.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 5:07


Yeeep longue journée , la reponse du clash contre tossmyc est posé :ayah: fait un peu a l'arache javoue , mais plus de stud pendan une semaine donc j'ai préféré speeder ^^ il y en a qui on une mixtape a faire :p


Voici le son : http://www.zshare.net/audio/648595653f048109/

Et voici le texte :

Toss myc tu pose un clash dit moi pourquoi t'en sort un deuxieme ?
Toute mes faze c'est des punchlines comprend pourquoi jten fou plein le zen
J'te fait mal une premiére fois et t'en redemande encore
c'est que quand j'ecrit ce clash que j'fait mon buzz sur des gens mort
J'te frai pas de chrome de rime car tu paye pas trop té déte
dans le rap mek tu tapine et c'est moi ton procsénette
Loic...du calme j'ai pas envie qu'tu kane
ta trois photo..la j'suis d'accord mais de quel dossier tu parle ?
a t'entendre ta fait la guerre mais oublie pas l'age que ta
A2R c'est une grosse merde pourtant l'mek y rap mieu qu'toi
ton clash c'est du toc d'argument t'es a court
si j'ai fait une créte de coq c'est qu'le rap c'est une basscour
tu rap té années bahut j'te donne des l'con au mic
le pti gros n'ai pas content il a pa eut son Do mac
jvé finir cher les joy tellement j'tésquinte
tu parle de rue mais pour ton blog té partie porté pleinte

Toss myc t'est mort c'est dead au mic j'tégorge c'est net
la ptite pute est vénére elle a encore cé ré'gles
nan t'est pas busta ryhmes petit j'te baize ta reum
aréte de jouer les racaille mon flow te fai l'effet d'un gun

Encore un 16 de plus j'mendort me test pu
té l'premier MC hardcore avec une tete de cul
quand j'te clash c'est bizad j'croie que le shetan m'empare
le seul contrat qu'tu signeras sa sera chez carambar
tu qu'tu connais mes pote mais mek té qu'un charlantan
j'vai t'bouffé ta pa de chance magik j'fai pas l'Ramadan
ta dit qu'tallé m'niké mais ta menti suce ma bite
RETOURNE TAPER DES FREESTYLE SUR AMANDINE DU 3.8
allé dit leur c'est s'que ta voulus faire
Aucun MC est vnu poser car ton projet il avais l'gout du sperm
ton rap est en chantier "t'es portugesh" tout s'éclaircie
ta meme pas avalé d'hélium t'est tombé dedan quand t'etait pti
Encore un clash de toss myc mais gars c'est pas s'qui m'sonne
quand j'prend l'mic tu rie jaune un peu comme bart simpson
Mon son tu l'apprecis comme un bon Cypress hill
Pas besoin jouer l'agressif pour t'faire un clash precis


Citation de toss'myc (Mc discount) :

" Je Satur la , trop de Jaloux sur terre .
J'me fait Pirater mon compte Messenger, ensuite mes 3 Blog Musiques.
et ca fait 4 Blog musiques en 6 mois .
Ca commence a me saouler , donc je finis Mon CD , et si je ne trouve
pas de Label officiel...j'arette tout ".............


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:32

j'ai bien aimé l'instru sava tu t'es bien mis dedans
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:26

Je ne cache pas ce que j'ai dit , puisque je l'ai dit sur mon blog et sur un forum . Puis pour infos , le coup du porte pleinte ,je n'ai pas porter pleinte . c'etait simplemment pour fair paniquer le pirate en carton . T'as pas de dossier apar Portuguesh et Loic Lol
Apprends a respecter ma famille , et tu pouras parler de rap .
Ma mére a quoi a voir la dedans ? J'ai insulter ta reum moi ?
Alala Boloss , viens l'dir en face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:32

dans ton clash toss t'as dis "quand j'vois ta famille ca m'rassure, ya pas que toi qu'est laid' bref, tu manques de respect a toute sa famille donc c'est pas la dessus que t'es censé l'ouvrir.

magik t'as eu mon avis.

Peace gros.
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:02

ce n'etait meme pas sa famille ;)
Puis , je ne les insultes pas =)
Bref , t'est tombier bien Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Yeux07
Personellemment , autant j'ai bien kiffer ton premier clash , autant celuila je le trouve nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:26

Je vais repondre au sujet en tant que ' Personnes externes au poblemmes ' et donner mon simple avis . ca vaut ce que ca vaut . Niquer ma mére , est frenchemment bas de ta part , Je ne me rabaisserais pas a ton niveau itellectuel .
Quad j'ai balancer une Phase sur ta famille ( Qui ne l'ai pas ) c'etait plutot Gentil et je n'ai en aucuns cas et pour rien au monde , insulter ta Mére . Ta mére n'as rien a voir dans ces " Histoires vas-t-on Dir . Donc je te donne mon avis personelle

Instrumentale : Le choix de la pros est frenchemment mal fait , Mister Ka beats ne fait que de la Merde en ce momment ( tout en respectant son art ) et tu est tomber en pleins dans son merdier . La prod est frenchemment dégeulasse a mon gôuts .

Flow : Le flow ne m'as autant plû que le premier lors de ton premier clash , ou ta premiére réponse , meme si ... je me met en positions de défense , puisque c'est toi qui est venu .

Texte : A2R ne t'as rien demmender , et tu t'acharne sur lui parce que peut-etre tu est un " R-bien " et que tu aime te moquer des gens . ensuite ma mére ne t'as rien demmender .
Puis pour Amandine du 3.8 , tu a simplemment la rage , car tu n'y as pas penser avant moi , et personellemment je n'ai aucune honte a vouloir fair une Musique sur elle ( Ou plutot sur la mentalitée des gens ) car , contrairemment a elle , tu n'as rien vu du monde , tu n'as jammais quitter ta ptite france qui te revolte tant ( LOL ), et je suis presque sur , qu'elle en connait plus sur la Holdschool que toi et tout tes potes réunis . Chacun ses avis , chacun sa Mentalitée , chacun sa connerie .

Avis : Tu aurais du en restait au premier clash , ou bien travailler un peu plus le deuxiemme , car sans prétentions . Moi , contrairemment a toi , je n'ai pas ressortie les meme choses a peu de choses , mais du neuf .
¨Puis tu veux clasher sur le phisique , seulemment , tu ne m'as jammais vu , meme pas en video ( Alors que toi ... Tu en fait plein , a croire que tu te kiff ^^ ) Puis , pour être honette , j'aime Macdonald , c'est un petit plaisir , et ne me dit pas que tu n'as jammais fait une petite soirée qui se comencer par Bouffer au Macdo , ca ne serait que mentir de ta part ( Chose peu nouvelle d'ailleurs ) .
Ton clash est frenchemment Mal fait ( a mon gôuts ) et ne croit pas que je rage , puisque je te l'ai dit , j'ai beaucoup aimer ton premier clash , et j'ai même avouer que tu me Batté . Sur ceux , peace , et Garde la Bannane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:11

R-Bien signifie ce moqué des gens? lol
c'est juste un forum comme les autres pour exposer ses sons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Invité
Invité
avatar


Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:42

Hors-suj' Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:37

-


Dernière édition par Magik-flow37 le Mer 6 Avr 2011 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:43

Lol je crois que tu est trop sur de Toi .
Ton clash frenchemment je le trouve de bas Niveau .
J'ai peut-etre un sens de a competitions , mai j'ai aussi un caractére franc , et quand je dit quelques choses , c'est que je le pense .
ton clash pue la défaite , et n'est pas aussi bon que ton tout premier .
T'as peut-etre els chevilles qui ont enfflé depuis le premier . dommage pour toi ma couille . A2R il n'asrien a voir la dedans . t'as placer une Phases sur li parce que tu n'avais plus rien a dire .
Et pour ta Famille qui n'en est pas , Laids n'est pas une insultes mais une véritée qui blaisse . Mais toi bouffon , tu insulte ma Mére .
Je laisse ta Mére en paix , elle a deja assez de souçis comme ça .
Avoir un gosse aussi Idiotie par ses conneries , ca doit etre dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:47

haha toss myc tu connais rien de ma vie est tu parle , apré tu a du mal comprend ce que je voulais te dire , je disais que je comprend que tu n'aime pas , car en vrai se faire niké deux foi par moi sa te foutrai le seum , donc forcément t'aime pas , sa pu la defaite ect...
apré j'ai pas rentré dans le debat esque laid cé une insulte ou pas , pour moi oui c'est tout. bref j'aréte de parlé avec toi ;)

puis pour ce qui est de grosse tete et tout j'tai deja dit , l'ouvre pas trop tossmyc té mal placé pour parlé !

" Je Satur la , trop de Jaloux sur terre .
J'me fait Pirater mon compte Messenger, ensuite mes 3 Blog Musiques.
et ca fait 4 Blog musiques en 6 mois .
Ca commence a me saouler , donc je finis Mon CD , et si je ne trouve
pas de Label officiel...j'arette tout "

Oublie pas ;) peace
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:52

Mais Gros , le truc c'est que je ne m'en cache pas .
Toi , tu te cache de toutes tes pensées , et t'est juste un faux .
Moi lorsque j'ai dit ça , j'en avait marre , et j'ai des problemmes que tu ne connaitras Jammais parce que t'as une vie de roi dans ton chateaux ( Bouffon au Mic ) .
J'ai pas insulter la sexualitée de ta Mére .
et Non , je ne rage pas , puisque j'ai av ouer ma defaite lors du preimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:02

mais de quoi tu parle mek ? de quelle pensé tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:24

Celle que j'avais a ce momment la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:45

T'sais Toss-my, j'ai horreur de prendre partie. Mais magik lui meme il sait que j'me suis pris la tete 10000 fois avec lui, et que voila, des fois on s'est insulté grave etc, mais la tu t'enfonces, et tu dis nimporte quoi, tu t'enfonces tout seul, mais au lieu d'arreter le debats, tu t'enfonces dans tes justifications, et au final ca concorde pu avec ce que tu es censé défendre comme point de vue... Enfin bref, arrete toi gros, j'ai rien contre toi, et rien contre Magik, et bien que j'ai eut des gros clashs (en dehors du rap) avec lui, je pourrai prendre partie pour toi, mais ca serait de l'hypocrisie, alors stoppes là mec, ca ca sera mieux pour vous 2 et surtout pour toi.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:15

Je m'aretterais le Jour ou ou je devrais m'aretter .
Si tu ne comprends pas ce que je dit , c'est pas Ma faute , j'ai simplemment du mal a m'exprimer . et la seul hypocrisie que tu fait la , c'est Lecher les boules d'un Connards qui insulte les méres . Magik est une Pute , qui parles sur tout le monde , et surtout un Gros rageux . N'oublions pas qu'il a Piratter le Blog de K-rizm il y'as un an , car Magik avait beaucoup moins de Buzz que lui . donc , mes Opinions , je les maintiens a 100% et si vous vous etes souvent embrouiller comme tu dit , c'est parce que Magik flow est ton reflet dans le mirroir ? Il n'y as qu'a voir ton avatar , t'est exactemment le meme types de Magik flow ( Sans t'offenser )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:21

Lol, tu vois si tu juges pas l'apparence, ca montre a quel point j'ai pas besoin de discuter plus longtemps avec toi, j'peux pas te demander d'etre a mon niveau, mais tu peux pas m'demander d'me rabaisser pour toi non plus tu vois. Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Ok

Je m'en bats les couilles que Magik soit un rageux, qu'il parle sur le dos des gens etc, c'est sa vie je m'en bats les couilles, la je juge un fait, pas un tout, et sur ce fait la, tu as tort, et tu t'enfonces, point barre; maintenant tu l'as dis toi meme tu sais pas t'exprimer, alors c'est pas mon probleme... Comprends juste que moi tu vois je t'ai repondu gentiment et je t'ai pas clashé dans mon premier post, et toi tu m'agresses direct, j'sais pas pour qui tu te prends gros, mais t'as trop la confiance, et c'est pas bon a mon sens.

Alors vas-y continue a t'enfoncer, continue a juger les gens que tu connais pas par leur "avatar" sur un forum, j'pense que t'iras super loin dans ta vie, tu finiras macon Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Ok (histoire de rentrer dans les memes clichés bidons que toi)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:26

Bon le flow ça va, c'est pas mal (c'est clair tu t'es amélioré)

Le texte tu lui a mis des fessées sur quelques phases, d'autres phases passent bien et d'autres servent un peu à rien

Mdrr la fin.

Globalement un bon ptit clash, mais faut arrêter là entre vous 2 parce que ça tourne un peu en rond ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:35

Par contre votre engueulade en dehors du clash là, votre débat sur "t'as insulté ma mère moi j'ai dis que ta famille c'est des moches c'est pas pareil, etc..." ça fait pitié, Toss-myc si t'as inclus sa famille et sa copine (décédée) dans le clash franchement t'étonne pas quoi. C'est bon passez à autre chose maintenant. Essaye pas de te justifier sur les lyrics de son clash, elles t'ont touché au coeur ou quoi ? bref, c'est qu'un clash arrêtez d'vous prendre la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:45

haha perso , j'ai fini ^^ lol j'passe a autre chose peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]   Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magik Récidive (clash tossmyc) [Aout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-