c'est un cran haut dessus humour, vanne, et technique + recherchée je pense que le niveau n'est pas le meme donc voila pas besoin de détaillé +
bien joué a vous deux + 1 magik c'est tout un autre niveau
|
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] Lun 7 Mar 2011 - 18:13 | |
| NZO aie la qualité est pas bonne! l'ecoute est donc pas agreable... sinon juste en écoutant j'ai vraiment pas compris grand chose donc voila l'articulation est a retaffer.. Le flow est pas maitrisé, tu vas beaucoup trop vite ce qui n'arrange pas la comprehension! C'est mal géré du coup aucune ou peu d'intos, de variation enfin voila pour moi tu t planté! sinon niveau texte c'est pas mauvais mais l'audio est tellement une cata que ca gache l'ensemble... dommage, à retaffer! Magic flow la qualité audio est pas top aussi! Mais malgres ca j'ai kiffé! Tu es le premier du tournoi que je kiff, enfin!!! lool Le flow est bien géré, bien maitrisé! ta pris une instru trankil et tu t amusé dessus! ya des intos, ca varie bien!!! Le texte j'ai aimé et forcement quand c'est bien posé ca rend beaucoup mieux!!! Ya pas à chipoter la, tu es largement au dessus donc mon vote est pour toi!!! Pour l'instant tu es le number one pour moi |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] Lun 7 Mar 2011 - 19:30 | |
| NZO le texte est pas top, la technique est basique c'est du vu et du revu, pas de punch, certaines mesures sont inutiles car elles ne vannent meme pas, y a de l'idée mais ça reste encore à taffer le flow est pas mauvais, mieux travaillé ça pourrait donner vraiment un bon truc mais là on capte pas tout pck certains passages tu n'articules pas clairement, on dirait que tu cours après le beat aussi..mais y a de bonnes intos donc voila taff tout ca
Magik le texte est bon, la technique est kiffante, 2-3 jeux de mots sympa bref pas grand chose à dire le flow est maitrisé, le ton est pas agressif mais justement sur cette instru ça l'aurait pas fait je pense, t'as bien kické ça..franchement j'ai rien d'autre à dire, un des meilleurs clash du tournoi je trouve
vote Magik largement supérieur
bien joué aux deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] | |
| |
|
| |
| Premier tour - NZO vs Magik flow 37 [ vainqueur magik flow 37 ] | |
|